04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 23:42:09
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417203 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #795 le: 25 Novembre 2007 à 11:21:35 »

Et bien pleure pas auphelya,
c'est très beau ce que tu dis !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #796 le: 25 Novembre 2007 à 21:10:06 »

Mimiepompon, rien que de lire ton dernier post, je me suis mise à adorer ma BM !!! 

Vu ce que tu écris, je te conseille vivement de revendre ton chantier maison tout de suite et de chercher un boulot dans les DOM-TOM ...  Clin d'oeil

En attendant, et sans blaguer, faites le maximum pour vous protéger, notamment financièrement : c'est le genre de personnes à invoquer l'article "jenesaisplusquoi" (302 peut être ? celui de l'obligation alimentaire réciproque) du Code Civil pour venir s'installer chez vous de façon permanente et en réclamant une pension alimentaire en plus ...

Courage, donc. As tu pensé à lui envoyer des biscuits au curare ou des chocolats à la strychnine ? Je suis d'humeur Agatha Christie, moi, ce soir ... (normal, zhom vient de rentrer de son WE en Italie !  )
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #797 le: 28 Novembre 2007 à 18:11:12 »

Une petite pensée pour ma BM....
qui vient de se faire operer de l'estomac pour maigrir (elle doit perdre 40 kg)...je viens de l'appeler c'est pas la grande forme...elle avait une toute petite voix.... Bisou à elle!!
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #798 le: 28 Novembre 2007 à 18:36:10 »

Ben des nouvelles de ma chère maman qui n'arrete pas de me demander si je veu qu'elle tricote des trucs. Et ben je lui est demandé de faire des brassière hier et elle m'a dis qu'elle n'avait pas le temp car j'aime pas le vert bonbon et elle voulai les faire...... en vert bonbon  .
Donc elle veut bien me faire des trucs si ELLE , elle aime : c'est notre grand problème depuis toujours elle accepte pas que j'ai des avis ou goût différents d'elle  !!!!
Sinon ma belle mère est toujours aussi adorable et toujours contente pour nous !!! (désolé les filles )
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 28 Novembre 2007 à 18:50:37 »

Moi ma belle mere quand elle a apris que j'attendais des jumeaux elle m'a dit" qu est ce que tu compte faire, tu les gardes?" (elle a des jumeaux et a longuement hesiter elle en voulait pas Huh?) Bref et la on lui dit qu'on va se marier mais que ca va etre tres simple on fait tout nous meme et c'est vraiment entre amis pas de trucs pompeux, alors elle dis "tu prends meme pas de traiteur?" nous on a 4 gosses et pas vraiment les moyens d'inviter pleins d'abrutis qu'on voit qu'aux mariages et non pas de traiteur, simple. elle" bon je te dis si on viens parce que si c'est pour bouffer des sandwichs c'est pas la peine"Heureusement qu'ils sont a 800kms!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #800 le: 28 Novembre 2007 à 19:52:58 »

Comme si elle venait au mariage de son fils juste pour la bouffe...Pfff...!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #801 le: 28 Novembre 2007 à 20:00:12 »

.... c'est forcément le genre de réponse que l'on attends du mère pour un fils voyons ......
...... elle devrait avoir honte bon sang ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 28 Novembre 2007 à 21:36:12 »

j'avais lu "juste pour la pouffe"

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 30 Novembre 2007 à 11:26:44 »

Aujourd'hui, visite de BM
Elle m'a appelée ce matin et elle a bien insisté pour me dire de profiter qu'elle vienne pour sortir!!!! C'est lourd, je n'ai aucune envie de sortir parce que Madame vient!!! De plus, je ne veux pas qu'elle réveille mes filles pour aller se promener avec elles (parce qu'elle s'ennuie chez moi) ou qu'elle fouille dans les placards pour regarder la marque des vêtements qu'on leur a offert!!!
L'autre jour, je l'ai laissée avec mes filles et elle les a réveillées pour aller se promener. Elle m'a dit qu'elle les avait prises délicatement pour les metttre dans la combinaison pilote mais que ça les avait réveillées (forcément!!!!)
Elle m'a dit aussi qu'elle m'apporterait des photos des filles (je m'en tape de ses photos, j'en ai plein des photos de mes filles!!!!!!!!!!!!!)
Bref je suis folle de joie qu'elle vienne!!
« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 11:28:56 par Adeline H » Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 30 Novembre 2007 à 11:39:15 »

BM m'a encore foutu la honte hier...
Séance monito avec la sage femme, BM était là, pas pu faire autrement.
La sage femme se marrait parce que le chat regardait le monito d'un air bizarre et BM qui lui sort "de toute façon ce chat, il faudra l'enfermer parce qu'il va manger les bébés !" (pour rappel, BM pense que le chat mangera les yeux des enfants).
Je sais pas ce qu'elle a contre mon chat mais ça commence à m'énerver grave qu'elle dise ça à tout le monde.

Le pire, elle a eu un chat que ses enfants, dont mon cher mari ont traumatisé ...
Chercher l'erreur  Tire la langue
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 30 Novembre 2007 à 12:09:41 »

D'abord les chats ils ne crèvent pas les yeux des enfants, ils font bien pire... Ils se jettent dans leur gorge ! 

Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #806 le: 30 Novembre 2007 à 12:30:44 »

Marre, marre, marre de toutes ces belles-mères!!! elles sont odieuses...
une des miennes (BM car nous en avons 2 mamans (biensûr) et 2 belles-mères!)!!ça fait donc 4 BM!!!
hier a été particulièrement odieuse!!!
et ça y'est c décidé ce sera la dernière fois car j'ai pris une bonne résolution et la prochaine fois je la mets dehors!!!
Elle me stresse: elle ne fais que critiquer jamais un seul mot gentil que des reproches, elle est pleine de jalousie et ne parle jamais gentillement!!!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 30 Novembre 2007 à 12:31:50 »

Non pas toutes :

Ma BM (et mon BP) viennent promener les bb tous les jours 1 heure, et ça fait vraiment du bien.
En + elle dit tout le temps qu'ils sont beaux et sages  Souriant

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 30 Novembre 2007 à 14:15:38 »

La sage femme se marrait parce que le chat regardait le monito d'un air bizarre et BM qui lui sort "de toute façon ce chat, il faudra l'enfermer parce qu'il va manger les bébés !" (pour rappel, BM pense que le chat mangera les yeux des enfants).
Je sais pas ce qu'elle a contre mon chat mais ça commence à m'énerver grave qu'elle dise ça à tout le monde.
Le pire, elle a eu un chat que ses enfants, dont mon cher mari ont traumatisé ...
Chercher l'erreur  Tire la langue
il lui manque peut-être un enfant que le chat a mangé car il était traumatisé par cet enfant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 30 Novembre 2007 à 14:31:31 »

je me demande si en fait elle n'est pas jalouse parce que mon mari aime bien notre chat et n'aimait pas le sien quand il était gamin  Roulement des yeux ce serait bien son genre d'être jalouse pour une connerie pareille !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: