16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 12:50:54
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 377594 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #720 le: 12 Novembre 2007 à 21:08:34 »

En tout cas, tu as bien fait de retenir sa main !!!
Pour moi non plus, il ne serait pas question qu'on se permette de lever la main sur un de mes enfants !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #721 le: 12 Novembre 2007 à 22:00:44 »

C'est clair. Je ne lève jamais la main sur eux. La voix parfois et encore après je culpabilise
Mon BP en fait ne sais pas vraiment ce que c'est d'élever des enfants en bas âge car il avait "fourgué" le sien (mon mari) à ses parents jusqu'à ce qu'il ait 8 ans et qu'il soit "un peu moins chiant"(et ça c'est texto ce qu'il dit encore aujourd'hui). Tu vois le genre 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #722 le: 13 Novembre 2007 à 14:51:15 »

Tu vois le genre 

Je vois tres bien... Roulement des yeux
Par contre moi j'avoue que de temps en temps une petite fessée ça remets bien des choses à leur place...
Oulala je vais passer pour un bourreau d'enfant...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #723 le: 13 Novembre 2007 à 15:18:43 »

D'accord avec toi Mary, et nous serons 2 .... pour les bourreaux d'enfants ! 
une petite fessée sur les fesses n'a jamais fait de mal à personne, mais si c'est mon zhom ou moi sinon... pas d'accord qu'on touche à mes enfants, je serais très vexé et pas contente du tout ! 
 
Iza tout à fait d'accord avec toi par rapport à ton BP !
En tout cas tu as un sacré BP ma pauvre et si c'est comme ça a chaque fois autant qu'ils ne viennent pas à Noël si c'est pour pourrir l'ambiance et que tu sois stressé toute la journée ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #724 le: 13 Novembre 2007 à 15:21:05 »

Idem bien sur personne ne touche à mes loulous...les fessées c'est juste pour moi et zhom...et de temps en temps...
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #725 le: 13 Novembre 2007 à 16:01:14 »

C'est clair que je n'ai pas le temps mais en plus j'évite avec les enfants car je t'avoue que j'ai eu du mal à expliquer à Noé ce que c'était qu'une maman qui mourrait dans un incendie avec ses 2 enfants. (Les pauvres, paix à leurs âmes comme on dit.)

Ah bah je sais quels infos régionales il regardait ton BP... Quelle horreur cette histoire ! Un cauchemar...
Tu sais pour Noël... T'as pas besoin du beau père, contente toi du Père Noël il est beaucoup plus sympa...  Clin d'oeil Tu peux même expliquer à tes enfants qu'à Noël on invite pas ... le Beau Père Fouettard ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #726 le: 13 Novembre 2007 à 16:58:13 »

Nous sommes 3 bourreaux, une fessée quand c'est méritée est parfois nécessaire mais que de la part des parents c'est evident
Dis donc sympa ton BP Iza.
Noel est une fete familliale qui doit se dérouler dans la joie et la bonne humeur alors qu'il aille avec ses copains. Et ta BM comment elle vit tout ca ?

Pour vous dire de mon coté, ma mère moins je la vois mieux je me porte comme ca c'est clair meme si de vraies relations mere-fille m'ont beaucoup manquées pendant ma grossesse, mon père je l'adore c'est le plus fort, le plus gentil et le plus soumis et amoureux homme que je connaisse.
Pour ce qui est de ma belle famille, mon BP est un homme charmant, très class, il sait jamais s'il doit me tutoyer ou me vouvoyer. Ma BM est étouffante par moment, et je sens qu'avec l'arrivée des petites (dans 6 jours) ca ne va pas s'arranger. Déjà elle voulait prendre un billet de train le matin de ma date de déclenchement pour etre la, je lui ai dis non et qu'elle pourra venir en fin de séjour à la mater mais pas tout de suite. Ca fait 15j voir plus qu'elle me dit qu'elle "aimerai" bien qu'elles sortent, RIDICULE je lui dis que le max elles restent au chaud le mieux c'est patati patata....
Bref je sens qu'elle va etre chi..... et qu'elle va me dire comment faire à tout bout de champ et ca ca va pas le faire c'est clair. Et vue que j'ai le caractère digne d'une lionne (normal signe plus ascendant) il va pas falloir qu'elle s'amuse à ca.
Pour Noel c'est parfait il se loue un appart à 5mn de chez nous avec les 2 petites nièces (qui vont vouloir jouer à la poupée !!!!!), et la soeur de mon mari.
L'idée est très bonne mais j'angoisse un peu. Elle me dit bah comme ca tu pourras aller te ballader pendant que je garde les petites, mais j'aurai peut etre pas envie d'aller me ballader 
Je sens que de bons moments m'attendent !!!!!!

Désolé j'ai été un peu longue mais j'avais besoin parceque quand j'en parle à mon chéri il dit rien !!!!
Journalisée
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #727 le: 13 Novembre 2007 à 17:41:36 »

Pas longue du tout... Ne t'excuses pas !
Ah les BM envahissantes... Il faut savoir s'en préserver !  Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


Alerte au Troll


« Répondre #728 le: 13 Novembre 2007 à 20:21:04 »

Chili a raison 
Mon zhom a mis 10 000kms entre lui et la sienne
Moi... j'ai mis 8 000kms entre la mienne et moi Tire la langue

Elles ont toutes les deux vraiment ( vraiment vraiment ) envahissante.
Le pire c'est depuis qu'elle savent pour les jujus. Elles appellent TOUS les jours Triste pendant 2 heures
Dès fois on répond pas 

L'incruste  elles débarquent EN MEME TPS aprés l'accouchement
Va falloir qu'on s'explique je crois Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #729 le: 14 Novembre 2007 à 13:02:40 »

Juju c'est clair que je préfèrerais ne pas le voir du tout mon BP mais va savoir pourquoi les enfants l'adore. En grandissant ils ouvriront surement les yeux. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop déçus 
Chili Beau père fouettard ça lui va très bien peut être que je lui sortirais un jour (si tu me fais pas payer de droits d'auteur    Tire la langue)
Denoue ma BM franchement la pauvre je la plains. En plus elle est hyper dominée. Enfin si ça ne lui convenait pas peut être qu'elle partirait !! Du moins si elle savait qu'il y a mieux ailleurs. Franchement je n'ai pas à me plaindre d'elle, elle relève plutôt le niveau. Et au quotidien en fait elle ne voit pas son mari car il est tout le temps dehors (de 7 h du mat à 10, 11 h du soir en été!!). Je crois que c'est pour ça qu'elle reste !!  Roulement des yeux  Et quand elle vient chez nous c'est toujours seule alors ça va  Clin d'oeil
En tout cas je préfère ma BM qu'une super envahissante!!  Bon courage les filles et les points sur les I de temps en temps ça fait pas de mal (avec diplomatie bien sûr  Tire la langue)
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #730 le: 14 Novembre 2007 à 13:12:36 »

mes parents sont passées nous voir dimanche
ma mère m'a encore dit "c'est bien elles sont claires et elles n'ont pas les cheveux crépus"
à chaque fois qu'elle les voit elle le dit alors maintenant je ne dis plus rien sauf que ça peut encore changé

j'ai récupéré des vetements de ma dernière nièce (9 grands sacs de 50 L)
c'est du 3ans du coup je ne sais plus où stocker
les habits sont en bon état et certains peu ou pas mis
et j'ai même récupéré quelques vetements de ma 3 ème que j'avais donné à ma BS
et qui ont déjà fait donc 3 enfants (ma fille et mes 2 nièces)
comme quoi certains habits sont de bonne qualité (et à des prix raisonnables car je ne met pas très cher dans les vetements d'enfants vu le peu de temps qu'ils les mettent)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #731 le: 14 Novembre 2007 à 13:17:08 »

ma belle mère m'a appelé ce matin

Officiellement ? afin de savoir de quoi nous avons besoin à notre arrivé (bon sympa...)

Officieusement ? pour m'expliquer comment gérer les relations avec l'agence immobilière  (qui refuse maintenant de nous accorder 1 mois de préavis malgrè un écrit de leur part confirmant le contraire... Roulement des yeux)

Inutile de dire ce que je lui ai répondu... avec diplomatie bien sûr ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #732 le: 14 Novembre 2007 à 13:36:57 »


ma mère m'a encore dit "c'est bien elles sont claires et elles n'ont pas les cheveux crépus"
Et qu'est ce que ça peut lui Fou...Huh??
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #733 le: 14 Novembre 2007 à 13:40:33 »

je crois que sa hantise c'est qu'elles soient trop "black"
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #734 le: 14 Novembre 2007 à 13:41:33 »

ma mère m'a encore dit "c'est bien elles sont claires et elles n'ont pas les cheveux crépus"
à chaque fois qu'elle les voit elle le dit alors maintenant je ne dis plus rien sauf que ça peut encore changé

Excuse moi mais je trouve que c'estpas très intelligent comme reflexion !!!  
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: