04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:47:37
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 464870 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 19 Juin 2011 à 11:17:58 »

BM vient manger ce midi !!!!!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3226 le: 19 Juin 2011 à 11:50:11 »

Prépare les anti-dépresseurs !!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 19 Juin 2011 à 15:15:07 »

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 19 Juin 2011 à 16:06:21 »

pour laquelle?

(je sors, je sors!  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3229 le: 19 Juin 2011 à 16:39:17 »

pour laquelle?

(je sors, je sors!  )

J'ai pas osé préciser, mais j'y ai pensé...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 19 Juin 2011 à 17:36:31 »

pour laquelle?

(je sors, je sors!  )

J'ai pas osé préciser, mais j'y ai pensé...

oui je me demande aussi... elle est stressogène !!!!
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 19 Juin 2011 à 21:02:37 »

Un atar**x dans le café de BM?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3232 le: 19 Juin 2011 à 21:20:34 »

Un atar**x dans le café de BM?

Y'a de bonnes idées ici 

Je reviendrai en piocher ... je garde le fil sous le coude en cas de besoin urgent  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 19 Juin 2011 à 21:36:01 »

ben moi j'ai envoyé bouillir ma BM assez méchamment à la fête des écoles  Roulement des yeux
en gros je suis séparée depuis presque 2 mois....... en partie à cause d'elle........ même si monsieur veut rien entendre
elle a été audieuse verbalement avec moi.......; quelques jours avant mon départ du domicile conjugual.....
et depuis elle essai de continuer à me faire chi**!!!!!!!! mais je réponds plus à ces appels déjà...... et j'ai dit à monsieur quelques trucs qu'elle fait ou dit aux enfants ben c'est normal 
à 4 ans être méchante car on veut pas aller une heure chez sa mamie entre autre 
bref.......
hier fête des écoles je finis par être obligé de sortir après les danses de mes filles car je tenais la vente pour le barbecue  Clin d'oeil
je lui demande si lui veut garder un peu notre petit pendant que je suis dehors; il me répond qu'il va pas tarder à y aller donc  j'emmène le petit avec moi  Clin d'oeil
et arrivé là ben il est rester à boire des bières avec 2 autres papa
je file lui demandé si il veux aller chercher les filles en classe réponse "ben je sais pas çà dépend ce que tu avais prévu"
je lui redemande et remême réponse et ce 3 fois de suite!!!!!!! il me prend pour une conne je crois!!!!!!!
bref je m'en vais et je file chercher des chaises laissant ma caisse à une amie pour aller chercher mes enfnats
mon ex-BM m'interpelle et me sort "tu veux que j'aille chercher les filles"
moi à la fois  et  je l'ai vite rembarré sèchement en lui disant "écoutez j'attends jsute un oui ou un non mais certainement pas de vous!!!!!!"
là elle me dit "ben on l'a envoyé te voir............." mais de quoi je me mêle?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
punaise j'ai été le rattraper pour lui demandr si finalement il savait si il voulait y aller

bon je crois que là elle a compris à quel point elle m'exaspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3234 le: 19 Juin 2011 à 22:16:40 »

C'est vraiment une tête à claques ... Je ne suis pas sûre que ma patience aurait pu aller jusque là (en fait, non, je suis sûre que ma patience n'aurait pas pu aller jusque là !)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 19 Juin 2011 à 22:40:43 »

le truc c'est que depuis que je suis séparée je me retenais moins mais stress de la fête oblige (car association active ce jour là) ben me suis lâchée sans même m'en rendre compte 
maintenant elle va peut etre reflechir à 2 fois avant de venir m'emm**der!!! soit en physique soit au tel d'ailleurs
car à la fête de suis pas dupe elle y a amené ma nièce (enfin elle m'appelle encore tata la petite pour le moment  Roulement des yeux) mais c'était dans le but d'essayer de remmener mes enfnats comme à son habitude d'ailleurs
puisque maman n'existe pas, on demande à des enfnats de 2ans 1/2 et 4ans 1/2 leur avis car maman est transparente 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3236 le: 20 Juin 2011 à 08:26:07 »

laet juste pour dire que je t admire de ne pas l avoir mordu

et que dans ma famille bcp de separation mais j apelle toujours mes oncles tantes tata tonton alors que j ai 31 ans certes Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 20 Juin 2011 à 08:48:39 »

ouf j'avais l"impression que je me prenias la tête pour pas grand chose....... déjà qe pour moi elle a un bon rôle dans mon divorce mais bon il a pas su remettre en place sa môman non plus la défendant et me disant de me débrouiller ......
et quand j'ai dit ce qui n'allait pas ben c'était moi la folle et méchante  Roulement des yeux
soit disant qu'il lui a dit de me foutre la paix sur le fait que je parte  Tire la langue mais en soit je lui ai dit qu'elle avait pas du comprendre vu tout ce que je me suis prise dans la tête mais bon môman a surement le droit  Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 21 Juin 2011 à 11:50:33 »

et je repointe 
quand est ce qu'elle va me lacher un peu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
ce matin je reprécise qu'elle habite à 3 maisons de ma location pour le moment  Roulement des yeux
et bien ce matin elle nous attendait à la porte de l'école 
pour me donner les enveloppes pour les lots à l'école oui et ma boite aux lettres elle connait pas? ou alors me les donner samedi avant de partir?
elle se fou du monde ou quoi?
et en profiter pour les demander devant eux pour ce soir ......... j'ai dit non je suis pas là........ j'ai dit à ma fille qui disait oui qu'elle sait que maman travaille ce soir.....
et elle "ben justement et elle dort chez moi"
bien sur oui!!!!!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  Roulement des yeux Roulement des yeux
je lui ai dit sèchement oui c'ets vrai mais après 4 as à me la fermer ben j'ai envie d'exploser surtout que voilà j'ai plus rien à voir avec elle......... saf pour mes enfnats certes!
bref je lui ai dit "non et je vais pas changer toute ma programmation pour vous"
elle a pas apprécié  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais merde alors!!!!!!!!!!!!!!! moi ca me viendrait pas à l'idée de débouler juste avant l'école et à la porte de l'école!!!!!!!!!!
ou alors c'est moi qui suis incompréhensive  Huh? Huh? Huh? Huh?
j'ai envie de paix, de calme......; mais elle a pas l'air d'avoir envie de me foutre la paix!!!!!!!
je vais faire une demande d'éloignement si çà continu 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 21 Juin 2011 à 13:12:11 »

Je te comprends, ça doit être vraiment pénible...  Roulement des yeux
Et non, je pense pas que tu soit en tord, elle n'a pas à prévoir ses plans directement avec les enfants, c'est toi la mère, dit-lui qu'elle t'appelle et te demande si et quand c'est possible, point.
Elle le fait exprès, elle sait bien que si tu dit non devant les enfants, c'est toi qui passe pour la méchante, donc elle fait d'une pierre deux coup: 1: elle a plus de chance que tu accepte (du moins jusqu'ici sans doute) et 2: elle monte tes enfants contre toi (ou du moins elle tente). Futée...  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: