29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:21:21
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Poussette canne Côte/Côte AVIS  (Lu 2488 fois)
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« le: 24 Janvier 2014 à 17:32:26 »

j'ai besoin de votre lumière les filles ! 

Alors voilà, j'arrête pas de fouiller sur Internet pour savoir quelle est la poussette canne la plus pratique et la moins encombrante. Plusieurs modèles côte à côte (les autres ne m'intéressent pas) sont dans ma liste :

- La Mountain Buggy Duet (la plus chère mais avec des grandes roues)
- La Maclaren Twin triumph (la plus vendue sur le marché...)
- La Peg Perego Aria Twin (mais apparemment peu de gens connaissent)

Si vous connaissez d'autres modèles à me conseiller, n'hésitez pas !  Clin d'oeil

Il va falloir que je me décide et là je suis perdue !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #1 le: 24 Janvier 2014 à 18:21:06 »

J'ai oublié Roulement des yeux je voudrais savoir aussi la différence entre la poussette Maclaren Twin Triumph et la MacLaren Twin Techno car il y a une sacré différence de prix  Huh?
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2 le: 24 Janvier 2014 à 18:54:01 »

Coucou !!

Alors pour ma part j'ai une twin techno Clin d'oeil
La différence avec la twin triumph c'est que tu peux l'utiliser des la naissance (alors que la triumph c'est à partir de 6mois)
Tu a plein de positions donc une complètement allongée.
Tu as une visière aussi sur la capote pour vérifier sans regarder par devant...
Entre autre Clin d'oeil
C'est la version "luxe" de la triûmph en fait, mais avec la grosse particularité de s'utiliser des la naissance Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3 le: 24 Janvier 2014 à 20:29:35 »

Coucou !!

Alors pour ma part j'ai une twin techno Clin d'oeil
La différence avec la twin triumph c'est que tu peux l'utiliser des la naissance (alors que la triumph c'est à partir de 6mois)
Tu a plein de positions donc une complètement allongée.
Tu as une visière aussi sur la capote pour vérifier sans regarder par devant...
Entre autre Clin d'oeil
C'est la version "luxe" de la triûmph en fait, mais avec la grosse particularité de s'utiliser des la naissance Clin d'oeil

Ah Ok, tu m'as bien éclairé 
Et tu en ai contente Huh??
J'ai mes filles qui ont 1 mois et demi et j'ai un poussette Peg Perego Duette mais elle est super encombrante 
Je pensais donc passer à une canne et l'avantage avec la techno c'est que je peux l'utiliser de suite  Clin d'oeil
Par contre j'ai vu la Techno et beaucoup plus chère que la twin 
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4 le: 24 Janvier 2014 à 21:40:04 »

J'en suis ravie !! J'ai aussi la duette faut que je la mette en vente Sourire
J'ai pris la techno d'occasion en fait, elle n'est certes pas neuve mais j'ai fait une très bonne affaire !! C'est du costaud !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5 le: 24 Janvier 2014 à 21:40:28 »

Mon seul regret..... Ne pas avoir choisi cette poussette directement !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #6 le: 24 Janvier 2014 à 21:44:33 »

Mon seul regret..... Ne pas avoir choisi cette poussette directement !

Arretes je suis en train de regretter moi aussi ! Souriant
Je vais fouiller pour une d'occas Clin d'oeil
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #7 le: 24 Janvier 2014 à 21:54:13 »

Bonsoir, dans le même genre que la Mac lala, il y a la red*castle twixx. C'est celle que j'ai et j'en suis très satisfaite!
Après, il faut voir si vraiment ton autre poussette ne te convient plus, tu l'as quand même! Quand tu seras décidée sur un modèle (ou 2) en fonction de la vouloir neuve ou d'occasion... attend de tomber sur la bonne affaire! (moi neuve, je l'ai eu 300€ lors d'une promo!)
Parmis les particularités, elle se plie facilement et se déplie facilement (j'y suis déjà arrivée avec une main et un bébé dans l'autre!! :p).. Elle ne pèse qu'autour de 11kg... elle est fourni (enfin... la mienne..) avec habillage pluie, et moustiquaire, les éventuelles chancelière sont à acheter en plus (mais comme j'en ai déjà - ok, c'est pas celles qui se fixent dessus, mais ça fera l'affaire!! Et pour le coup, j'ai pris en plus (aussi) les adaptateurs pour 0 / 6 mois (c'est une sorte de couverture qu'on met sous eux qui est SUPER MOELLEUX et DOUILLET!!!  Clin d'oeil avec le cale tête!
Le coté pratique pour moi, ma fille de 7 ans peut pousser cette poussette sans problème (contrairement à la Jan* twin two qui est un peut haute pour elle)
J'ai tenté les chemins, j'ai été agréablement surprise (bon, il n'y avait pas non plus des ornières!!..) mais quand même, en terrain un peu caillouteux... elle assure!

Après, je pense que ce n'est pas la seule... je pense que la Mac lala s'en rapproche beaucoup (et doit être plus disponible d'occasion)... les autres... je ne les connais pas.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #8 le: 25 Janvier 2014 à 08:51:03 »

Intéressant ModL  Clin d'oeil !
C'est vrai que je viens de regarder et elle ressemble beaucoup à la Maclala 
Si je décide de partir sur une d'occas, je pense que j'aurai plus de facilité à trouver une Maclala  Sourire
Et puis je pense aussi à la revente pour plus tard  Clin d'oeil
Merci de tes infos  Clin d'oeil
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
letyspeed
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


Mes amours!


« Répondre #9 le: 25 Janvier 2014 à 08:58:37 »

cc les filles je me permet de donner mon avis moi j'avais la noukies en double en long l'horreur au nbiveau encombrement chez moi je suis donc passé tres vite ( en deux mois) a la poussette double cote à cote et la ma vie à changée! j'ai opté pour la cosatto elle ne se vend que sur le net elle coute 359 EUROS elle est tres originale au nouveau des differents modeles de couleur... version garçon: garçon, fille:fille mais aussi garçon :fille elle est tres maniable, pliage compact, encombrement faible elle passe à toutes les portes !!! seul bemol il fauut passer aux caisses handicapées sinon ça passe pas si il y a un portique... habillage pluie porte bibi ave csacoche isotherme ya meme un mini haut parleur pour brancher un ipod iphone ou autre pour leur faire ecouter de la musique douce dans la pochette de la poussette... bref le nec plus ultra je ne regrette pas si de pas l'avoir achetée en premier!!!!! car elle est des la naissance, elle s'allonge à plat independament de l'autre assise et à des recouvre jambes en polaires très douillet la capote se replie totalement sr eux si besoin pour le vent ou le soleil par exemple... n'hesitez pas si vous avez des questions...
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #10 le: 25 Janvier 2014 à 10:51:25 »

Merci Letyspeed  Clin d'oeil
Ce qui me gène avec cette marque en fait c'est que comme tu dis on ne la trouve que sur internet !
En cas de problème avec la poussette (par exemple une pièce à changer) j'ai pas envie de galérer à trouver les pièces de rechange. Si il n'y a pas de SAV derrière.............
C'est dommage qu'elle ne passe pas aux caisses  Passer à  la caisse handicapée sous prétexte qu'on a des jumeaux c'est pas TOP  Ce n'est pas un handicap d'avoir des jumeaux LOL 
Mais c'est vrai qu'elle est sympa au niveau des coloris  Souriant Ca change des autres poussettes plus ordinaires  Clin d'oeil
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11 le: 25 Janvier 2014 à 12:16:26 »


Cosatt*o pour moi aussi sans hésiter !! Je l'ai achetée toute équipée en Angleterre via le net. Aucun regret !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
letyspeed
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


Mes amours!


« Répondre #12 le: 25 Janvier 2014 à 14:39:14 »

C pas un handicap mais quand on a d gros volumes c a cette caisse qu'on passe c juste qu'elle est plus large les handicapes restent prioritaire ca gene rien...
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #13 le: 25 Janvier 2014 à 14:48:35 »

seul bemol il fauut passer aux caisses handicapées sinon ça passe pas si il y a un portique... habillage pluie porte bibi ave csacoche isotherme ya meme un mini haut parleur pour brancher un ipod iphone ou autre pour leur faire ecouter de la musique douce dans la pochette de la poussette...

Coucou !
j'ai une cosatto que j'utilise depuis la naissance des filles (renfort de couffins souples les 4 premiers mois) et je n'ai jamais été bloquée à une caisse. Seul blocage connu un ascenseur où je replie légèrement la poussette et ça passe.
C'est surprenant. Tu es bloquée où dans les hyper ? ou ds des superettes de quartier ?
Journalisée
letyspeed
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


Mes amours!


« Répondre #14 le: 25 Janvier 2014 à 15:19:37 »

Carrefour auchan
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: