25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:20:44
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325841 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10515 le: 01 Juin 2015 à 20:51:40 »

Coucou les filles,

Le weekend a ete bien rempli, et du coup je suis hs...
Ce matin trop dur le réveil... En plus les grum's dormaient à poing fermé... Et je suis sure que mercredi, ils vont se réveiller à 6h... Ggggrrrr
Sinon ça va bien, les grumes se sont bien dépensé ce weekend, par contre niveau colere... Ils y sont allés fort... Je les aurais accrochés au mur !!!

Dollywood : reprise demain Huh??
Bon courage ma belle... Tu vas tout déchirer t inquiete ...
Et la culpabilité ne sera bientôt plus qu un mauvais souvenir !

Biscoito : marraine qui dechire Sourire
Une petite session vernis !!!! Moi aussi Ca m arriv, et ça va fait du bien !!!

A priori ça va être une super semaine.... Vive les barbecue Sourire
Bisous les filles !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 02 Juin 2015 à 09:06:32 »

DOLLYWOOD bonne reprise wondermum!!!!
Tu viendra nous  raconter comment s'est passée cette première journée/semaine!
Tu vas avoir de sacrés semaines dis donc! Bon j'imagine qu'avant tu le faisais aussi, c'est juste le temps  de se remettre dans le bain.
 Bisou Bisou Bisou

ELA Ah y a des jours les enfants sont particulièrement énervés.. à notre grand désespoir. Ca m'arrive aussi de me dire que je les accrocherais bien au mur 
Alors dur dur de se lever le matin..?
Même combat chez nous, du coup j'anticipe un peu et je les laisse se réveiller tranquillement.Enfin pas trop non plus,  j'ai des horaires et traîner pendant x minutes n'arrange pas mes affaires.  Et je compatis, les grasses du dimanche ici ne connait pas.

Bisou Bisou
Journalisée
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 02 Juin 2015 à 11:36:35 »

helloooooooooooooooo

Dollywooooooooood bonne reprise!!!! Hâte que tu nous racontes!!

Je profite que les relous soient à la MAM pour vous écrire!
Dimanche j'ai rendu visite à ma mamy à l'hôpital, elle sera d'ailleurs bientôt transférée à l'EPHAD enfin si elle arrive jusque là... C'est triste à dire mais c'est comme ça... Quand je suis entrée dans sa chambre je ne l'ai absolument pas reconnue Elle a 83 ans on aurait dit qu'elle en avait 110. D'une maigreur, le visage allongé, les cheveux très gris, respiration sifflante et difficile, bref je vous fais pas tout le tableau... Sur les 4h où je suis restée elle a ouvert les yeux 5 minutes. Elle a dit à mon frère et moi "vous êtes venus me chercher"... ensuite elle a marmonné les yeux à moitié fermés "j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre d'être toute seule"...
Je me suis contenue pour ma maman qui était là et pour qui ça doit être un véritable calvaire mais je peux vous dire qu'une fois dans ma voiture les larmes n'ont pas attendu pour couler...
Je l'ai embrassé en partant et elle m'a dit "au revoir ma chérie"  Sourire Sourire
C'est tellement triste... je ne pense qu'à elle en ce moment, je la revois il y a quelques mois si pimpante, toujours son petit rouge à lèvres et bien parfumée... au moins je garderai cette image.

Bon aller stop, c'est bon fallait que ça sorte!

Je suis en train de trier les photos, j'en ai plein les appareils... un jour va falloir développer toutes les photos des relous... je viens de compter, environ 3500 photos et vidéos 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 02 Juin 2015 à 13:08:17 »

Un ptit coucou pendant qu ils font la sieste!!

dollywood:  comment  s est passé cette 1ère journée?
Heureuse d avoir repris?
Même si pas facile de laisser tes loulous  Roulement des yeux

Ela: alors dur le réveil hier 
j espère qu ils vont te laisser dormir demain matin...
plus de fièvre chez toi?

Mina: dur dur cette période pour toi
oui garde plutôt un bon souvenir d elle toute pimpante  Clin d'oeil
tu as été courageuse de ne pas craquer, quand j avais été voir ma grand mère à l hôpital il y a 3 ans je n avais pu retenir mes larmes tellement elle avait changé, tout comme ta grand mère elle était méconésable, j avais craqué dans le couloir impossible de me contenir en la voyant
courage miss  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 02 Juin 2015 à 13:12:31 »

Biscoito: moi aussi j ai réussi à me mettre du vernis sur les pieds!! 
en ce moment ils me font des siestes de 2h 
chéri fait de la plongée sous marine
il a ramené des araignées de mer et de la vieille, du poisson hein 
il plonge 1 fois par semaine et le wk ça dépend de ce qu on a de prévu
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 02 Juin 2015 à 13:18:04 »

Mes loulous vont bien
ce début de semaine est plus calme que la semaine dernière
Lucas n arrêtait pas de chouiner, faisait des colères de ouf et ne demandait que les bras!!
très fatiguant!!!  Triste
Anaïs devient de plus en plus cchipie
quand on la gronde elle pointe son ptit doigt vers nous fronce ses sourcils et nous râle dessus 
le plus dur c est de ne pas se marrer!!  Souriant

la semaine dernière j ai fait une balade avec des mamans de jujus
on a été prit en photo par ouest france!!

Bisous à toutes!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 02 Juin 2015 à 13:21:37 »

Oh j allais oublier
depuis 4/5 jours ils font des siestes de 2h 
du jamais vu mais chut  Clin d'oeil
je kiff et surkiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🎉
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 02 Juin 2015 à 21:50:04 »

Mina, c'est difficile de voir un personne mourante. Le choc est dur à encaisser tant la personne ne ressemble plus à celle que nous avons vu pendant des années. J'imagine bien ta peine, ils sont une partie de nous, de notre enfance, c'est dur de les voir partir même si c'est dans l'ordre des choses. Garde les bons moments pour panser ton petit cœur, ils font du bien dans ces moments là.

Je revois parfois mon grand-père , à une semaine de son décès...j'habitais déjà en IDF et je craignais qu'il ne parte avant mon arrivée pour les vacances. Je suis allée chez mes grands-parents le lendemain de mon arrivée et quand je l'ai vu   
Je l'ai embrassé, et je suis partie pleurer dans les toilettes. Pleurs Pleurs
Puis j'y suis retournée.  j'ai gardé l'image d'un grand-père vigoureux, en pleine forme.. quand j'y repense j'ai parfois les larmes aux yeux  mais ce sont de bons souvenirs.
Ils nous appelaient "les minettes" avec ma sœur, la dernière fois que je l'ai vu, il nous a dit "salut les minettes". C'a fait du bien, l'espace d'un instant, c'était lui.

3500 photos, ça a mitraillé à fond dis donc! Comme si je n'avais pas 25000 photos de mes filles
J'avais commencé des albums, il faut que je continue, je trouve ça bien de les voir sur ordinateur mais çe ne remplace pas la photo en elle-même.
Bon courage pour choisir Clin d'oeil

Noona des siestes de 2h00... tu dois apprécier! Ca laisse le temps pour une petite manucure .. ou une sieste ..au choix.
Ah sympa la photo, voilà comment on devient une vedette  Cool
Il tournait un reportage dans le coin?

DE la vieille  Huh?
ça ressemble à quoi? c'est bon? Roulement des yeux

pour ta fille, désolée mais ça me fait trop rire quand ils font ce genre de choses. Serait-ce du mimétisme par hasard??

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 02 Juin 2015 à 22:12:30 »

hello,
une revenante Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
désolée les filles, burn out en ce moment.......
j'arrive pas à me poser

j'ai pas encore lu mon retard (shame on me!) mais j'ai cru comprendre que miss dollywood redevient working girl ! yes !!

allez je vous....je ne promet pas de rebondir sur tout Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 02 Juin 2015 à 22:27:24 »

hello,
une revenante Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
désolée les filles, burn out en ce moment.......
j'arrive pas à me poser
aie aie aie Gwen.....
j'ai pas encore lu mon retard (shame on me!) mais j'ai cru comprendre que miss dollywood redevient working girl ! yes !!

allez je vous....je ne promet pas de rebondir sur tout Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 02 Juin 2015 à 23:00:41 »

violett, désolée pour ta tante , je sais que c'est dur à vivre tout ça
toujours fâchée avec ton frère? j'espère que tu as pu mettre les choses au point Clin d'oeil
toujours en mode vomito... dur dur quand même Bisou
34 ans ma chérie c'est rien!!!!!! on en reparle quand tu en auras 41 hein? et là tu donneras tout pour revenir à tes 34! si si crois moi!!!
oui la roue tourne....on prend de plus en plus conscience que les années passent, fini l'insouciance d'avant...alors profite de chaque instant ma belle Bisou

nane toujours en mode emploi du temps chargé! rrooohh ces otites! c'est dingue ça! espérons que le nouveau traitement soit efficace Bisou
alors les oreilles sont percées?

bramour super pour la reprise du taf en septembre!! Bisou Souriant
j'espère que les microbes sont partis de chez toi!

<3<3 ton escape t'a fait du bien j'espère, même si c'est pas de tout repos! Clin d'oeil
j'ai vu sur fb que tu manques toujours autant de sommeil
toujours réveils nocturnes des stroumpfs?

ela, oh pas cool l'épisode fièvre après les vaccins , moi j'ai rdv samedi pour les dindes, pas hâte!
je confirme, l'achat de chaussures c'est la ruine pour les twins!
aaahhh moi aussi y'a des jours où les dindes sont trèèèèèèèèèèèèèès pénibles!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

biscoito tu trouves le temps de te vernir les ongles!! lol!
chérito est rentré aujourd'hui, on regardera la vidéo du théâtre demain Clin d'oeil Clin d'oeil

dollywood chérie, normal de culpabiliser pour la reprise du taf, on y passe toutes Bisou Bisou Bisou
mais on est pas des mauvaises mums, t'inquiète Bisou Bisou Bisou
j'espère que tu vas vite reprendre tes repères et pouvoir t'organiser au mieux pour souffler un peu quand même avec des semaines bien chargées! Bisou Bisou Bisou

mina, désolée pour ta mamie Pleurs je suis passée par là l'an passé, c'est sur que ça remue...
rrooohh moi j'ai pas encore trié les photos et vidéos depuis leur 1 an....j'ose même pas compter !

noona ah des araignées de mer!! trop bon!! ;)c'est vrai c'est la saison! les vieilles aussi c'est bon Clin d'oeil
tu fais la star dans les journaux maintenant!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 02 Juin 2015 à 23:28:50 »

sorry je ne fais pas de grands discours...et pardon à celles que j'oublie...j'ai tout lu mais pas tout retenu... mais bon 41 ans ! alors vous me pardonnerez car j'ai moins de neurones que vous maintenant !

en bref les news:
les dindes sont à fond! grimpent partout et bouffent tout ce qu'elles ramassent!
me font peur dans la baignoire car elles font des bulles dans l'eau et boivent la tasse ces andouilles!!!!
bref tout le temps sur le qui vive! ça m'use!!
mon grand va bien, il pousse à vue d'oeil, la vieille prend un claque là!!!!
il s'est infusé le malade imaginaire en un week end et total il avait encore une semaine pour le lire! tant pis pour lui, il n'a qu'à écrire correctement ses devoirs à faire!
piou dans 3 semaine l'année scolaire est finie....ça passe trop vite....et je vous jure qu'à cet âge là ça défile! il devient un jeune homme! plus rien à voir avec les photos pendant ma grossesse! c'est affolant!
les travaux à la maison avancent très doucement car chérito ne peut pas être partout...et bosser 4 ou 5 jours à fond  tous les 15 jours forcément ça prend du temps...
la boutique tourne au ralenti, fuck!
on verra avec le soleil qui doit arriver dès demain....

et ma plus grosse prise de tête reste le projet immo...
rdv à la banque bien passé mais nous prêterait pas au delà de 250000 euros frais de notaire compris...le bien est à vendre 250000 nu ou 280000 avec le matos de restaurant dedans...
et il y a quand même beaucoup d'agencement à faire...
reste à voir si la proprio peut baisser son prix à 220000 ...ça fait 6 ans que c'est en vente...
sur 20 ans grosso merdo ça fait des traites de 1500 euros par mois....c'est lourd quand même...
même si on peut faire 2 locations à 600 euros par mois chacune...faut être sur d'être payé par les locataires....
aaahhhh ça me prend la tête!!
dollywood tu as raison....peur de me lancer...et peur de ne pas le faire et de le vivre comme un echec...
d'autant que si je reste dans ma boutique actuelle, pour l'instant c'est voué à l'échec...plus personne ne passe devant....
alors que ce projet est sur un axe passant et a son propre parking...
bref j'arr^te de vous saouler avec ça...
attendons déjà que chérito aille discuter avec elle pour baisser le prix...
car si elle ne lâche rien au moins c'est vite vu!! à moins de gagner au loto!!
ah bah non idiote! si je gagne au loto on se casse aux seychelles et je vivrai à poil!! plus besoin de fringues!!

allez les mums, dodo pour moi!
bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 03 Juin 2015 à 07:47:56 »

gwen: oh bichette burn out!!   
chéri est rentré tu vas pourvoir te poser un peu  Bisou
difficile dilemme ce projet, c est un coût c est sûr mais si ta boutique est sur un axe passant ton chiffre d affaire va vite grimper!!
tout va dépendre de la propriétaire si elle descend le prix ou pas
qui tente rien n a rien  Clin d'oeil
tes dindounettes sont comme les miens Lucas fait des bulles dans le bain et les 2 boivent la tasse
je te confirme c est très très très usant!!
Tu n es pas la seule si ça peut te rassurer 
ton grand est trop beau! Vu les photos fb  il fait mec!! 
une connaisseuse des produits de la mer bah oui forcément avec chérito  Clin d'oeil
Tous les vendedi on joue à l euromillion, on a gagné vendredi dernier...
4€  Roulement des yeux  on va dire c est le début de la richesse  Roulement des yeux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10528 le: 03 Juin 2015 à 07:57:10 »

Biscoito: oh que oui j apprécie ces 2h de sieste
du jour au lendemain Anaïs à décidé de dormir plus
ça change des 45mn par jour!! 
je ne tente pas la sieste toujours la crainte qu elle ne se réveille plus tôt
et je te racontes pas comment j aurais la tête dans le c** après ça serait pire  Souriant
un journaliste a vu la sortie de jumeaux et plus 56 et est venu interviewer la présidente
voilà comment devenir des stars  Cool lol
sauf qu ils ont coupé ma tête sur l article du net mais sur celui du journal  Roulement des yeux
va comprendre...
peur que j éblouisse les internautes hahaha
oui la vieille s est bon faut manger 2 ou 3 jour après la chair est plus ferme  Clin d'oeil
au four ou barbecue...
ah ils me font rire mes loulous
il y a des jours où ils sont pénible (normal) mais ils sont top!! Je me marre avec eux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10529 le: 03 Juin 2015 à 08:02:59 »

Achat de chaussure pour Lucas ce matin
je trouve que c est plus compliqué à trouver pour les garçons que pour les filles
et les modèles aime pas trop et font quasi tous les mêmes modèles donc pas le choix
au moins ça tient bien la cheville!!

J ai essayé la pâte à modeler hier avec eux
pas grand succès
je laisse passer 1 semaine ou 2
et je retenterai

Anaïs change de caractère en ce moment
elle devient plus brute avec son frère
pas cool 
avant hier elle lui a filé une baffe parce qu on lui a dit non pour quelque chose
et hier elle le poussait du coup il est tombé!!

Rdv prit pour mercredi prochain le rappel du vaccin
pas hâte du tout!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: