ben moi j'ai envoyé bouillir ma BM assez méchamment à la fête des écoles

en gros je suis séparée depuis presque 2 mois....... en partie à cause d'elle........ même si monsieur veut rien entendre
elle a été audieuse verbalement avec moi.......; quelques jours avant mon départ du domicile conjugual.....
et depuis elle essai de continuer à me faire chi**!!!!!!!! mais je réponds plus à ces appels déjà...... et j'ai dit à monsieur quelques trucs qu'elle fait ou dit aux enfants ben c'est normal

à 4 ans être méchante car on veut pas aller une heure chez sa mamie entre autre

bref.......
hier fête des écoles je finis par être obligé de sortir après les danses de mes filles car je tenais la vente pour le barbecue

je lui demande si lui veut garder un peu notre petit pendant que je suis dehors; il me répond qu'il va pas tarder à y aller donc j'emmène le petit avec moi

et arrivé là ben il est rester à boire des bières avec 2 autres papa
je file lui demandé si il veux aller chercher les filles en classe réponse "ben je sais pas çà dépend ce que tu avais prévu"
je lui redemande et remême réponse et ce 3 fois de suite!!!!!!! il me prend pour une conne je crois!!!!!!!
bref je m'en vais et je file chercher des chaises laissant ma caisse à une amie pour aller chercher mes enfnats
mon ex-BM m'interpelle et me sort "tu veux que j'aille chercher les filles"
moi à la fois

et

je l'ai vite rembarré sèchement en lui disant "écoutez j'attends jsute un oui ou un non mais certainement pas de vous!!!!!!"
là elle me dit "ben on l'a envoyé te voir............." mais de quoi je me mêle?

punaise j'ai été le rattraper pour lui demandr si finalement il savait si il voulait y aller
bon je crois que là elle a compris à quel point elle m'exaspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!