04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 12:09:41
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417033 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 29 Octobre 2007 à 16:58:15 »

Je dirais comme Claire on te met un short moulant noir et c'est la même. Mais franchement la robe est beaucoup plus belle. Très élégante.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #661 le: 29 Octobre 2007 à 17:00:19 »

Merci, merci     

Claire, je n'avais pas remarqué la comparaison. Même le dos nu 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 29 Octobre 2007 à 17:22:02 »

J'avais pas fait gaffe non plus, y'en a qui ont des yeux partout!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 29 Octobre 2007 à 17:55:04 »

Yes! La grande classe, P'tite Lilli!
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #664 le: 29 Octobre 2007 à 18:02:41 »

et si on crée un fil pour ameuter tous les membres qu'une photo de ptite lilli est sur le forum?Huh?
j'déconne...
Super canon la mariée en tous cas! superbe idée pour la robe
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 29 Octobre 2007 à 18:36:20 »

Je suis d'accord avec les autres  la robe est tres "classe" et la mariée est tres belle .....
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 29 Octobre 2007 à 19:25:36 »

La classe P'tite Lilli !  Clin d'oeil

ça change des glissades sur la neige en matelas pneumatique... 

Merci de satisfaire ma curiosité de futur ( jeune...  Roulement des yeux ) marié !  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #667 le: 29 Octobre 2007 à 20:08:01 »

D'accord avec tout le monde !  ... quel classe P'tite Lilli !.... Quelle pineupe tu fais là !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #668 le: 29 Octobre 2007 à 20:48:22 »

C'est seulement la 2ème fois que j'interviens sur ce fil, mais là, il fallait vraiment que je donne mon avis sur cette superbe photo de mariée !!! Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sur ma BM, un jour je viendrai tout vous raconter. Il me faudrait beaucoup de temps, je pourrais en écrire des tartines.
En plus, là, je viens de m'engueuler avec mon mec depuis dimanche, comme à chaque fois qu'on va là bas d'ailleurs. Nan, franchement, elle est pas du tout méchante, même plutôt gentille. Mais vous savez, c'est le genre à emmener ma fille chez le coiffeur sans me demander on avis ; le genre à ME faire des réflexions TOUT LE TEMPS. Petit aperçu : dimanche, elle me voit (ça fait un mois qu'elle ne m'avait pas vu), il yavait plein de gens de la famille que je ne connais pas trop. La 1ère chose qu'elle me balance, avant mêmele bonjour : "et ben dis donc t'as bien grossi, t'as pris combien de kilos DEJA Huh?". J'ai pas répondu...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #669 le: 29 Octobre 2007 à 20:53:53 »

C'est vrai p'tite Lilli que tu es fabuleuse!!! digne d'une star de cinéma dans les années 30! En tant que future mariée je prends note... Clin d'oeil

là je vais un peu casser l'ambiance... Huh?

Ouh là là qu'il va me faire du bien ce fil! car question M et BM nous sommes servis!

En effet, nos 4 parents ont divorcés ce qui fait que nous avons en plus nos belles-mères (femmes de nos pères) ce sont les PIRES!!! Je pourrais écrire un roman

Mais ce qui me tracasse actuellement c'est ma mère qui on ne peut pas dire est été vraiment câline avec moi durant mon enfance mais comme grand-mère elle est complètement grisée et ça fait peur!! Elle réagit comme si c'était elle qui allait avoir des enfants.
BREF RESUME:

Elle a demandé à assister aux échos (alors que le papa pouvait aller à toutes)

Elle a demandé à assister à l'accouchement

S'est gardé sans nous consulter une semaine de vacances pour la sortie de la maternité (ce que l'on a refusé gentillement en expliquant que nous aurions peut-être besoin de son aide mais que nous souhaiterions nous retrouver tous les 4 dans un premier temps; Pourquoi ne peut-elle pas attendre qu'on ait besoin d'elle?

A déjà tout acheté: poussette double, lits, table à langer, turbulettes, bodys, doudous.... toujours sans nous consulter

la pire c'est que si nous discutons avec elle (ce qui est déjà arrivé elle se renferme et est capable de faire la tête pendant des mois prétextant que ça n'est pas méchant, (ce qui est vrai). Mais même calmement on y arrive pas.
En plus le papa a très peur qu'elle lui prenne sa place!
ça n'a en plus pas été une mère exemplaire alors...

Et il y a autre chose qui me choque c'est que nous y allons jamais dormir puisqu'elle habite à 25 minutes de chez nous alors elle doit s'imaginer qu'on va les lui laisser et partir en we sans arrêt! je précise qu'elle n'est pas retraitée!
Et dernière info quand je lui ai parlé des faire-part de naissance elle m'a dit qu'elle souhaitait en faire tirer pour elle afin de les donner à ses amis etc... j'ai dit ok mais elle a rajouté non non je veux dire que je modifierais le texte en annonçant la naissance en tant que mamy!!!
Je ressens vraiment le fait qu'elle veuille se les accaparer et HELP!
Journalisée
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 29 Octobre 2007 à 20:58:37 »

Elle réagit comme si c'était elle qui allait avoir des enfants.

Je ressens vraiment le fait qu'elle veuille se les accaparer et HELP!

aie !! je crois qu'elle essaie de se "racheter", non ?
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #671 le: 29 Octobre 2007 à 20:59:42 »

La mama, ma BM ma engueulée l'autre jour parce que je ne l'ai pas appelé après l'échographie. Et puis elle m'a appelé 2 fois samedi + 1 texto pour ne pas que j'oublie de lui montrer la photo. J'ai pas l'habitude, ma mère n'est pas aussi possessive.
Pour ta maman, avoir psé des vacances, ca part d'une bonne intention... Mais assister à l'accouchement ! Non !!! C'est intime quand même... Enfin, elle cherche peut etre à se rattrapper en s'occupant un max de ses petits-enfants...

Ah oui, aussi, j'ai une autre belle mère (l'amie de mon père). Alors elle !!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait c'est clair, mon père habite à la Rochelle, on n'y va pratiquement plus depuis le jour où elle nous envoit diner au resto (elle sait pas faire à manger et elle venait de s'empiffrer d'huitres sous nos yeux). Je réponds à mon père que c'est une bonne idée mais ils me gardent la petite, qui avait environ 20 mois à l'époque. Et là j'entends la BM, à qui je n'avais rien demandé répondre au loin "ah non j'y tiens pas du tout moi !!!". Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai pris mes bagages, mon mec et ma fille et on est rentrés sur Paris, à 22h ! J'ai le sang chaud, je réagis souvent au quart de tour...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 29 Octobre 2007 à 21:30:17 »

je te comprend winnie, j'aurais fait pareil si on m'avais fait ce coup la!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #673 le: 29 Octobre 2007 à 21:51:47 »

La mama , ta mère veut apparemment " se racheter une bonne conduite " !
Mais bon fais attention, elle risque de vous étouffer !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 29 Octobre 2007 à 21:55:35 »

Pareil que Juju, la Mama !
Et si en parlant gentiment, elle ne veut pas comprendre, tu n'as plus qu'à prendre des mesures radicales !
Perso, ma mère aurait acheté du matos sans nous consulter, je ne l'aurais carément pas pris ; c'est dur, je sais, mais j'aurais dit : non merci, tu peux le ramener au magasin, ou alors échanger, et on vient avec toi pour choisir.
Et quant à l'accouchement, pas question !!!
C'est un moment qui ne concerne que toi, ton homme, et vos bb !

Mais bon, à toi de voir ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: