04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:15:31
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354469 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #9840 le: 22 Mars 2015 à 07:57:56 »

Coucou les filles  Clin d'oeil
Je vous fais de gros bisous à toutes et vos bébés (euuh grands bébés pardon  ) j'espère que tout roule pour vous !!! Bravo aux marcheurs  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 22 Mars 2015 à 08:53:46 »

Hello les filles !
Il n'Y'a que sandro de reveillé alors je reste dans mon lit pour vous écrire, monsieur se débrouille avec ses mecs.
Moi je suis tres contrariee, j'ai la cheville hyper gonflee et douloureuse, ca me remonte dans le tibia. Je crains la fracture de fatigue.... Pfffff. Je vais être firfait pour la course alors que je m'entraîne depuis 3 mois dans ce but. Demain je vais chez le médecin. On verra bien. Vendredi javais un rdv client je n'arrivais meme pas à marcher avec mes "petits" talons.... Et je me suis retrouvée avec un pied de pachyderme. Je suis deg deg deg deg deg.

Des bisous aux autres filles qui ne sont pas blessées mais malades, courage les filles, avec des enfants cest lhorreur.

Les enfants sont mignons mais ....chiants !! Le couple princier a trop le goût de la connerie et râle et chouine bcp.... J'en ai marre de chanter et m'agiter dans tous les sens pour quils mangent... Je vois que vous êtes plusieurs a galere avec les repas, le salé plus particulièrement. Moi cest depuis leur naissance quils sont chiants avec la nourriture, pffffff je suis un peu en saturation ! Sienna est sur capable de boire 250ml de biberon le vendredi au gouter et le lendemain matin elle boit 90.... Je Ne comprends pas mes enfants pour la bouffe... Je ne les ai jamais compris dailleurs. Bref : je suis fatiguée je crois.
Sienna est clairement une pestouille. Elle nous mène en bourrique, dès qu'on lui dit non ou quon l'enlève d'un endroit dangereux, elle pigne, et elle met des doigts dans la bouche pour se faire vomir. Le chantage au vomi, je crois rêver.... Evidemment sandro l'imite dans la seconde, et là j'ai envie de le tirer une balle.... Et la coquine me regarde avec un sourire en coin.... Elle continue aussi de se venger sur son frère, qui se fait tirer les cheveux d'un coup sec ou qui se prend une baffe si madame est contrariee.... Sandro marche de mieux en mieux, il traverse toute la pièce a vivre (60m2 qd meme ) fait demi tour ! Bref sa technique des petits pas fonctionne  bien !
Ils veulent bcp les bras en ce moment, ca me flingue. Sienna monte les escaliers en 10 secondes elle est impressionnante, je monte a une vitesse normale juste derriere elle.... Le dodo nuit et sieste (que l'après midi) reste impeccable.
Je suppose que vous aurez vu sur FB la tignasse de mon sandro, ca y est mon mari dit qu'il a une choucroute sur la tête et que je devrais lui couper les cheveux :-( non je ne peux pas. Dans le bain mouillés il a les cheveux hyper longs en fait !!! Mais bon secs ca remonte grave... Par contre sienna je coupe souvent pour renforcer ses Che eux qui sont trop fins. Le langage cest zero pointé chez moi, ils s'en foutent de parler.... Sandro dit caca toute la journée et c'est tout....

Allez je rebondis

Biscoito : une prochaines is qd tu veux !

D'Hollywood : oh ma pauvre cest tres dur en ce moment... Ma copine dont une de ses jumelles a un asthme du nourrisson en a vraiment chié pendant 1 an, c'est une vraie saloperie. Pour etre moi meme asthmatisue et tousser un quart de l'année, je compatis vraiment. Les enfnats supportent bien le solupred ? Ca les rend pas hystériques Huh? Moi perso je ne dors plus sous solupred cest lhorreur mais il m'en faut absolument. Sienna a eu de la cortisone mais na pas trop reagi, sandro la dernière fois non plus mais milan cetait horrible il se transformait en démon !!!!
Ne pas dormir cest une torture c'est clair. Je n'ai pas dormi plus de 3h pendant 5 mois, jai ete jusqu'au craquage avec les twins. Et on passe des journées difficiles derriere.... Tant pis pour certaines choses que tu dois faire, des courses ou du rangement, qd dodo débarque file te coucher une fois sur deux ou sur trois.
Gros bisous ma chérie

<3<3 : je te rassure les miens auraient également defoncé la chaîne hifi, les tiroirs.... Chacun a deja eu un doigt coincé, pfffff....
Les dents quelle chiotte. En ce moment les miens ne sont pas dérangés mais ça va revenir.... Soigne toi bien bichette, et encore bravo pour tes œuvres cest magnifique !!!!

Melvina : magnifiques tes chaussons

Noona : genial la maison !! Et bravo Lucas !

Ha la princesse se reveille, 9h !! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 22 Mars 2015 à 16:43:20 »

Comme chaque week end..... Je trouve les twins pénibles.... Ils sont adorables avec la nounou, ils ne font aucune comédie pour manger et ils se laissent changer gentiment, ils chouinent 10 fois moins. Mais pourquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii Huh?? Leur frere n'était pas vraiment different entre la crèche et chez nous.... Sienna vient de boire un merveilleux biberon de 60ml..... Elle s'est mis 40 fois les mains dans la bouche piur pas prendre le yaourt et la compote. Sandro a ete relou aussi. Ils ont tous les deux du ptit Suisse dans les cheveux.... Et sitôt fini, sandro....raaaaaaaale. Il râle, encore et toujours. Voila, petit moment d'agacement....
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 22 Mars 2015 à 17:47:18 »

Mdr TES enfants bien sûr 

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9844 le: 22 Mars 2015 à 17:52:08 »

ma violette je te sens blasée   je te comprend ca doit etre frustrant de savoir qu'ils sont cool tte la semaine et raleur le week end quand toi tu voudrais juste profiter d'eux après ta longue semaine....mais je pense qu'ils sont tous un peu comme ca non? moi je n'ai pas eu trop l'occas' de les laisser mais la seule fois où c'est arrivé ils ont mangé nikel n'ont pas chouiné de la journée ont fait une sieste de 2 heures (ce qui n'arrive JAMAIS  avec moi) et pour te dire ils ont même dormi la nuit!!!
allez pleins de bisous en espèrant que la fin de journée se soit passée sans trop de grognements  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 22 Mars 2015 à 17:56:47 »

Hier soir un couple d amis est passé pour l apéro
et du coup sont resté manger  
une bonne soirée
couché à 1h
Anaïs s est réveillée à 7h45 et Lucas 8h30 il a fait la grasse mat  

Aujourd'hui rien de spécial vu le temps un peu gris et ce vent frais!!
Ce midi ils ont essayé de manger tout seul avec leurs cuillères
Pour un début c est pas trop mal bien sûr il faut encore beaucoup d entraînement pour qu ils mangent tout tout seul  
Au milieu du repas je les aidaient avec une cuillère!!

Anaïs me fait trop rire elle promène son chien avec la ficelle    
Lucas marche bien mais à tendance à se mettre quand même sur ses genoux!!
Il a sorti sa 5 ème dents et Anaïs n est pas loin de percer sa 3 ème dents  Roulement des yeux une du haut
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 22 Mars 2015 à 18:00:56 »

💜💜 toujours à f8nd les bêtises chez toi 
Je confirme c est usant il faut tout le temps avoir l oeil dessus
jamais de répis!!!!
As tu réussi à mieux dormir?

Ela:  fatiguant les aires de jeux 
elle a dû bien dormir ta poupette  Clin d'oeil
Axelle va bientôt se lâcher mais en attendant c est fatiguant
Anaïs a mit au moins 2 mois avant de vraiment se lâcher!!

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 22 Mars 2015 à 18:08:02 »

dollywood:  étonnant qu il ai mieux dormi ton loulou sans médocs  Roulement des yeux
mais tant mieux une nuit pas trop mauvaise!!
Cool que tu fasses appel à la nounou tu seras plus présente avec tes invités 
je suis sûr que vous allez passer un super moment même si c est un 13 
Nan mais c est fou les gens, trop étrange certaines réactions et surtout se sentent trop à l aise comme si ils connaissaient nos petits...

Violett:  rho tu as l air épuisé 
ils abusent tes twins!!
Pourquoi sont ils toujours atroce avec les parents et si volontaire avec les autres!!
Vivement demain que tu souffles!!
Tu na pas eu du boulot à ramener chez Toi ce wk?
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 22 Mars 2015 à 19:38:13 »

💜💜 toujours à f8nd les bêtises chez toi 
Je confirme c est usant il faut tout le temps avoir l oeil dessus
jamais de répis!!!!
As tu réussi à mieux dormir?

Ela:  fatiguant les aires de jeux 
elle a dû bien dormir ta poupette  Clin d'oeil
Axelle va bientôt se lâcher mais en attendant c est fatiguant
Anaïs a mit au moins 2 mois avant de vraiment se lâcher!!

hum hum toujours des betises oui jai beau tout mettre en hauteur tout planquer......ils trouvent tjrs une betise a faire  Roulement des yeux Roulement des yeux cette nuit jai mieux dormi mais PEU !  N s'est réveillé a 5h!!!!!!!!!!!!!!!! il ne sest jamais rendormi
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 22 Mars 2015 à 19:44:03 »

ici aussi ils veulent manger seuls depuis peu mais c'est le GRAND CARNAGE T attrape de grande cuillère qu'il ne met jamais a la bouche mais qu'il s'applique bien a étaler sur la table  Roulement des yeux et N trempe sa cuillère une dizaine de fois pour la mettre a la bouche vide  on y est pas encore quoi  mais au moins ça les occupe et moi pendant c'temps la j'enfourne 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 22 Mars 2015 à 19:45:26 »

ah et voilà mon occupation du moment Clin d'oeil

des doudous géant
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 22 Mars 2015 à 20:28:22 »

lol oui complétement cintrée de l'aiguille je suis mais c'est le seul truc hors pouponnage et ménage que j'arrive a faire ;-)
vivement les beaux jours quand même parce que sinon la maison va déborder de doudous 
Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 22 Mars 2015 à 20:45:12 »

💜💜  comment tu cartonnes!!
trop top les peluches
Franchement tu es très douée 👍
tu peux revendre tes créations  Clin d'oeil

Toi aussi dans l apprentissage de la becté 
j avais acheté des blouses pour la peinture du coup je les ai sortis pour les repas 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 22 Mars 2015 à 20:47:56 »

Le soir j ai augmenté leurs quantités
maintenant ils prennent 500g chacun
et ça passe!!

Je crois qu Anaïs n est pas fan des poireaux
mais elle mange quand même, c est une gouelle 

je ne vais pas être tard au lit
je suis HS

Bonne nuits les filles
 Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 22 Mars 2015 à 21:01:10 »

Coucou les filles,

<3<3 : si tu mets tes doudous en vente tu me le dis  Clin d'oeil; je suis preneuse du doudou marron et bleu et de la baleine of course ! dure dure cette période des babys; d'un côté ils découvrent plein de choses mais de l'autre ils n'ont aucune conscience du danger, c'est épuisant.. toi aussi réveil à 5h, je compatis bis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Noona : quel courage pour la cuillère; non non moi je tente même pas; le but c'est d'être efficace, je fais à manger ils ouvrent la bouche et puis c'est tout ; le grand a été autonome très tard de ce côté là mais il tient très bien ses couverts maintenant je vous rassure   ; cool pour la soirée et la grasse mat des twins ! 500g chacun my god  !  ce sont des ogres ! moi je suis (ont eu une grosse perte d'appétit après leur pneumopathie) le soir à 125g de légumes + 210 de lait

Violett : totalement d'accord avec toi pour l'écart de comportement des twins avec nounou ou tiers et avec nous.. y'a une étude à faire sur le sujet !! ah ce couple princier tient  à sa réputation  Clin d'oeil; mais c'est clair, que c'est épuisant; et c'est sûr avec la bouffe, ils ne te rendent pas la tâche facile; et si en plus Sandro finit avec du yahourt dans sa superbe crinière, là je dis non  Clin d'oeil; tiens nous au courant pour ton rdv doc pour ta cheville

Alors ici, journée sympa; on a fait garder les enfants cette après midi par notre nounou habituelle du week end (petite jeune du village) et on est partis à la foire expo de Lyon; c'était bien sympa de farnienter tranquille dans les allées  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et sinon chaque nuit réserve son lot de surprises en ce moment... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas de réveil nocturne alors qu'on a tout arrêté sauf l'aérosol matin et soir (mais plus de ventoline ni de solupred, d'ailleurs la journée il tousse quasi pas) ... par contre, à 5h15, Clo se réveille en pleurant très fort, j'y vais il est assis je le recouche et il se rendort.. et 30 min plus tard, même combat avec A..; Vive les jumeaux !
mais ça m'interpelle ce truc de la toux qui s'en va qui revient sans qu'on sache pourquoi; du coup, j'ai réussi à décrocher un rdv demain en début d'après midi chez le cabinet de pédiatrie où je vais d'habitude ; en temps normal j'y vais le jeudi c'est la remplaçante mais elle est très bien; là c'est une autre pédiatre mais qui a bonne réputation et elle est allergologue aussi ; ça me fera un point intermédiaire avant le rdv de la pneumopédiatre qui n'est pas avant le 27 avril et je lui poserai quand même la question d'une possible allergie car honnêtement sa toux me fait vraiment penser à une réaction allergique.
Pour répondre à ta question Violett, la cortisone ne lui fait pas grand effet : ni sur son comportement ni sur sa toux...

Gwen : ça va?

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: