16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:23:55
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 377625 fois)
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #3990 le: 28 Mars 2012 à 00:11:54 »

Sacrées BM ! Je lis souvent ce fil, car enceinte ma BM commençait à faire des siennes. Et maintenant elle nous fait la gueule, ne prend plus des nouvelles des filles depuis 2 mois car elle est vexée ! Et oui nous avons refusé de lui laisser les puces de un an à l'époque pendant plusieurs jours. Elle aurait du les gérer seule, dans un environnement non sécurisé alors qu'elle ne les avait pas vu depuis un an (elle habite sous les tropiques). Bref elle vient cet été et on lui propose de les garder chez nous pendant 5 jours, sans nous, mais avec m parents pas loin au cas où, mais ça ne lui va toujours pas. Elle m'énerve et si elle continue elle n'aura rien !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3991 le: 28 Mars 2012 à 00:21:56 »

A-t'elle seulement conscience de ce que ça représente 2 pucettes du même âge ? Au niveau temps, énergie, investissement ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3992 le: 28 Mars 2012 à 06:45:47 »

Je ne pense pas.... peu savent ce que c'est....
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3993 le: 28 Mars 2012 à 21:37:41 »

Je ne pense pas.... peu savent ce que c'est....

C'est clair ! Ma mère veut absolument prendre mes loulous en même temps que ma nièce de 4 ans qui l'occupe déjà à 200%.
Pour l'instant, j'ai toujours réussi à refuser.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3994 le: 28 Mars 2012 à 22:49:47 »

C'est clair, je pense que peu de gens s'en rendent compte.

Quand BM nous entend dire qu'on est fatigué entre boulot, déménagement, vente / achat immo, petites maladies, petites nuits et tout le quotidien (enfin comme vous ici), elle lance "ben, faut me les laisser", c'est ça ouais qu'elle commence déjà par fermer son portail et ramasser son chien, la base quoi! Et puis si elle veut VRAIMENT nous aider, y'a plein d'autres choses à faire que de garder les enfants, mais moins intéressant pour elle !
Journalisée

Belamaretto
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #3995 le: 28 Mars 2012 à 23:05:19 »

C clair garder les enfants c beaucoup plus intéressant ! Et non je ne crois pas qu'elle se rende compte et elle crois qu'elle maîtrise à fond tout ce qui concerne les enfants. Je ne dis pas qu'elle ne sait pas s'en occuper mais de là à gérer 2 bébés à temps plein pendant plusieurs jours, et surtout 2 bébés qu'elle ne voit que rarement et dont elle ne connaît pas les habitudes ! Grrrrrrr
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3996 le: 29 Mars 2012 à 13:07:12 »

Je pointe aujourd'hui, mais pas pour BM.... pour ma mère.
C'était son anniv lundi et quand elle est venue hier, les titis étaient tous fiers de lui offrir des dessins. A midi, je lui offre son cadeau : un couteau en céramique (elle adore utiliser le mien quand elle est chez nous).
Elle me rappelle vers 19h, je lui raconte que j'étais en ville avec les petits pour acheter une tunique de grossesse pour l'anniv d'une copine enceinte, qu'on est allés chez Mar*se, etc, etc...

Et là, elle me dit : "je trouve que tu es très large avec certaines personnes, alors que pour d'autres..."
QUOI !!!!!!?Huh?
Là, je lui ai demandé si elle disait ça à cause du couteau.
Elle : "ben, euh... j'ai été un peu surprise..."
Oh pétard !
Je lui ai répondu que ma copine attend des jumeaux, que j'avais envie de lui faire un beau cadeau (et puis ça la regarde pas, mais bon !).
Que d'autre part, on ne lui a pas offert un couteau à 5 euros, mais un excellent couteau en céramique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a dit qu'elle me trouvait parfois ingrate vis à vis d'elle.... et là j'ai rétorqué que je lui demandais de s'occuper des enfants le mercredi, qu'elle était d'accord dès le départ. C'est elle qui insiste pour plier le linge, passer le balai, nettoyer ci ou ça... alors que je ne le lui demande pas !

Et quand je lui demande de ne pas le faire, elle se vexe !  Roulement des yeux

Bref, j'étais bien énervée hier soir, j'ai fumé deux clopes d'affilée et me suis enfilée une tablette de chocolat.... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3997 le: 29 Mars 2012 à 15:03:06 »

Vive le chocolat!!!!  Souriant Souriant

Moi j'ai toujours aucunes nouvelles de ma mère...  Roulement des yeux
Enfin pas directement en tout cas, j'en ai par ma sœur, mais elle me boude toujours.
Bon en même temps, je suis pas sûre d'avoir envie d'en avoir alors...  Tire la langue
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #3998 le: 29 Mars 2012 à 19:05:54 »

Lylith tu sais c'est compliqué avec les mères et les filles...

Moi la mienne je l'adore mais parfois elle me dit un truc et son contraire alors je suis un peu perdue. Et comme beaucoup de mamans elle croit tout mieux savoir que moi .
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3999 le: 29 Mars 2012 à 20:49:35 »

Je pointe aujourd'hui, mais pas pour BM.... pour ma mère.
C'était son anniv lundi et quand elle est venue hier, les titis étaient tous fiers de lui offrir des dessins. A midi, je lui offre son cadeau : un couteau en céramique (elle adore utiliser le mien quand elle est chez nous).
Elle me rappelle vers 19h, je lui raconte que j'étais en ville avec les petits pour acheter une tunique de grossesse pour l'anniv d'une copine enceinte, qu'on est allés chez Mar*se, etc, etc...

Et là, elle me dit : "je trouve que tu es très large avec certaines personnes, alors que pour d'autres..."
QUOI !!!!!!?Huh?
Là, je lui ai demandé si elle disait ça à cause du couteau.
Elle : "ben, euh... j'ai été un peu surprise..."
Oh pétard !
Je lui ai répondu que ma copine attend des jumeaux, que j'avais envie de lui faire un beau cadeau (et puis ça la regarde pas, mais bon !).
Que d'autre part, on ne lui a pas offert un couteau à 5 euros, mais un excellent couteau en céramique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle m'a dit qu'elle me trouvait parfois ingrate vis à vis d'elle.... et là j'ai rétorqué que je lui demandais de s'occuper des enfants le mercredi, qu'elle était d'accord dès le départ. C'est elle qui insiste pour plier le linge, passer le balai, nettoyer ci ou ça... alors que je ne le lui demande pas !

Et quand je lui demande de ne pas le faire, elle se vexe !  Roulement des yeux

Bref, j'étais bien énervée hier soir, j'ai fumé deux clopes d'affilée et me suis enfilée une tablette de chocolat.... Tire la langue

Aie   pas cool la maman Lylith!!!

+1 pour la tablette de chocolat! on a bien toutes le même réflexe!

Vive le chocolat!!!!  Souriant Souriant

Moi j'ai toujours aucunes nouvelles de ma mère...  Roulement des yeux
Enfin pas directement en tout cas, j'en ai par ma sœur, mais elle me boude toujours.
Bon en même temps, je suis pas sûre d'avoir envie d'en avoir alors...  Tire la langue

pas de nouvelles de ta mère Huh?... relation compliquée/complexe/conflictuelle? désolée d'avance si je me montre indiscrète.
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4000 le: 29 Mars 2012 à 21:56:28 »

Lylith, te vl'a bien équipée comme ça-pas de jalouse - le chocolat est un ami précieux  Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4001 le: 29 Mars 2012 à 21:59:45 »

pas de nouvelles de ta mère Huh?... relation compliquée/complexe/conflictuelle? désolée d'avance si je me montre indiscrète.
Non non, c'est pas indiscret. Clin d'oeil
Très compliqué oui. Enfin, pas tant ma relation, mais ma mère en elle-même...  Roulement des yeux  Tire la langue
Disons qu'elle a eu un passé difficile, et qu'ayant grandi avec ça, elle n'a jamais pu avoir de relation simple/franche/normal, etc... avec les autres (et encore plus avec ses enfants).
J'ai longtemps fait avec, mais il y a quelques temps, elle a dépassé les bornes, et maintenant, j'ai plus envie de me prendre la tête et de toujours arrondir les angles, j'ai autre chose à faire, ça me fatigue.
Donc comme je vais pas la chercher, elle boude, et comme un de ses grands plaisir dans la vie, c'est de s'apitoyer sur son sort (devant public de préférence...  Clin d'oeil), elle se complet dans ça et ne cherche pas à arranger les choses...

Bon, on a jamais été vraiment proche (enfin pas depuis que je ne suis plus une enfant en tout cas), donc je peux pas dire que cette relation me manque, mais je trouve juste idiot qu'elles n'ai pas revu mes filles depuis plus de 2 ans et qu'elle n'ait jamais vu mes loulous...
Tout ça pour des conneries...
M'enfin...  Roulement des yeux
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4002 le: 03 Avril 2012 à 11:16:37 »

Coucou les filles,

Les cadeaux !!!
Il y a quelque temps c'était mon anniversaire, quelque temps avant BMme demande si je veut qu'elle m'achette quelque chose ou si elle fait comme d'habitude une envelloppe.je lui dit comme vous voulez et là elle me demande "et ta mére elle t'offre quoi?" je lui répond "les cadeaux de ma mére .... Roulement des yeux" sauf quel n'a pas compris l'ironie de ma remaque et donc quelque temps plus tard me demande quel cadeau ma mére m'a trouvée je lui répond que je n'en sait rien mais quel m'a déjà offert un tapis (paillason) et je lui rappel que pour l'anniversaire des filles elle leurs à offert une étagére bas de gamme en bois donc plus rien ne m'étonne.
Deviner quel à été mon cadeau d'anniversaire part ma mére :
                                                                                                                                                                               
un paillasson 

Mais dans le style pour noël elle a fait un cadeau acheté en commaint à 4  a tout c'est petit enfant une house de couhette qui nous a couté 10€ part enfant et elle n'a rien rajouté 

Si non la derniere en date elle est arrivé à me trouvé un surnon à Dorian (en théorie on a choisir le prénon justement pour qu'on ne puise pas mettre de surnon) elle passe sont temps à me l'appeler "Dodo" 
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #4003 le: 03 Avril 2012 à 20:54:52 »

Question : vu que je quitte son fils, qu'il est malheureux, et que mon anniv c'est dans une semaine, est ce que vous croyez que ma BM va me faire un chèque comme les autres années???
 
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #4004 le: 03 Avril 2012 à 20:57:21 »

 
 Il y a des chances... que non ! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: