17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 08:34:04
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 377734 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3690 le: 02 Janvier 2012 à 16:45:21 »

ba le prend pas!!! 

dis toi que t'as une bonne excuse pour pas lui souhaiter une bonne année!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3691 le: 02 Janvier 2012 à 17:09:01 »

Prends pas non plus- rien à lui dire en retour, affaire réglée. Bonne année quand même. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #3692 le: 02 Janvier 2012 à 19:10:29 »

Bonne année à toi Fred ( et les autres aussi d'ailleurs hein) et à ton chéri aussi et à tes 4 fantastiques  Clin d'oeil

Pour la moche doche, je commence à prendre l'habitude mais ca glisse pas encore sur moi comme un pet sur une toile cirée...
Journalisée
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #3693 le: 02 Janvier 2012 à 21:23:05 »

Lntchou, ça me fait trop penser à ma BM. Il y a 2 ans on est parti en vacances avec elle, son mari, mon chéri et ses frangins. (à ne pas refaire mais ça fait l'objet d'un autre paragrape). On se prend en photo avec retardateur tous ensemble... mais je vois bien que ça ne lui plait pas, ben, oui, je suis la pièce rapportée. En entrant de vac, elle met en fond d'écran la seule photo que j'ai prise d'eux 5, donc sans moi. Du coup je sors plus l'appareil, suis pas la photographe de service, non mais oh.
Journalisée

Belamaretto
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3694 le: 02 Janvier 2012 à 21:27:39 »

Pfffffffffff,  pas cool les filles ....

Moi en ce moment c'est mon BP qui me saoule ....
Il est toujours après mon loulou, à l’exciter. Ça me gonfle  +++++
Et le summum, je mets mon loulou au coin parce qu'il a fait une bêtise et bien il s'est levé et il est allé le voir et lui a dit "c'est pas grave, allez viens" alors que je lui ait dit plusieures fois avant qu'il n'arrive vers mon loulou de ne pas y aller ainsi que ma BM !!!!
Je suis super en colère parce que ça me rend vachement crédible vis à vis de mon fils !!!!!
Je me suis retenue mais la prochaine ça risque de péter    
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3695 le: 04 Janvier 2012 à 04:15:57 »

audrey tel que je te connais ca ne petera qu une fois 
en tt cas je suis d accord avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3696 le: 04 Janvier 2012 à 21:39:17 »

Ca y est, j'ai compris : ma BM est une artiste !
Si, si, il faut le reconnaître, débiter autant de c******ries en aussi peu de temps, ça frise l'exploit, le chef-d'oeuvre, on sent qu'il y a du travail derrière...

En 15 minutes, j'ai eu droit à :
- "ben maintenant faut faire une fille, hein ! Comme ça elle pourra faire la cuisine !" (les titous jouaient à la dînette, c'est vrai que ça fait pas très viril comme activité, n'est-ce pas....  Roulement des yeux)
- Puis, F. tombe et se met à pleurer, je le prends dans les bras et le console. Elle se lève du canapé et vient lui caresser la tête, puis se rassoit et lui dit "viens chez moi, viens". Et moi ? Je pue du bec ? Il vient chercher du réconfort chez sa maman alors tu lui fous la paix !!!!!
- je pose une question à ma maman et lorsqu'elle commence à me répondre, ma BM lui coupe la parole pour répondre à sa place !!!!

Tjs le bec ouvert... On remplit de madeleines et on ferme avec du gros scotch ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3697 le: 04 Janvier 2012 à 22:16:16 »

 
Des solutions, à tout problème, une solution:
-Monte un mini atelier de ferronnerie dans ton salon- fais gaffe nonna, c'est chaud ( c'est comme la cuisine quoi)
- Bourre avec des madeleines et du scotch, la boisson. + un lasilix pour le fun.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3698 le: 04 Janvier 2012 à 23:53:26 »

lasilix Huh??    Huh? Huh?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #3699 le: 04 Janvier 2012 à 23:56:59 »

Ca fait pisser.

(G. en a pris matin midi et soir - et non, pas en suppositoire - pendant ses 2,5 1ères années)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3700 le: 05 Janvier 2012 à 05:25:23 »

pour Noël, ma BS est enceinte de son deuxième et ma BM qui dit "ooooh ouiiiiiiiiiii! une photo de mes 4 petits enfants!" donc ma BS attrappe son fils et mes deux pitchounes devant le sapin, mais mes deux puces avaient décidé qu'il y en avait marre des photos  Tire la langue donc ça commene à dégenerer, et zhom qui me dit, "bah tant pis, mets toi avec eux sur la photo!"  j'ai pas aimé cette reflexion débile mais quand j'ai vu la tête de ma BM dégouttée que je soit aussi sur la photo, ça m'a encore plus enervée  de toute façon la photo sera nulle, les filles faisaient n'importe nawak 

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3701 le: 05 Janvier 2012 à 05:33:51 »

Coucou les filles!!

Je peux venir vider mon sac ici un peu?? En ce moment, je suis soulée, épuisée, fatiguée par ma belle famille en général et ma BM en particulier bien sur...
On est près d'eux 4 mois dans l'année, le reste du temps on vit a 5000km de chez elle... Pour mon grand bonheur.
Ma BM n'est pas méchante... Je l'aime bien même. Mais qu'est ce qu'elle est envahissante!!!!!! Et je commence a ne plus pouvoir voir sa tête!!
Elle est malade, elle a du mal a marcher et se déplace très difficilement. Elle a donc toujours besoin de quelqu'un a ses cotés pour faire quelque chose. Elle a une fille qui travaille 24/24 et 7/7...
Elle ne conçoit pas qu'on puisse passer une journée sans être avec elle, sans venir la voir et bien sur sans qu'elle vienne a la maison... Elle vient chez nous tous les soirs. Elle arrive vers 17h et repart vers 22h!!! Et ça TOUS les jours.....
Quand je couche les petits, j'aimerais bien être tranquille avec chéri.... Et bah non elle est la!! Elle ne comprend pas ou ne veut pas comprendre qu'on a envie d'être tranquille... Notre maison c'est chez elle en fait..
Au début, je ne dis trop rien... Parce que je sais qu'on est pas la pour longtemps. Mais aujourd'hui je sature... On est ici pour passer des bons moments et on ne peut pas. Quoi qu'on fasse elle veut être avec nous. Des fois elle nous dit d'aller nous balader tous les quatre (merci quelle gentillesse!!) mais au bout d'une heure elle appelle son fils pour savoir ou on est, ce qu'on fait et quand est ce qu'on rentre......
Le pire, c'est quand elle sent qu'on va partir faire quelque chose sans elle ou quand on est pas venu de la journée, elle pleure et dit que ses jambes la font souffrir.... Elle est a l'article de la mort!!! C'est vrai qu'elle a mal mais dans ces moments la je sais qu'elle le fais exprès... Et ça marche parce que son fils a pitié et ne la laisse pas..

On en parle avec chéri, parfois calmement et parfois je suis sur les nerfs. Il comprend et lui aussi est soulé mais il n'arrive pas a lui dire. Et du coup ça plombe notre couple. Je sens en ce moment que nos prises de tête ne tourne qu'autour de ça.
Hier, on avait décider d'aller chez elle le soir vers 19h et de rentrer au bout d'une heure sans elle pour passer une soirée tranquille... Et bah non! Elle est arrivée avec son mari a 18h a la maison. Elle nous a devancée. J'étais dégoutée et quand je suis énervée comme ça j'ai du mal a le cacher. Elle l'a vu et a fais la gueule parce que je n'avais pas le sourire et qu'elle sentait que j'étais en colère contre elle.... (je précise qu'on ne parle pas la même langue et que la communication entre nous est limitée...).

Depuis deux jours, elle nous fait son cinema en nous disant qu'elle est pas bien et qu'elle se sent mal... Je sais qu'elle prépare le terrain parce qu'elle sent que samedi soir (jour de l'an quand même!!!!) on organise quelque chose tous les deux... Et qu'elle ne va pas venri avec nous.
Je ne suis même plus motivée pour faire quoi que ce st ce soir la... Je sais que chéri va être énervé et stressé et qu'on ne va pas passer une bonne soirée!!!

J'ai prévenu chéri hier que je n'avais plus envie de venir ici... L'année prochaine il viendra surement seul avec les enfants. Elle ne changera jamais et je ne veux pas pourrir mon couple a cause d'elle. Et chéri ne lui rentrera jamais dedans même si il me comprend je le sais. Parfois je lui en veux et parfois non... C'est pas vraiment de sa faute. C'est a elle de comprendre que son fils chéri a une femme et des enfants et qu'elle doit lui foutre la paix!!!!

Désolée pour le pavé mais j'en avais besoin.... Ça fait trois jours que je ne décolère pas..

comment ça va en ce moment  Quizas BisouHuh?
j'ai connu un peu cette situation, dans un contexte différent, mais il y a de grosses ressemblances Jamais Mr ne dira quoi que ce soit à sa mère, et jamais il n'est allé seul chez eux pour un repas de famille sans moi ... il préfère ne pas y aller du tout plutot que d'affronter sa famille  tu crois que le tien en est capable?
et finalement le jour de l'an c'était avec ou sans elle?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3702 le: 05 Janvier 2012 à 09:44:30 »

Lylith, le Lasilix parce que " laisse pisser mémé", voilà ( c'est un diurétique)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #3703 le: 05 Janvier 2012 à 21:34:26 »

Et pourquoi pas un méga laxatif, ce serait drôle aussi. Pour une fois, elle ferait pas ch... tout le monde. C'est quoi le plus puissant?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3704 le: 06 Janvier 2012 à 16:12:24 »

Et pourquoi pas un méga laxatif, ce serait drôle aussi. Pour une fois, elle ferait pas ch... tout le monde. C'est quoi le plus puissant?
J'allais le dire!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: