Lylith je t'envoie tout mon soutien....
.....
N'empêche, tu peux pas dire "on vous invite tel jour(de toute façon t'y couperas po
) parce qu'en milieu de semaine ça va fatiguer les loustics" ou un truc du genre??
Ou bien tu prévois un truc à manger...qu'ils n'aiment pas, ou tu rates carrément la cuisson, fais tomber le dessert dans l'évier (quel gâchis snifff...)
Je viens faire un tour par ici et j'ai bien fait je vois que mes bp sont des catastrophes mais qu'il y a pire....désolé gadelle..
Je vais résumer la situation, et vous raconter une anecdote (parmi tant d'autres...) à propos de noyel qui approche...Mes bp habitent à 10min, la bsoeur à 100m de chez eux.Mes parents à 2h.
Zhom a donc une soeur, X. Elle a eu sa fille sur un coup de tête, alors qu'elle n'était vraiment pas mature (elle commence seulement à le devenir, mais y'a bcp de loupés
) et en gros, elle l'a confié aux grands-parents=mes bp (c bon, tt le monde suit?
)
Donc quasi élevée au rang de déesse, elle n'est jamais descendue de son piédestal.
Puis X, sur un coup de t^te est allée voir ailleurs et a viré dans la semaine son futur ex, qui est parti très loin et prend sa fille une vacances sur deux, ce qui fait encore actuellement plus pleurer ma bm que sa propre mère...
entre temps une petite soeur est née, elle n'a pas droit à autant d'égard la pauvre... mais les 2 sont toujours tt le temps chez mes bp.
Voilà cette année la grande est chez son papa pour noyel, on le sait depuis longtemps, et ma bm au début de l'année a osé dire devant moi et ma mère que du coup ils allaient prendre les gardes de noyel pour bosser et ne pas avoir à fêter ça sans elle..........en gros, moi j'ai compris ce jour-là que vraiment les autres petits-enfants ne comptent pas!
Bon je suis quand même bien contente de ne pas avoir à me couper entre les 2 familles cette année
La meilleure, j'ai appris que la grande reste finalement ici, le papa ne peut pas la prendre.
Ils sont tous dégoutés et moi je me suis bien marrée