18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 03:32:11
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 378074 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5355 le: 27 Décembre 2013 à 22:05:17 »

Tatie, je ne mange pas de truffes ça m'écoeure vite ... J'ai réussi à refiler la boite 
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5356 le: 27 Décembre 2013 à 22:07:45 »

Tatie, je ne mange pas de truffes ça m'écoeure vite ... J'ai réussi à refiler la boite 

 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #5357 le: 27 Décembre 2013 à 22:18:09 »

Heureusement ce sont les premières... Et j'espère sincèrement qu'on va pouvoir relâcher la pression au moins aux beaux jours... Mais bon, chez nous le moindre rhume est synonyme d'hospitalisation, et le meilleur moyen d'éviter cela est de limiter les contacts.... C'est très contraignant mais bon, leur santé n'a pas de prix et vaut tous les sacrifices !
Le si peu qu'on a essayé de tester les limites nous a valu 5 jours d'hôpital avec retour de perfusion et de sonde naso gastrique.... Ça vaccine 

J'espère que les beaux jours ne tarderont pas comme cette année 

Ici bébés arrivés à 24sa avec beaucoup de complication pendant leur 3 mois d'hospitalisation.

Je te rassure au retour des beaux jours tu pourras te permettre des balades dans la nature  Clin d'oeil et peut être même dans certains magasins (peu fréquentés à des jours et heures où tu es la seule cliente  Roulement des yeux )

Comme tu dis c'est beaucoup de contrainte mais leur santé n'a pas de prix.

Quant aux contacts (prise à bras, bisous) avec papy, mamie et cousine ça c'est fait trééééés tardivement (presque 1 an AR).

Ce qui me dégoute le plus (pour en revenir au topic  Tire la langue ) c'est que mes bp ne se lavent jamais les mains  alors que c'est pas faute de leur avoir dit un millier de fois. Mais c'est pas trop grave vu qu'ils les prennent jamais à bras et que quand ma bm vient avec ma bs alors que je suis toute seule à l'heure du goûter, elles ne me proposent même pas de donner à manger à l'un des piou piou et plutôt crever de leur demander 
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5358 le: 27 Décembre 2013 à 22:23:06 »

Heureusement ce sont les premières... Et j'espère sincèrement qu'on va pouvoir relâcher la pression au moins aux beaux jours... Mais bon, chez nous le moindre rhume est synonyme d'hospitalisation, et le meilleur moyen d'éviter cela est de limiter les contacts.... C'est très contraignant mais bon, leur santé n'a pas de prix et vaut tous les sacrifices !
Le si peu qu'on a essayé de tester les limites nous a valu 5 jours d'hôpital avec retour de perfusion et de sonde naso gastrique.... Ça vaccine 

J'espère que les beaux jours ne tarderont pas comme cette année 

Ici bébés arrivés à 24sa avec beaucoup de complication pendant leur 3 mois d'hospitalisation.

Je te rassure au retour des beaux jours tu pourras te permettre des balades dans la nature  Clin d'oeil et peut être même dans certains magasins (peu fréquentés à des jours et heures où tu es la seule cliente  Roulement des yeux )

Comme tu dis c'est beaucoup de contrainte mais leur santé n'a pas de prix.

Quant aux contacts (prise à bras, bisous) avec papy, mamie et cousine ça c'est fait trééééés tardivement (presque 1 an AR).

Ce qui me dégoute le plus (pour en revenir au topic  Tire la langue ) c'est que mes bp ne se lavent jamais les mains  alors que c'est pas faute de leur avoir dit un millier de fois. Mais c'est pas trop grave vu qu'ils les prennent jamais à bras et que quand ma bm vient avec ma bs alors que je suis toute seule à l'heure du goûter, elles ne me proposent même pas de donner à manger à l'un des piou piou et plutôt crever de leur demander 

Oooh oui que ça n'a pas de prix !!
Je limite le contact avec mes BP qui n'ont même pas de savon sur leur évier............
Mes parents pas de soucis... Ils sont très à cheval sur l'hygiène, mon papa n'ayant pas de défenses immunitaires suite à une greffe.... Par contre au moindre signe de maladie d'un côté ou de l'autre, on ne pourra pas se voir... Aussi bien pour les filles que mon papa Triste
Alors j'espère sincèrement qu'on va passer au travers de tout ça !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #5359 le: 27 Décembre 2013 à 22:39:58 »

Même pas de savon   

C'est parfois trés difficile de vivre cloitrer sans pouvoir voir les personnes qu'on voudrait mais cela ne dure qu'un temps et c'est pour le bien de tous  Clin d'oeil

Aprés quand tu peux sortir (même limité) tu savoures vraiment, et on en tire quand même un avantage c'est que les ptits bouts sont vraiment sages tellement ils n'ont pas l'habitude de sortir  Tire la langue

Plus sérieusement, la greffe de ton papa est récente ?

J'ai une maladie orpheline auto-immune et le premier hiver les tits bouts ont fait une rhino dentaire (même cloitrer sont tombés malades mais ça c'était les dents) et je devais porter un masque pour m'occuper d'eux  Pleurs parce que je n'avais pas repris mon traitement.

Maintenant que je les repris depuis 6 mois ça va mieux. J'espère que pour ton papa ce sera la même chose  Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5360 le: 27 Décembre 2013 à 23:11:38 »

Non, 2007... Mais des soucis post op. et un traitement anti rejet en perpétuel ajustement... Il ne peut pas avoir n'importe quoi comme traitement à cause des anti rejets et des incompatibilités donc il faut être prudent !

Lyly tu n'as pas toujours été gâtée par la vie Triste

Oui, je savoures chaque moments.... Mais j'avoue que je serai aussi contente qu'angoissée lorsque je pourrai sortir fièrement avec mes filles....Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5361 le: 28 Décembre 2013 à 18:16:17 »

Audrey : t'aurais du lui dire q avec l argent de l enveloppe il t avait acheté de magnifiques sous vêtements ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5362 le: 28 Décembre 2013 à 18:16:49 »

Audrey : t'aurais du lui dire q avec l argent de l enveloppe il t avait acheté de magnifiques sous vêtements ...

Oh oui ca c'est bon 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5363 le: 28 Décembre 2013 à 18:17:47 »


Alors, Audrey ? Ça s'est bien passé ? 



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5364 le: 29 Décembre 2013 à 09:40:34 »

Ça c'est passé ....
On a mangé des frites pour le repas de Noel  Roulement des yeux et pour la peine on a tous pué la frite en rentrant et été obligé de se relaver changer pour le soir 
Et cette année j'ai eu des f€rrero et pas des truffes 
Mais bon toujours des com à la 'on et toujours sur le dos de J " il est beau, il est bien coiffé, il est bien habillé et toussa toussa"  Roulement des yeux
Mais j'ai survécu  Et toi ?  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5365 le: 29 Décembre 2013 à 09:44:55 »

Vérifie la date des ferrer0.... Moi j'ai refilé nos chocolats de l'année dernière à BP.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #5366 le: 29 Décembre 2013 à 10:12:19 »

alors là c'est le pompon! moi qui n'est en général pas trop de chose a reprocher a mes beaux parents concernant les filles, ils sont en admiration devant nos 3 trésors,  Clin d'oeil
en 2j c'était le pompon!
ma belle soeur qui nous demande laquelle est la plus gentille entre nos jumelles  Huh? Huh?
ben hier c'est ma belle mère qui a fait tombé Lou@nne, de sa hauteur (a ma puce)
elle veut aider mon mari pour installer les puces par terre, lui prend des bras sauf qu'elle l'a lachée avant de l'avoir posée par terre  aaaaaaaaaaaaaaaah
ma fille a forcément pleuré, la couverture a amorti mais le carrelage c'est dur
je ne sais pas comment elle s'est démerdée mais en tout cas j'ai vu la fin, et quand ma puce est tombée
heureusement pas de mal, mais j'étais dégoutée car pas plus de remise en cause que ca et limite "c'est pas grave"
ba excuse toi déja ce serait pas mal! en gros c'était ma fille qui avait bougé ou je ne sais quoi
 
en tout cas ca confirme le fait que je n'ai jamais voulu les leur laisser en garde et que je ne suis pas prête de le faire!!! ils ne sont pas du tout attentif et doué pour s'occuper de bébés! déja avec ma grande c'était le cas
ils aiment bien un peu, par petite dose, mais après ca va bien quoi
voila, j'ai pu évacuer
merci 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5367 le: 29 Décembre 2013 à 10:19:21 »

alors là c'est le pompon! moi qui n'est en général pas trop de chose a reprocher a mes beaux parents concernant les filles, ils sont en admiration devant nos 3 trésors,  Clin d'oeil
en 2j c'était le pompon!
ma belle soeur qui nous demande laquelle est la plus gentille entre nos jumelles  Huh? Huh?
ben hier c'est ma belle mère qui a fait tombé Lou@nne, de sa hauteur (a ma puce)
elle veut aider mon mari pour installer les puces par terre, lui prend des bras sauf qu'elle l'a lachée avant de l'avoir posée par terre  aaaaaaaaaaaaaaaah
ma fille a forcément pleuré, la couverture a amorti mais le carrelage c'est dur
je ne sais pas comment elle s'est démerdée mais en tout cas j'ai vu la fin, et quand ma puce est tombée
heureusement pas de mal, mais j'étais dégoutée car pas plus de remise en cause que ca et limite "c'est pas grave"
ba excuse toi déja ce serait pas mal! en gros c'était ma fille qui avait bougé ou je ne sais quoi
 
en tout cas ca confirme le fait que je n'ai jamais voulu les leur laisser en garde et que je ne suis pas prête de le faire!!! ils ne sont pas du tout attentif et doué pour s'occuper de bébés! déja avec ma grande c'était le cas
ils aiment bien un peu, par petite dose, mais après ca va bien quoi
voila, j'ai pu évacuer
merci 

Oh del... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Marmouz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #5368 le: 29 Décembre 2013 à 11:14:10 »

Bonjour à toutes,

Ahhhh mais quel fil !!!! J'ai commencé à le lire, histoire de me rassurer du style "Ça pourrait pire" et effectivement, certaines d'entre vous sont sacrément "gâtées" 

Hier midi, nous recevions la BF.
Ma BM est arrivée la 1ère avec son ami. "Toctoc, c'est moi. Alors, ils sont où MES cocos ?" Tout juste un bonjour pour moi après l'embrassade à SON fils. Puis la v'là qui saute sur B. sans la moindre considération pour sa soeur, elle en a même oublié de retirer son manteau !
Car oui, ma BM a un préférence très marqué pour notre fils toujours souriant, expressif, joyeux. Notre fille, quant à elle, est plus sur la défensive envers "les étrangers", un sourire ça se mérite ! Du coup, aux yeux de ma BM, elle est moins "intéressante" d'autant que notre puce... me ressemble....
J'ai réussi péniblement à nourrir nos Amours puis à les coucher pour la sieste.
E. avait du mal à dormir, il y avait beaucoup d'activités là-haut dans leur chambre. Je dis donc "Je vais aller les voir." La BM "Je viens, je viens, je veux les voir" Moi "NON !". Non mais, ils étaient déjà suffisamment excités, on n'allait pas les perturber plus que ça.
Puis vînt le goûter. Bon là, la BM voulait les voir dans leur lit... J'ai pas eu trop le choix devant la demande de mon Chéri... grrrrrr
Et pour le goûter, elle a retiré B. des bras de son grand cousin pour lui donner le bib.

Enfin, voilà j'avais besoin de m'épancher un peu, ça fait du bien, et je crois que c'était le lieu pour...  Clin d'oeil

@ Del : "J'adore" ce genre de question "Qui est plus que l'autre ?" 
Et la pauvre Lou@nne...

Bon dimanche à toutes.
Journalisée

E. (Princesse de 3kg050 - 50cm) et B. (Prince de 2kg470 - 48cm) sont arrivés le 17juillet 2013 après être restés bien au chaud durant 39SA +2
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #5369 le: 29 Décembre 2013 à 16:24:06 »

Ici, miracle mes bp ont décidés de ne plus m'adresser la parole.  Du coup j'étais tranquille pendant la journée chez eux. Sauf lorsque les petits ont pas voulu aller dansnles bras de bm. Réponse de la sorcière qui me regarde en mm temps. C'est normal ils ne veulent pas mamie car on ne les voient jamais. Du tac au tac, je lui ai dis de régler ce pb avec son fils, car ce n'est pas moi empeche. Non mais!
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: