19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:22:29
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 471422 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 09 Avril 2012 à 11:32:34 »

re

bon j'ai survecu meme si mon fils puait le parfum a 15 km meme apres le bain de ce matin je trouve que ca sent encore  Tire la langue mais bon elle met que du parfum deriere ses oreilles.......................................
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 09 Avril 2012 à 15:10:39 »

Ma mère garde les 3 enfants tous les mercredis.

Mercredi dernier, je lui demande a quelle heure mon mari lui apporte les enfants : elle dit 7h30.
ok !
Le matin Julien dépose tout le monde, et toutes les affaires... il demande à quelle heure il passe les récuperer. Elle répond qu'elle s'arrangera de les ramener à la maison seule...
Quand Juju m'a dit çà le midi, une fois que je suis rentrée du travail, je me suis dit "elle a 2 sièges auto bébé seulement... Où va-t-elle mettre le grand (juste 2ans et 11,5kg) ?? Il doit encore être en siège auto...
En plus 3 sièges auto, çà ne passe pas dans sa peugeot ?

Eh bien j'ai eu l'agréable surprise vers 18h de voir ma mère et mon père venir ramener les enfants tous les 5 !! Baptiste et Jules en siège auto, Lucas en réhausser simple, calé entre les 2 !!!
Ils ont été se promener en voiture à 30km de chez eux avec les petits....

Plus jamais çà ! Pas envie que mon fils mange le pare-brise ! 

Mon père est persuadé qu'à maintenant bientôt 60ans, et sans aucun accident de la route, il est immunisé.
Il roule parfois sans ceinture, ou avec 3, 4 ou 5 verres dans le pif, et la sécurité pour les enfants, c'est commercial bien sûr !!! 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 09 Avril 2012 à 15:11:02 »

re

bon j'ai survecu meme si mon fils puait le parfum a 15 km meme apres le bain de ce matin je trouve que ca sent encore  Tire la langue mais bon elle met que du parfum deriere ses oreilles.......................................

Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4053 le: 09 Avril 2012 à 15:14:45 »

Ma mère garde les 3 enfants tous les mercredis.

Mercredi dernier, je lui demande a quelle heure mon mari lui apporte les enfants : elle dit 7h30.
ok !
Le matin Julien dépose tout le monde, et toutes les affaires... il demande à quelle heure il passe les récuperer. Elle répond qu'elle s'arrangera de les ramener à la maison seule...
Quand Juju m'a dit çà le midi, une fois que je suis rentrée du travail, je me suis dit "elle a 2 sièges auto bébé seulement... Où va-t-elle mettre le grand (juste 2ans et 11,5kg) ?? Il doit encore être en siège auto...
En plus 3 sièges auto, çà ne passe pas dans sa peugeot ?

Eh bien j'ai eu l'agréable surprise vers 18h de voir ma mère et mon père venir ramener les enfants tous les 5 !! Baptiste et Jules en siège auto, Lucas en réhausser simple, calé entre les 2 !!!
Ils ont été se promener en voiture à 30km de chez eux avec les petits....

Plus jamais çà ! Pas envie que mon fils mange le pare-brise ! 

Mon père est persuadé qu'à maintenant bientôt 60ans, et sans aucun accident de la route, il est immunisé.
Il roule parfois sans ceinture, ou avec 3, 4 ou 5 verres dans le pif, et la sécurité pour les enfants, c'est commercial bien sûr !!! 

ça c'est vraiment le truc que je ne laisserai pas passer !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 09 Avril 2012 à 15:58:26 »

Quelle horreur !!!!!

Les zenfants sont allés passer paques chez leur mamie avec leur père..... ils sont revenus... fatigués, (bah oui, pas voulu faire la sieste), excités comme des sardines... mais entiers  et pas blessés.... 

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 09 Avril 2012 à 18:18:54 »

Lydie: Ce genre de truc, me débecte moi aussi! Je comprends pas qu'on puisse mettre la vie d'enfants en danger comme ça! 

re

Derrière les oreilles du petit peut- être, non...?  Huh?

J'ai HORREUR de ça moi aussi, déjà que j'aime pas la cocotte, mais alors sur nos petits qui sentent si bons au naturel, beuuuuurk!!!! 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 09 Avril 2012 à 18:37:02 »

Lydiebri, je serai furax aussi
bon, moi, j'ai passé le dimanche de paques avec ma BM, et rien à signaler Roulement des yeux pourtant, ça m'étonne... elle a juste dit à un moment que je lui faisais toujours des réflexions avec le sourire, alors que ça passait bien Roulement des yeux (pourtant, parfois, j'ai l'impression d'être un peu sèche, mais bon, puisque ça lui va comme ça, je vais continuer avec un sourire  la fin de la phrase )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 09 Avril 2012 à 18:37:56 »

fais-toi plaisir!  Cool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4058 le: 09 Avril 2012 à 21:18:14 »

Lydiebri, je serai furax aussi
bon, moi, j'ai passé le dimanche de paques avec ma BM, et rien à signaler Roulement des yeux pourtant, ça m'étonne... elle a juste dit à un moment que je lui faisais toujours des réflexions avec le sourire, alors que ça passait bien Roulement des yeux (pourtant, parfois, j'ai l'impression d'être un peu sèche, mais bon, puisque ça lui va comme ça, je vais continuer avec un sourire  la fin de la phrase )

Ben moi, elles n'ont pas eu l'air de bien passer mes réflexions ... En même temps, j'm'en fous  Tire la langue

Même pas le courage de vous raconter la journée ce soir tellement ça m'a gavée 

Finissons sur une touche positive : à l'heure qu'il est, l'épreuve est derrière nous !! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4059 le: 09 Avril 2012 à 21:25:52 »

Ayé, me v'là !
Ben je vais vous décevoir les filles... 
Ca s'est assez bien passé avec les titis, on a cadré, cadré, cadré (pas de chocolat avant le repas, par exemple, parce que sinon ils attaquaient par ça).
Par contre, une fois les tits au lit, notre repas s'est terminé.. à 14h30 !
Et là on s'est regardés avec zhom : souhaitons que la sieste soit courte sinon ça va être loooooooooooong comme aprèm.
Ils ont dormi jusqu'à 16h30...  Tire la langue

On s'est tapé ses cancans sur ses voisins. Roulement des yeux
Zhom lui répondait par monosyllabes alors j'ai un peu meublé mais il y avait de gros blancs (BP ronflait à côté de nous).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 09 Avril 2012 à 21:40:38 »

Ayé, me v'là !
Ben je vais vous décevoir les filles... 
Ca s'est assez bien passé avec les titis, on a cadré, cadré, cadré (pas de chocolat avant le repas, par exemple, parce que sinon ils attaquaient par ça).
Par contre, une fois les tits au lit, notre repas s'est terminé.. à 14h30 !
Et là on s'est regardés avec zhom : souhaitons que la sieste soit courte sinon ça va être loooooooooooong comme aprèm.
Ils ont dormi jusqu'à 16h30...  Tire la langue

On s'est tapé ses cancans sur ses voisins. Roulement des yeux
Zhom lui répondait par monosyllabes alors j'ai un peu meublé mais il y avait de gros blancs (BP ronflait à côté de nous).
ils dorment toujours quand il ne faut pas ces enfants
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 10 Avril 2012 à 06:31:15 »

Rhooooo comment tu parles de son beau-père... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 10 Avril 2012 à 08:22:45 »

non, tu n'as pas bien lu:je n'ai pas dit:ils ronflent, j'ai dit ils dorment, je ne parlais donc pas du BP 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 10 Avril 2012 à 08:24:38 »

Une petite pour la route.

La Miss s'est endormie dans la voiture. Quand on est arrivés, elle dormait encore et BM "ah bah non, c'est dommage qu'elle dorme. Elle peut pas me dire bonjour !" (t'as raison, je vais la réveiller rien que pour ça !!)

Mon mari lui explique qu'elle va se réveiller tranquillement.

BM : en attendant, t'as qu'à la poser sur mon lit ?

Moi : euh, non, je ne crois pas ...

(aurait on oublier que le lit en question est un lit réhaussé - BM a des pb de hanche - que ma fille a 18 mois et que, juste, elle pourrait faire une chute de près d'1 mètre Huh?  )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 10 Avril 2012 à 08:25:37 »

non, tu n'as pas bien lu:je n'ai pas dit:ils ronflent, j'ai dit ils dorment, je ne parlais donc pas du BP 

Je pensais plus au "gros blanc" 
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: