Bonsoir, dans le même genre que la Mac lala, il y a la red*castle twixx. C'est celle que j'ai et j'en suis très satisfaite!
Après, il faut voir si vraiment ton autre poussette ne te convient plus, tu l'as quand même! Quand tu seras décidée sur un modèle (ou 2) en fonction de la vouloir neuve ou d'occasion... attend de tomber sur la bonne affaire! (moi neuve, je l'ai eu 300€ lors d'une promo!)
Parmis les particularités, elle se plie facilement et se déplie facilement (j'y suis déjà arrivée avec une main et un bébé dans l'autre!! :p).. Elle ne pèse qu'autour de 11kg... elle est fourni (enfin... la mienne..) avec habillage pluie, et moustiquaire, les éventuelles chancelière sont à acheter en plus (mais comme j'en ai déjà - ok, c'est pas celles qui se fixent dessus, mais ça fera l'affaire!! Et pour le coup, j'ai pris en plus (aussi) les adaptateurs pour 0 / 6 mois (c'est une sorte de couverture qu'on met sous eux qui est SUPER MOELLEUX et DOUILLET!!!
avec le cale tête!
Le coté pratique pour moi, ma fille de 7 ans peut pousser cette poussette sans problème (contrairement à la Jan* twin two qui est un peut haute pour elle)
J'ai tenté les chemins, j'ai été agréablement surprise (bon, il n'y avait pas non plus des ornières!!..) mais quand même, en terrain un peu caillouteux... elle assure!
Après, je pense que ce n'est pas la seule... je pense que la Mac lala s'en rapproche beaucoup (et doit être plus disponible d'occasion)... les autres... je ne les connais pas.