15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:57:13
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes bébés ont maintenant 4 mois ... Aidez moi !!!  (Lu 6004 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Janvier 2014 à 22:52:15 »

A l'aide aussi !

Mes bébés ont 3 mois !
Et ne font que pleurer toute la journée ... Je suis triste car il n'y a aucun moment de bonheur durant ces 3mois, si quelques sourires et gazouillis mais pas plus.
Ils ont de l'inexium.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement paumée et triste !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #16 le: 30 Janvier 2014 à 22:59:06 »

Coucou,

Les 3 premiers mois (100 jours dit-on...) sont très difficile .
Courage, ils vont grandir, ça ne peut aller que dans le bon sens Bisou.

Est-ce que tu arrives à sortir, t'aérer la tête ? ici, ma bouée de sauvetage les 6 premiers mois, c'était vraiment la poussette/le portage et nous partions en balade !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #17 le: 31 Janvier 2014 à 07:11:04 »

cc super
marion, à voir, après le rgo, si bb continue à pleurer tout le temps il peut y avoir quelque chose coincé ou, si toujours des signes de reflux, allergie,  ou... bon courage !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Janvier 2014 à 08:01:51 »

A l'aide aussi !

Mes bébés ont 3 mois !
Et ne font que pleurer toute la journée ... Je suis triste car il n'y a aucun moment de bonheur durant ces 3mois, si quelques sourires et gazouillis mais pas plus.
Ils ont de l'inexium.

+1 avec La Doudou Brestoise!
Courage, ça va passer! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #19 le: 31 Janvier 2014 à 19:51:01 »

Bonjour c.c
C'est drôle, les miens aussi sont nés le 4 octobre et eux aussi ont passé des journées entières, des semaines entières à pleurer non stop. A se taper l'antre contre les murs. J'avais d'ailleurs ouvert un fil à ce sujet, je te mets le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51883.0

A la fin du fil, j'ai noté toutes les choses que j'ai faites et qui ont aidé. Les deux choses qui ont été les plus radicales ont été les bruits blancs et l'eau de chaux. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je suis de tout cœur avec toi, c'est si dur.

En décembre, j'étais au fond du trou, et là, petit à petit il y a des mieux et je commence à sortir la tête de l'eau.
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #20 le: 31 Janvier 2014 à 19:52:09 »

La tête, pas l'antre   Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Janvier 2014 à 20:03:48 »

Je vais lire ça !

Pas de signe d'un reflux qui se serait aggravé ni rien ...
Exemple de notre journée : on est parti en poussette de 11h jusqu'à 17h bien sur, nickel, en balade, c'est toujours super !
On est donc rentré à 17h, ils ont pris un biberon à 17h30 , ont dormi 30min et depuis ce sont des hurlements ...
Zen !
Peut etr que là ce sont des pleurs de décharge ok, mais ça arrive aussi le matin et le midi, et l'aprem' ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #22 le: 31 Janvier 2014 à 20:09:19 »

Je vais lire ça !

Pas de signe d'un reflux qui se serait aggravé ni rien ...
Exemple de notre journée : on est parti en poussette de 11h jusqu'à 17h bien sur, nickel, en balade, c'est toujours super !
On est donc rentré à 17h, ils ont pris un biberon à 17h30 , ont dormi 30min et depuis ce sont des hurlements ...
Zen !
Peut etr que là ce sont des pleurs de décharge ok, mais ça arrive aussi le matin et le midi, et l'aprem' ...

Chez moi c'était non stop, du matin au soir et au moins une heure à chaque tétée de nuit c'est à dire toutes les deux heures  Roulement des yeux
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 31 Janvier 2014 à 20:26:14 »

Ici c'est non stop ... quand on sort pas, et comme on est sorti aujourd'hui, bin, ça fait du bien !
Journalisée

titelo31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Février 2014 à 10:53:57 »

A l'aide aussi !

Mes bébés ont 3 mois !
Ils ont de l'inexium.

Pareil 3 mois aujourd'hui et beaucoup de pleurs la journee  surtout a partir de 17-18h maintenant.
Sous inexium aussi (d ailleurs comment tu leur donne? Nous c est galere avec tetine pr lait épaissi) et lait AC.

Ma solution les sorties meme si tres fatiguée (2 tetees chacun la nuit) je préfère ca que les hurlements.
Mais maintenant qu ils commencent a s intéresser a ce qui les entoure ya plus de moments calmes quand même.
Faut qu on soit patiente! Je sais ca paraît une éternité....
Journalisée

E & T nés le 1.11.13 à 34+6 sa
c.c
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 02 Février 2014 à 16:04:11 »

Citation de: pitchounrocky le 30 Janvier 2014 à 22:52:15
A l'aide aussi !

Mes bébés ont 3 mois !
Ils ont de l'inexium.

Alors pareil moi ct tjr comme sa , mais au final , je laisse aussi un peu pleurer , je me donne genre 7 min lol et après je monte les voirs une fois en leur expliquant que c'est l'heure de fr dodo , il faut bcp leur parler , m il sentent quand on craque ce sont des eponges ... Quand zoé f une crise , g enfin trouver la technique , je la laisse , je la regarde pas je lui parle pas et elle se calme tt de suite !!! quand on sent qu'on arrive pas a les calmer le mieux et de le laisser se calmer seul ... si non sa empire ... L'as tu amener chez osteo Huh? bon courage
Journalisée
amélie et PA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 05 Février 2014 à 10:40:28 »

coucou c.c

mes loulous ont 4 mois passé du 24 septembre, un garcon et une fille. ma fille ne fesait que pleurer le soir  et ne s'endormait que dans mes bras mais parfois il était 23 h, mon conjoint en eu marre et l'a laissé pleuré dans sa chambre sa a duré une semaine  elle pleurait pdt 1 h voir plus (j'en était malade) et la c'est beaucoup mieux maintenant qd on la couche elle ne dit plus rien (ou presque). son frère lui pleur beaucoup la journée.....et je n'y arrive plus non plus  il faut toujours s'occupé de lui  dès qu'il nous voit plus il va pleurer.
ils ont tous les deux été hospitalisé Manoé avait 1 mois il c'est fait opéré du sténose du pilore et je crois que du coup j'ai tellement eu peur que j'ai eu beaucoup de mal a me détacher de lui et je pense qu'il l'a ressenti et ma fille lily-rose a été hospitalisée elle avait 2 mois pour une bronchiolite et je pense qu'elle a pris peur de ce retrouver seule la nuit (je ne pouvait pas rester avec elle a l'hosto) ils ressentent tout nos petits loulous.
lily rose a eu beaucoup de coliques j'ai essayé les probiotiques mais j'ai pas le sentiments que sa la aidé

mais il est vrai que de 17h30 à 19h30 c'est compliqué beaucoup de pleur et d'énervement....
j'ai de la chance ils dorment pas mal ils font de bonnes siestes.le matin et l'aprem ..sa me permet de me poser un peu mais durdur qd même...

sa fait du bien de voir que c'est pas que chez nous sa me rassure....

Journalisée

maman comblée d'un prince et d'une princesse depuis le 24 septembre 2013
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #27 le: 05 Février 2014 à 21:04:51 »

Coucou,

Juste pour ne pas rester sur cette note, et en ayant en tête que chacun fait, en la matière, comme il l'entend Clin d'oeil.

Mais à mon sens, laisser pleurer un bébé à 4 mois pour qu'il finisse par se résigner, faute d'avoir été entendu dans son mal être .
Je peux comprendre qu'en tant que parent, ce soit difficile de prendre sur soi et de passer énormément trop de temps avec un bébé scotché dans ses bras. Pour ne pas craquer soi-même, je peux aussi entendre qu'on laisse pleurer bébé, dans l'espoir de soi-même pouvoir sortir la tête de l'eau. Mais quand on se rend aussi malade en laissant pleurer son bébé, juste parce qu'on dit qu'il va en prendre l'habitude et vous laissera ensuite en paix, là, j'ai du mal...
 .
Ma question est : dans ces conditions, quels messages donnons nous au bébé sur ses relations et ses attachements futurs avec son entourage ?

Un article sur la question :
Pourquoi les bébés pleurent
Et un topic pour en discuter :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39948.0

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #28 le: 06 Février 2014 à 07:01:44 »

+1...
ici à un moment,  il y en a un qui pleurait dès que je le posais... ben oui, il n'était plus en position verticale. pour certains,  il faisait des caprices, on ne devrait pas le porter quasi 24h sur 24 (je ne le posais que le temps de m'occuper de son frère ou d'aller wc ou douche)... on a cessé de me faire ce genre de remarque,  il n'était pas capricieux, c'était juste sa manière à lui d'exprimer une allergie au lait...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07 Février 2014 à 16:43:25 »

Totalement d'accord, je ne les laisserai pas pleurer 1h pour moi c'est inconcelable .. quand tu vois qu'ils ont des larmes, des gros sanglots à 3 mois, au bout de 5min, 1h Huh? je n'imagine même pas ...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: