Hello les filles !!!!
comment ça va les folasses du clavier pour gagner des pages

? lol !!!!!
Gwen : mais non t'es pas une mauvaise maman. Comme toi, dollywood, violett et ela, pas facile avec un grand, on culpabilise vite de pas passer de temps avec chacun de nos enfants car trop fatigués !!!!
PDMC pour ton périple dans la nuit de vendredi, tu as l'art et l'humour pour nous raconter ça !!!! surtout ne change pas ! ah super chérito est là pour 3 semaines !!!! bientôt center parc ?
arrête moi aussi je dis beaucoup "cool", c'est un truc de jeunes, t'inquiètes.
trop choupettes tes dindounettes, j'adore !!!!
Dollywood : ça va mieux chez toi ? j'ai suivi ta semaine mais trop rebondi. L'an prochain vous partez en février, ok ? lol Ah le coup de flippe pour Zach hier matin. Clo fait des caprices ? c'est possible en même temps pas facile d'être séparé de maman et du twin !!!!
Ouais t'as grave raison on est des super mums mais des supers mums crevées !!!!!
Noona : fini les effets secondaires des vaccins ? bonne journée chez ton amie poulette. tu prépares tn déménagement ?
Ela : tout le monde est guéri chez toi ? tu es passée au travers ? poupette aussi ?
<3<3 : super TITI !!!!!! Allez ça va motiver Nohan !!!!
Mina : c'est vraiment bien d'avoir trouvé la fin de vos NDM avec ce changement de chambre, ça doit vraiment vous changer.
Violett : contente de te voir poster. sacrée période difficile pour toi. C'est clair que concilier vie de famille et vie pro avec des twins franchement c'est chaud, et en plus toi tu enchaînes les NDM alors là ........... Pleins de bisous guérisseurs ma belle
Bon ici j'ose timidement dire que ça va mieux !!! Jeudi dernier rdv au doc, les oreilles c'est mieux mais c'est pas encore ça pour Line !!!! pour la 1ère fois depuis 2 mois, et 10 consultations chez le doc je suis ressortie de la consultation sans antibio !!!!! Elle a fait les vaccins, ouf mais je vais moins rire si elles font les mêmes effets secondaires que certains de vos twins. Sinon elle les a trouvées en forme, elles font le même poids chacune et la même taille, truc de fou .Elles ont perdu un peu de poids mais rien d'alarmant, elles font à peine 9kg.
Pour Line on évite de lui mettre de l'eau dans les oreilles et on voit si ça coule toujours ou pas.
Du coup moi qui allait d'habitude chez une pédiatre et bien je ne vais plus y aller, car quand Line était vraiment pas en forme mi-janvier je l'ai appelée pour avoir son avis et on ne m'a jamais rappelé, je trouve ça limite.
Du coup je prends mon médecin traitant, une jeune maman de 35 ans, très bien.
Week end assez cool, on avait la mascotte du grand en pension, elle s'appelle Souricette. Vendredi soir apéro chez des potes, hier soirée crêpes avec une copine, les mecs étaient au foot et cet aprèm goûter chez des amis.....;
Gros bisous les girls, et n'oubliez pas on déchire tout !!!!