25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:04:03
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: triplés pour cet été!!!  (Lu 15328 fois)
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« le: 23 Janvier 2014 à 11:24:56 »

Bonjour a toutes les triplettes!!

j'attends des triplés monochorial triamiotique pour un terme normalement en aout!! Mais je suppose avant!!
je suis déjà maman d' un petit garçon de 3ans 1/2 et d' une petite fille de 2ans;!!
cette grossesse n'etait pas trop prévu. Le choc quand ont a appris que c' était des triplés!!
depuis rien ne va!!! D' abord un décollement du placenta le 31 décembre,qui s'est finalement vite résorbé!; et depuis que des saignements!! Je suis suivi dans un hôpital universitaire!! Et ils n' ont pas d' explications!! Les bébés vont bien et pas de décollement!!! C'est angoissant!!!
des mamans ont elles vécues cela???
« Dernière édition: 14 Avril 2014 à 16:31:37 par Impacienza » Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1 le: 24 Janvier 2014 à 11:25:41 »

Bonjour à toi Floda et bienvenue!!!
J'ai egalement connue ce souci de decollement et de pertes...decollement placentaire decouvert au deuxieme mois de grossesse et qui s'est resorbé avec beaucoup de repos.... et des pertes de sang en continue du debut de la grossesse et qui se sont arretées au milieu du 4eme mois. Mon gygy n'etait pas du tout inquiet car pour lui c t normal avec une grossesse de multiple pendant les 3 premiers mois, et en plus du fait du decollement, il ya toujours des pertes de depot placentaire....
Apres bien sur il vaut mieux toujours poser la question à ton gygy, sont elles tres abondantes?
Tu en es à combien de SA?
Apres si eux ne sont pas inquiets, rassure toi, je sais pas facile....je les croyais pas non plus jusqu'à voir la disparition des ces pertes de sang...
Courage à toi
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #2 le: 25 Janvier 2014 à 11:27:40 »

Merci ca me rassure de ne pas être seule!!! Je suis a 12sa  et mes pertes ne sont pas trop abondante!! Je saigne et après ca s'arrête net!!! Heureusement que mes parents sont la pour s' occuper un peu des 2 premiers pour que je puisse me reposer!!! Maintenant que je suis enfin faite a l' idée d' avoir des triplés je ne voudrais pas les perdre!!
Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3 le: 25 Janvier 2014 à 11:44:02 »

Bonjour floda !

Je n'ai pas eu de triplés ni de décollement mais je tenais juste à te souhaiter la bienvenue et félicitations pour ta grossesse ! En fonction de ta DPA tu peux rejoindre des futures mamans du même terme ! Quelle est ta DPA ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #4 le: 25 Janvier 2014 à 11:58:52 »

Merci ma date d' accouchement présumé c'est le 8 août!!!
Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #5 le: 25 Janvier 2014 à 15:46:27 »

Bienvenue Floda5 et félicitation pour cette grossesse  Souriant
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #6 le: 25 Janvier 2014 à 16:49:13 »

Oui c sur cela ne doit pas etre evident pour toi de te reposer, si tu as dejà 2 autres enfants...mais tu fais tres bien, demande le plus souvent de l'aide pour leur garde...car plus tu prendras du repos, mieux ca ira et plus tu tiendras longtemps dans la grossesse. Je repete les maitres mots du forum, ZEN et REPOS   Sourire Sourire Sourire :)mais c tellement vrai!!!
Tu as pu avoir ton echo morpho?tu es suivie regulierement?
N'hesites pas à rejoindre le fil des aoutiennes 2014, car tu verras des futurs mamans au meme stade que toi, enceinte de jumeaux ou plus..
Bises
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #7 le: 25 Janvier 2014 à 17:27:56 »

Merci munu!!! Je suis tout les 15 jours!! C'est plutôt rassurant!!! J'ai eu mon écho morphologique le 14 janvier mais a revoir le 3 février car ils sont les uns sur les autre!!
Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #8 le: 26 Janvier 2014 à 12:53:50 »

Question les mamans?? Qu'est ce que je dois prendre comme habits pour l' hôpital et surtout quelle taille!! J'ai toujours eu des gros bébés qui ont tout de suite mis du 1 mois!!! Du coup j'ai rien de petit,autant profiter des soldes!!! Merci d' avance
Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #9 le: 26 Janvier 2014 à 12:58:43 »

Bienvenue sur le forum  Souriant

Perso, j'ai mis du naissance à mes Monstres quand ils sont sortis de l'hôpital (pendant leur hospitalisation, c'est l'hôpital qui fournissait les vêtements : renseigne-toi  Clin d'oeil).
Il n'y a que mon petit modèle qui flottait dedans (on m'a offert quelques vêtements préma pour elle mais en fait quasi rien  Clin d'oeil).

Je te conseillerai d'acheter un peu de naissance mais d'attendre pour éventuellement prendre du préma...
Mais après, c'est vrai que j'avais de "gros" bébés...  Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #10 le: 26 Janvier 2014 à 13:01:36 »

Merci claire
Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11 le: 26 Janvier 2014 à 13:21:20 »

bienvenue !!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12 le: 27 Janvier 2014 à 14:54:57 »

Salut Floda!
Bienvenue sur le fofo et félicitations pour ta grossesse! Mes triples sont nés à 34 semaines et c'était des crevettes tous les 3! 3 semaines d'hospitalisation et dans notre cas aussi c'était l'hopital qui les habillait. Rentrés à la maison à environs 2 kg, je leur ai mis un peu de préma et beaucoup de naissance... Le 1 mois ici ça a ete bien plus tard... Ils ont maintenant 4 mois et on ne met encore que du 1 mois! Mais impossible de savoir quel poids feront tes bébés à la naissance donc je te conseillerais d'acheter plutôt du naissance et, à la limite un peu de préma au cas ou' si,tu y tiens mais c'est pas essentiel a' mon avis. De toutes façons, vu qu'ils sont 3, y'a des chances d'avoir des gabarits différents donc si ça va pas à l'un, ça ira à l'autre...  Tire la langue
Tu connais déjà leur sexe?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #13 le: 27 Janvier 2014 à 15:42:16 »

Bonjour floda et félicitations!
Prévois du naissance, car de toute façon ils viendront plus tôt et seront plus petits.
Pour le préma, on en avait un peu acheté pour l'hôpital, mais en général ils fournissent les vêtements. Moi en sortant ils faisaient entre 2 kg et 2kg5 et le naissance leur allait.
Connais tu les sexes?
Repose toi surtout avec deux aînés à la maison. Plus tu iras loin, mieux ça ira pour les bébés et moins de temps ils passeront à l'hôpital.
Tiens nous au courant et encore félicitations.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
floda5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #14 le: 29 Janvier 2014 à 17:58:26 »

meci les filles pour vos conseils, pour l'instant je ne connais pas le sexe!! j'ai rdv lundi pour une echo, on verra bien!! de toute façon je suis persuadé que se sont des pti mecs!!!
Journalisée

Grossesse mono tri
dpa 8 août 2014
mael 4ans et lili 2ans attendent avec impatience leurs 3 petits frères
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: