20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:27:13
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400474 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4500 le: 21 Novembre 2012 à 22:02:09 »

Je ne sais pas... ET JE M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a tjs mangé tout ce que j'ai préparé. Peut-être qu'elle n'aime pas les abats ou les rognures d'ongles ou les crottes de nez farcies................... mais...........................




















MOI NON PLUS !!!!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #4501 le: 21 Novembre 2012 à 22:24:28 »

Ça vous fait un point commun 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4502 le: 21 Novembre 2012 à 22:45:12 »

Ça vous fait un point commun 

 
Comme quoi, on en trouve si on cherche bien ...  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4503 le: 21 Novembre 2012 à 23:11:56 »

 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4504 le: 22 Novembre 2012 à 14:50:30 »

Lylith je t'envoie tout mon soutien.... Bisou Bisou Bisou Bisou.....
N'empêche, tu peux pas dire "on vous invite tel jour(de toute façon t'y couperas po   ) parce qu'en milieu de semaine ça va fatiguer les loustics" ou un truc du genre?? Tire la langue
Ou bien tu prévois un truc à manger...qu'ils n'aiment pas, ou tu rates carrément la cuisson, fais tomber le dessert dans l'évier (quel gâchis snifff...)

Je viens faire un tour par ici et j'ai bien fait je vois que mes bp sont des catastrophes mais qu'il y a pire....désolé gadelle.. Tire la langue Tire la langue

Je vais résumer la situation, et vous raconter une anecdote (parmi tant d'autres...) à propos de noyel qui approche...Mes bp habitent à 10min, la bsoeur à 100m de chez eux.Mes parents à 2h.

Zhom a donc une soeur, X. Elle a eu sa fille sur un coup de tête, alors qu'elle n'était vraiment pas mature (elle commence seulement à le devenir, mais y'a bcp de loupés  Roulement des yeux ) et en gros, elle l'a confié aux grands-parents=mes bp (c bon, tt le monde suit? )
Donc quasi élevée au rang de déesse, elle n'est jamais descendue de son piédestal.
Puis X, sur un coup de t^te est allée voir ailleurs et a viré dans la semaine son futur ex, qui est parti très loin et prend sa fille une vacances sur deux, ce qui fait encore actuellement plus pleurer ma bm que sa propre mère...
entre temps une petite soeur est née, elle n'a pas droit à autant d'égard la pauvre... mais les 2 sont toujours tt le temps chez mes bp.

Voilà cette année la grande est chez son papa pour noyel, on le sait depuis longtemps, et ma bm au début de l'année a osé dire devant moi et ma mère que du coup ils allaient prendre les gardes de noyel pour bosser et ne pas avoir à fêter ça sans elle..........en gros, moi j'ai compris ce jour-là que vraiment les autres petits-enfants ne comptent pas!
Bon je suis quand même bien contente de ne pas avoir à me couper entre les 2 familles cette année  Clin d'oeil Clin d'oeil

La meilleure, j'ai appris que la grande reste finalement ici, le papa ne peut pas la prendre.
Ils sont tous dégoutés et moi je me suis bien marrée  

J'adore la "chute" (si je peux dire) 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4505 le: 22 Novembre 2012 à 15:28:53 »

Grrr....
C'est confirmé, à 18h30 c'est le débarquement...
J'ai dit (innocemment) à zhom que je cuisinerai notre tarte aux poireaux avant comme ça je serai tranquille quand ils arriveront (pour une fois que je finis à 18h...).
Il me dit "oh ben une tarte ça devrait suffire pour 6 !"
"Non, non, ça ne suffit pas, quand les titis ont faim, on mange bien les 3/4 à nous 4 !"
"Mais tu sais, ma mère a l'habitude de manger léger le soir !"

Re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Donc je ne sais tjs pas si elle s'incrustera ce soir mais je pense que oui (fatigue du trajet, pas la foi de faire à manger, on va manger les sandwiches que j'avais préparés pour la route, blablabla...)
Je vais donc bricoler une soupe de restes, la tarte et queud' pour le dessert !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #4506 le: 22 Novembre 2012 à 16:32:03 »

Voilà cette année la grande est chez son papa pour noyel, on le sait depuis longtemps, et ma bm au début de l'année a osé dire devant moi et ma mère que du coup ils allaient prendre les gardes de noyel pour bosser et ne pas avoir à fêter ça sans elle..........en gros, moi j'ai compris ce jour-là que vraiment les autres petits-enfants ne comptent pas!Bon je suis quand même bien contente de ne pas avoir à me couper entre les 2 familles cette année  Clin d'oeil Clin d'oeil


quelle reaction de la de tes bp 

ça me fait penser à ma belle mère qui dit je cite "moi, je ne fais pas de différence" 

Et pourtant ses premieres petits enfants agés de 13 et 11 ans ont chacun leur chambre chez elle, les 6 autres petits enfants n'en n'ont pas.

Sans oublier que papy et mamie leur ont offert pour mettre dans leur chambre : ecran plat 117 cm, ordinateur de bureau, pc portable (ben oui quant ils sortent), console de salon (plusieurs modèles vu qu'ils en achetent des qu'un modele sort) mais aussi consoles portables et bien sûr il ne faut pas oublier l'argent de poche.

Mes enfants ont reçu comme cadeaux de naissance (4 mois après leur naissance) une envelloppe : ben oui pourquoi faire un cadeaux il faut se déplacer jusqu'au magasin et prendre la peine de choisir pour l'acheter.
Le bon côté c'est qu'au moins c'est moi qui  choisi et ça évite de se retrouver avec un cadeau tout pourri  Tire la langue

Une fois elle me tend un sachet (toute contente en plus) en me disant : " tiens je t'ai ramener quelques affaires pour les petits, je m'en servais pour les miens"
oulah je me suis mise à flipper (sa 1er à 40 an et la dernière 23) j'ai ouvert le sachet et attention attention j'hésitais entre gu***ler et rigoler. Il y avait à l'interieur de magnifiques langes tellement usés qu'ils sont plus fin qu'une compresse  (si si je vous jure z'hom à vérifier)

Mais ce n'est pas tout il y avait également de superbe morceaux de couverture découpé (sans être recousu bien sûr : c'est plus jolie éffiloché) toutes boulochées 

Sur le coup j'ai rien dit mais j'ai eu les boules qu'elles me filent des trucs pour mes enfants alors que moi c'est à peine si je les mettrais dans le panier d'un chien 

Récemment z'hom lui à dit qu'on aller déscendre un lit pour qu'ils fassent leur (micro)sieste en bas mais qu'il fallait qu'on achete un matelas. Ni une, ni deux elle lui sort "il ne faut pas en acheter, j'en ai un tout neuf encore emballé".

Quand zhom m'a répeté ça ben j'ai encore flipper. Je ne vois pas pourquoi elle aurrait un matelas bébé tout neuf vu l'âge de ses enfants.
Et un jour, elle vient à la maison avec un genre de truc rectangulaire tout moche qui n'est même pas dans son emballage d'origine.
Quand j'ai vu la tête de z'hom quand il a vu le matelas ça m'a bien fait rire. Et en gentille mamie qu'elle est, elle a fait une housse pour le matelas parce que c'est plus jolie (ça c'est elle qui le dit). En même temps j'ai pas compris pourquoi faire une housse sur un matelas qui sera recouvert d'un drap  Huh? (j'ai compris plus tard)

Le lendemain je m'approche d'un pas hésitant de ce drôle de truc rectangulaire et j'entrouve le sachet. Et là une puanteur en est sorti. Ca sentait le vieux truc stocké depuis des dizaines d'années et qui avait pris la poussiere. 

Je l'ai tout de suite foutu dehors et fait comprendre à z'hom que j'étais en colère que ça mere donne des vieux trucs tout pourris dont elle veut se débarasser à nos enfants.

Qu'elle ai des préferences c'est une chose (j'attends pas après elle pour quoi que ce soit) mais qu'elle nous file ces m**de pour se débarasser ça non, mes enfants ne sont pas des chiens tout juste bon à récuperer les saloperies de mamie 

Mais le pire c'est quand z'hom (pas content lui non plus) lui a dit qu'il lui rendrait le matelas parce qu'il avait "une drôle d'odeur" elle lui a répondu "pourtant j'ai mis une housse"
  autrement je savais qu'il puait mais j'ai essayer de cacher l'odeur 

Mais elle m'a fait pire avec les loulous. Un jour elle débarque à la maison alors qu'on rentrait tout juste d'un rdv à l'hopitale, Eliott (vétu de vert) était donc dans son cosi bleu avec une couverture bleu et Elycia (vétû de mauve) dans son cosy mauve avec une couverture rose.
Z'hom dit "regardez la petite" (qui fait une grimace) et elle répond "euh je ne sais pas je ne les reconnais pas" 

Faut quand même le faire, ils sont dizy, un garçon, une fille sans oublier les indices couleurs des cosy etc...

Ah lalala, heureusement qu'on en à qu'une de BM.

Lylith je te souhaite bon courage, allez dis toi que c'est n'est qu'un mauvais moment à passer    demain est un autre jour 
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4507 le: 22 Novembre 2012 à 16:50:42 »

Pfff... Elle est gratinée la tienne aussi !!!  Tire la langue
Tic, tac, tic, tac, plus que 1h45, j'ai une boule au ventre... Pas encore en état physique ni moral de la supporter toute la soirée sans broncher. Zhom n'a pas réalisé à quel point je suis pas bien en ce moment...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4508 le: 22 Novembre 2012 à 17:34:49 »

Courage courage, si ça va pas viens faire un tour ici ce soir, ça te détendra Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraBriche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


mes bébé


« Répondre #4509 le: 22 Novembre 2012 à 17:59:34 »

moi tranquilou avec mes BP car je ne les accepte pas chez moi vu le genre de personne qu'ils sont beurk beurk. je n'apprecie pas que des grand parents fassent des différences ou un jour raye leur petit fils de leur vie pour ensuite revenir quelque mois après tout mielleux pour recommencer quelque temps après. RHOOOOO les BP si on pouvait ne pas en avoir on serait bien tranquil comme meme, Bon courage lilith pour son repas qui promets super"joyeux" (ironie)

Journalisée

Angel 06/02/2006, Kyliann 07/08/2008, Lorenzo 21/06/2010, Kassandre 08/10/2011.
Anastazia et AAliyah prévu pour le 17 mai 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4510 le: 22 Novembre 2012 à 21:14:36 »

Lylith, j'espère qu'à cette heure ils sont partis depuis longtemps !!!!

Lyly, ben dis donc, t'as gagné le gros lot toi aussi ....
Ce que tu dis ça me fait penser à bm, quand les loulous jouent chez eux c'est toujours avec les jouets que bm a acheté pour mes nièces. Et elle dit régulièrement c'est à C ou c'est à L  Roulement des yeux mais n'a pas idée que c'est les jouets qu'elle a acheté pour chez elle et du coup, ça me met mal à l'aise quand elle sort aux petits ...
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4511 le: 22 Novembre 2012 à 21:31:39 »

Lilith une petit pensée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La mienne de BM est à............18 000 KM pour une année  Cool Cool Cool
(Mais bon elle est plutôt sympa alors je ne pointe pas au club.
Par contre BP    (ils sont divorcés) no comment
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4512 le: 22 Novembre 2012 à 22:20:51 »

Je suis tjs vivante !!!! 

Ils ont refusé de manger avec nous, du coup on a pas mangé non plus. Ils ont attendu que les petits aient fini puis ils sont partis.
Elle m'a saoûlé grave quand j'ai pris mes compléments alimentaires : "c'est quoi ? Ca ne va pas ?" De quoi je me mêle Huh?Huh??? (elle se complaît des soucis de santé et des malheurs du monde !)
Je me suis trouvé bête : pas envie d'expliquer le burn out, la naturopathie, etc...
Heureusement, zhom est intervenu : "comme l'hiver approche, on prend tous qq chose pour résister".

Quant au reste,je me suis focalisée sur le repas des titous et l'écoutais à peine me dire qu'elle avait RDV chez le gynéco parce qu'elle avait des saignements (beurk ! elle est impudique à souhait ! et puis je m'en fous !)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #4513 le: 22 Novembre 2012 à 23:10:39 »

Je suis tjs vivante !!!! 



OUFFFFFF !!! 

Lyly oh purée elle est au top ta bm 
Pour le "débarras" on a connu au début, mais pas de la part de la famille, plutôt du tout venant...je te dis pas le nombre de sacs poubelles de fringues encore sales, déchirées, inutilisables etc qu'on nous a donné "pour dépanner"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai même pas pu trier pour Terre des h*mmes etc!!ah oui et les jouets cassés et encore pleins de vomi... bref, hors sujet terminé!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4514 le: 22 Novembre 2012 à 23:30:40 »

Tu as des multiples=soit heureuse que des gens daignent te dépanner...  Roulement des yeux (du coup, je cogitais à fond... lui ai-je refilé des anciennes affaires des titis ? Non ? Ouf................. )

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: