Si seulement ma bm pouvait l'être aussi......

En tout cas, à défaut d'être sauvage, elle est mythomane

Aujourd'hui elle est venue garder les titis parce que zhom et moi on avait rdv chez l'ophtalmo.
Quand on rentre, c'était l'heure du repas de midi donc zhom lui propose de faire les changes.
Elle change Evan, le dépose dans le salon, puis repart avec Nathan. Je demande à zhom d'aller surveiller si tout va bien. Moi je suis dans la cuisine en train de préparer les purées et je n'entends pas la chaudière se lancer (elle se lance quand on tire de l'eau chaude) donc je demande à zhom de demander à la bm si elle a bien nettoyé les fesses des titis à l'eau chaude et elle répond "Mais bien sur"
Heu comment elle a fait pour avoir de l'eau chaude sans faire fonctionner la chaudière ?

Elle m'aurait dit non, je ne lui en aurait pas voulu mais c'est plus agréable de se faire nettoyer les fesses à l'eau chaude...
L'autre jour, on est allé manger chez eux. En entrée on avait un gratin de poisson avec des crevettes. Elle nous dit que c'est elle qui l'a fait. Hors les crevettes étaient décortiquées et les boyaux avaient été enlevés alors qu'à Noël elle ne décortique jamais les crevettes et enlève encore moins les boyaux et là elle l'aurait fait ??!! Même zhom n'y a pas cru...
Ce que je ne comprends pas, c'est quel intérêt elle a de mentir ? Dans les 2 cas, dire la vérité ne vexera personne