Ma mère je l'aime mais elle est très pesante....
Je l'ai presqu'à ma charge faut dire ce qui est...Regarder ces comptes, remettre de l'argent d'un compte alors, lui faire des lettres de candidatures, son CV...
Elle s'est retrouvé sans maison il y a 5 ans et elle ne voulait pas être hébergé elle a vécu dans une maison sans eau ni électricité et cela nous a fait beaucoup culpabiliser...
Elle a divorcé de mon père, il y a 9 ans et lui ce gros co*n, ne lui verse même pas de pension, rien alors que monsieur a une retraite très élevé!! elle a passé sa vie a nous élever et lui à boire et à la fin ellen'a rien...
Depuis 4 ans la maison familiale a été vendue et elle vit sur le pécul pas facile de trouver un taf....
Donc ça diminue, et elle s'angoisse, et ma mère ne s'est pas garder ses angoisses, il faut qu'elle nous les donnent...Tout le temps....Quand on l'a au téléphone c'est toujours pareil "je ne dors plus, je suis angoissée, je me sens mal...."
et bla bla bla...
Elle est éreintante..C'est d'autant plus difficile pour moi que lorsque j'étais enfant elle a fait de mauvais choix, des choix d'une mauvaise mère...
Je lui ai dis une fois, c'est le jour où je me suis entie la plus légère du monde: "Maman ce que tu as fait et mal, tu as fait les mauvais choix, mais je ne t'en veux pas car je sais que tu as cru faire au mieux"...
Bref, je ne vais pas m'étaler ....
Elle est très pénible se comporte un peu comme une ado, si elle n'est pas contente elle raccroche au nez
je déteste ça!!!!
La semaine dernière elle m'a bien fait mal!!!! je l'ai au tel et je lui dis que oui elle peut venir pour l'anniversaire de Gabin qui était le lundi mais que ce n'est pas obligé acr on se voit le dimanche et qu'elle habite à 1 h30 de chez moi.
Je lui précise que moi j'ai dentiste et après CA de l'asso...
Bref...Elle me dis bon ok à plus tard et moi je lui dis bisous? et là j'entend qu'elle a posé son tel et qu'elle pense avoir raccroché et là je l'entend débité sur moi....Que je ne priorise pas mes enfants, que j'exagère, que je fais n'importe quoi....
Je me doutais qu'elle pensait ça mais l'entendre
Peau de vache!!!
Au prochain message je vous parle de ma belle-mère et vous allez voir que c'est