Helloooooooooooooooooooooooooooooo les filles!!!
Pas le temps de passer en semaine, la reprise est dure au boulot, les matins sont durs, les soirs je veux me lancer dans un méga pavé qui déchire mais pas toujours le courage...............

Et mes boubouilles se réveillent de la sieste.................
Je suis mal barrée pour le pavé...................
Je vais essayer un peu quand même
<3<3, j'ai envie de dire, rappelle la psy du CAMSP, n'hésites pas , ils sont là aussi pour ça. Tu as besoin de décharger tout ce stress, tout ce "poids" alors fonce, ça te fera du bien d'avoir quelqu'un à qui parler.
Bon et puis la BM elle ne va pas commencer à faire ch** son monde

Chéri s'en charge, tant mieux, laisse le gérer sa mère s'il arrive à lui rappeler sa position.
Comment vont N et T?
MINA, tant mieux si le forum te fais du bien. Il est chouette ce forum, c'est vrai.....on y fait de belles rencontres

Et ce n'est qu'à moitié étonnant que tu sentes tes bébés plus zen si toi-même tu l'es. Ce sont des petites éponges et si maman est nerveuse, ils le ressentent et maman est encore plus nerveuse et c'est le serpent qui se mord la queue.
Euh mais TOUS tes voisins sont comme ça? Bruyants, lourdingues, mal élevés

Y a pas un qui tient la route? un qui aurait comme toi envie de remettre ce petit monde à sa place?
NOONA je vais être décourageante: tu as peut-être des petits dormeurs....--------> pas taper s'il vous plait!
Je comprends bien que les micros-dodos c'est pas très reposant et que ça ne permet pas de faire grand-chose.Il faut l'avouer, leur sieste leur fait du bien...et nous laisse du temps pour souffler.
Personne pour te filer un coup de main?
DOLLY C'est vrai que c'est un peu emmerdant qu'il n' y ait pas d'ascenseur, dans mon école y en avait un, je n'ai pas fais gaffe dans l'école des filles lors de la visite.Bon tu me dira ce n'était pas ma préoccupation 1ère.
Bon, ben j'espère qu'ils trouveront une solution...sinon tu fais du matraquage de cerveaux avec Clo et A pour qu'ils marchent illico presto

Pour la télé je suis comme toi. Autant le soir j'aime bien regarder mes séries ou un film qui me plait ou qui m'intéressent autant la journée si je suis seule, elle n'est jamais allumée. Je bouquines,je fofote, je mets la musique mais pas de télé.
Plusieurs semaines pour Zach? c'est vrai?

Ben m*** alors..... j'espère sincèrement que d'ici la fin de semaine prochaine ça ira mieux. Imagines, vendredi matin les pleurs ont commencé au petit-déj parce que je devais les laisser au centre

Bon finalement le centre était déjà fermé du coup, je les ai laissé en classe. Faut que je voie si en étant à 8h10 dans la cour, donc devant les portes (la mère bien chiante) prête à entrer à 8h20 , je peux être au boulot à 8h45. Ca me parait juste et à mon avis elles vont devoir se faire au centre au moins le lundi, mardi matin , les lundi, mardi, jeudi soirs et surtout le mercredi toute la journée. Jeudi et vendredi matin c'est la fête à la courgette........;je commence à 9h00 donc je peux les laisser en classe
LILI merde de merde pour le RGO. Je plussoie tu as raison de consulter, s'il y a moyen de l'apaiser un minimum en attendant que ça se calme avec l'âge, il doit pouvoir bénéficier du traitement.
Mais le dolod*ent c'est pas principalement pour ...........les dents justement? Je veux dire , le Doli*prane ne suffit pas?
S'ils sont IPLV, c'est pas le lactose, ce sont les protéines de lait de vache, ce sont deux choses bien distinctes même si le symptômes sont souvent identiques. Ils devraient leur faire un test pour savoir.
ELA bon, j'espère que le traitement sera efficace et que tu ne sera pas trop dans le coltard avec tes médicaments.
Si ça va mieux, c'est plutôt bon signe. Sur combien de temps le traitement?
Tu aimerais faire quoi comme sport? Après réflexion et pour plusieurs raisons j'ai opté pour des cours de self défense. Rien à voir avec l'aqua-gym mais d'une part, je sais que ça me conviendra mieux, d'autre part, la piscine c'est une vraie galère pour se garer et ça me gonfle++ et enfin, ça fait longtemps que je souhaite prendre ce genre de cours. C'est correct niveau prix, les horaires me conviennent bien, c'est 2 fois/ semaine et pendant 2h00.
Super pour l'adaptation réussie! une bonne chose de faite pour tout le monde!
Comment va Poupette? contente de sa rentrée?
J'espère que ta /ton cfutur(e) collègue sera sympa et compétent. Parce que quelqu'un de compétent mais c*on , c'est pas agréable et quelqu'un de sympa mais qui a un baobab dans le bras c'est juste très chiant aussi.
Perso je suis pour l'instant assez contente, mon nouveau responsable semble compètent, très "chef" mais semble bosser dans la "détente", et la nouvelle à l'air tranquille.Très posée. Bon avec mon caractère plus rock n'roll ça devrait aller...
GWEN comment s'est passée la rentrée de Neil?
Il est content de son emploi du temps? il prend ses marques?
Et les dindounettes?
Chéri va passer à la télé??

Ca va au magasin? tu tiens le coup? ils se sont lâchés ??
VIOLETT ça va chez vous?
Milou a fait une bonne rentrée?
LAETI quoi de nouveau?
SISSI ça va?
LLUCIOLE,
PAPILLOTE,
COLLEOPTERE
NANE alors la zumba? tu as aimé?
Désolée si je ne cite pas tout le monde, les boubouilles sont levées, pourtant elles étaient fatiguées ce matin en allant à l'école. On va sortir ce petit monde et profiter du temps qui s'il n'est pas super beau nous permet au moins d'aller nous promener et de laisser les filles jouer dehors.
