16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:52:52
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407510 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2745 le: 05 Octobre 2010 à 11:32:37 »

une docilité d'esclave que mes géniteurs m'aimeront et me le montreront!

Entièrement d'accord  Clin d'oeil

Je me pose toujours la question suivante face à ma bm : est ce que une autre personne accepterais qu'elle lui parle comme cela et la réponse est souvent non  Clin d'oeil

Ici elle ne me respecte pas car elle dit qu'elle de veille sur nous(en claire de se mêler de nos vies)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 06 Octobre 2010 à 11:57:14 »

HELLO
JE IENS DE DECOUVRIR CE FIL ET JE ME SENT DEJA MOIS SEUL
moi c mes beaux parents les deux et mes belles soeur avec qui ca passe pas
en faite plus generalement toute la belle famille
on vient d'avoir nos garcon ils ont 5  semaines  et je les est encore jamais laisser a ma bm bien qu'elle habite ad eux pas
en faite je n'ai ni confiance ni amour en cette femme qui me deteste egalement de lui avoir pris son fils mais la cette aprem  pas le choix j'ai osteo et mon zhom lui a demander de venir mais depuis que je sais qu'elle garde les ptit je stress horrible en principe on devait faire garder les ptit pour que je puisse vraiment me detendre mais je crois que ca va etre tout le contraire
mon mecs aime ses parents et s'entend tres bien avec d'ailleur ils travaillent ensemble et c d'autant plus dur pour moi de lui faire comprendre que ses parents ne m'aprecie pas et plus grave ne me respecte pas
ils leur trouve tjrs des excuses au coup de pute qu'ils me font
ca fait 10ans que je les cotoies et ca serait un peu long a resumer mais en gros ils ont pas hesiter a foutre le cheval que je montais depuis 10 ans a l'abbatoir alors que de 1 je leur avais dit que je voulais leur racheter et de deux que j'etait enceinte de jumeaux au quatrieme mois donc un peu coincer pour m'occuper de lui
heureusement on a pu le sauver in extremiste et il vit maintenant heureux mais separer de moi ce qui me fait toujours bcp souffrir
je ne leur ai tjr pas pardonner cette douleur
et je doit maintenant faire avec les revoir et supporter qu'elle s'occupe des enfants ca m'est tres difficile
merci de m'avoir permis de vider mon sac ici
couage a vous toute avec vos meres et belles meres respective
a plus ade
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2747 le: 06 Octobre 2010 à 14:01:59 »

Ce soir, ce sont mes BP qui sont allés récupérer les Arsouilles.
Mon chéri est rentré au bout du même laps de temps : la planche et le fer à repasser était au même endroit qu'hier soir quand j'ai arrêté, l'aspirateur n'a pas été passé ni même un coup de balai (pourtant avec le temps qu'il a fait c'était sale dans la maison ...)... Bref ils n'ont RIEN fait ...

Les rares fois où mes BP ou P m'ont gardé les enfants, je leur ai toujours dit "faites vous plaisir avec les petits, ne vous inquiétez pas des à côtés, ménage ou autre". Je préfère que les GP prennent du temps pour eux, pour leurs PE plutôt que de m'offrir des heures de ménage.
Les liens, c'est avec les enfants qu'ils doivent se créer, pas avec mon fer à repasser. Je préfère qu'ils prennent le temps de .. jouer .. goûter .. plutôt que d'expédier vite vite pour aller repasser 3 tee shirt.
Ce que je m'en fous que ma maison soit sale. Celui que ça dérange n'a qu'à rester chez lui. Quand les gamins ne seront plus chez moi, j'aurai tout le temps pour astiquer, nettoyer que ce soit toujours pimpant !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2748 le: 06 Octobre 2010 à 14:05:11 »

didine courage !!!!!!

oui je te comprends mais pour ton bien etre perso il faut que tu surmonte ton angoisse de leur laisser les bb 1 fois de temps en temps Clin d'oeil

question : as tu essayer de crever l abces avec les interresses?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 06 Octobre 2010 à 14:06:31 »

Mon chéri est rentré au bout du même laps de temps : la planche et le fer à repasser était au même endroit qu'hier soir quand j'ai arrêté, l'aspirateur n'a pas été passé ni même un coup de balai (pourtant avec le temps qu'il a fait c'était sale dans la maison ...)... Bref ils n'ont RIEN fait ...

Les rares fois où mes BP ou P m'ont gardé les enfants, je leur ai toujours dit "faites vous plaisir avec les petits, ne vous inquiétez pas des à côtés, ménage ou autre". Je préfère que les GP prennent du temps pour eux, pour leurs PE plutôt que de m'offrir des heures de ménage.
Les liens, c'est avec les enfants qu'ils doivent se créer, pas avec mon fer à repasser. Je préfère qu'ils prennent le temps de .. jouer .. goûter .. plutôt que d'expédier vite vite pour aller repasser 3 tee shirt.
Ce que je m'en fous que ma maison soit sale. Celui que ça dérange n'a qu'à rester chez lui. Quand les gamins ne seront plus chez moi, j'aurai tout le temps pour astiquer, nettoyer que ce soit toujours pimpant !

idem ici.. je pars du principe qu'elles n'ont pas (mes ptits chéris n'ont plus que leurs mamies) à s'occuper de MA maison!
1- elles ont assez de la leur
2- c'est MA maison, et je l'entretiens comme JE veux!

ma maman, quand elle vient (56 ans) veut toujours m'aider.. on va faire la vaisselle, on va plier le linge....
ma belle mère (c'est encore autre chose, 78 ans, et ne voie quasi pas...) mais veut aussi plier mon linge...
et c'est niete!!!!!! elles sont là pour être avec moi et les enfants!!!

mais après... chacun fait comme il l'entend bien sur... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2750 le: 06 Octobre 2010 à 14:09:37 »

idem ici.. je pars du principe qu'elles n'ont pas (mes ptits chéris n'ont plus que leurs mamies) à s'occuper de MA maison!
1- elles ont assez de la leur
2- c'est MA maison, et je l'entretiens comme JE veux!

ma maman, quand elle vient (56 ans) veut toujours m'aider.. on va faire la vaisselle, on va plier le linge....
ma belle mère (c'est encore autre chose, 78 ans, et ne voie quasi pas...) mais veut aussi plier mon linge...
et c'est niete!!!!!! elles sont là pour être avec moi et les enfants!!!

mais après... chacun fait comme il l'entend bien sur... Clin d'oeil

ALORS moi je suis d accorfd mais dans un autre sens je ne supporte pas que ma bm fasse ququchose chez moi car il le font gentiment mais c est toujours pour inspecter...

cheez ma bs l autre jour ils osnt alller garder les enfants et bien en 2 heures de temps elle a reussi a lui nettoyer la poubelle et quand ma bs est rrentree elle lui a dit:

" j ai nettoye ta poubelle"!!

ben quoi elle etait sale ma poubelle???!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2751 le: 06 Octobre 2010 à 14:10:38 »

mais ca ne remets pas en compte que je participe quand je vais chez eux !! c est normal
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 06 Octobre 2010 à 14:12:45 »

mais ca ne remets pas en compte que je participe quand je vais chez eux !! c est normal

totalement d'accord aussi.....

didine.. oui as tu essayé de creuver l'absec?
ou tout simplement lui dire que tu n'as pas confiance en eux quand ils sont avec les enfants!
ça te ferait surement du bien, et peut être que eux...ne s'en rendent même pas compte (même si j'y crois pas trop!!hihi)
mon chéri... ne veut plus voir ma mère... mais depuis un certain temps fait des efforts pour les enfants...
pas facile ces situations!
courage
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2753 le: 06 Octobre 2010 à 14:17:43 »

je plussoie rose!!!

oui didine pas facile c est sur mais surtout quand tes enfants vont arriver ver 18/20 mois et plus ils se rendront compte de ta reticence...

alors biensur je sais bien que tu ne le fais pas expres je pense que tu preferais que cela se passe bien mais il faudrait mettre cartes sur table surtout si cela te fais souffrir auntant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 06 Octobre 2010 à 14:19:28 »

bon euhh miss mag, c'est pas parcqu'on a pas mal de surnom dans nos familles qui se ressemblent, qu'il faut qu'on soit d'accord sur tout!!! rhooooooooo 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2755 le: 06 Octobre 2010 à 14:23:08 »

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2756 le: 06 Octobre 2010 à 14:30:30 »

En temps normal j'aide quand je suis les gens, mais avec mes BP le passif est trop important pour que je ne sois pas affectée par leur comportement.
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2757 le: 06 Octobre 2010 à 14:38:01 »

c est sur banane on ne connait pas ton passe et autre toi seul peut savoir !!!

sache que personne ne te juge!!!

et si tu leur demandais pour unj peu d aide car en fait ca se trouve ta bm n a rien touché car elle veut peut etre pas te vexer?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 06 Octobre 2010 à 15:02:38 »

si je vous dit que ma BM a déboulé à 9h10 ce matin  un mercredi matin, les enfants prenaient le petit déj' et m'a tel à 12h10 mais j'ai pas encore eu le temps de la retel........ c'est surement pour ces papiers!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 06 Octobre 2010 à 15:17:33 »

euhhh t'as ouvert?Huh?Huh?Huh?Huh?
là... abusée quand même!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 414
Imprimer