06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 13:38:15
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417672 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 07 Mars 2008 à 20:24:01 »

Tu veux pas m'adopter  ? je fais mon menage !!

Ma mère est un cas particulier, elle est vraiment invivable au quotidien (c'est pour ça que mes parents se sont séparés, que mon frère est parti, et que son mec vit pas avec nous) elle sait pas faire la part des choses, elle stresse beaucoup à son travail se met dans des états pas possibles ( elle est secrétaire  Roulement des yeux ) et se decharge à la maison  . Sans oublier que le moindre problème est une catastrophe, dés qu'on a mal quelque part on va mourrir (oui oui je vous signale que moi j'ai eu 389 fois la méningite...)... enfin que du bonheur...
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 07 Mars 2008 à 20:27:07 »

T'es vraiment un miracle de la médecine à toi toute seule 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 07 Mars 2008 à 20:29:06 »

Tu veux pas m'adopter  ? je fais mon menage !!

Pas de problème, j'ai pas de filles, ça me changera  Suis pas sure que ça te rapproche de ta fac, suis en Savoie
Perso, suis pas une stressée du ménage, ça me gonfle, et ici, personne n'est malade.......
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 07 Mars 2008 à 20:36:16 »

T'es vraiment un miracle de la médecine à toi toute seule 

Oui oui t'as vu ça!! sauf que quand t'as 5 ans et qu'à chaque fois que t'as mal à la tête et dans la nuque ta mère te dit que c'est une grave maladie et que tu vas mourrir euh ben c'est pas cool... tout comme quand à chaque fois qu'il pleut qu'elle te dit qu'une coullée de boue va devaller les coteaux et detruire la maison... jusqu'à 12ans j'ai flippé à cause de ses conneries   
Avant de lui présenter mes gosses je lui coupe la langue 
Journalisée

Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 07 Mars 2008 à 20:40:25 »

Marine, je compatis.... Ma mère pense au tétanos dés qu'elle voit des roses, à 1 septicémie (sais pas comment ça s'écrit  Huh? ) dés qu'on a de la fièvre m'a fait le coup de la méningite en vérifiant la souplesse de ma nuque  Roulement des yeux qq fois et ma nièce est rentrée d'Afrique avec la diarrhée   elle a envoyé ma soeur aux urgences pour cause de diphtérie  
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 08 Mars 2008 à 00:02:23 »

Marine dans ta description ben c'est ma mere aussi je te jure c'est marrant en fait t'es ma soeur!!!!!
Moi je suis partie a 18 ans de chez elle parce qu on allait finir pas s'entretuer!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1131 le: 08 Mars 2008 à 00:06:29 »

Moi je suis partie parce que pas le choix (pour mes études) mais en fait j'ai bien fait!!! Ma mère est super stricte. Quand on y va avec zhom, il supporte pas parce qu'elle et mon BP font toujours comme si j'avais 15 ans!!! Et moi, je suis vachement craintive devant eux, je sais pas pourquoi... J'ai bientôt 27 ans et je me sens comme une gamine
Je crois qu'ils m'ont traumatisée avec leur autorité...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 08 Mars 2008 à 00:26:41 »

je ne suis pas une fana du ménage mon fils s'en charge pour moi (d'etre fana) et du coup il le fait sauf dans sa chambre où j'ai interdiction de mettre les pieds ce qui m'arrange sauf quand j'ai besoin d'aller dans la partie grenier donc comme il ne veut pas que je monte je lui demande de me descendre certaines choses puis de les remonter quand j'en ai plus besoin et bien il rale faudrait savoir je monte ou je monte pas

dernièrement c'était à couteau tendu entre nous il ne supportait rien de ce que je pouvais dire  à démarrer au quart de tour même si je lui parle calmement et dans ce cas il me répond que je ne sers à rien que c'est moi qui est agressive
j'en ai parlé avec une amie psychologue qui le connait bien et elle est d'accord avec moi c'est luiqui est agressif

j'espèraisqu'après 2jrs passés chez son copain ça irait mieux et bien niet
comme il m'a barbé je lui est demandé si il ne voulait pas aller quelques jours cez son père (il atrès peu de contact avec lui)c'est seulement depuis ce matin que ça va mieux parce que je suis malade

sinon pour les documents je laissais mes enfants remplir et je vérifiais si tout était ok et je signais car ils étaient mineurs depuis qu'il est majeur il se débrouille je signe uniquement leschèques

sinon Seb me fait te dire que toutes les mères sont des stressées de la vie (plus ou moins selon les mères)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 08 Mars 2008 à 00:45:05 »

Do > Vous dormez chambre à part chez tes vieux ? Huh?
 Tire la langue

Marine > Ta mère doit être une grande hypocondriaque
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 08 Mars 2008 à 00:49:59 »

sinon Seb me fait te dire que toutes les mères sont des stressées de la vie (plus ou moins selon les mères)
Je crois que la mienne a atteint le ++++  Tire la langue
Marine > Ta mère doit être une grande hypocondriaque
je sais pas ce qu'elle est mais il me tarde de partir!! et je l'ai prevenuque je la voulais pas à Toulouse tous les 15 jours, et elle me fait "ah bon? moi je comptais monter AU MOINS tous les 15 jours!"
heureusement depuis que la wifi est revenue, quand elle commence à m'enerver et me stresser je m'exile dans ma chambre, mais le probleme c'est qu'elle ne respecte pas mon espace, car pour elle c'est SA maison donc elle fait ce qu'elle veut... et rentre donc n'importe quand dans ma chambre 
et le pire c'est qu'elle est pas souvent là et je la supporte plus quand même... allez ZEN  Cool
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 08 Mars 2008 à 00:53:33 »

tu comprend pourquoi mon fils c'est exilé dans le grenier Clin d'oeil
mais je ne rentrais pas dans sa chambre au RDC souvent le seul problème c'est qu'il ne fermait pas sa porte du coup je faisais trop de bruit dans la cuisine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 08 Mars 2008 à 00:56:41 »

tu comprend pourquoi mon fils c'est exilé dans le grenier Clin d'oeil
mais je ne rentrais pas dans sa chambre au RDC souvent le seul problème c'est qu'il ne fermait pas sa porte du coup je faisais trop de bruit dans la cuisine

c'est vrai que le grenier c'est une bonne idée!!!
ben ma porte est toujours fermé, mais elle rentre quand même, sans frapper évidemment, et repart en laissant la porte ouverte... pire que les gosses  Tire la langue

Olivia, je te l'ai dis hier soir que je fesais comme ta soeur, on a des antécédents avec des mères pareils 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1137 le: 08 Mars 2008 à 11:41:51 »

Do > Vous dormez chambre à part chez tes vieux ? Huh?
 Tire la langue

Non, quand même pas!!! Non c'est surtout dans nos conversations, dans leur façon de s'adresser à moi qu'on ressent cette impression. En fait, quand on arrive (ou quand j'arrive si je suis seule) au début tout est normal et puis petit à petit, ils doivent se remettre qq années en arrière et c'est parti!

Sinon, j'en ai une nouvelle à propos de ma mère! Ca fait à peu près 15j- 3 semaines qu'elle me tanne pour que je lui donne une date d'accouchement (!!). Elle pense dur comme fer que je vais être déclenchée donc elle attend une date précise. Evidemment, mon gygy ne veut pas du tout me donner une date butoir! Et là, elle m'appelle ce matin et me dit "bon je peux pas rester dans l'incertitude, avec les clients et tout..., donc j'ai décidé que je viendrais le 25 et je resterai jusqu'au samedi! T'auras accouché à cette date hein? Parce que je viens vois les petites moi!"  Attends je vais leur demander ce qu'elles en pensent!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 08 Mars 2008 à 12:14:37 »

Euh... elle s'invite et s'impose chez toi, là, non? 

"Avec les clients et tout", mes parents sont venus le 1er dimanche (660 km AR dans la journée) après la naissance des filles.  Point barre!
Il s'agit de TES bébés, pas de ses poupées de collection Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1139 le: 08 Mars 2008 à 12:24:52 »

Non, c'était prévu qu'elle vienne! Le truc c'est qu'elle et mon BP tiennent un bar-tabac dans un village touristique du Gard et nous, on habite dans le nord des Deux-Sèvres. Ca fait presque 9heures de route aller! Donc, jusqu'à présent elle attendait une date d'accouchement (oui je sais c'est débile!) et là, elle s'est dit qu'elle se fixait une date!
Bon, en même temps, zhom pense pareil que toi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi, c'est ma mère alors, je prends un peu (tout petit peu?) sa défense... Je lui trouve des excuses...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: