26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:19:35
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 325999 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10440 le: 13 Mai 2015 à 18:47:10 »

Coucou les mamans qui dechiiiiiiiiiiiiiiiirent Sourire

Bien le bonjour du mercredi, ici ça va.... Les Twins sont de vrais diablotins donc ils ont la forme Sourire
 Hier je n ai pas eu le temps de passer car une collègue est venue manger et du coup on a discuté, discuté, discuté...
J ai enfin réussi à vendre mon second transat. Je redécouvre ma maison, petit à petit, et mon portefeuille se remplit bien. Bon il ne reste pas remplit bien longtemps car les doudous ont les pieds qui grandissent !!!
Sinon je suis en weekend depuis hier soir !! J adddooooooooorrrrrreeeee. Aujourd hui je n ai pas bougé, par contre demain, avec mon homme on va aller acheter de nouvelles chaussures aux lutins, samedi rdv chez ma manucure, et dimanche j ai une bonne amie qui vient manger avec sa fille et son mari !
Ah et j ai oublié de vous dire, les Twins ont trouvé les croquettes pour le chat, du coup (20 fois par jour) ils prennent les croquettes à pleine mains, et les balance dans le couloirs, la cuisine, ... Je suis dingué, je n arrete pas de passer le balai pour ramasser toutes les croquettes, le pire c est que tout a l heure, je retrouvé lenny en train de boire dans la gamelle du chat !!! A la petite cuillère...
Beurk beurkkkkk

Violett : mais c est dingue tout ces vomis Triste ma pauvre... Tu dois être à bout !!!
Chapeau bas madame pour ton somptueux gateau !! Il est magniiiiiiiiffffiiiiiiiiique !
Ma collègue a 10 ans de plus que moi mais semble super gentille ! Affaire à suivre.

Noona : bon plus de plaques rouges... Surement une réaction aux premiers soleils !
Comment va ton ton BP ?

J essaie de repasser ce soir. Mais c est grey s anatomy donc ce sera rapide !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10441 le: 14 Mai 2015 à 20:28:59 »

Coucou du soir,
Comment allez vous ?
Ici c est la routine. Tout le monde va bien même s ils ont été plus que chiant aujourd'hui !

Cette aprèm je suis allée voir la maman bi bi qui habite à côté de chez moi. C était super sympa je sens qu on va bien s entendre !
Elle en est à 6 mois de grossesse et attend 2 petits gars.
Ca m a ramené en arrière !
Moment de nostalgie !

J espère que tout le monde va bien.
Demain ma grande a école et mes grumeaux vont a la crèche... A moi la journée de libre !

Bisous à toute
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10442 le: 14 Mai 2015 à 21:42:00 »

hello,
de retour parmi vous après de grosses galères d'ordi....
neil a téléchargé des saloperies et mon ordi ramait trop....genre 20 min pour mettre une photo sur fb...
du coup réparation....et ça va mieux....
pas trop la pêche en ce moment, fatigue surement....
et à nouveau prise de tête pour un achat immobilier, chérito me tanne pour prendre rdv à la banque...
ça m'en colle des crises d'angoisse....
bon un rdv n'engage à rien hein?
les dindes vont bien, faut que je prenne rdv pour le vaccin....qui a fait le rappel ror? autant d'effet indésirables que la 1è injection? j'espère que non.......
allez j'essaie de rattraper mon retard Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 14 Mai 2015 à 22:03:46 »

dollywood j'espère que ça tousse moins Bisou Bisou Bisou
alors les casquettes tiennent sur les têtes?
merci pour tes compliments sur les dindounettes Clin d'oeilça m'a rappelé que j'avais oublié d'effacer les photos Clin d'oeil  je vois souvent les photos de tout le monde sur fb, c'est clair que tous nos artistes ont de super bouilles, on les a bien réussi! Souriant

violett je vois que tu es toujours en galère entre les vomitos et la galère repas ça devient usant ma pauvre, sans parler de tes chats  Bisou Bisou Bisou

<3<3 cool le CR pédiatre Souriant
ça dort toujours bien?

ela bravo pour ta semaine solo et le taf Clin d'oeil
alors tu as trouvé un doudou d'occasion sans te ruiner?
rrroooohhh les croquettes du chat
ta nouvelle collègue a l'air sympa alors?! tant mieux!
sympa la voisine future maman de twin! Clin d'oeil
profite de ta journée demain Bisou Bisou

noona sympa tes achats pour les stroumpfs Clin d'oeil
ahhhh massages!!!!!il en faudrait un par semaine!!!!
comment va ton bp?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10444 le: 14 Mai 2015 à 22:05:54 »

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 14 Mai 2015 à 22:06:11 »

Enfin 5 mn... Pffff les journees defilent en ce moment...

Retour des vacances depuis dimanche... Les enfants ont été super a l aller comme au retour juste une petite crise au retour ils en avaient marre les petits lapins...
Bon sinon ils se sont plus qu éclaté dans le sable! Thibault etait fou les piieds dans l eau trop marrant! Antonin est plus prudent et craintif! Ils etaient ensablé mes zouzous!
Enfin on a vraiment apprecié ces vacances et on a eu un temps magnifique!
Nous avons trouvé un appartement qui a tous les criteres que l on charchait! On a reussi a descendre le prix car au depart il ne rentrait pas dans notre budget... Enfin on attend le compromis de ventre qui est en cours... Ches notre notaire... A suivre...
Et notre petit thibault a enfin fait ses premiers pas pis la il veut plus! Bon Antonin a fait la meme donc pas d inquietude! Il a peur et ca se voit!

Sinon je devais reprendre le boulot samedi prochain mais j ai ete rappele pour dimanche  Roulement des yeux
Une collegue qui est enceinte a un decollement de placenta et c est tout recent donc repos strict! Je savais que 19 jours de repos c etait trop beau!!!! M'enfin faut bien rendre service!
Mon grand crapeau a eu 6 ans quelle nostalgie ca passe vite mon dieu!
Bon je vais tenter de vous lire un peu pendàt que maxence regarde peter pan!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10446 le: 15 Mai 2015 à 09:46:46 »

Hello mes poulettes !

Le jeudi de l'ascension a fait du bien, je me suis remise de mes émotions patisseries !!! Je mettrai des photos plus tard piur celles qui ne vont pas sur FB : parce que vraiment je suis mega fière !!!! On a instauré la Fete des collègues au bureau et chacun devait ramener un plat. Jai fair des muffins que jai glacés en rose et en blanc et je les ai montés sur un chou dans un vase, comme si c'était un bouquet de roses !! Hi Hi hi ! Jai du faire le service car dans un premier temps les gens ont cru que j'apportais un bouquet de fleurs avec des vraies fleurs, et ensuite quand ils ont su que ca se mangeait ils n'osaient pas casser ma presentation !! Bref challenge REUSSI !!

Maintenant je cherche une super idée pour l'anniversaire de Milou, mais moi qui aime les trucs hyper girly, je ne suis pas très inspirée par de la pâtisserie bleue, spiderman et star wars sans parler du foot et du PSG ! Zlatan en pâte  a sucre  bof !

Hier sienna a ete adorable mais le ptit frere..... Chiant ! Il a chouiné tte la journee bon sang !
Ils ont fait une sieste pourrie de meme pas une heure, du coup j'ai pris sienna et suis partie en ballade à la recherche d'une paire de chaussures ouvertes pour sienna (les siennes sont un peu trop grandes elle marche mal avec) avec la poussette maclaren simple de Milan. P@tain le kiff !!!!  La poussette ne pèse rien vide, je l'ai faite voler en l'air pour la mettre dans le coffre ! Et avec ma sienna dedans ca ne pèse pas Tres lours non plus hein ! Et cest hyper pratique, on passe partout meme entre les portants dans les magasins, je me suis sentie libre...libre....libre !!! Que jen entende plus une se lamenter avec un seul enfant et sa poussette cable sinon je la démonte !!! Non mais sérieux on se galere grave avec les poussettes doubles !!!!! Bon du coup apres jai culpabilisé d'avoir tant apprécié de n'être quavec un seul de mes enfants et de me sentir si relax par rapport à d'habitude.... Les jumeaux c'est adorable, vraiment, et je sais que si je ne les avais pas eus en même temps je n'aurais jamais eu le prince ou la princesse en troisième n'empêche que je trouve que c'est tres frustrant d'avoir deux enfants d'un coup. Je ne profite pas de mes bebes comme jai profité a fond de Milou, et je suis qd meme tres crevee... Faut dire que je n'ai pas la paire la plus commode me semble t il mais qd meme ! Bref !

Gwen : bah alors pas la pêche ? De quel achat immobilier s'agit il ? Comment marche la boutique ?
Pour le rappel ror... Je ne te cache pas que j'appréhende le mois prochain.... Mes petits ont ete tres tres malades un peu comme les tiennes je crois et en général les effets sont plus forts a un rappel... Enfin ce n'est peut être pas le cas à tous les vaccins... Moi cest début juin... Pas envie....

Ela : cool la collègue ! Pour lage je suis hyper copine avec d'anciennes collegues proches de la retraite, tout est question de mentalité !
Ah les croquettes !!! Je suis étonnée quils nen aient pas bouffées !! Les miens auraient déjà mangé plusieurs croquettes.....

Noona : comment va ton BP ?

Vanlaurmax : super les vacances ! Moins le dimanche mais faut rendre service tu as raison !

Jarrive a Paris ! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 15 Mai 2015 à 09:59:26 »

Bonjour les filles,

Je suis seule à la maison...ça fait tout bizarre !!!!
Pas de petites mains qui essayent de pianoter sur le clavier de l'ordi, pas de cris, je peux manger des gâteaux tranquille...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Programme de la journée : passer du bon temps avec ma meilleure amie !!!
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Gwen : alors les ventes décollent avec ces weekend à rallonge Huh?
toi aussi projet immobilier ? Vous cherchez quoi et où ?
moi il faut que j'appelle pour faire expertiser la maison... faut que je me bouge, car à ce rythme là, les enfants seront majeurs quand on vendra la maison.

Vanlaurmax : alors ça y est vous avez trouvé ? on veut des détails !!!!!

J'essaie de repasser ce soir. Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10448 le: 15 Mai 2015 à 10:05:25 »

Violett : tu es une vraie artiste en pâtisserie et je suis sure que tu trouveras de l'inspiration pour lui faire une truc super sympa à ton Milan.
Ne culpabilise pas d'apprécier le temps que tu passes avec un seul twin...ça fait du bien !!!
C'est vrai que le temps défile vite, ce matin sur FB, j'ai eu une photo des grumeaux que j'avais publié il y a un an !!! ça fait tout drôle, plus de cheveux, plus grand et plus de bêtises !!!!

Alle je file !!
bisous les mummmmmmmmmmmmmmmmmmms
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10449 le: 15 Mai 2015 à 10:10:37 »

Coucou les filles
Un post rapide car je suis avec le téléphone et les poupons donc...
On passe le pont chez ma soeur sur Aix en Provence.
Tout va bien même si la maison est blindée d'escaliers et de bibelots fragiles grrr...
Je vous raconte tout ça la semaine prochaine 😊 et je rebondirai en même temos
Et big news ça sera confirmé la semaine prochaine mais en principe je reprends le taf en juin.

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 15 Mai 2015 à 10:51:55 »

Dollywood : super nouvelle...
Profites de ton week-end et destin retour  tu as intérêt à vite revenir pour tout nous dire !
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10451 le: 15 Mai 2015 à 21:07:53 »

hello
bouh vivement mardi que chérito arrive,mode saturation en ce moment Tire la langue
j'espère que demain le soleil sera là, je bosse jusqu'à 19h et récupère les dindes en suivant, c'est la course le samedi...enfin si les clientes sont là ce sera pour la bonne cause!
engueulade avec mon grand qui ne s"aperçoit que ce soir qu'il devait lire le medecin malgré lui de molière, sauf qu'on a même pas acheté le livre!controle lundi!
putain!!!!!!!!!!
demain matin ma bm file à la librairie, il le lira en moins de 48h!tant pis pour lui!!!
ça me fatigue ce manque d'autonomie!
son cartable est une déchetterie et sa fiche de planning de lecture et de d'achat de livre est introuvable!
fuck!!!!
bref, y'a des jours comme ça! Tire la langue
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 15 Mai 2015 à 21:33:23 »

vanlaurmax, cool tu as pu profiter et te "poser" un peu pendant les vacances Souriant
yes pour l'appart!affaire quasi conclue alors! Clin d'oeil
aie le boulot te rappelle... à charge de revanche j'espère Clin d'oeil
6 ans ton grand!et oui ça file, le mien va bientot faire 12

violett, tes pâtisseries sont magnifiques! Souriant quel talent!!
moi aussi je cherche une idée gâteau pour mon grand, pour garçon ça inspire moins....
j'avais vu des gâteaux entourés de kitkat....c'est la grande mode du "beau", mais faut que ce se soit bon et surtout pas écoeurant....
alors shopping entre girls avec sienna Souriant
oui frustrant de ne pas profiter à fond des twins...je n'ai pas encore réussi à les séparer pour passer des moments en individuel...pas facile...
pour l'achat immo c'est toujours le m^me bien qui est à vendre depuis un moment...
un ancien hotel restau de 300 m² avec maison de 120m² à coté...sur un axe très passant.
le but sera de déménager ma boutique pour avoir double surface de vente et doubler mon CA car c'est très passant et surtout il y a un parking...louer la maison...et plus tard réaménager les 8 chambres à l'étage en 2 appart pour louer aussi....
en mars 2016 on a plus aucun crédit, je me disais qu'on allait vivre la belle vie!
mais là si on se remet 25 ans de crédoche sur le dos.... Tire la langue
chérito me pousse car vu nos ages c'est maintenant ou jamais, et les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas....
et pour nos enfants plus tard ça leur fait un bel héritage soit en sous, soit en toit sur la tête, soit en outils de travail....
bref....ça cogite....
ma boutique crève car pas assez de place et plus de passage, le centre ville est mort commercialement....

ela alors ta journée avec ta copine? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
toi aussi tu veux vendre et acheter plus grand?
c'est maintenant pour les crédits!les taux sont bas Clin d'oeil
les ventes ont été sympa cette semaine grâce aux habituées et à fb ;)mais c'est jamais gagné, un jour c'est zéro et lendemain ça décolle...

dollywood profite de ton WE!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ahhhhhhhh génial pour le taf!!on voudra tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10453 le: 15 Mai 2015 à 21:36:12 »

bisous les miss, mamie va se reposer....elle cogite trop Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10454 le: 16 Mai 2015 à 02:30:46 »

Coucou les filles
passage rapide en mode insomnie :-(
Bon je manque terriblement de sommeil entre Titi et ces insomnies à la c** :X
Les loulous vont bien malgré un rhume qui traîne depuis le vaccin ...et des dents qui arrivent 4 par 4!!!!
Bon l'avantage c'est qu'une fois qu'ils auront percé ces 4 chacun Titi en sera à 16 et N à 14 ....ils seront bientôt libéré mes ptits chats !

Sinon grande nouvelle je pars 4 jours à la mer avec des amies (et les bébés ;-) )
Ça risque d'être fatigant car en plus il y a de la route mais qu'est-ce que ça va me faire du bien de m'aérer !

Gwen : pfiooou tu as vraiment un sacré  rythme . Tour gérer seule les semaines ou ton homme n'est pas la ....chapeau !
Et ton grand ! Un peu tête en l'air ? Ou à t il essayé d'esquiver qques heures de lecture
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: