Coucou les filles,
Désolée je me fais moins présente, mais j'ai trop chaud et donc zéro courage pour poster
oui je sais pas bien !!!!!
Bon on va pas se plaindre, il fait beau...
Les loulous vont bien, un peu relou mais on va mettre ça sur le compte de la chaleur !!
La semaine est passée très vite. Par chance on a la clim au bureau, alors autant vous dire que je me speed pour y arriver ainsi je suis bien !!
Vendredi soir c'était la fête de la crèche pour la fin de l'année. On a passé un bon moment là bas malgré les hautes températures !
Hier je me suis forcée à sortir car j'avais rdv chez la manucure , puis course au drive !!!
On est en plein rangement de la maison, ça y est on va la mettre en vente.
Je finalise les photos et ensuite je mets tout sur le bon coin.
On verra si elle se vend rapidement ou pas !
Noona : moi aussi j'en ai marre de cette chaleur la nuit. On dort avec toutes les portes ouvertes donc dès qu'il y en a un qui pète ça s'entend !!!
Je crois que ça redescend un peu cette nuit, on va pouvoir respirer !
Pâte à modeler ? Moi j'aime pas ça, à chaque fois que me grande en a fait , j'en retrouve partout .
Tu as eu de la pluie
? je ne sais même plus à quoi ça ressemble
Mina : ici les grum's dorment depuis hier en couche + culotte ou bas de short de bain pour Lenny.
Avant je leur mettais leur body manches courtes mais il fait trop chaud.
Je te souhaite que tu trouves un boulot vite. Effectivement la fin des droits approche. Je croise les doigts pour toi ma belle !!!
<3<3 : moi aussi j'aime le beau temps, mais quand je suis dans le sud, au bord de la mer. Là c'est pas cool, il 'y a pas d'air du tout ou sinon il est chaud
1h15 de route !!!! c'est juste à côté pour toi !!!
Je poste déjà ça et reviens !!!