05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 15:36:51
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 382085 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3045 le: 07 Février 2011 à 21:21:00 »

pfff quelle galère..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3046 le: 07 Février 2011 à 21:24:42 »

à qui le dis-tu  Clin d'oeil
amis non voyons le soucis c'est moi 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3047 le: 07 Février 2011 à 21:26:47 »

pourquoi tu dis ça ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3048 le: 07 Février 2011 à 21:28:06 »

ben parce que c'est moi qui prend tout mal il parait.......
parce qu'il me dit sa môman a le droit.......
parce que là il vient de me demander si "t'arrêtera jamais de râler?"
parce que en gros je dois me taire et encaisser
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3049 le: 07 Février 2011 à 21:29:21 »

ouais mais bon si toi tu ne te sens pas bien à cause de son comportement, c'est galère..elle habite loin? tu la vois souvent ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3050 le: 07 Février 2011 à 21:34:03 »

ben avant il était d'accord aec moi sur ce qu'elle pouvait ou non faire
par exemple je veux pas qu'elle dorme dans son lit, c'ets humain, non? surotut je précise que monsieur m'a toujours interdit de le faire  moi la maman!!!! mais sa mère a le droit "c'est pas souvent"
elle les gave de cochonneries ben je dois laisser alors qu'ici il en est pas question, tout ce qui me gène elle fait........
mais normal!!!!!!!!
tu vois mon couple allait pas au top mais elle a tout fini je pense car il tient avec elle, me défend jamais, dit jamais rien....... et quand je fais l'effort de les remettre là bas elle recommence de plus belle donc je sature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je mets plus les enfants ben je veux la priver d"eux  ben voyons!!!!!!!!!!
elle habite à 15mn en fait mais elle fait sa gueule et vient quasi plus car elle a les clés (ben oui quoi normal!! mais elle a compris quelques fois qu'elle me gonflait de débouler comme çà et limite arriver avant mon retour  et nous attendre)
je ne la vois donc plus souvent mais quand elle a les enfants elle fait tout pour me rendre chèvre!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3051 le: 07 Février 2011 à 21:43:42 »

ouais et pour régler ce genre de pb....
plus tu vas te prendre le nez avec elle, plus ton couple en pâtit... et c'est normal que quelque soit ce que tu décides que les GP suivent quoi. si demain tu déclares un truc, elle pose pas de question elle suit. elle a tes clefs ?? ben moi ça me ferait chier tiens
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3052 le: 07 Février 2011 à 21:49:16 »

ben elle a fini par m'ouvrir les yeux sur mon couple 
mes parents suivent ce que je dis  Clin d'oeil
ah oui aussi elle a pas changé les chaussettes d'une demes nanas ben quoi elle a pas pensé  48h avec la même paire!!!
elle a pris ma nana dans son lit à 6h car réveillée et voulait plus dormir...... fallait voir les poches sous ces yeux après  et chez mes parents c'est redodo jusque 8h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et aussi ma seconde nana ben "elle voulait pas changer de collants" doc 48h aussi 
ouf elle a chnagé les culottes 

elle a les clés oui ben j'ai rien à dire  c'est comme çà, il voudait pas que mes parents les aient mais après tout c'est SA maison
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #3053 le: 07 Février 2011 à 21:52:37 »

Ouais, ben je sais pas comment tu fais pour pas saturer  Huh? Huh?

Je crois que j'aurais du mal à pas prendre mes valises. ON dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Là, tu te bouffes la vie et c'est pas près de s'améliorer à moins que vous déménagiez loin de ta BM !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3054 le: 07 Février 2011 à 21:54:02 »

ah ok c'est chaud les marrons!!! quoi tes parents suivent ? mais t'es harcelée par les  papy mamies mdr

sympatoche les collants 48h, hummmmmm odeur rose des pieds !!!!! su-per moi j'hurle !!!

"mon loulou tu veux changer la tulotte Huh? non ...bon allez tu peux encore faire 1 journée avec elle est pas marquée "mdr

ça doit être tendu les conversations chez toi!!! t du nord  ?c ça ?cambrai ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3055 le: 07 Février 2011 à 21:56:40 »

oui s'il me sort que j'ai pas le choix, que c'est comme ça .... moi je péte un plomb!!! attention, je ne dis pas "saute dessus arrache ses yeux" mais si ça te bouffe comme ça mets les points sur les i ma poule, et ta BM vire là loin, ou un coup de pelle et hop !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3056 le: 07 Février 2011 à 21:57:37 »

mais je sature mais suis incomprise  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais tu sais c'est grande gueule raleuse là voilà pour quoi je passe à dire ce qui me va pas  Clin d'oeil
pour les valises elle sont pas loin  Roulement des yeux

nanie non mes parents suivent ce que je dis  Clin d'oeil
oui sympa chaussettes et collants oui rose comment tu sais   tout humides  Roulement des yeux
ben pourquoi tu hurles? c'est nénette qui a pas changé hein elle a pas dit mamie qu'elle a oublié (dixit zhom pour les chaussettes) et dixit BM pour les collants "elle a pas voulu les changer"  

les conversations chez moi? c'est quoi çà  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pourquoi cambrai? presque  Clin d'oeil pas loin
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3057 le: 07 Février 2011 à 22:04:13 »

dsl me souvenais plus  Bisou Bisou Bisou
4ans mes nanas  Clin d'oeil ben non tu sais pas que c'est les enfnats qui commandent toi?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #3058 le: 07 Février 2011 à 22:05:39 »

Ben oui, si maintenant on leur demande leur avis, y'en a qui seraient capables de pas vouloir changer de fringues pendant une semaine !! Et là elle dit quoi la BM  Huh? Huh?

N'importe quoi !!!!! La mienne ne me ferait pas ça quand même et zhom ne laisserait pas passer  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3059 le: 07 Février 2011 à 22:08:14 »

ben suis sûre rien  Roulement des yeux ou alors elle vire la gosse chez ces parents quand elle sait pus s'en dépétrer 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: