31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:04:34
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 462989 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2895 le: 27 Décembre 2010 à 14:18:39 »

Ben je l'ai déjà fait Laëtitia : je rentre plus tôt un mercredi et Fausto était tellement content de me voir monter l'escalier qu'il s'est précipité vers la rambarde et s'est cogné la tête. Je me dépêche de finir de monter pour le consoler, mais elle lui avait déjà sauté dessus "viens chez Nonna". Je suis arrivée à côté d'elle et lui ai "arraché" des bras ! Na !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 27 Décembre 2010 à 14:38:07 »

Ca y est Méliss je vois que tu as trouvé le fil, viens vite te lacher, ca te fera le plus grand bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 27 Décembre 2010 à 14:42:17 »

bien ma belle  
crotte c'est maman qu'ils veulent dans ces moments là pas mamie  Tire la langue
perso que ce soit mère ou BM elles se sont déjà vexées car pas moyen pour elle de les calmer, les ayant pris comme tu dis plus vite que moi et m'empêchant de les prendre et disant qu'ils savent!!! oui sauf que dès qu'ils furent dans MES bras, plus rien quasiment  
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 27 Décembre 2010 à 14:46:00 »

Bonjour, les filles!

Tatiedu Gabon m'a gentiellement conseiller ce fil de discution !!! et je croi que je vais adoré!!

Moi le problème c'est pas ma maman, mais ma BM!!!

Pour résumé un peu , je travaille avec elle, sa se passé très bien ,mais depuis le debut de ma grossesse, que des problème! (du style le jour des resultat pds +++ elle c'est empresser de le dire à toute la famille a notre place, alors qqu'on voulais attendre que je sois enceinte d'au moins 2 mois et demi pour l'annoncer et on voulais le faire nous même!!!)

un exemple pour les fête de Noêl:

moi qui avait prevenu ma BM que je ne pouvais manger ni foie gras ni saumon fumé, elle a fait faire un pain surprise pour l'apero , avec uniquement du saumon fumé dedans, et en entré c'était saumon fumé et foie gras!! j'ai été super blesser de son attitude surtout quand elle a dit a mon homme que ben j'avais qu'a manger de la salade!!! sympa pour Noël!!! c'est fini je ne veut plus les voir, surtout qu'elle m'avait demander si je manger du boudin blanc pour en faire en entré , je lui avait dit oui et la elle se vante que cette année y a pas de boudin !!! grhhhhh!!!

Hier mon homme est allé la voir pour lui demander pq elle a fait sa: son excuse: elle avoit oublier!! (mais bien sur!!! on a été la prevenir 15 jours avant, et elle perd pas encore la boule donc...), Je me suis vraiment senti comme une mise a part, sa ma bcp attrister et encore zujourd'hui d'ailleur!

Ce matin il lui a dit que je ne voualit plus la voir, elle a dit qu'elle allait m'apopeler pour s'exuser, elle m'a appeler, ma laisser un message sur mon repondeur mais pas pour s'excuser mais pour me dire que j'avai l'air fatiguer le jour de Noël!!! pas vraiment des excuses...

Bon sa fait du bien de pouvoir en parler car je n'en peu plus j'ai fait bcp d'effort jusque la, amsi le c'est vraiment la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.....

Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2899 le: 27 Décembre 2010 à 14:53:48 »

Aie aie aie ces BM!!! Pas simple!!!
Tatie, tu as toutes les raisons d'être fâchée, super que Johann te soutienne quand même!

Ici, mes BP sont adoraaaaaaables, très gentiiiiiiils mais qu'est-ce qu'ils sont compliqués!!! Tout est une montagne! Et surtout le truc c'est qu'ils sont bien âgés (BM:74 ans BP: 71ans) donc c'est facile ils font semblant de pas comprendre, ou ils disent "de mon temps"... Sauf que de leur temps c'était y a 34 ans pour leur fiston et que depuis les choses ont un tout petit peu changer!!!

Exemple le 22 au soir. Premier Noël d'une longue série. Je pars apres l'apero (pendant lequel je n'ai rien eu à boire car on attendait BS, ben voui, moi je me suis tuée à préparer les mômes pour y être à 18h, BS était coincée dans le trafic)... Donc je repars à 19h avec les petits en laissan ma grande à mon mari et à mes BP.
Quand je reviens, les cacahuètes que j'avais placés sur la cheminée en disant bien que c'était très dangereux pour Estelle étaient sur la table de l'apero. Quand je fais la remarque, BP me dit que "elle ne s'en interressait pas le moins du monde" ben oui, tiens, du coup laisse-la s'étrangler!!! Rrrr!
J'en ai mille autres mais là je vais aller faire la sieste!!!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 27 Décembre 2010 à 15:40:41 »

Anna, oui j'ai rdv au medecin, je vais lui demander de prolonger mon arret, de Une parce que je me sens pas capable de reprendre le boulot, je suis tout le temps fatiguer et de deux sa m'arrange comme tu dit sa fera une coupure!
J'espère que le doc sera compréhensif!

Pas sympa ta grand mère de suggeré a ta tante de s'inviter a l'improviste!! surtout si elle n'est pas agréable et si c'est une squateuse!!!

Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 27 Décembre 2010 à 17:33:14 »

Rhhooo je suis mauvaise langue, beau papa me laisse sa voiture  Tire la langue
(le réservoir a sec quand même  )
Journalisée

Expatriée au Gabon
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 27 Décembre 2010 à 17:39:00 »

Déjà qu'il craignait un chèque en bois...

Rends lui à sec aussi Souriant

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 27 Décembre 2010 à 17:41:38 »

Rends lui à sec aussi Souriant

Je vais mettre un tout ptit peu d'essence (histoire de pas avoir a pousser la voiture  ) Mais j'ai bien l'intention de lui rendre dans l'état ou il me l'a passé.
Gentille oui mais conne certainement pas
Non mais 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 27 Décembre 2010 à 17:47:13 »

Même pas c'est un chèque de son fiston, et sa Moman gère les comptes, donc il sait très bien combien il y a dessus
Tiens ca me rappelle que je versais mon salaire sur son compte gabonais, compte sur lequel je n'ai pas procuration  Faudra quand meme que j'étudie la question la!!!
Grrrrrr encore un truc a faire contre la BM 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2905 le: 27 Décembre 2010 à 17:58:42 »

ooooooooooh il est genial ce fil,des que j ai un moment je viens me consoler en vous lisant a plus tard les filles je vois qu on est nombreuses dans la mm galere 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 27 Décembre 2010 à 18:03:23 »

ooooooooooh il est genial ce fil,des que j ai un moment je viens me consoler en vous lisant a plus tard les filles je vois qu on est nombreuses dans la mm galere 

Dans la galère oui mais dans la joie et la bonne humeur 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2907 le: 27 Décembre 2010 à 18:04:15 »

tant qu a faire tatie c est mieux  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 27 Décembre 2010 à 18:04:20 »

Même pas c'est un chèque de son fiston, et sa Moman gère les comptes, donc il sait très bien combien il y a dessus
Tiens ca me rappelle que je versais mon salaire sur son compte gabonais, compte sur lequel je n'ai pas procuration  Faudra quand meme que j'étudie la question la!!!

je lis tous les jours et rigole bien... enfin... des fois je ris jaune quand même!!
mes pauvres vous n'êtes pas gatées!!!

pour ton salaire sur un compte où t'as pas procuration.... euhhhh même pas en rêve!!!!!!!!
tu peux pas t'ouvrir un compte?? ou demander la procuration!!

et euhhhh pourquoi c'est BM qui s'occupe du compte? si pas indiscret comme question! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 27 Décembre 2010 à 18:12:56 »

je lis tous les jours et rigole bien... enfin... des fois je ris jaune quand même!!
mes pauvres vous n'êtes pas gatées!!!

pour ton salaire sur un compte où t'as pas procuration.... euhhhh même pas en rêve!!!!!!!!
tu peux pas t'ouvrir un compte?? ou demander la procuration!!

et euhhhh pourquoi c'est BM qui s'occupe du compte? si pas indiscret comme question! Clin d'oeil

Alors a l'époque je n'avais pas de carte de séjour donc je ne pouvais pas ouvrir de compte
Pour que j'ai procuration faudrait que zhom fasse la paperasse est étant donné que Mossieur ne sait pas faire (si si c'est ca son excuse) et ben maman gère  Tire la langue Tire la langue

Il faut dire que géographiquement c'est très compliqué. On habite a Gamba (sud du Gabon) ou il n'y a pas de banque, donc quand je travaillais on ne pouvait pas faire venir l'argent liquide par avion (trop risqué) du coup le plus simple c'était le compte de loulou (ou il n'y a plus de rentrer d'argent à par mon salaire).
Mais plus de problème , j'ai plus de salaire 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: