22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:31:09
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 411718 fois)
Carine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 28 Juin 2007 à 14:50:46 »

Soit elle doit avoir des envies de zigouiller quelqu'un soit elle est morte de rire intérieurement ! 
Journalisée

Carine et ses loulous<br />
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 28 Juin 2007 à 15:10:25 »

Oui allez Milifredo courage on pense à toi!
Mais je comprends toujours pas comment tu fais. Ma BM nous a déjà dit qu'elle comptait prendre son congé annuel en décembre (mois prévu de l'accouchement) pour venir voir ses premiers petits-enfants (sans nous demander notre avis, alors que perso, le premier mois, je ne veux personne chez moi, pas même ma propre mère, qui comprend très bien d'ailleurs puisque pour elle ce sera le 4e lot!). Le hic, c'est qu'elle (ma BM) a un bébé qui aura 1 an en décembre (le petit frère de mon chéri, qui a 32 ans!!) et qu'elle compte venir avec! Et là, c'est clair, y a pas moyen. C'est non de chez non. Déjà avec 2 petits ça va être la galère, mais si en plus on se retrouve avec un 3e qui crapahute partout dans un appart où y a pas la place, ça va être la foire. Et y a pas moyen que je cède!! (heureusement mon chéri est d'accord avec moi Clin d'oeil)
Journalisée
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #92 le: 28 Juin 2007 à 16:06:44 »

Bon courage a toi Milifredo et surtout, ne cede pas
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Juin 2007 à 16:26:47 »

Allons, je me lache aussi sur ma belle-mère.
Alors, ma BM "bien aimée"...A l'annonce de ma grossesse, elle a gentiment dit: "Encore? Mais comment vous allez faire?" Bon, il faut dire que notre première n'avait que 10 mois quand j'ai appris que j'étais enceinte. Je me suis dis que c'est peut être une manière de s'inquiéter. Donc, j'ai laissé tomber en me disant qu'effectivement 18 mois d'écart c'est pas énorme entre deux bébés.
Ensuite, la première échographie et là on nous annonce que ce sont des jumeaux. Mon mari super fier lui téléphone pour annoncer la super nouvelle (j'étais pas là). Deux jours après, elle m'appelle en disant: "Bonjour. Alors, qu'est-ce que tu nous a fait?" Huh? . Je crois que j'allais lui raccrocher au nez. Je me suis retenue, mais je sais pas comment   J'ai juste répondu que je les ai eu en promo pour le prix d'un Sourire) Je bouillonais.....
Et pour finir.... La semaine dernière nous avons appris que les jumeaux c'est en fait des jumelles. Mon mari, encore une fois tout content, appelle sa mère et là: "C'est des filles? Mais vous avez vraiment pas de chance!". J'ai quitté la pièce pour ne pas m'énerver et j'ai entendu mon mari dire qu'il était content d'avoir 4 femmes à la maison et que d'autres en rêveraient ! Rien que pour ça, j'adore mon mari. Par contre, je sais pas comment je vais faire pour passer un WE prochain avec BM (WE programmé depuis un petit moment).

Et bon courage pour Milifredo et toutes celles qui ont des "super" mères ou belles-mères
Journalisée

Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #94 le: 28 Juin 2007 à 16:33:57 »

Ma BM quand nous lui avons dit que nous attendions des jumeaux à pris un air catastrophé en disant "ben ça, ça ne vient pas de chez nous !!!! " et je lui ai répondu gentillement avec un grand sourire que non parce que ça venait de Tchernobyl 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Juin 2007 à 17:14:30 »

Chez nous, çà a fait un peu l'inverse, car il y a plein de jumeaux dans la famille de ma BM (elle a deux soeurs jumelles, l'une d'elle a un fils qui a des jumeaux).
Donc, quand mon homme lui a annoncé, lui était plutôt catastrophé et paniqué, et elle a juste dit : ben quoi, c'est pas un problème ...
Ben non, elle n'est venue que ponctuellement depuis leur naissance, et elle ne va commencer à s'occuper d'eux qu'à la rentrée ; maintenant qu'ils dorment bien à la sieste, qu'ils commencent à marcher, qu'ils mangent sans problème ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #96 le: 28 Juin 2007 à 17:35:27 »

Bon a mon tour maintenant !!!

Je precise avant de commencer que je n'ais pas le permis de conduire   (je compte m'inscrire en septembre)

Donc ce matin j'avais rdv avec la gynéco, donc comme pas de voiture je demande a ma mere de me conduire tout en lui precisant de ramener une de mes soeurs pour mes gardé les petits (Je voulais prendre les petits avec moi, depuis le temps la gygy aurait été contente de les voir, mais ma gentille maman n'a pas voulu que je prenne les petits (c'est donc elle qui s'est imposé et moi pas le choix j'ai du les laissé a ma petite soeur  Pleurs )

J'appelle ma Grand mere pour qu'elle vienne lui donné un coup de main (je precise que ma GM n'a pas vu ses petits enfants depuis 2 ou 3 semaines) elle me repond qu'elle va faire son possible (je precise aussi qu'elle est a la retraite, elle ne s'occupe ni d'associations, ni d'autres choses elle est completement libre).

Les petits se sont reveillés a 9h15, je me suis levée a ce moment (eh oui les mamans de multiples dorment quand elle peuvent le matin, ce qui est un phénomenes etranges pour ma familles qui a du mal a comprendre que je puisse etre fatiguée) donc les petits ont mangé en meme temps apres je les aient changé tout les 2 et apres ils sont allés dans leur parc le temps pour moi de ranger vite fait et de m'habiller (le rdv etait a 11h00).

Ma maman et ma soeur arrive, ma G-M suit le mouvement, et a peine arrivé (il etait 10h30) les reflexions commencent a pleuvoir :

1 - il faut tourner le parc pour que les petits puissent me voir quand je suis assise dans le canapé (mais malheureusement c'est tellement rare que le canapé est comme neuf)

2 - il y a trop de jouets dans le parc !!! (   pourquoi je dois leur donner juste leur girafe Sophie et ce sera suffisant pour eux pour jouer Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??)

3 - ils n'ont meme pas de petits chaussons les pauvres   (bien sur je ne leur mets leur chaussons aux pieds dans le parc ; ils ont une paire de chaussettes par dessus les pijamas ; car ils se deplacent dans la maison chaussons aux pieds quand ils sont dans leur youp et si je leur laissent aux pieds dans le parc ils mettent les chaussons a la bouches et moi je trouve cela pas hygieniques du tout)

4 - la vaisselle n'est pas faite (la vaisselle du soir 2 bols 2 cuilleres 1 casserole, et oui generalement je fais tout cela le matin car le soir je n'ai qu'une envie : me coucher)

5 - tu t'es levé a 9h15 mais c'est pas bien tu devrais te lever vers 07h00 tout les matins pour faire le menage et ranger ta maison (pas le droit d'etre fatiguée)

Et puis avant de partir j'ai demandé a ma soeur et ma G-M de ne s'occuper que des enfants, et de leur donner a manger seulement a partir de 13 heures, du coup autres reflexions en rentrant :

1 - tu as vu je t'es fait la vaisselle je l'ai meme essuyé, puis rangé !!!

2 - je t'ai lavé tes biberons t'as remarqué ?

3 - 12h30 on leur a donné a manger comme ca tu vas etre tranquille (merci mais ca me decale toute la journée du coup la ils sont dans leur youp entrain de pleurer dans mes oreilles pendant que que je vous expose mes problemes meres - belle meres - grand meres)

4 - j'avais programmé une tournée de linge avant de partir aussi et la j'ai eu droit a : j'ai voulu etendre ton linge mais tu n'a plus d'epingle et en plus tu as deja du linge etendu (eh oui avec 2 bebes d'un coup ca me fait 2 fois plus de linge)

Enfin, tout le monde etait fier d'avoir fais ça ou ça alors que je n'avais rien demander car je prefere faire moi meme c'etait gentil mais ca ne servait a rien de le faire car je l'aurai fait en rentrant.

Du coup, j'ai dit a tout le monde avant de partir que je n'avais qu'une hate de passer mon permis car comme ça je ne demanderai plus rien a personne et je me debrouillerai par moi meme et du coup tout le monde a repondu que c'etait gentil de dire cela et je leur ai repondu par le dicton "on n'est toujours mieux servi que par soi meme"

Mais je vous jure que si j'avais pu choisir ma famille......

vivement le permis
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 28 Juin 2007 à 17:56:23 »

Une pensée pour milifredo... j'espère que ton copain a été à la hauteur !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 28 Juin 2007 à 20:26:07 »

Je crois qu'on va pouvoir fonder une nouvelle assoc. d'utilité publique : les martyrs des mères et BM 

Trèfle de plaisanterie, j'espère que tout s'est bien passé Milifredo, tous mes voeux pour la suite...
Peut-être que ton mari est comme le mien et hésite de dire à sa mère son fond de pensée car les mots pourraient dépasser "le résonnable"  et être méchants.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #99 le: 29 Juin 2007 à 10:38:38 »

Et voilà un jeudi de plus!
Alors, mon ami a été super!! Il est arrivé en avance pour qu'on puisse se mettre d'accord.
Elle est arrivée 1/4 d'heure plus tard, si vous aviez vu sa tronche!!! MDR!! Elle m'a fait un truc avec sa tête, l'air de dire "que fait il là?", je l'ai zappée, et on a parlé tous les 2, en rigolant, en disant des grossièretés ( pas non plus des trucs dégueu, mais le mot "m...." suffit à la gêner!), de gens qu'elle ne connaît pas, et elle a eu l'air de s'ennuyer!! Les seules fois où elle a tenté de parler, c'était pour contredire mon ami, qui lui a tenu tête, très sûr de lui! Ça, elle n'a pas l'habitude!
Elle a attendu que mon mari rentre du boulot pour la raccompagner en voiture et voilà!
Je pense qu'en rentrant chez elle elle devait bouillir de rage! 
Moi j'ai passé un bon jeudi pour une fois! Merci pour votre soutien qui m'encourage et me fait rire!
Suite au prochain numéro!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Juin 2007 à 12:17:29 »

Faut le réinviter jeudi prochain 

Avec un peu de chance elle pigera le message  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Juin 2007 à 12:29:42 »

Et en plus il faut la raccompagner chez elle !!!

Tu ne sais pas si elle a dit quelque chose à ton mari ? 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #102 le: 29 Juin 2007 à 13:00:36 »

Et beh non, il bosse  Triste  Triste
J'ai demandé à mon mari, mais il me dit que non! Sûrement pour éviter un autre clash!  Huh?
Effectivement, il faut la raccompagner, c'est loin 500m!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Juin 2007 à 13:03:44 »

Surtout qu'elle sait bien venir tout seule comme une grande non ?

C'est toi qui l'a fatiguée 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 29 Juin 2007 à 14:35:36 »

Tu devrais quand même essayer de mettre les choses au point, ton copain ne sera pas toujours là, et puis j'ai peur pour toi qu'elle n'ait pas fini de t'emm...
Enfin, en attendant, ce qui compte, c'est que tu as passé un bon jeudi !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: