25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:10:09
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325832 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 03 Juin 2015 à 20:17:30 »

Hello les filles,
Je profite de mon trajet rer pour vous écrire. Hier soir je suis restée devant l'ordi mais pour écrire et envoyer le descriptif et les photos d'un lot de fringues mec 12 mois ! Ca prend du temps qd meme... Et faut que je sélectionne et prenne en photos les fringues du lot fille ce week end... Mais bon J’arrive à bien vendre donc ça vaut le coup. Je récupère 25-30% du prix.
Petit moral. La fête des mères a été catastrophique. Mon mari a ete nul a chier, se sentant en faute il s'est mis sur la défensive et a été odieux. Mere de 3 enfants je me suis retrouvée dans la moindre microscopique petit attention et osant le lui dire, il m'a balancé des saloperies de mauvaise foi du style "tu accordes de l'importance à ca mais bon sang ce que tu es superficielle et égocentrique".... Ok. La con#### d'institutrice de Milan avait ouvlié de filer les cadeaux de fete des mères aux enfants.... Sympa.... Bref l'année prochaine et les suivantes cest décidé je fais la fete des mères à mê bourrer la gueule en week end avec des copines sans enfants. Su-per.
Quel beau message de gratitude, d'encouragement et d'amour nest ce pas ? Je me sens au taquet apres cette merveilleuse journée à chialer comme une madeleine.  Cherito a fini en carpette pour s'excuser mais ça ne passera pas comme ça. Je me sens tres tres blessée.

De ce que j'ai vu sur FB vous avez globalement ete gatée par vos petits monstres et parfois meme hyper gatée par vos chers et tendres qui ne sont pas mufles comme le mien...

Ma creve commence un peu à passer mais la toux a pris le relais...

Dollywood : plein plein de courage pour ta reprise, ça ne va pas être facile de prendre le rythme, zach va devoir s'adapter et tu vas devoir laisser tes bebes mais cest ce que tu voulais et tu vas t'épanouir intellectuellement, ça va te booster d'une autre manière. Tes petits rois ont 1 an et demi, tu t'es bien occupée d'eux, ils ont bien profité de maman, maintenant c'est un peu ton tour !!
Alors alors cetait comment ??
Pour mes parents.... Je les vois 5 ou 6 jours sur 7..... Moui jai un souci de cordon :-)

Gwen : non mais ton grand cest vla le jeune premier !! J'adore !!!!!!!
Pour ton projet immo evidemment que ca se négocie !!! Le mec ça fait 6 ans quil essaie de vendre et il ne vend pas ! S'il ne descend pas son prix bah il ne vendra jamais !! Enfin gratte un peu pour être sûre qu'il n'y a pas une raison au fait que le bien le parte pas depuis des années.... Le mec en veut peut être trop où il y aurait un défaut rédhibitoire ?
Je comprends que ce soit du stress, on ne peut jamais être sûr qu'un projet commercial va marcher et prendre... Il me semble que tu as un Leclerc pas loin, ca draine du monde! Â l'inverse etre sur que ca ne vide pas tous les autres magasins alentours...
En tous cas moi je t'interdis d'acheter ce bien là à 250.000 alors que le truc est en vente, en vain, depuis 6 ans !!!
Les dindes qui n'arrêtent pas et qui bouffent tout.... Punaise moi j'en peux plus de leur retirer 10.000 saloperies de la bouche Tte la journee.... Je ne comprends pas !!!!
Les bulles dans le bain.... Sienna voit la moitié du bain à chaque fois...et elle essaye de se barrer de la baignoire.... Au secours !

Biscoito : ah ah ah jimagine tres bien les deux chipies en train d'argumenter... Je n'en attends pas moins de la mienne !! Tiens je vais te refaire marrer :
Je faisais couler son bain a sienna, en attendant elle a piqué mon iPhone (=le graal) et s'était allongée sur mon lit comme si elle téléphonait tranquille la tête sur mon oreiller ! Je la vois je souris et par réflexe je lui dis "bah ça va Sienna, tranquille le chat ?!!" Et cette chipie mê fait un grand sourire et mê répond "miaou miaou" !!!! Nan mais j'en rigole encore, si vous aviez vu sa petite tête !!!!!!! Sandro croit qu'il sait miauler aussi comme sa soeur sauf qu'il fait un bruit qui n'a rien à voir et il semble tellement fier de lui que je ne le contrarie pas !!! Je le félicite qd meme !!!

Ela : grumeaux colériques ce week end, bah alors ? Ta grande est tjs sage ? Ils mangent seuls et cest le carnage ? Tu m'étonnes ! Milan ne s'y est jamais intéressé, j'avoue que ca me fait bizarre de voir Sienna avec sa cuillere !

Mina : courage pour ta mamie, c'est dur.... Elle se sent mal, jespere pour elle qu'elle partira vite, elle sera libérée de sa souffrance. Pour vous ce sera du chagrin, mais pas pire que de la savoir mal....
Pour les photos je n'ose pas compter.... Je pense encore bien plus, mes enfants sont franchement mitraillés mais piur avoir une très belle photo il faut en prendre 15 !! Voir 150 certains jours !!

Noona : ah ah ah ah ta fille qui se fait gronder et qui vous gueule dessus ! On dirait la mienne, et ben bon courage !!!! Effectivement jai bcp de mal à ne pas rire.... Et elle le sait parfaitement.
Pour la violence vis à vis de son frère, idem chez moi. La princesse ne tolère aucun refus, cest illico une baffe à sandro ou un tirage de cheveux de Milan.... Elle est grondée et punie mais elle s'en fout. Je n'ai pas de prise sur elle, je n'ai pas trouvé le truc... Apres on lui dit d'aller faire un bisou ou une caresse pour se faire pardonner car elle a été méchante et elle le fait.
Mon prince est tres sage en ce moment ! Il fait tout ce qu'on Lui dit, un vrai petit bouffon <3 !! Ca change de sa soeur qui nous défie en permanence. Il rend, il redonne, il recrache (....), il fait des bisous, caresse, lâche le chat, écoute sagement l'histoire le soir, va s'asseoir dans son fauteuil. Bref il est adorable, sauf au reveil de la sieste, humeur catastrophique !

<3<3 : je n'ose pas te demander comment vont les nuits.... :-/ courage ma bichette bientot les vacances chez papi et mamie en Normandie !!!
Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 03 Juin 2015 à 21:40:41 »

hello les filles
20 euros de recettes aujourd'hui...12 hier....fuck vivement ce week end!
demain canicule 38 degrés prévus...
j'espère qu'elles vont virer les chaussettes, mettre des strings et s'acheter des robes légères de pétasses! huhu!
aaahhhh je craque...;pardon....

j'ai craqué aussi dans l'electro ménager...achat d'un cookéo....
marre de bouffer des pâtes quand chérito est pas là
bon d'abord il va me falloir une semaine pour lire la notice!lol!
je n'ai jamais eu de cocotte minute...ça me fout la trouille...depuis que celle d'une vieille du coin a explosé et traversé son toit
j'espère que cet engin va me réconcilier avec la cuisson vapeur....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10532 le: 03 Juin 2015 à 21:41:36 »

dollywood tu t'en sors?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 03 Juin 2015 à 21:50:18 »

noona oui tu as raison, le but de mon projet est d'augmenter le chiffre d'affaire et ce serait l'endroit idéal...donc il faut que je me rassure avec ça Tire la langue
4 euros à l'euro million...au moins t'as de quoi rejouer!
2h de sieste ! yes! c'est la moyenne des dindes...parfois 3h
moi aussi achat de chaussure cet aprèm, 2 paires de basket hello kitty dans une solderie à 7.5 euros pièce! taille 22 pour septembre, ça fera la transition entre les sandalettes et l'achat des chaussures d'hiver!
pâte à modeler, les dindes aiment ça 10 min...et après elles veulent la bouffer!gggggrrrr!!!!
ici c'est lana qui est brute avec tess :-\c'est pénible....
il en faut bien un qui prend le dessus sur l'autre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
heureusement y'a des moments de complicité et de calins quand même, même des rires entre elles, ça c'est trop mignon!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 03 Juin 2015 à 22:09:00 »

violett, quel courage tu as pour la revente de toutes tes affaires! cool pour ta cagnotte si tes efforts payent Clin d'oeil
pas cool ta f^te des mères...et l'instit de milou n'a pas assuré un crayon!
moi j'ai été gâtée mais le cadeau des filles a été fabriqué chez nounou (pot de sels de couleurs) et les autres petits cadeaux achetés par ma BM et choisis par mon grand....chérito n'était pas là et ne s'en serait pas occupé...j'ai géré aussi le cadeau pour ma bm...c'est donc bien surtout une histoire de femme...mais bon un petit geste de ton chéri aurait été le bienvenu...c'est sur!
pour mon projet immo la proprio n'arrive pas à vendre en tant que commerce...c'est immense et pas de la première fraicheur...
pas de visite d'acheteur pour en faire du résidentiel...jusqu'à ce matin !putain!
des gens friqués roulant en jaguar ont visité ce matin!
ils réfléchissent....fuck!
c'est sur que eux ne vont même pas chercher à négocier!
bon c'était juste une visite avec agence....
du coup chérito y retourne demain pour revisiter et discuter du prix...avec son frère qui est bon bricoleur et lui donnera son avis...
affaire à suivre...
pour le leclerc...pppfff...je suis à 50 m....c'est un leclerc de merde qui ne remplit pas ses rayons...petit supermarché de merde...du coup les gens alentours n'y viennent plus car les rayons sont trop pauvres...la clientèle est donc communale...ils viennent en voiture et repartent en voiture sans passer devant chez moi...tous les commerces de proximité alentour ont fermé...
bref tout ça pour ça...
ville morte...plus d'âme...désolant...

oh la la toi aussi c'est rock pour les bains!
mais pourquoi boire l'eau du bain bordel!
j'imagine bien sienna avec l'iphone!mdr! ça promet avec elle!! (comme moi avec lana)....
ils n'ont pas fini de nous user!! Tire la langue
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 03 Juin 2015 à 22:13:14 »

bon allez dodo!
quelle vie trépidante! on se couche comme les poules!ppff!!!

ela si tu as des super recettes de cookéo déjà testées je suis preneuse!hihi!

bonne nuit les mums Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 03 Juin 2015 à 22:23:04 »

Hello les filles,

je passe en coup de vent; je pense fort à vous.
Débuts très difficiles... arrivée hier et mis sur des gros projets alors que je connais rien à la boîte.. très space comme boîte, enfin on verra ce que ça donne.
Bon je l'ai voulu je l'ai eu ce job mais pour combien de temps ?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis évidemment quand je quitte mes ptits bouts (petits et grand) d'aiileurs et que je les retrouve, les larmes montent très vite, c'est horrible !! heureusement au boulot je suis tellement noyée que par la force des choses je n'ai pas trop le temps de penser..

Allez j'arrête de faire mon caliméro, oh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Continuez de fofoter, Gwen tu as réussi à me faire sourire avec tes clients et leur futur string  ; bon courage pour ton projet immobilier; moi une cocotte minute jamais ça me file les jetons, c''ets comme les friteuses, je flippe...

Noona génial pour la durée des siestes

Ela, Nane, Bramour, Vanlaurmax... Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit

Violett : cool pour tes ventes, moi niet c'est la misère
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 04 Juin 2015 à 07:41:45 »

Hello!  Souriant

gwen: je crois qu il faut que ta boutique change d endroit  Clin d'oeil poir que les affaires marchent!
Si là où tu es c est une ville morte malheureusement les clients ne viendront plus 
aujourd'hui chaleur j espère que tes clientes ont sorti leurs strings pour te dévaliser 
Cool tu as trouvé des chaussures poir tes miss et pas cher en plus, des affaires des affaires!! 
alors tu as essayé le cookéo?
N ai pas peur il va pas te manger 

dollywood: ça ne chôme pas dès ton arrivée  Clin d'oeil
pourquoi pour combien de temps ton taf  Huh?
oh normal que tu sois émue de les voir en rentrant
c est un changement et tu es restée avec eux seule ou presque avec l aide de dodo et compagnie  Tire la langue
c est un autre capte! Mais tu vas t épanouir  Clin d'oeil
allez c est le début normal d être chamboulée
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 04 Juin 2015 à 07:50:14 »

Violett: excellent sienna qui téléphone 
qu est ce qu ils peuvent être drôle avec leurs trouvailles 
Je vois que ta cagnotte va augmenter  Clin d'oeil Super
mais oui ça demande du temps avant
pour l instant je vais stocker dans les placards et si des amies auront besoin je pourrais les dépanner
mais hors de question de les vendre en boutique où ils se font de la tune sur ton dos!!!!! 
Carton rouge pour chérito!!!!! 
il n a toujours pas compris que l attention ça compte!!
Même une rose aurait suffit c est le geste qui compte!!
Et l instit out!! Jamais vu qu un cadeau de la fête des mères donné en retard 
le donner après ça n a plus rien à voir
comment vont les vomitos? Il y a du mieux?
je crois que nos loulous sont en phase, Lucas est plutôt tranquille cette semaine par contre Anaïs devient plus que chipie
mais me font toujours aussi rire 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 04 Juin 2015 à 07:52:44 »

Ce matin banque et poste
et cette aprèm balade  Cool

j ai trouvé les chaussures pour Lucas à orchestr@
Il fait du 20 comme Anaïs

Au fait vous allez offrir quoi pour la fête des pères?

Je pense que violett rien et tout à fait normal
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 04 Juin 2015 à 08:29:26 »

Hello les filles
Pas de vomitos depuis deux jours, dans ces cas là ca me fait limite davantage flipper !!
Pour la fete des pères, Noona tu es perspicace : que-dal ! Quoique je me tâte sur la stratégie à adopter... Si justement je lui faisais un cadeau, je pense quil serait encore plus gêné et quil regretterait encore plus son comportement de goujat.... Oui j'assume vous me connaissez je suis completement machiavélique et manipulatrice !!! (Je pense que ma fille â des excuses génétiques !!)
Gwen : ah ok je comprends mieux pour le bien, mais effectivement il ne faut qu'une démarche administrative pour en faire un bien â usage d'habitation.... Il faut que tu détermines s'il y a suffisamment de passage avec ce Leclerc, si les rayons fringues sont pourris ca bien falloir qu'ils s'habillent un peu ailleurs les gens !!!!!
Dolly : tu es dans une boîte de transport / logistique il me semble, je te l'avais surement dit : affaires sociales ? Ah bah tu vas avoir tu taf !!! Cest un milieu un peu particulier et tres bourru. La boîte de mon mari dépend de la convention collective, c'est nul â chier !!!! La plupart des gens sont tarés mais bon allez ca te fait du challenge !!!! Il faut que la machine se remette en marche et tu vas cartonner jen suis sûre ! Tes enfants sont entre de bonnes mains, ils vont s'habituer !!! Bon courage ma bichette !!!!!
Noona : bonne ballade auj, attention aux coups de soleil !!!
Bisous à toutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 04 Juin 2015 à 12:39:52 »

Violett: perspicace même si je me suis dis que peut être tu vas lui faire un cadeau!
À ta place je n offrirais rien. Donnant donnant!!
l année dernière tu lui a fait un cadeau?
Je pense qu il ne se remettra même pas en question si tu lui offre quelque chose  Roulement des yeux
il sera juste content
peut être que je me trompe...
il y a du mieux dans les vomitos  Clin d'oeil
t inquiètes je vais les tartiner de crème et on va dans un  parc ombragé!  Cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 04 Juin 2015 à 12:42:56 »

Depuis 3/4 jours Lucas dit caca et baisse son pantalon
1 fois sur 2 il a raison 
dans la seconde qui suit Anaïs se met à côté de son frère et fait pareil   

Appartement réservé on part 3 jours à la Rochelle
on adore cet endroit
le soir c est bien animé  Souriant
on ira à l aquarium aussi, il est top!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10543 le: 05 Juin 2015 à 13:48:11 »

Coucou les filles,

Bon j'ai pas lu mon retard...
et j'avoue que je passe en coup de vent donc sorry sorry sorry !!!!!!!!!!

Il fait ultra chaud mais bon on va pas se plaindre, le beau temps est là !!!

Ce soir on est au spectacle de fin d'année de ma poupette !!!!trop hate de la voir danser !!!

Les grum's vont très bien, ce soir ce sont les parains//marraines qui les récupère à la crèche car nous le spectacle débute à 18h et pas cool d'être dans le noir avec des musiques ultra fortes...
Voilà pour les news de mon côté...

je vais essayer de vous lire afin de rebondir un peu !!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10544 le: 05 Juin 2015 à 13:51:05 »

Hello les filles,
Je profite de mon trajet rer pour vous écrire. Hier soir je suis restée devant l'ordi mais pour écrire et envoyer le descriptif et les photos d'un lot de fringues mec 12 mois ! Ca prend du temps qd meme... Et faut que je sélectionne et prenne en photos les fringues du lot fille ce week end... Mais bon J’arrive à bien vendre donc ça vaut le coup. Je récupère 25-30% du prix.
Petit moral. La fête des mères a été catastrophique. Mon mari a ete nul a chier, se sentant en faute il s'est mis sur la défensive et a été odieux. Mere de 3 enfants je me suis retrouvée dans la moindre microscopique petit attention et osant le lui dire, il m'a balancé des saloperies de mauvaise foi du style "tu accordes de l'importance à ca mais bon sang ce que tu es superficielle et égocentrique".... Ok. La con#### d'institutrice de Milan avait ouvlié de filer les cadeaux de fete des mères aux enfants.... Sympa.... Bref l'année prochaine et les suivantes cest décidé je fais la fete des mères à mê bourrer la gueule en week end avec des copines sans enfants. Su-per.
Quel beau message de gratitude, d'encouragement et d'amour nest ce pas ? Je me sens au taquet apres cette merveilleuse journée à chialer comme une madeleine.  Cherito a fini en carpette pour s'excuser mais ça ne passera pas comme ça. Je me sens tres tres blessée.

De ce que j'ai vu sur FB vous avez globalement ete gatée par vos petits monstres et parfois meme hyper gatée par vos chers et tendres qui ne sont pas mufles comme le mien...

Ma violett : si ça peut te rassurer... j'ai également un mari totalement MUFLE... zéro cadeau, zéro attention !!!
Courage ma bichette
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: