Coucou,
CR du rdv du doc (jeune nana remplaçante d'une autre 30 ans) = l'osculte, (j'avais l'impression de revivre l'épisode A) pas d'angine pas d'otite examen pulmonaire normal, ok, on va quand même faire une radio pulmonaire vu sa toux pour écarter une pneumopathie, ok et en attendant ben rien madame je veux pas lui donner n'importe quel antibio alors que je sais pas ce qu'il a ? si ça se trouve c'est la grippe, c'est ça oui, alors que personne ne l'a autour de nous et que le test a été fait à l'hosto pour A qui s'est révélé négatif......
pardddddddddddddddddddddddonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mon gamin a 39 depuis 4 jours, il tousse tellement qu'il ne dort plus à partir de 4 du mat (ce matin le pauvre avait de la fièvre toussait même dans mes bras avait du mal à ne pas pleurer) il manque 2 fois moins que d'habitude lui qui a un habitude d'ogre...........;; et j'attends avec du doliprane; oh put.. mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai fait un résumé rapide de l'épisode A et lui ai dit que au vu du symptome Clo me refaisait la même chose donc hors de question d'attendre et de finir en hospi... je crois que je lui ai foutu la trouille car du coup elle a réfléchi 2 sec et m'a dit ; bon son frère présente les mêmes symptomes, ok je valide de commencer un traitement antibio et on se revoit jeudi ou vendredi avec la radio.....;;
Me voilà parti en quête d'un cabinet de radiologie rien à moins de 20 bornes super... au regard de son âge et de la prescription, j'ai réussi à décrocher un rdv demain à 9h40, ouf
En attendant, j'ai commencé les antibio mais mon ptit père a toujours 39, je lui ai refilé un doliprane, il a bien dormi ce matin mais 20 min cette après midi, je l'ai couché il y a 1/2 h car il était complètement HS . A tousse encore j'espère que ça va aller d'ici la fin des antibio (jeudi soir)