26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 06:53:47
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 367602 fois)
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #45 le: 09 Juin 2007 à 11:46:56 »

en fait elle parlait des cernes que j'ai sous les yeux. Sourire

Je crois qu'on passe toute par un super anti-cerne à un moment ou un autre  Tire la langue 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #46 le: 09 Juin 2007 à 15:51:50 »

si tu en a un super efficce dis le moi car j'en ai acheté plusieurs mais l'ideal je ne l'ai jamais trouvé !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #47 le: 09 Juin 2007 à 15:53:09 »

    
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #48 le: 09 Juin 2007 à 16:08:42 »

   

pas drole car j'ai l'impression d'avoir preparé des valises pour au moins 1 an de vacances !!!!!!!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #49 le: 09 Juin 2007 à 21:49:40 »

De super efficace je n'en ai pas mais ça enlève au moins une ou 2 nuits de sommeil loupées. Il ne reste que les trace de toutes les autres 
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #50 le: 10 Juin 2007 à 00:12:45 »

twiny
pour la table met les l'une au dessus de l'autre d'accord pas très pratique pour manger
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #51 le: 10 Juin 2007 à 13:00:25 »


pour la table met les l'une au dessus de l'autre d'accord pas très pratique pour manger

oh entre les huit pieds on devrait arrivé a se faire 2 places pour manger !!! 

ou alors on pourrait jouer aux assiettes chinoises 
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #52 le: 23 Juin 2007 à 23:11:12 »

Juste un petit message pour ne rien dire mais pour ramener ce fil en haut du panier... 
Parce que y'en a qui ont des choses à dire, ce serait dommage de laisser disparaître un fil aussi riche et défoulant...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #53 le: 24 Juin 2007 à 12:32:18 »

Juste un petit message pour ne rien dire mais pour ramener ce fil en haut du panier... 
Parce que y'en a qui ont des choses à dire, ce serait dommage de laisser disparaître un fil aussi riche et défoulant...  Clin d'oeil

Oui tu as bien raison, apres tout il ne doit pas y avoir que moi qui ait une maman assez penible (pour rester polie).

La preuve, hier on parlait du bapteme des petits et des gourmettes et medailles. Elle me disait que cette histoire de bapteme la travaillait (ça la travaille !! pourtant c'est pas elle qui s'occupe de la prepa du bapteme) Au debut elle disait qu'on avait pas a louer de salle car on ferait cela dehors dans son jardin (on louerait une tonnelle) puis une ou deux semaines plus tard quand je lui en ai reparler de son idée elle m'a dit que j'avais du mal entendre  car on ne fera pas le bapteme chez elle

moi ça ne me derange pas. Apres ce qui la derange aussi c'est que nous nous sommes renseignés pour les gourmettes et medailles mais pas encore pour les chaines (c'est que avec le temps qu'il fait en ce moment on n'a pas forcement envie de sortir, et puis de toute facon on a encore rien vu qui nous plaisent).

Enfin bref, ça ne la regarde pas c'est mon mari et moi qui nous occupons de tout et maintenant j'ai plus trop confiance ne ma mere car un jour elle dit blanc puis le lendemain elle dit noir.

Alors on va se debrouiller sans elle.
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #54 le: 25 Juin 2007 à 11:56:57 »

Eh bien voilà, je savais que sa prochaine connerie ne tarderait pas!! ( voir mon post "un biberon la nuit?").  Roulement des yeux
Il y a une semaine, je discutais avec elle de stérilisateurs. Je lui disais que j'en voulais un grand et qui s'utilise au micro ondes. Et là elle me répond que non, il faut pas acheter ça, c'est dangereux le micro ondes (ils n'en ont jamais eu), c'est radioactif!!!! moi habituée, je ne réponds pas et me dis tout bas que je ferai ce qui me chante!  Clin d'oeil
Et bien, elle est revenue me voir quelques jours plus tard, en me disant qu'elle avait demandé à ma belle soeur de ne pas vendre son stérilisateur éléctrique et de me le prêter car je le voulais!! Elle l'a donc ramené! je vais la tuer     
j'ai demandé à mon cher mari de s'en occuper et de rendre ce truc!
ça ne fait que commencer!!  Roulement des yeux
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #55 le: 25 Juin 2007 à 12:08:29 »

Un conseil, ne lui parle plus de tes souhaits et desirata  Clin d'oeil
Ca fonctionne super bien avec ma mère et ma BM. Je passe pour une sauvage mais je m'en tamponne bien  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #56 le: 25 Juin 2007 à 12:20:53 »

Bah ouai c'est dangereux le micro-ondes... tellement radioactif que c'est pour ça que tu attends des jumeaux !!!!  A force de bouffer des trucs qui sortent de ta machine à neutrons, ton corps il est tout bouleversé, tes cellules elles savent plus où elles en sont et hop ! division cellulaire anarchique, c'est le bordel et voilà paf des jumeaux !  Roulement des yeux Elle a raison belle-maman, tout fout l'camp ma bonne dame...   
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #57 le: 25 Juin 2007 à 13:41:31 »

j'ai cru que j'allais m'étouffer quand elle dit "radioactif"! 
comment peut on être aussi débile? 
enfin bref, oui ptite lilli, je vais m'abstenir dorénavant!
le pire c'est qu'elle vient tous les jeudis pour me tenir compagnie (vu que je suis alitée) alors que je n'en peux plus de sa présence!!! je ne lui ai rien demandé moi!! comment m'en débarasser??  Huh?  Huh?
ah c'est dur la vie! 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #58 le: 25 Juin 2007 à 14:23:37 »

A la décharge de ta BM, au début des micro ondes, on entendait tout et son contraire (un peu comme maintenant et les téléphones portables): fallait pas rester devant pour ne pas prendre les ondes à travers la vitre par ex  , et pis Corinne te dira que ça va dénaturer les aliments 
Elle serait pas un peu copine Corinne et ta BM ??
Cool Corinne, je t'aime bien tu sais

T'as pas de RDV à prendre le jeudi? Coiffeur, dentiste, pédicure, gynéco, écho, sage femme, etc..
Ou bien des siestes en retard?
Des copines qui ne sont libres que le jeudi?
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 14:30:07 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #59 le: 25 Juin 2007 à 14:30:07 »

Attention, aux abris, Arnaud nous fait un délire ! 
Milifredo, la seule solution que je te propose pour tes jeudi, c'est tout simplement que tu lui dises que tu as envie d'être seule, que tu ne veux pas qu'elle vienne ... Evidement, après, il faut gérer les relations, mais perso, je ne m'emm... juste pour faire plaisir.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: