06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 12:36:06
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417650 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 08 Mars 2008 à 13:24:20 »

... ce que je comprends fort bien  Bisou ...

Ce n'est dans aucun manuel "futurs parents", qu'on va devoir gérer nos parents en plus du/des bébé/s    / Roulement des yeux/ Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1141 le: 08 Mars 2008 à 13:57:44 »

Bien dit!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1142 le: 12 Mars 2008 à 19:04:37 »

ça faisait un moment que j'avais pas posté, faut dire je voyais la bm pas souvent, et je me disais en lisant certains messages que fallait que je me plaigne moins...mais là pfffff...on est allé les voir dimanche après midi et on a eu le droit à la séance photo du nouvel appart de la soeur de mon mari. Bon je devinais qu'il y avait préférence pour Ambre car c'est le portrait craché de mon mari mais à ce point là...Sur les photos de  l'appart je voyais des photos d'Ambre un peu partout, un peu avec tout le monde (sauf moi bien sûr), et pas une de Manon...J'avais le coeur serré, et ma bm qui n'a pas lâché Ambre de l'après midi...je suis même pas en colère mais plutôt triste pour Manon. Mon mari m'a juste dit "ça t'étonne?" voilà et basta comme s'il fallait accepter puisqu'ils sont cons.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 12 Mars 2008 à 19:59:46 »

Pauvre Manon Pleurs

Je te leur dirais ma façon de penser moi
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 12 Mars 2008 à 20:13:05 »

moi j'ai pas encore accouché mais pour ma BM j'ai l'impression que c'est pareil....
quand on lui a dit les prénoms elle n'a pas arrêté de parler de Raphaël par ci, Raphaël par là, chercher dans les bouquins les origines du nom, son histoire.....etc Et pour les vêtements, elle n'a acheté que du bleu car elle pensait que raphaël était en bleu..... manque de peau c'était l'inverse....raphaël est en bleu et paul en marron..... (et toc, t'as qu'à être moins c****)

En tout cas ça promet..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 12 Mars 2008 à 20:31:34 »

euh cheops y a pas erreur? tu dis qu'elle a acheté que du bleu pour raphaël et aprés tu dis que raphaël est en bleu et Paul en marron??

La duchesse a encore frappé  t'as essayé de faire en sorte qu'elle s'occupe plus de Manon? Moi ce que je fais quand y en a qui sont trop sur l'une et ignore l'autre je m'acapare celle qui les occupe (change, manger, jeux, calins....) ça marche pas mal  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 12 Mars 2008 à 20:33:26 »

oh! lala     Ama
j'ai connu ce problème avec ma grand-mère et j'étais la chouchoute et je t'avoue qu'autant mes soeurs ont souffert du manque d'amour autant elle m'étouffait....
Protège tes filles c'est un p'tit conseil si je peux me permettre
met vite les choses au clair moi, je l'ai fait avec ma BM et depuis tout est rentré dans l'ordre je lui ai clairement dit "soit vous donner le même amour au deux (j'ai un gars un fille) soit je peux vous assurer que je protègerai mes enfants de vous"
Elle a bien compris le sous-entendu

Bises

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 12 Mars 2008 à 21:18:59 »

euh cheops y a pas erreur? tu dis qu'elle a acheté que du bleu pour raphaël et aprés tu dis que raphaël est en bleu et Paul en marron??

Euh si j'ai inversé..... foutu SNU  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 12 Mars 2008 à 21:31:27 »

Ama quand il y a des photos de prises fait en sorte que ce soit uniquement des photos où Manon et Abre sont ensembles
aucune photo d'une seule puce
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1149 le: 12 Mars 2008 à 21:36:52 »

je leur ai donné les filles à garder pour l'enterrement de ma grand mère en janvier, pas le choix je n'avais qu'eux. Je pense que les photos ont été faites ce jour là.
Quand elles sont nées, la préférence a commencé rapidement, j'avais donc parler à mon beau frère ( frère de mon mari) que àa me chagrinait qu'elle ne prenne qu'Ambre et bizarrement son comportement avait changé avec Manon. Mais ça n'a pas duré...
Je crois que la prochaine fois, si elle n'approche pas Manon, elle va m'entendre...
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 12 Mars 2008 à 21:47:50 »

Je te leur dirais ma façon de penser moi
ben, tu sais, certaines personnes sont vraiment bouchées, ce sont des cas desespérés, tu peux dire tout ce que tu veux, ils n'admettront pas leur tort

Dans ces cas là les gens je ne les vois pas. Je n'ai pas vu mes BP pendant 6 ans, je commence tout juste à les revoir, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion d'avoir LA discussion ! Leur tour viendra, faîtes moi confiance 
Idem pour mes parents, ça m'arrive très régulièrement de ne pas les voir pendant un certain temps, à tour de rôle en plus 
Pendant plusieurs mois, ça ne me dérange pas, je suis très indépendante, et si c'est pour voir les gens et s'énerver, je préfère ne pas les voir 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
morgan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 12 Mars 2008 à 21:57:44 »

Ama j'ai la meme impression que toi ma BM n'en a que pour ma fille (j'ai un garçon et unefille)remarque elle m'avait bien précisé qu'elle voulait un petite fille brune aux yeux bleus m'enfin quand meme a tel point que pour Gurvan elle achete des tenues de fille c'est vrai que c'est bleu alors ..... mais ce qui me console c'est qu'elle ne peut pes approcher ma fille  et des que l'on va chez elle et bien je l'habille en "garçon"....
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1152 le: 13 Mars 2008 à 08:59:33 »

LA Je VAIS LA TUER !!!!
Ma chère mère est passée ce matin a  8 h (alors qu'on explique désespérément que brahma ce couche 8h du mat') ,pour je sais plus quoi : en plus de réveillé tout mari et bébés  (ma chienne qui aboie ), elle est rentrée dans la maison sans frapper comme d'hab' , on avait fait la grosse erreur d'oublier de fermer à clef !!!! Mais com d'hab' elle avait un cadeau , hooo pour changer ....j'en estrien a foutre de ses cadeaux empoisonnés
On lui a expliquer mille fois qu'il fallait frappé avant d'entrer et que elle entrai que si quelqu'un répondait . Comprend pas  : c'est pas bien difficile à comprendre ? non?
Je pense que comme l'autre jour on c'est bien agassé à lui expliquer elle a voulu se venger
Moi qui pensais que pour une fois j'avais deux heure devant moi, que j'avais bien dormi (e qui m'était pa arrivé depuis longtemps), que j'allais pouvoir boire mon 1er café en entier sans qu'il refroidisse , tranquille , zen  ET BEN NON!!!! méga argh
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 13 Mars 2008 à 09:17:45 »

Ama, j'ai 1 peu le même souci avec Eugénie qui ressemblerait  Huh? à son papa... chez moi ils disent qu'elle me ressemble et chez lui qu'elle leur ressemble  Huh? Donc Justine  Huh? Tout le monde s'en fout ! 
Mais ça ne s'arrête pas à ma bm : c'est toute sa famille ! car on a choisi parrain et marraine de son côté donc quand Eugénie franchie le seuil de la porte c'est limite s'ils se battent pas pour la prendre ds les bras alors qu'elle est super sauvage ! et Justine (ma gde curieuse tjs souriante) bah elle reste ds mes bras. Tant pis : l'union fait la force  Clin d'oeil 
D'ailleurs on doit aller passer le we du 1er mai chez elle et...  Roulement des yeux ça me saoûle dejà ! 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 13 Mars 2008 à 10:30:27 »

cher nous on a le même problème que les mooshadow ma BM rentre sans frapper  mais bon en faite ça derange que moi parce que zhom ça le derange pas plus que ça il dis que c 'est normal alors j 'avais presque envie un jour de me promener en slip pour quelle soit gênée  mais bon quoi dire c 'est pas ma mère
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: