Hello les girls,
bon je ne suis pas passée hier mais je n'a aucune excuse

; j'avoue après avoir géré les twins, le grand qui veut jouer au jeu de société quand j'avais une fenêtre de tir de 20 min

pour dormir pendant la sieste des twins, j'ai juste eu envie de poser mon postérieur sur le canap

Ici tout va bien; on a déjeuné chez des potes ; c'était très sympa, ils ont 2 enfants le même âge que le grand et le 2e a 3 ans; les jujus ont été super cools; bon évidemment, comme des enfants d'1 an en train de crapahuter à droite à gauche, mais toujours avec le sourire et ils ont même fait leur sieste dans la poussette, ce qui nous a permis de manger sereinement

; et le Père Noêl était encore passé là bas...

mais comment est ce qu'il part en vacances; même Zach nous a dit "non mais ça y est, le Père Noêl a fini de me distribuer des cadeaux "

Demain, journée tranquille avant la reprise de l'école...
gwen : mince la totale des effets indésidérables pour tes dindounettes; nous ici les vaccins ont pas été trop perturbants, ouf; cool pour le centre aquatique; tiens on a regardé l'émission vendredi; belles images, je connais pas ton coin, ça m'a donné envie d'y aller
<3<3 : dur dur ce début d'année en effet; plein de courage pour cette période chaotique
Ela : bien chargé ton week-end; bon gâteau avec poupette; moi aussi j'adore regarder leur yeux briller en soufflant sur les bougies...
Noona : alors virée à Iké% t'as raison y'a pas de mal à se faire du bien