26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:41:48
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325892 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 20 Mai 2015 à 09:15:54 »

Qui est à la ramasse?!!!
C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Roulement des yeux
Je repasse plus tard les filles! J'ai tout lu, je devrais sûrement tout relire et je ne pourrai sûrement pas rebondir sur tout mais comme je fais des pavés qui déchirent je suis pardonnable  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10471 le: 20 Mai 2015 à 10:45:42 »

Bonjour du mercredi,

Ici ça va j attends une petite copine d erine... Je fais la BA... Et puis je suis pas à un enfant près Sourire
Mon homme est en déplacement depuis hier matin... Du coup b essaie de gérer les 3 matin et soir Triste dur dur... Le pire c est que son chef ne sait pas quand il pourra le faire rentrer, aujourd'hui, demain, vendredi Huh?? Non mais allooooooo !!!! Moi je suis toute seule avec 3 enfants de moins de 5 ans

Sinon mes bébés vont bien... Toujours en mode connerie Sourire
Pour le moment pas de réaction aux vaccins, je croise les doigts pour que ça continue !!!
Ma grande est gentille, comme mon homme n était pas là hier soir, elle a eu le droit de dormir avec moi  Sourire

Biscoito : bah oui qu on va te pardonner Sourire
Tu es et resteras notre marraine adorée Sourire

Violett : je suis désolée pour ta tante bichette Triste pas facile ces moments là
Pour ta princesse @lol les miens aussi courent sur le canapé ce sont des cinglés !!!
Tu as encore le parc ? J aurai peut être dû le conserver pour les punitions ! Car quand je crie ils rient !!!!

Noona : mais tu as tout à fait raison : nos loulous ont les mêmes initiales Sourire
Pour la collègues, ça se passe bien, elle est super posée ( normal son mari est juge) !!! Heureusement que je n ai rien à me reprocher Sourire
Par contre gros gros stress au boulot !
Je suis à la bourre sur tout !
Je suis submergée de boulot et du coup supra tendu Triste

Dollywood : mais c est cool pour le taf, et ça se goupille bien pour la garde entre dodo et la nounou en septembre !
Je suis heureuse pour toi... Ça bouge enfin, ça va te faire du bien !
Mdr pour ta sœur et sa tranquillité !

Allez je me bouge le ***... Plein de chose à faire aujourd'hui
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 20 Mai 2015 à 14:04:47 »

Coucou les poulettes !!!!!!

comment ça va ?
bon ben comme d'hab' j'suis à la bourre, dsl je vais pas rebondir sur tout les sujets......

Dolly : super pour le taf, tu dois être contente !!!!!! c'est un temps plein ? ça va être une sacrée organisation mais tu vas y arriver

Ela : bon mercredi avec 4 enfants !!!!! tu n'es plus à 1 près comme tu dis mais faut gérer. Ah chérito en déplacement, dur dur de gérer tout du matin au soir..... toi aussi à fond au taf ? moi aussi je fais des heures supp'comme je peux......

Violett : dsl pour ta tante. C'est frustrant de ne pas pouvoir aller la voir mais c'est pour ton bien. Je ne te trouve pas du tout égoïste de penser qu'avec 1 seul enfant c'est easy !!! je pense comme toi quand ça m'arrive, même si c'est rare.

Noona : ah sacré chat !!!!! tes ptits bouts sont sensibles au bruit...... à les joies de la plage avec le sable !!!!!!! j'imagine même pas les miens à la plage mais déjà dans le bac à sable à la maison ça y va à fond. Elles y ont goûté d'ailleurs.

<3<3 : alors ces petites vacances Huh?Huh? tout se passe bien ?

Gwen : ah projet immobilier, chérito n'a pas tort c'est vrai que c'est le moment.  nous aussi il faudrait qu'on investisse mais pas le courage de passer du temps à ça en ce moment..... Alors Neil a fait bonne lecture ? j'espère que le beau temps va arriver pour tes ventes

Vanlaurmax : super ces vacances !!!!!! et super pour l'achat, un petit pied à terre dans le sud c'est valable. c'est où exactement ?

Biscoito : y'a pas que moi à la bourre à ce que je vois !!!!!

Je pense avoir fait le tour........

La semaine dernière chéri était en vacances, ça m'a permis de faire des p'tits trucs à côté et de souffler. Mercredi dernier j'avais RDV à l'ORL  pour Line, elle avait de nouveaux 2 otites, du coup elle est encore sous antibiotique. Le doc à dit on fait un traitement anti allergique et on voit ce que ça donne sinon diabolo à la toussaint. ON verra mais si ça peut la soulager. De toute façon, pout l'instant elle ne fait pas le poids requis pour l'opération.
J'ai fait le rappel du ROR il y a 2 semaines, tout était OK. Line : 9.7kg, 78.5cm et Lisa : 9.5kg et 78.5cm
Vendredi soir dernier nous avons déposé les enfants chez mes parents, nous nous sommes fait un petit resto et samedi nous étions de mariage (une cousine à mon mari, la marraine de Line), on s'est bien amusés, c'était sympa. Et dimanche matin on a récupéré les enfants et on a filé chez ma soeur déjeuner pour les 1 an de mon filleul.
Inutile de vous dire que nous étions rincé de notre week end et que nous avions besoin d'une bonne nuit. Raté !!! Line a fait de la fièvre, mon mari a géré de 3h30 à 5h30 et puis j'ai pris le relais.....
Donc là c'est un peu dur dur !!!! en plus avec le taf où j'ai pleins de taf. Sympa les déclarations de revenus !!!!!!J'ai demandé à la nounou de faire un peu d'heures supp aussi et ce sont mes BP qui récupèrent le grand. Mais la semaine prochaine mes BP partent en vacances, je vais bien trouver une solution.

Voilà pour 3615 MY LIFE

Gros bisous les poulettes et j'essaie de passer plus souvent

Ah si samedi on va aller faire percer les oreilles aux filles, j'ai trop hâte !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 20 Mai 2015 à 14:49:40 »

Coucou les filles

Dollywood: félicitations pour le job!!!

Ela: 4 en même temps  . Bravo!!!
Courage pour ta semaine en célibataire. Moi ce sera la semaine prochaine 

Nane: pas cool toutes ces otites
Alors tu as pu profiter de la semaine de vacances de cherito? Bon courage pour les heures sup

<3<3: les vacances se sont bien passées?

Violett: ohhhh le pinson sur la langue!!!
Ta princesse est toujours à fond  Clin d'oeil

Noona: alors cette rencontre avec d'autres mamans de jujus, c'était bien?

Gwen Biscoito  Bisou

visite chez la pédiatre pour leur 16 mois : 9,3kg et 78 cm pour T et 10,3 kg et 81 cm pour A.
On est parti en vacances à Vias une semaine au début du mois   On a eu du beau temps. Les ptits loups ont adoré la piscine et le sable. A nageait à plat ventre dans le sable    Cool .
Ils marchent tous les deux. Ça fait du bien au dos. Mais par contre, ils trouvent encore plus de bêtises à faire  Tire la langue
On a un banc avec des tiroirs. L'autre jour, j'ai retrouvé T debout dans un des tiroirs 😰😰😰. Et il me regardait en se marrant. Grrrrrrrrr
Grande nouvelle: je reprend le boulot mi septembre!!! Je ne travaillerai pas le mercredi.

Sinon, j'étais bien énervé ce we. On était invité chez mes BP pour manger avec ma BS.
Mon neveu avait un megalerytheme. Ils sont venus qd même. Si jamais je vois un seul bouton sur un de mes ptits chats, je crois que je vais vraiment être désagréable. 😤😤😤

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 20 Mai 2015 à 20:51:12 »

J ai survécu à ma journée mère célibataire avec 4 enfants...
Et en prime mon homme est rentré de déplacement donc c est cool
Sourire

Ici tout va bien, pas envie de retourner au boulot !

Nane : toi aussi blindé de boulot Huh?? Moi le hic c est que je ne peux pas faire d heures supplémentaires, comme c est moi qui récupère tous les enfants je suis à 10 minutes près Triste
Le perçage des oreilles ... Ça fait 4 ans que j en parle pour ma poupette Sourire un jour je vais me lancer !! 

Bramour : beau poids tes petits hommes Sourire et riche en bêtises !
Tu verras c est cool de reprendre en plus en ne bossant pas le mercredi ça fait une coupure Sourire
Pas top ta bs... Je trouve les gens assez égoïste là dessus !

Allez je file ce soir c est grey s anatomy
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 21 Mai 2015 à 07:55:12 »

Hello

Violett: dur dur pour ta tante  Triste
ta mère doit être effondrée 
pas évident pour toi de ne pas aller la voir, tu n as pas de moyen de rester en contact avec elle de  l extérieur?
3j sans vomitos c est toujours ça de prit  Clin d'oeil

Ela: tu es sûr que tu n as rien à te reprocher 
Ah cool ton homme est de retour! C est quoi ce boss les autres n ont pas de vie de famille!! I ne pense pas aux femmes aux restent à la maison à gérer les enfants!!! Hummmm à revoir
Mais bon comme tu es une winner tu as très bien tout géré même en rajoutant une 4ème  Clin d'oeil
J ai regardé aussi grey's, j ai trouvé assez spé l épisode,  d ailleurs cette nouvelle saison je la trouve bien différente des autres!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 21 Mai 2015 à 08:01:44 »

Bramour: super cr!!
Maintenat qu ils marchent encore plus de bêtises à faire, plus de choses à leurs hauteur
faut avoir les yeux partout!!
Super les vacances  Cool
oui très sympa la sortie 👍
-1 pour la bs 

Nane: toujours à fond tes wk  Tire la langue
tu m étonnes que ça passe vite!!
Super le resto en amoureux ça fait du bien de temps en temps  Clin d'oeil
pauvre louloute encore otites!!
La nuit a été meilleure?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10477 le: 21 Mai 2015 à 08:11:14 »

Hier matin  je suis aller au rdv pour vendre les fringues
et la nenette n était pas là c est son mari où un pote qui était au comptoir 
il n était pas au courant du rdv!! Quoi ça fait 2 mois que j attends ce rdv 😠
La fille a dû s absenter et n a pas mit au courant
je l avais mauvaise!!
Et là le mec me dit en gros elle reprend les habits à 1€ 0,5€
pardon c est de l arnaque!!
Du coup j ai tout récupéré et qu ils aillent se faire foutrent
c est abusé c est sûr elle se fait une belle marge!!!

Hier aprèm balade avec une maman de jumeaux
les siens étaient grands 10 ans mais bien sympathique
en même temps les grands se sont occupé de mes loulous
donc un  peu de repos pour moi  Tire la langue
à refaire la semaine prochaine avec d autres mamans!!

Mes loulous ont apprécié la sortie
se sont bien amusé
ils étaient tout excité hier soir
ils vont bien
font de bonnes nuits en ce moment mais chut  Clin d'oeil
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 21 Mai 2015 à 17:59:35 »

3j sans vomi.... Et pas plus.... Hier gerbe de sandro. Repas de merde piur les deux... Ils ont dîné de la compote et des petits suisses... Fuck

Noona : jétais sure quils rachetaient hyper bas, c tjs comme ca pour ce type de rachat... Fuck :-)

Bramour : no stress, le megalerytheme net plus contagieux si les boutons et inflammations sont déjà sortis. Incubation 5-8 jours, tu seras fixée. Mais pas de fievre. J'opterai pour un virus pour ton petit loup.

Marraine : bisoooooooouuuuus !

Ela : tiens toi â carreaux avec ton épouse de magistrat !! Pas cool le déplacement sans date de fin de ton homme
Oui jai gardé le parc juste pour les punitions, ça sert souvent vu les garnements !

Nane : merde les yoyos... Pauvre puce. Ca ginche severe chez toi :-) cool !

Dolly : alors working girl tout est confirmé et bouclé ?!

Je suis à ma gare, bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 21 Mai 2015 à 20:46:14 »

Coucou les filles,

Comment ça va ? Bientôt le weekend
Moi j ai hâte... Ma semaine est vraiment merdique !

Lenny va super bien... Toujours speed, et avide de nouvelles expérience Sourire
Axelle nous a fait une belle crise de pleurs, avec sanglots, cris,..m et on ne sait toujours pas pourquoi Huh?? Ah ces gosses.
Poupette elle niquel, elle continue sur sa lancée... Car si elle est gentille à l école et à la maison durant toute la semaine, il y a un cadeau... C est pas cool pour mon porte monnaie. Mais bon, on la motive un peu !

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 21 Mai 2015 à 20:50:00 »

Violett : ah merde... Vomito hier soir Huh?? Mais c est dingue, je vais te filer mes loulous un peu car les vomito sur, c est uniquement quand ils sont malades Triste
LOL pour le parc à punition...

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 21 Mai 2015 à 20:50:40 »

Noona : cool la balade avec une autre maman de jujus. Moi j aime bien parler avec d autres parents de jujus Sourire la preuve... Vive le fofo...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 21 Mai 2015 à 20:53:25 »

Mauvaise manip Triste
Noona : moi aussi j ai déposé des fringues dans un depot vente... La proprio de la boutique m aide à fixer le prix de vente, et elle se prends 50% du prix de vente final Triste Ca fait plus grand chose mais bon...
Par contre elle abuse pour le rdv pas honoré Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 21 Mai 2015 à 20:54:42 »

Pour grey sur anatomy... Je suis du même avis que toi, j ai pas aimé le premier episode hier soir et cette saison n est vraiment pas top... Je crois que c est l avant dernière !
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 21 Mai 2015 à 20:55:29 »

Hé hé hé c est la 700eme 💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: