28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:11:01
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: triplés, RE envisagée, besoin témoignage  (Lu 7602 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #30 le: 14 Mars 2013 à 19:31:49 »

j'arrive un peu tard, mais j'ai fait une RE, si tu as des questions (encore  Tire la langue )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #31 le: 14 Mars 2013 à 21:55:02 »

Contente que tout aille bien Nospoussins
maintenant il faut être zen et tu vas voir tout va bien se passer.

pour moi c'est négatif  mais je le prends bien, il faut toujours garder la positive attitude !
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #32 le: 16 Mars 2013 à 15:21:44 »

Merci Petitelulu  Bisou ... ton avatar me dit qqch, j'ai surement lu tes interventions dans les divers post de la RE  Sourire ça m'avait déjà bien aidée !
Bon week-end !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #33 le: 03 Juillet 2013 à 15:04:38 »

Bonjour à toutes,

Je penses que ce qui manque , sur ce fil, c'est le témoignage d'un enfant issu d'un RE.
Ma maman à subi cette operation il y a de cela 25ans. Je vous explique, cas de figure semblable à vous toutes ils avaient déjà un enfant, ils ne pensaient pas assumer que se soit économiquement ou moralement ils ont donc décider d'enlever un embryon. Décision presque assumer par mon papa et pas du tout par ma maman. Ils se sont juste dis "on le doit à nos enfants, pour qu'ils soient bien, qu'ils ne manquent de rien" .  Malheureusement quelques mois plus tard le 2éme n'a pas survécu donc vous pouvez deviner que ma maman est resté alité tous le reste de sa grossesse pour ne pas me perdre. Vous pouvez imaginer la culpabilité qui se résulte de tout ce capharnaüm. Depuis toute petite je sent que je ne suis pas élevée de la même façon que mes soeurs, mes parents sont toujours après moi, ne me laisse aucune autonomie, mon père me donne tout ce que je veux, il me font sentir qu'il y a une différence, et peut être m en veulent ils ? . Ils se sentait tellement coupable envers moi qu'ils ont fais de moi une personne extrêmement anxieuse. Pour vous dire ma mère m'a dit tout cela l'année de mes 19 ans !! et par écrit!! elle était en pleurs 19ans après, vous imaginez!! La seule phrase que mon père à dit c'est : si on avez su on vous aurez tous gardés, car j'ai eu un poste de directeur peut de temps après...
Donc voilà, soyez en accord avec vous même, en phase avec votre mari, et surtout ne regrettez pas, je sais que ce n'est pas facile, mais ne vous dites jamais "si on avez su", si à ce moment là vous avez pris cette décision c'est que c'est la bonne. Vos enfants ne vous en voudrons jamais pour cela, ça vous appartiens. Depuis que ma maman m'as avoué et du coup assumé tout cela, tout va bien nous sommes complices comme jamais, il n'y a plus de problème. Pensez à vous et à vos enfants. Bon courage à vous toutes.
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #34 le: 03 Juillet 2013 à 19:35:44 »

Merci beaucoup pour ton témoignage Eloann !!  Bisou  Bisou C'est intéressant d'avoir le ressenti d'un des "bébés" en effet  Sourire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #35 le: 07 Juillet 2013 à 22:40:11 »

Oh en effet Eloann, c est super d avoir le resenti d une enfant issu d une RE meme si je ne l ai pas faite, j pense que ca peut aider a faire son choix.

Tu n a donc pas de manque de "tes triplé"Huh?
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #36 le: 03 Décembre 2013 à 18:18:41 »

Bonjour
J aurai du donner ma réponse aujourd'hui mais je n y arrive pas.
La famille dit t inquiète on sera toujours la pour vous aider.
Mon.mari me dit tu veux prendre un trop gros risque en en enlevant un il veut garder les 3 je n ai pas confiance en moi.
Je suis perdue car il me fait culpabiliser
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #37 le: 19 Janvier 2014 à 11:14:54 »

Salut jess.

Desolee je ne lis ton message que maintenant... as tu subi la reduction? j espere que tu as pu trouver une solution avec ton mari.
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: