10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 11:58:50
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 406828 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4485 le: 21 Novembre 2012 à 14:05:07 »

[En plus il m'énerve à fond car il n'en a que pour Josselin qui est son seul petit fils et quand je vois ma choupinette qui en fait des tonnes pour qu'on la remarque, ça me fait mal  Pleurs

ah ben moi, c'est l'inverse,  j'ai tendance à rappeler ma mère à l'ordre, qui en fait moins, il me semble avec mon loustic qu'avec ma fille, seule petite fille
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4486 le: 21 Novembre 2012 à 14:08:47 »

lylith, j'ai une idée, t'as bien une voisine sympa ?

jeudi soir, avant que bm arrive, tu changes le nom sur la boîte aux lettres, tu appelles ta voisine qui répond à ta bm et lui dis, "bah, z'ont déménagé depuis 3 mois, vous z'ont pas prévenu ? "

sont partis vivre à Sidney, en australie Roulement des yeux
Journalisée

Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4487 le: 21 Novembre 2012 à 14:18:53 »

[En plus il m'énerve à fond car il n'en a que pour Josselin qui est son seul petit fils et quand je vois ma choupinette qui en fait des tonnes pour qu'on la remarque, ça me fait mal  Pleurs

ah ben moi, c'est l'inverse,  j'ai tendance à rappeler ma mère à l'ordre, qui en fait moins, il me semble avec mon loustic qu'avec ma fille, seule petite fille

Journalisée

J & S - 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4488 le: 21 Novembre 2012 à 14:23:16 »

6 mois 
Je ne tiendrais pas ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4489 le: 21 Novembre 2012 à 14:28:15 »

A chaque fois qu'on y va manger c'est récurrent, il veut empifrer Josselin  Roulement des yeux
Samedi dernier, bm avait mis du feuilleté jambon champignon en entrée, je sers les loulous. Au bout de 5 secondes, il regarde sa part et dit "je ne vais pas tout manger pour en donner à J" .
Je lui réponds qu'il en a déjà eu un morceau et que le repas n'est pas encore fini, que je souhaite qu'il mange des légumes et de la viande au lieu de manger 2 fois du feuilleté.
Et là il regarde J et lui dit " elle est méchante ta maman"  
Je crois que la fumée m'est sorti par les trous de nez !!!! Je lui ai répondu que non, je n'tais pas méchante et que je me préoccupais du bien-être de mes enfants mais que J ne pesait pas 90 kilos (comme bp) et qu'il n'avait qu'un estomac d'un enfant de 2 ans et demi et que je voulais qu'il mange de tout!!!

Grrr grrr et encore grrr  
Journalisée

J & S - 2010
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4490 le: 21 Novembre 2012 à 14:43:13 »

A chaque fois qu'on y va manger c'est récurrent, il veut empifrer Josselin  Roulement des yeux
Samedi dernier, bm avait mis du feuilleté jambon champignon en entrée, je sers les loulous. Au bout de 5 secondes, il regarde sa part et dit "je ne vais pas tout manger pour en donner à J" .
Je lui réponds qu'il en a déjà eu un morceau et que le repas n'est pas encore fini, que je souhaite qu'il mange des légumes et de la viande au lieu de manger 2 fois du feuilleté.
Je crois que la fumée m'est sorti par les trous de nez !!!!

put**** j'aurais mordu je crois
Journalisée

Je vole avec Liberty
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4491 le: 21 Novembre 2012 à 16:19:45 »

Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais également devoir faire face à ce genre de comportement de gavage à grand renfort de sucreries (je n'en donne jamais), de pâtes-pain et de salop*** pour l'apéro.
Je veux bien être souple et qu'ils mangent occasionnellement des trucs apéro et un peu moins équilibré, mais le repas sucre-féculents-sucre...

Je vous rassure les filles, BM vit à 500m de chez nous mais pas chez nous !
Mais du coup elle est là tous les mercredis quand je rentre du boulot et on la croise tous les samedis en faisant le marché du quartier (ils veulent un morceau de pain ? de la saucisse ? des petites gâteaux ?  Roulement des yeux)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 21 Novembre 2012 à 16:43:02 »

Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vais également devoir faire face à ce genre de comportement de gavage à grand renfort de sucreries (je n'en donne jamais), de pâtes-pain et de salop*** pour l'apéro.
Je veux bien être souple et qu'ils mangent occasionnellement des trucs apéro et un peu moins équilibré, mais le repas sucre-féculents-sucre...

Je vous rassure les filles, BM vit à 500m de chez nous mais pas chez nous !
Mais du coup elle est là tous les mercredis quand je rentre du boulot et on la croise tous les samedis en faisant le marché du quartier (ils veulent un morceau de pain ? de la saucisse ? des petites gâteaux ?  Roulement des yeux)

Même 500m... c'est trop près ... Allez Lylith, on est avec toi!...

Rooo punaise Audrey, le gavage en bonne et due forme..moi aussi j'aurai vu rouge!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 21 Novembre 2012 à 17:18:41 »

Même 500m... c'est trop près ...
+1......

lylith, j'ai une idée, t'as bien une voisine sympa ?

jeudi soir, avant que bm arrive, tu changes le nom sur la boîte aux lettres, tu appelles ta voisine qui répond à ta bm et lui dis, "bah, z'ont déménagé depuis 3 mois, vous z'ont pas prévenu ? "

sont partis vivre à Sidney, en australie Roulement des yeux

J'en rêve !!!!! Mais même les 2 sèvres me font fantasmer dans ces cas-là !
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 21 Novembre 2012 à 17:38:05 »

C'est dire!

Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4495 le: 21 Novembre 2012 à 20:51:24 »

Je crois que la fumée m'est sorti par les trous de nez !!!!

put**** j'aurais mordu je crois

Je me retiens vraiment beaucoup .... Mais dans mes rêes les plus fous 
Journalisée

J & S - 2010
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 21 Novembre 2012 à 21:07:42 »

Lylith je t'envoie tout mon soutien.... Bisou Bisou Bisou Bisou.....
N'empêche, tu peux pas dire "on vous invite tel jour(de toute façon t'y couperas po   ) parce qu'en milieu de semaine ça va fatiguer les loustics" ou un truc du genre?? Tire la langue
Ou bien tu prévois un truc à manger...qu'ils n'aiment pas, ou tu rates carrément la cuisson, fais tomber le dessert dans l'évier (quel gâchis snifff...)

Je viens faire un tour par ici et j'ai bien fait je vois que mes bp sont des catastrophes mais qu'il y a pire....désolé gadelle.. Tire la langue Tire la langue

Je vais résumer la situation, et vous raconter une anecdote (parmi tant d'autres...) à propos de noyel qui approche...Mes bp habitent à 10min, la bsoeur à 100m de chez eux.Mes parents à 2h.

Zhom a donc une soeur, X. Elle a eu sa fille sur un coup de tête, alors qu'elle n'était vraiment pas mature (elle commence seulement à le devenir, mais y'a bcp de loupés  Roulement des yeux ) et en gros, elle l'a confié aux grands-parents=mes bp (c bon, tt le monde suit? )
Donc quasi élevée au rang de déesse, elle n'est jamais descendue de son piédestal.
Puis X, sur un coup de t^te est allée voir ailleurs et a viré dans la semaine son futur ex, qui est parti très loin et prend sa fille une vacances sur deux, ce qui fait encore actuellement plus pleurer ma bm que sa propre mère...
entre temps une petite soeur est née, elle n'a pas droit à autant d'égard la pauvre... mais les 2 sont toujours tt le temps chez mes bp.

Voilà cette année la grande est chez son papa pour noyel, on le sait depuis longtemps, et ma bm au début de l'année a osé dire devant moi et ma mère que du coup ils allaient prendre les gardes de noyel pour bosser et ne pas avoir à fêter ça sans elle..........en gros, moi j'ai compris ce jour-là que vraiment les autres petits-enfants ne comptent pas!
Bon je suis quand même bien contente de ne pas avoir à me couper entre les 2 familles cette année  Clin d'oeil Clin d'oeil

La meilleure, j'ai appris que la grande reste finalement ici, le papa ne peut pas la prendre.
Ils sont tous dégoutés et moi je me suis bien marrée  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 21 Novembre 2012 à 21:41:19 »

Je crois que ça m'aurait fait rire aussi 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 21 Novembre 2012 à 21:50:28 »

Lylith je t'envoie tout mon soutien.... Bisou Bisou Bisou Bisou.....
N'empêche, tu peux pas dire "on vous invite tel jour(de toute façon t'y couperas po  ) parce qu'en milieu de semaine ça va fatiguer les loustics" ou un truc du genre?? Tire la langue
Ou bien tu prévois un truc à manger...qu'ils n'aiment pas, ou tu rates carrément la cuisson, fais tomber le dessert dans l'évier (quel gâchis snifff...)

Moi, gâcher un dessert Huh?Huh? Mais tu es folle Huh?!!! 
Rater un repas signifie que les titis en mangeront aussi, pas cool pour eux ! Et puis, tu me connais, perfectionniste comme je suis, je vais me rendre malade de rater exprès !
De toute façon, c'est bâché, zhom n'a rien dit concernant le repas donc je prépare une tarte aux poireaux et ça ne suffira pas pour 6 !
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 21 Novembre 2012 à 21:59:29 »

Tu peux pas le faire en tartelettes plutôt??
MIEUX ! des muffins aux poireaux !!
Et tu fais une soupe en entrée, les bonhommes seront calés  Clin d'oeil
Sérieux, y'a pas un aliment qu'elle déteste et que vous vous aimez??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: