13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:31:32
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363655 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7500 le: 05 Septembre 2014 à 14:24:59 »

Oh les filles je viens faire mon calimero

Calimero on :
je suis épuisée crevée vidée stressé angoisser et le pire harcelée de texto par ma bm je perds mon sang froid elle va me faire un ulcère à l'estomac. ... heureusement que j'ai un super cherito en or.....Le psychologue du camsp m'a appelé pour un suivi pour moi ( ce qui n'était pas du tout prévu ) j'aurais du dire oui
Je pète un plomb j'ai envie de chialer
Je crois que j'ai trop pris sur moi je suis en train d imploser.

Calimero off

Bisous bisous
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 05 Septembre 2014 à 14:29:54 »

Coucouuuuuuuuuuuuu

<3<3 Tu dois être un peu plus sereine du fait que l'hosto soit refait à neuf. Et dire que des établissements hospitaliers insalubres en France il y en a à la pelle... ça craint! Il faudrait peut être que le gouvernement se sorte les doigts du c** un jour!!!
Pour le miroir, j'en suis contente, l'avantage c'est que derrière la feuille c'est du papier quadrillé donc facile pour découper et tu peux faire les formes que tu veux genre animaux, moi je vais faire un gros néléfant  

Dolly pratique hein les chaises hautes! Nous on les y met depuis 3 semaines, mais on en a une en bois (qui fût la mienne) je les mets pas dedans ils sont trop droits, vu qu'ils tiennent pas encore assis.
Alors la directrice elle trouve une solution ou quoi?? ha ha tu as des envies de voyages, ouais bah je crois que pour le moment tu peux rêver!!! Moi aussi ça me titille, dès qu'ils seront en âge de faire des voyages hop on se fait l'Irlande et surtout on retourne aux USA (ha oui puis on gagne au loto entre temps!)
Pour le miroir, le premier que je viens de faire, j'ai collé le papier miroir sur un vieux calendrier épais, en rabattant derrière et j'ai collé avec mon pistolet à colle pour plus de sécurité (mais le papier miroir est adhésif). Après j'ai collé tout autour du masking tape pour faire un cadre, j'ai fait 2 trous de chaque côté en haut et j'ai mis des rubans pour accrocher au parc. Et là je vais découper dans le miroir un éléphant et le coller sur un papier épais genre de la cartonnette (type boîte de céréales)! Voilà ma ptite dame, c'était la minute créative Clin d'oeil Clin d'oeil

Noona ta télé est réparée alors?? ici je la regarde que quand je mange! Si elle est allumée le reste du temps c'est pour mettre deezer, on est des ouf ici on fait la teuf sur la souris verte
Pas mal ce truc de l'assoc, moi je reçois pas ça, il faut faire quoi?? Quand j'ai lu pour tes bouteilles, ni une ni deux je suis allée en faire!! J'ai mis de l'eau avec du colorant rouge et dans une autre de la semoule, c'est pratique les minis bouteilles d'hépar!
Alors la nuit de tes loulous??

Lili ça me fait mal au coeur pour tes p'tits loups. Faut vraiment que les médecins se bougent au lieu de se renvoyer la balle. Le prochain que tu vois tu lui dis que tu ne repars pas sans un autre traitement ou des examens. En plus s'il y a une intolérance c'est pas rien quoi!! Moi ça me fou hors de moi qu'ils laissent des bébés souffrir comme ça.. Tiens nous au courant surtout!

Ela alors ça va mieux?? Tu arrives à récupérer un peu?? Je suis comme toi la nuit le moindre souffle ou respiration des twins un peu plus forte ça me réveille! Mon homme avait remis le baby phone pour qu'il puisse les entendre, c'était encore pire! Du coup je l'ai remis au placard, surtout qu'il ne les entend pas mieux... pffffffff
Tu n'as jamais fait de sport?? Tu dois avoir une assoc près de chez toi, en début d'année tu peux tester quelques cours gratuitement pour voir si ça peut te plaire. Moi le lundi c'est du renforcement musculaire et le vendredi soit STEP/LIA/zumba/cardio step... C'est du fitness quoi, ça te conviendrait peut être?? L'avantage c'est que c'est en soirée, je voulais me remettre au tennis mais c'est la journée ou le week end...

Ce matin mes minis relous se sont réveillés à 8h45   trop bien j'ai passé une super nuit!
On est allés faire des courses tous les 3 bah impossible de passer incognito "ho qu'est-ce qu'ils sont beaux" "ho c'est 2 p'tites filles" NOOOOOOOOOOOOOOOON "pourtant on dirait" c'est ça et ma main dans ta gue***
Enfin bon même les caissières arrêtaient de bosser pour venir les voir!!! J'ai eu un joli "ils sont vraiment mignons, comme la maman"   Et non c'était pas un vieux pervers mais une gentille mamy  Tire la langue Tire la langue

Bon aller je vais mettre une machine en route, ça dort ça dort, y'a pas eu de sieste ce matin du coup ils rattrapent, ha non Lucas est réveillé!

A plus dans l'bus  Bisou

<3<3 je te croise, bah c'est normal que tu craque mon p'tit calimero!! Tu rappelles le CAMSP et tu dis que oui tu veux un suivi, ils ont bien l'habitude. Mmmmmmmmmmm le BM
Bon déjà si chérito est présent dans tous les sens du terme c'est super, repose toi un peu sur lui et ne garde pas tout pour toi, aller des tas de bisous de réconfort et viens faire ton calimero dès que tu as besoin!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7502 le: 05 Septembre 2014 à 14:59:02 »

coucou les filles,
Alors cette nuit on va dire compliquer. Ils ont des reflux la nuit, c'est pas conseillé mais je donne du gaviscon à chaque signe de douleur pour les soulager rapidement et pouvoir se reposer.

Noona : oui j'ai fait aussi les bouteilles colorés et j'ai mis un sac de congelation avec du gel et des boules
les loulous aiment bien Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7503 le: 05 Septembre 2014 à 15:03:15 »

<3 <3 tu es courageuse Sourire C'est normal d'avoir des coup de mou ma belle. La vie ne t'a pas épargné c'est dernier temps. Mais courage vous allez y arriver. Après ca sera bcp bcp de bonheur
tu es une super maman.

mina  ca fait plaisir les gentillesses lol
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 05 Septembre 2014 à 18:41:33 »

Cool mina pour le miroir ! Tu pourras m'envoyer le lien stp? 

Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7505 le: 05 Septembre 2014 à 21:02:15 »

Bonjour les filles,

Ça y est c est le week end !!!!!
Grosse pensée pour celle qui ont fait leur reprise cette semaine... Le rythme est parfois soutenu...
Courage les filles, nous sommes des winneuses.

Moi je suis claquée, j ai hâte de m allonger et de dormir  Souriant
Grosse semaine et c est vrai qu on court partout toute la journée pour déposer les loulous à la crèche, puis déposer la grande, faire les courses, aller au boulot, le ménage (lol ma maison est degueu avec les travaux qui finissent et moi qui n étais au mieux de ma forme ) ... Bref c est la course

Ce weekend je vais à un concert avec mes collègue puis avec poupette on se ballader à à côté de chez nous il y a un forum de pompier !

<3<3 : ma chérie... Tu as le droit de ne pas être bien... La coupe est pleine, et elle déborde même avec tout ce que tu as vécu, effectivement peut être que ce serait bien que tu vois quelqu un. Il faut extérioriser tous les problèmes de titi ( même si tu le fais déjà avec nous )
Comme le dis lili, la vie ne t a pas épargné ces derniers temps. Courage ma belle

Lili : magnifique ta fabrication, malheureusement je n ai pas assez de temps pour en réaliser mais je trouve ça super.
Saleté de rgo pour tes lutins...

Mina : wahou la grasse mat de tes loulous. Tu leur avais donné de somnifères Huh?
Lol pour les remarques pendant les courses, je crois qu on a toutes les mêmes Triste
Et re lol pour ton expression finale " à + dans l'bus" c est notre expression avec mon homme... Je sais c est nul Sourire 
Pour le sport, il faut que j en parle à ma sœur ( elle est prof de fitness)

Noona : ouf la télé est réparée Sourire
Moi je suis une dingue de télé... Souvent les clips... Et avec ma grande on danse devant  comme des cinglées Triste

Je vous kiffe les mums qui déchirent !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 06 Septembre 2014 à 15:45:02 »

Helloooooooooooooooooooooooooooooo les filles!!!
Pas le temps de passer en semaine, la reprise est dure au boulot, les matins sont durs, les soirs je veux me lancer dans un méga pavé qui déchire mais pas toujours le courage............... Roulement des yeux

Et mes boubouilles se réveillent de la sieste.................

Je suis mal barrée pour le pavé...................

Je vais essayer un peu quand même  Tire la langue

<3<3, j'ai envie de dire, rappelle la psy du CAMSP, n'hésites pas , ils sont là aussi pour ça. Tu as besoin de décharger tout ce stress, tout ce "poids"  alors fonce, ça te fera du bien d'avoir quelqu'un à qui parler.
Bon et puis la BM elle ne va pas commencer à faire ch** son monde 
 Chéri s'en charge, tant mieux, laisse le gérer sa mère s'il arrive à lui rappeler sa position.

Comment vont N et T? Bisou Bisou Bisou

MINA, tant mieux si le forum te fais du bien. Il est chouette ce forum, c'est vrai.....on y fait de belles rencontres Sourire
Et ce n'est qu'à moitié étonnant que tu sentes tes bébés plus zen si toi-même tu l'es. Ce sont des petites éponges et si maman est nerveuse, ils le ressentent et maman est encore plus nerveuse et c'est le serpent qui se mord la queue.

Euh mais TOUS tes voisins sont comme ça? Bruyants, lourdingues, mal élevés Huh?
Y a pas un qui tient la route? un qui aurait comme toi envie de remettre ce petit monde à sa place?

NOONA je vais être décourageante: tu as peut-être des petits dormeurs....--------> pas taper s'il vous plait!
Je comprends bien que les micros-dodos c'est pas très reposant et que ça ne permet pas de faire grand-chose.Il faut l'avouer, leur sieste leur fait du bien...et nous laisse du temps pour souffler.
Personne pour te filer un coup de main?

DOLLY C'est vrai que c'est un peu emmerdant qu'il n' y ait pas d'ascenseur, dans mon école y en avait un, je n'ai pas fais gaffe dans l'école des filles lors de la visite.Bon tu me dira ce n'était pas ma préoccupation 1ère.
Bon, ben j'espère qu'ils trouveront une solution...sinon tu fais du matraquage de cerveaux avec Clo et A pour qu'ils marchent illico presto Roulement des yeux

Pour la télé je suis comme toi. Autant le soir j'aime bien regarder mes séries ou un film qui me plait ou qui m'intéressent autant la journée si je suis seule, elle n'est jamais allumée. Je bouquines,je fofote, je mets la musique mais pas de télé.

Plusieurs semaines pour Zach? c'est vrai?
Ben m*** alors..... j'espère sincèrement que d'ici la fin de semaine prochaine ça ira mieux. Imagines, vendredi matin les pleurs ont commencé au petit-déj parce que je devais les laisser au centre
Bon finalement le centre était déjà fermé du coup, je les ai laissé en classe. Faut que je voie si en étant à 8h10 dans la cour, donc devant les portes (la mère bien chiante) prête à entrer à 8h20 , je peux être au boulot à 8h45. Ca me parait juste et à mon avis elles vont devoir se faire au centre au moins le lundi, mardi matin , les lundi, mardi, jeudi soirs  et surtout le mercredi toute la journée. Jeudi et vendredi matin c'est la fête à la courgette........;je commence à 9h00 donc je peux les laisser en classe  Souriant Cool Tire la langue

LILI merde de merde pour le  RGO. Je plussoie tu as raison de consulter, s'il y a moyen de l'apaiser un minimum en attendant que ça se calme avec l'âge, il doit pouvoir bénéficier du traitement.
Mais le dolod*ent c'est pas principalement pour ...........les dents justement? Je veux dire , le Doli*prane ne suffit pas?

S'ils sont IPLV, c'est pas le lactose, ce sont les protéines de lait de vache, ce sont deux choses bien distinctes même si le symptômes sont souvent identiques. Ils devraient leur faire un test pour savoir.

ELA bon, j'espère que le traitement sera efficace et que tu ne sera pas trop dans le coltard avec tes médicaments.
Si ça va mieux, c'est plutôt bon signe. Sur combien de temps le traitement?

Tu aimerais faire quoi comme sport? Après réflexion et pour plusieurs raisons j'ai opté pour des cours de self défense. Rien à voir avec l'aqua-gym mais d'une part, je sais que ça me conviendra mieux, d'autre part, la piscine c'est une vraie galère pour se garer et ça me gonfle++ et enfin, ça fait longtemps que je souhaite prendre ce genre de cours. C'est correct  niveau prix, les horaires me conviennent bien, c'est 2 fois/ semaine et pendant 2h00.

Super pour l'adaptation réussie! une bonne chose de faite pour tout le monde!
Comment va Poupette? contente de sa rentrée?

J'espère que ta /ton cfutur(e) collègue sera sympa et compétent. Parce que quelqu'un de compétent mais c*on , c'est pas agréable et quelqu'un de sympa mais qui a un baobab dans le bras c'est juste très chiant aussi.
Perso je suis pour l'instant assez contente, mon nouveau responsable semble compètent, très "chef" mais semble bosser dans la "détente", et la nouvelle à l'air tranquille.Très posée. Bon avec mon caractère plus rock n'roll ça devrait aller...

GWEN comment s'est passée la rentrée de Neil?
Il est content de son emploi du temps? il prend ses marques?
Et les dindounettes?

Chéri va passer à la télé?? Tire la langue Roulement des yeux Souriant Clin d'oeil
Ca va au magasin? tu tiens le coup? ils se sont lâchés ??

VIOLETT ça va chez vous?
Milou a fait une bonne rentrée?

LAETI quoi de nouveau?

SISSI ça va?

LLUCIOLE, PAPILLOTE, COLLEOPTERE  Bisou Bisou Bisou

NANE alors la zumba? tu as aimé?

Désolée si je ne cite pas tout le monde, les boubouilles sont levées, pourtant elles étaient fatiguées ce matin en allant à l'école. On va sortir ce petit monde et profiter du temps qui s'il n'est pas super beau nous permet au moins d'aller nous promener et de laisser les filles jouer dehors.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 06 Septembre 2014 à 17:25:09 »

Salut les filles,
Je passe vite car d ici 3/4 je pars à un concert avec mes collègues !!!! Yes

Biscoito tu fais concurrence à Gwen avec tes expressions !!! Lol
 "Un baobab dans le bras"... Je connaissais pas
Je veux pas en rajouter une couche mais l année dernière poupette a mis un bon trimestre pour vraiment s adapter à l école et se sentir bien
! Courage tes boubouilles vont s y faire !
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 06 Septembre 2014 à 23:03:56 »

coucou les filles, alors pour soulager les loulous j'évite le lait avant de dormir car sinon je ne dors pas et eux non plus. en attendant le rdv j'espère qu'elle me proposera des solutions car c'est horrible.

biscoitto --> oui le dolodent est pour les dents mais c'est avant tout un anesthésiant et ca calme mais ne guérit pas car le doliprane ne suffit pas.
Mais j'ai remarqué qu'ils ont commencé à avoir un RGO douloureux quand j'ai commencé les repas du soir Nes*tlé donc c'est peut être ca qui pose pb. bon avec le lait AR ils vomissent toujours mais c'était pas autant douloureux. La j'essaye de les soulager au max et au soir je vais essayer de faire du maison avec le lait AR pour voir si les douleurs reviennent mais je veux d'abord qu'ils soient soulager au maximum.
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 06 Septembre 2014 à 23:04:21 »

ela --> bon concert profites en bien ca te fera du bien Sourire
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 07 Septembre 2014 à 09:25:42 »

coucou les filles

lili jespere que le medecin trouvera de quoi soulager tes lutins ! c'est trop dur de les voir souffrir!!! ici toujours un gros rgo pour titi mais au moins il ne souffre pas il passe son temps a vomir mais en souriant !

Ela alors ce concert?
et ta forme? moins fatiguée?

Marraine : euh j'ai un chéri en or mais il ne parle pas du tout a sa mère :/ c'est donc pour ca que c'est MOI qui recoit les fameux texto "je suis en grande souffrance .....etc" vous allez me trouver horrible mais j'ai déja du mal a gerer mes émotions et mon stress alors les siennes  et puis m§:?% qu'elle passe par son fils !
dur la rentrée pour les boubouilles :/ c'set triste mais avec le temps c'est sur que ça ira de mieux en mieux le temps qu'elles prennent leur repère.
rooo tu es une marraine qui déchire tu arrives encore a nous pondre de bons gros pavés comme on les aime Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les garcons vont bien ils m impressionnent !!! N roule boule dans tout les sens T tient presque assis (pour le roulé boulé je pense qu'il a fait un blocage ) :/ il se retrouve trop souvent coincé et son reflux ne l aide pas du tout a apprécier la position sur le ventre ca appuit trop sur son petit bidon :/ il prefere etre assis!!! donc Mr rale pour que je le releve a chaque chute petit bonhomme sera heureux quand il arrivera enfin a s'asseoir tout seul pour l'instant il manque encore un peu de muscle p'tit père!
sinon c'est le debut des embroilles lol N ne veut que LE jouet que T a dans les mains ! T tire les cheveux de son frere ces derniers jours j'ai eu envie de séparer le parc en deux car toute les deux minutes je dois les séparer !!! bon j'avoue j'ai meme pensé a la creche 
la SF m'a prescrit une pds pour vérifier fer et thyroide  je me sens vraiment anormalement fatiguée!

bisous les MamansQuiDéchirent
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 07 Septembre 2014 à 10:32:50 »

Salut les filles,

J'ai la tête dans le c**... rentrée minuit, couchée 1/2h plus tard, et endormie à 00h35...lol
C'était trop bien, j'ai trop eu l'impression d'avoir 20 ans (ce qui est presque vrai ;o))
Ca m'a fait vraiment du bien de sortir et de ne pas 'occuper de quelqu'un d'autres !!!!

Niveau forme, ça va mieux, mon traitement se termine d'ici 15 jours, c'est pour ma tension. Mais j'ai déjà moins de vertige, même si aujourd'hui j'ai mal au crane (

<3<3 : effectivement je pense que tu ne peux pas gérer tous les états de tout le monde...
pour l'évolution de tes loulous... c'est pas mal, moi ici ça rampe beaucoup (pour Lenny) mais Axelle fait du surplace ) j'aimerai bien qu'ils s'assoient )

Bon je vous laisse plein de choses à faire aujourd'hui... préparation du baptême ( faut que je m'y mette !

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 07 Septembre 2014 à 16:11:47 »

salut les copinautes !!

j'émerge de ma semaine de reprise... dur dur même si tout se passe bien, le rythme ça rigole pas... je me lève à 6h20 pour partir à 7h05 choper mon RER de 7H19, arrivée 7h50 au taf et je pars à 17H05. D'habitude j'arrivais tard et repartais tard, là c'est l'inverse je suis hyper mal à l'aise de me barrer aussi tôt mais bon ma collègue dans l'équipe fait exactement pareil et arrive 20 min après moi alors je devrais pas m'en faire !

super rentrée CP pour Milou, qui est avec quasiment tous ses copains. Je m'inquiète u  peu pour le programme car il sait déjà tout.... compter jus'à 100 : easy. Lire : c'est bon ! repérage temps et espace : check.... bref à part l'écriture où je pense qu'il n'est pas au point, Milan est très en avance donc à voir s'il ne va pas s'emmerder....

Côté TWINS, ça se passe super bien avec la nounou qui essaie de leur donner un rythme et se rend compte que ce n'est pas si aisé !! mais bon c'est plus facile avec elle qu'avec moi, c'est normal.
Sienna mange quasiment normalement. Il n'y a que parfois le soir où elle sature vite et souvent je m'en rends compte trop tard et elle vomit car trop c'est trop ! juste pour une cuillère de trop ça fait ch###....
Sienna se tient parfaitement assise et d'ailleurs elle arrive à passer en position assise en 2 secondes c'est ultra impressionnant ! et elle se lève directos.... ma fifille n'est absolument pas credible debout : elle est minuscule, la voir si agile ça fait drôle. Sandro commence à ramper, mais tout doux faudrait pas se froisser un muscle !
Je les ai peser semaine dernière, punaise j'étais déçue... Sienna a hyper bien mangé  mais en 5 semaines elle n'a pris que 300g.... elle pèse 6,2 kilos.... palme du petit poids chez les janviettes.... Sandro lui a pris 600g au moins, il fait entre 6,7 et 6,8 kilos. il est plus rond que sa soeur. En même temps elle est tellement remuante, elle doit tout cramer.... je verrai bien je vais chez le pédiatre vendredi

<3<3 : ma chérie c'est normal de craquer.... s'ils t'ont proposé un suivi au CAMPS c'est qu'ils savent que même si en apparence ça va, tôt ou tard les mamans craquent. tu as été tellement courageuse, tu déchires mais tu n'es pas surhumaine.
Et ta BM.....oh qu'elle aille se faire réconforter auprès de gens qu'elle n'a pas insultés !!!!!!!
Ah les disputes entre twins... là c'est juste normal, ils prennent l'autre pour une poupée alors s'ils pouvaient jeter leur frère ou soeur en l'air comme un doudou ils le feraient.... chez moi c'est 2 parcs séparés comme ça, tout le monde est en sécurité !

Biscoito : oooohhh dur dur la rentrée surtout pour I apparemment. Bon je ne vais pas te plomber le moral mais mon twin brother a pleuré l'intégralité de l'année scolaire en petite section....alors qu'on était dans la même classe.... l'horreur.... en tous cas si ça dure un trimestre c'est très très dur mais assez courant....
cool les cours de self defense !!

ELA : pppfffff moi aussi je me tape le boulot de ma copine qui a démissionné. Les 3/4 de ses comptes m'ont été provisoirement affectés, bon je peux rien dire mes autres collègues se sont tapé les miens pendant 15 mois..... on n'aura pas de remplçant avant janvier, et moi aussi j'espère quil ou elle sera sympa ! vraiment !!!!!
Bon alors tu as fait ta prise de sang ?? c'est plus possible tous ces malaises...

Vanlaurmax : quel rythme !!!!!!!!! ici Sienna dit Papa et maman, et c'est bien à notre attention. Par contre sandro c'est Baba à toutes les sauces et pour tout et n'importe quoi/qui !!!!!!!

Mina : quelle plaie tes voisins.... vivement que tu puisses déménager ! pour le dodo moi je ne me prends pas les têtes qu'ils se réveillent tot, de toute façon j'ai un grand qyui ne fait JAMAIS la grasse mat donc....

Noona :  chez moi aussi les siestes...c'est l'anarchie. Je prends ce qui vient, parfois c'est 2h, parfois c'est ZERO !

Dolly : enfin une quenotte !!! pffffff chez moi QUEDAL !!!!!!!!!!!!!!!

Lili : je valide ce que tu dis , les bébés avec reflux douloureux se mettent assis et debout rapidos. Sienna c'est exactement ça.  Sans inexium aux deux périodes où elle a bcp souffert de son reflux, ça aurait été l'enfer et elle aurait vraiment souffert le martyr, j'espère qu'on va t'en prescrire, faut les soulager là, ils font ch### tes toubibs à se refiler la balle. Bon  courage bichette

ah c'est l'heure du gouter et je dois aller courir mes 40 min ensuite, bisous mes chéries !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 07 Septembre 2014 à 21:36:28 »

Salut les filles,

Voilà seulement que je me pose... C est pas trop tôt... Après la petite nuit que j ai eu j aurai aimé être moins speed mais bon tout est fait ( sauf le ménage de l étage mais on verra ça mercredi Sourire)

Violett : je vois que ça progresse pour ton couple princier... Ta puce quelle énergie !!!!
Et oui la reprise c est un rythme de dingue !!!!
J ai un peu peur de la semaine qui arrive car trop de chose de prévu, et le weekend ne devrait rien arranger...

Désolée je m étale pas plus mais trop hâte d être dans mon lit à l horizontale Sourire
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 08 Septembre 2014 à 10:04:15 »

<3<3 c'est normal dans l'état où tu es mais n'hésites pas à venir vider ton sac ici  Bisou
l'écriture peut servir aussi de défouloir!
c'est quoi cette BM  
comme les filles ça peut t'aider le suivi au CAMSP
Peut être as tu appelé depuis?

Mina je reçois des mails de l'assos car je suis adhérente, lors de mon inscription j'ai coché que je voulais recevoir les "news"...

Ela tu te sens mieux?
Ta poupette à aimé le forum de pompier?
Cool si tu as apprécié la position allonger    J'aime aussi cette position et dans le silence  
le ménage ça peut attendre!

Biscoito "s'il vous plaît ne tapez pas"
sisi mais que sur les doigts  Clin d'oeil
et je crois bien que se sont des petits dormeurs, surtout ma poupette
bon bah je fais avec  Roulement des yeux

lili
comment vont tes loulous?
Tu as trouvé une solution pour les soulager?
Courage miss  Bisou

violett je veux bien te croire que le rythme soit chaud
la 1ère semaine est passée, la plus dure pour trouver le rythme
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: