26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:52:03
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325902 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10455 le: 16 Mai 2015 à 09:56:10 »

Coucou les filles,

Ici temps pourri... Y en a marre...
Leq grumeaux vont bien malgres une petit frayeur hier après midi. La Creche m appelle et me prévient que lenny a une irruption sur les membres mais pas le tronc... Bizarre.
Une fois arrivée... Pas grand chose. Et ce matin quasi plus rien. Donc c et mieux ainsi !
Axelle a le nez qui coule +++ mais avec tous ces changements de températures rien d étonnant '
Poupette elle a été super sage toute la semaine du coup hop hop hop... Cadeaux pour la récompenser. Et roulement de tambour elle passe en grande section Clin d'oeil trop fière d elle. Sur 40 enfants uniquement la moitié ira en grande section l année prochaine !

Sinon super journée hier avec la meilleure amie. On se fait ça tous les 4-5 mois mais c est toujours que du bonheur.
Bien sur la cb a un peu fumé !!!

Gwen : c est vrai que tu nous en avais parlé de ton projet immobilier !
Allez courage pour la boutique... Les ventes vont se faire a la chaîne aujourd'hui ' et courage aussi jusqu au retour de cherito !
Lol pour ton fils et son bouquin !!!

💚💚 : pas cool toutes ces insomnies :(par contre cool le voyage au bord de mer... Un changement d air ne peut être que bénéfique !

Allez je file à la douche. J au rdv à midi chez mon esthéticienne !!!
Bisous
Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 16 Mai 2015 à 21:45:16 »

Pti coucou express
jacuzzi/ hammam et massage cette aprèm
comment dire c était trop bon!!!!!!!!!!!!
La prochaine fois on rallonge le massage 
Ça  passe trop vite  Tire la langue

Chéri etait content de mettre son string 

les loulous sont chez ma bm
elle a insisté pour les garder la nuit
 Mon bp est en cardiologie, ces artères étaient bouchés...
il fait des piques de tensions une fois 8 une fois 17 
traitement pour les 2
il enchaîne 
lui qui n aime pas les médecin . ..
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 16 Mai 2015 à 21:51:43 »

💜💜 profites à fond de tes vacances bien mérités !!

Ela: cool la journée avec ta copine
ça fait du bien hein  Clin d'oeil
bah alors qu est ce qu il fait comme réaction Lenny  Huh?
nois soleil cette aprèm c est ma bm qui en a profité avec les loulous

gwen: mince la pêche est en mode off 
ça va revenir vite 
chérito va arriver ça va aller mieux
courage miss qui assure comme une chef  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 16 Mai 2015 à 21:55:36 »

Violett: super ton gâteau!!
Chapeau c est magnifique!!  Sourire
fuck les vomitos des twins et du chat 

dollywood: bonne nouvelle pour le nouveau taf 👍
Profites bien de ton wk   Cool
attention à tous les bibelots  Tire la langue
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 16 Mai 2015 à 21:59:12 »

Anaïs est très chipie en ce moment
et Lucas drague toutes les filles dès qu on sort
si jeune et charmeur!!
On a pas fini  Roulement des yeux

ils se réveillent 1 nuit sur 2 en ce moment en pleur
des fois j arrive à me rendormir parfois non grrrrr

Bisous les mums
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 17 Mai 2015 à 08:20:59 »

Coucou express du matin,
On reçoit du monde ce midi donc je ne traine pas.... Entre la douche, l habillage des grumeaux, ainsi que de la grande, puis préparation du repas, et rangement de la maison... Bref il sera vite midi !

Noona : tu me fais trop envie avec ton massage... Mais c est toujours trop court Triste sympa de la part de ta bm de garder les petits ça lui permet de penser à autre chose. Pas facile pour ton bp.
Maintenant il est entre de bonnes mains !

Allez je file je vais préparer la table !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 17 Mai 2015 à 21:21:37 »

Oh la la mais quelle bonne journée...
J ai passé une superbe journée avec nos amie... On a même pu profiter du beau temps et aller à la plage avec les loulous

Demain matin rdv pédiatre à 9h... Hâte de connaître poids et taille de chacun !

Bisous et bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 18 Mai 2015 à 07:38:56 »

Ela: super tu as l air d avoir passé une superbe journée hier 
ça fait du bien de décompresser avec ses amis  Clin d'oeil
tu nous fait un cr ce soir  Bisou

Nous aussi plage hier aprèm
Lucas ne tient pas en place faut lui courir après au boit d un moment
et quand on est parti grosse crise, il hurlait
et là tous les regards sont fixé sur toi  Roulement des yeux

Anaïs est plutôt tranquille
elle joue ou va sur la serviette  Tire la langue

mon bp est rentré
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 18 Mai 2015 à 18:02:57 »

Salut les mamans qui déchirent !

Ela : comment ca la plage à Reims ??
Alors ce rdv pediatre ?
Super le shopping avec ta copine, tu as acheté quoi ? Je veux tt savoir !!! Moi je suis plus ou moins privee de shopping avec la paye de la nounou mais les impôts vont me rendre de la tune avec ce que je viens de déclarer pour le Credit d'impôt... On verra :-) je me suis réjouie de la baisse nette d'impôt mais pffff vu quon ca me diviser les alloc par 4.... Franchement je suis de gauche les filles mais quil gouvernement de gauche me squize les allocations familiales, moi qui n'aie jamais rien touché comme aide, qui a fait 3 momes pour payer les retraites, qui bosse a plein temps, qui paye énormément dimpots, qui emploie une personne a plein temps et qui contribue plus que largement à la relance de la consommation, bah merde !!!! Je ne digére pas de toucher prochainement 70€ d'allocations familiales pour 3 enfants ! Non non et non !!! Fuck le fisc tiens !!

Gwen : ah ce fameux projet immobilier là ! Ca se cogite effectivement !! Cest du stress je comprends.
Gros bisous ma belle. Pardon mais mdr piur ton grand et le médecin malgre lui. J'ai toujours eu tous les ans le rôle principal féminin dans la pièce de fin d'année a l'école, madame Jourdain, cest moi !!!!!!!! En un week end ca va, cest tres court comme pièce ! Jespere quil aura pu finir piur son contrôle !

Noona : super le massage. Mince pour ton BP, coeur et poumons, cest lié... La soeur de ma mère a été hospitalisée, pronostic vital engagé car double pneumothorax, elle a une fragilite respiratoire chronique, et maintenant elle a des pb cardiaques consécutifs.... Elle est en réa... Ma mère ne va pas bien du tout du coup. J'ai grandi avec cette tante en voisine, on est très proche.... Bon courage

Dolly : alors alors confirmé le taf Huh?? Super !!!

Vanlaurmax : super l'appart !

Merci je suis deja arrivee ! Je repasse ce soir je pense ! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 18 Mai 2015 à 20:39:40 »

Non mais lol... JE voulais écrire parc... Et non plage Sourire qu'elle blondasse je fais Sourire

Noona : je sans que mon lenny sera comme le tien à la plage ... Il faudra l attacher.
Et ma petite Axelle comme ta louloute Sourire ils ont pas mal de traits en commun

Violett : je trouve ça abusé moi aussi cette baisse d allocation !
Pour les achats... J ai craqué sur du maquillage Dior ( pour le blush) et Chanel ( pour le eye-liner) et oui je suis une accro aussi !
Sinon c était pour lenny et Axelle, un pyjamas en coton pour chacun.
Et un petit gilet pour lenny

Niveau pédiatre... Tout va super bien, lenny a bien crié pendant les vaccins, et Axelle, elle a hurlé, mais vraiment hurlé Triste elle a lancé un de ces regard noir à la pédiatre... On aurait cru qu elle allait lui sauté dessus !
Sinon côté poids/taille :
Ils ont 16mois 1/2 ( un peu plus mais bon )
Lenny : 10kg120 pour 82cm
Axelle : 9kg060 pour 80 cm...
Ils sont dans les courbes, ras...
Prochain rendez vous en septembre pour les rappels.
Concernant les vaccins, elle m a proposé de faire les vaccins pour la varicelle ! Qui peut m en dire plus ? Dr Violett peut être ? Sourire Sourire Sourire
Qui le fait faire à ses doudous ?

Allez je file
?bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 18 Mai 2015 à 21:35:34 »

Coucou les girls,

ça y est rentrée du week-end à Aix en Provence; c'était bien sympa même si éreintant :  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux : grand soleil, températures douces sauf vendredi avec le mistral mais bon; on s'est balladé dans les rues de la ville, on a revu 2 3 personnes ; on avait fait la surprise d'organiser les retrouvailles de Zach avec son meilleur pote de l'école; il était super content; ma soeur a bien supporté l'intrusion de ses 3 neveux dans son quotidien (elle a une fille de 9 ans); par contre, comme prévu..  niveau coup de main avec les juju, tu peux te brosser  Clin d'oeil elle vit sa life.. et fait juste un bisou de temps en temps; mais bon, tout s'est bien passé c'est l'essentiel.

Aujourd'hui, je me suis fait un rdv inopiné dentiste pour Zach; ça faisait plusieurs jours qu'il se plaignait d'une dent, j'ai appelé ce matin pour voir si un rdv rapide était possible et suite désistement, j'ai pu obtenir un rdv à 15h; du coup il a séché l'école cette après midi; il était ravi le coquin .. et bingo encore une carie; donc piqure et tout le toutim; punaise il a pas de chance; je pense qu'on a pas fini avec les dents pour lui; vu qu'il grandit super vite je pense comme nous (mon mari et moi on était pareil) que les dents en patissent; enfin il a été courageux donc il a eu droit à un ptit cadeau après  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le reste, et oui normalement si tout va bien, je reprends le taf début juin; j'ai eu un entretien pour un poste dans une filiale de mon groupe; ça s'est super bien passé; la DRH doit ma rappeler pour régler les détails  (il faut faire une convention tripartite) cette semaine mais elle a terminé l'entretien par c'est bon pour moi donc j'attends son coup de fil.
Du coup, Dodo va bosser à temps plein jusqu'à fin juillet; ensuite 3 semaines de vacances en août (négociés en entretien) et à la rentrée, on va attaquer avec la nounou et je pense qu'on prendra quelqu'un pour assurer la fin de journée avant mon retour (aérosol, bain, récupérer Zach) car je doute pouvoir arriver à la maison avant 18h30; ce qui est bien c'est que c'est à 25 km mais sur un axe qui ne bouchonne pas donc c'est 30 min max.

Voilà pour mes news.

Violett : je partage ton agacement sur la CAF et la division par 4 des alloc; put... j'ai mis assez de temps à les faire et au moment où j'ai mes mômes plaff.. alloc divisées; grrrrrrrrrrrr; t'inquiètes pour la culpabilité avec les juju, moi aussi j'encore des phases où je me dis quand je suis seule avec 1 (c'est pas souvent hein mais quand même) que c'est plus cool  et la poussette canne simple, quel bonheur !!

Ela : ça me rassure y'a pas de plage à Reims..  ça me semblait bizarre mais bon je me disais que tu étais peut être partie en week-end  Clin d'oeil super le CR de tes ptits loups; moi j'ai fait les rappels de vaccins ; pour la varicelle, j'en ai discuté avec la pédiatre qui avait fait vacciner sa 1ère (car vivait aux USA à l'époque) et avec la médecin traitant; elles sont très partagées et elles ne le prônent pour les jujus que si n'ont pas eu la varicelle à 16 ans; Zach l'a eu et franchement c'est surtout chient quand ils sont scolarisés mais pas insurmontable.

Noona : yes pour la plage; alors Lucas joue le beau gosse tandis qu'Anaîs love sur sa serviette.. toute la différence entre les gars et les filles hein?  Clin d'oeil; trop bien le massage Souriant Souriant; bon courage pour ton BP

<3<3 : alors ces vacances? tu t'éclates? profites bien

Gwen : alors en mode "cogitage".. dilemne; quand c'est le cas pour moi, j'essaie de voir ce qui me fait peur entre les 2 : le projet en lui même ou le fait de ne pas assumer mon éventuel refus du projet vis-à-vis des autres? maintenant je comprends, c'est pas rien mais c'est passionant aussi ce type de projet. bon courage dans ta réflexion; alors Neil, ça a bien garburé ce week-end?

Vanlaurmax : super pour les vacances et le projet d'appart; 19 jours sans bosser fallait pas pousser non plus 

Nane, Bramour...  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 19 Mai 2015 à 07:44:48 »

Put*** de chat elle fait tout tomber de la table basse et du coup ça réveil poupette 
C est le chat qui m énerve dès lematin grrrrrrrrr

Ela:  ah oui tu es blonde de chez blonde   
une envie de plage peut être   Clin d'oeil
normal qu ils se ressemblent nos loulous leurs prénoms commencent par la même lettre
que se soit filles ou garçons  Tire la langue
t imagines nos gars ensemble ça ferait  un carnage lol 
alors cette collègue toujours aussi sympa?
super le cr ils sont en pleine forme!!
Desolé pas eu de retour pour le vaccin contre la varicelle
Faut que je prenne rdv aussi pour leur rappel
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 19 Mai 2015 à 07:52:58 »

Violett:  merd* pour ta tante
c est sûr que ta mère ne doit pas bien aller, c est toujours difficile de voir un de ces proches malade et de ne rien pourvoir faire!
Courage à elle  Clin d'oeil

J ai vu sur fb pour les siestes
ils abusent carrément 
pourquoi c est toujours mieux chez les autres  Huh?
les vomitos vont de plus belle?
J espère que ça s est calmé

dollywood: ça y est valises rangé!!
Quelle galère de toutranger après
c est bien si ton grand ne dit rien chez le dentiste il est courageux, je n aime pas du tout le dentiste!!
super les retrouvaille de Zach tum étonnes qu il devait être content 
Ta soeur a retrouvé le calme dans sa maison lol 
Hâte de reprendre le taf?! Tout arrive à point  Clin d'oeil
Tes loulous toussent toujours?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 19 Mai 2015 à 07:56:18 »

J entends plus rien en haut
elle a dû se rendormir

demain matin je vais dans une boutique qui achète des vêtements
A voir ce que ça donne...
et l après midi balade + goûter  avec d autres mamans de juju du coin 
j espère que le soleil sera présent

bonne journée les supers nanas
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 19 Mai 2015 à 08:37:29 »

Hello les filles,
Trajet de merde rer debout.... Serrée.... Tt ce qui me met de mauvaise humeur
Ela : pour la varicelle, je l'ai eue avec mon frère jumeau a 4 ans et je m'en souviens encore. On l'ai faite hyper forte... Et Perso jai un souci avec les maladies "cutanées", ça me rends malade je ne supporte vraiment pas, je sais cest on mais je ne supporterais pas de voir mes enfants recouverts de pustules !!!! Le pediatre me l'avait proposé piur milan, et le doc des twins aussi jai accepté. Mais je reconnais que c'est un vaccin qui n'est pas indispensable... Pour ma sérénité mentale oui, pour la santé des enfants non ! Cest a toi de voir. Cest deux injections espacées dau moins un mois, tres peu d'effets secondaires (et pourtant mes twins réagissent systematiquement et tres fortement aux vaccins). Le vaccin est remboursé.
Dolly : super genial piur le taf ! Tu ne veux pas embaucher dodo à temps plein à la rentrée ? Cool le week end a aix sans trop de tension avec ta business woman de sister !!
Noona : oui pas facile pour ma mère. Elles ont tjs ete proches avec sa soeur meme si tres tres différentes. Elles ont tjs vécu a coté l'une de l'autre. Avec merd parents au Maroc puis à Nice, ensuite ma tante est partie a Toulouse, ma mere l'a rejointe, ensuite ma mere esst partie à Paris, ma tante a suivi, 3 villes de banlieue différentes et a chaque fois elles se sont suivies. Jai donc moi tjs vecu avec ma tante en voisine ! C'est moche de voir un proche dans un état de dépendance extreme. Mes parents refusent que j'aille en réanimation la voir, elle a eu une pneumonie foudroyante contractée lors de sa derniere hospitalisation, mes parents ont trop peur que je choppe un truc et quon risque quoi que ce soit avec les enfants.... Ils ont raison mais ca me fait de la peine de ne pas pouvoir aller la voir....

Le couple princier va bien. Je nose pas l'écrire mais 3j de suite sans vomi.... J'ai peur de la double maxi gerbe ce soir !!!! Ce week end sienna n'a fait que des conneries....gratinée la princesse. Elle a torturé le chat qui a fini par la griffer (énorme balafre sur la joue et le bras, l'œil netait pas loin:.....), et ensuite elle s'est retrouvée punie dans le parc car elle courait debout sur les canapés (no comment). Du coup mademoiselle pas contente sest mise à mordre le parc au niveau des plastiques qui bloquent le pliage du parc, et a le secouer en même temps. Elle a REUSSI à se coincee la langue... Ca a pissé le sang, heureusement ca sest vite arrete et elle a un énorme pinson a la langue. Elle fait que de la tirer pour le montrer son bobo.... P*tain.....

Jarrive à Paris, bisous les poulettes !

Sinon je me suis disputée avec mon frère jumeau.... Ca me contrarie +++ mais je maintiens ma position, trop de choses m'énervent.

Jarrive à Paris
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: