18-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

18 Janvier 2026 à 13:04:06
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 405218 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6960 le: 10 Juillet 2014 à 10:53:55 »

Hello les filles !!!! Souriant Ça va ?

Lili j'adore ton coin Sourire En dimensions ça fait combien ?

Plus de parc ici aussi... Il devenait trop petit et ça chouiné ++
Maintenant ils sont au sol avec couette + 2 tapis d'éveil. J'attends mes dalles en mousse qui ne vont pas tarder ! Clin d'oeil

Noona arf dur les réveils a cette heure ci Triste
Je n'ai jamais donné de dolipr@ne en préventif ici.
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 10 Juillet 2014 à 11:20:06 »

Hello!

Noona oui tu peux donner du doliprane en préventif, au contraire ça ne peut que les soulager! Et pareil quand un baby à une petite fièvre mais en dessous de 38° juste avant un dodo, doliprane!!
Fait pas hésiter d'en donner, sans trop en abuser mais c'est comme nous si on a mal on en prend!
Moi j'en ai donné à Nina avant la nuit pendant quelques jours il y a 3 semaines et ça l'a beaucoup soulagée, elle ne se réveillait plus. D'ailleurs je l'ai fait hier soir car avec sa dent qui perce, 2 nuits qu'elle se réveillait en hurlant, et bah rien cette nuit!

Moi pour les gigoteuse, une vraie galère à trouver, j'en veux des été (j'en ai que 2) et partout elles sont en rupture (vertbaud**, la redou**...) ils peuvent pas prévoir leur stock nan!
Du coup hier chéri chéri est allé faire les courses à super u et il y avait une promo, 3euros pour 1 gigoteuse été, 1 bavoir et une cape de bain . Il en a pris 2 du coup bah c'est pas mal du tout!
Donc je lui ai dit que dorénavant c'est lui qui ferait les courses mouhahahahahaha

Ici le parc ils aiment beaucoup, il est assez grand et comme ils ne bougent encore pas trop, ils ont la place de se tourner tous les 2, bah ça va rester comme ça.
Mais parfois je les mets au sol sur le tapis d'éveil et les dalles en mousse.

<3<3 Tu nous diras pour le RDV ce que ça a donné.

Bon, Lucas (décidément c'est le prénom qui veut ça!) s'est encore réveillé à 0h30, 2h30, 5h30...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 10 Juillet 2014 à 11:47:53 »

ok merci Mina je pense que je vais donner ce soir un doliprane
c'est clair décidément les Lucas 

y a des bonnes affaires à super U!!!  Souriant

pas cool non plu ta nuit 

ils vont nous achever
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 10 Juillet 2014 à 11:50:08 »

Demain camsp avec chéri, c est cool il a pu se libérer Clin d'oeil on verra le médecin 

cool que tu y vas avec ton homme  Souriant

tu nous tiens au courant de cette journée

Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 10 Juillet 2014 à 11:51:55 »

Noona arf dur les réveils a cette heure ci Triste
Je n'ai jamais donné de dolipr@ne en préventif ici.

oh que oui ça devient dur!!!
plus toute la fatigue de la grossesse et des premiers mois
ça devient dur dur
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 10 Juillet 2014 à 15:29:12 »

Ca dort par chez vous??

Bon bah je me fais à l'idée qu'on aura jamais de siestes "normales"... Nina a à peine dormi 30 minutes et s'est mise à hurler, je l'ai mise dans la balancelle et là elle discutait ou plutôt elle parlait très très très fort, ce qui a réveillé son frère qui POUR UNE FOIS dormait depuis plus d'une heure...
Résultat là ils sont tous les 2 dans leur dodo mais personne ne dort... Enfin tant qu'ils ne pleurent pas.

Ha je vous jure, de toutes façons ça ne se passe jamais comme on le voudrait! Vivement les vacances, on sera toujours en vadrouille au moins je n'aurai plus les allers retours tétines mouahahahahahaha
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6966 le: 10 Juillet 2014 à 17:18:20 »

Salut les filles

Rdv camsp fait   Tire la langue heureusement que chéri etait là....je suis épuisée!

On part pour un suivi d un an.....psychomot le lundi, et groupe piscine le mardi et kine 2 fois par semaine....autant dire que le repos c est pas pour maintenant! Pffff en plein hiver 3h de route le lundi pareil le mardi.....bon il m ont autorisé a ne pas venir en cas de grosses chutes de neige .....pffff je reve comme si j allais risquer de me mettre en l air avec les enfants pour secouer des peluches !
Bref moyennement le moral en plus la bm débarque après 6 mois de silence, en grosse dépression ....forcément elle se rappelle de notre existence quand elle a besoin de nous!
Aller il y a pire Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 10 Juillet 2014 à 17:21:16 »

Le point positif c est que N pourra accompagner T a la piscine....moi qui rêvait de faire les bb nageurs Clin d'oeil vu que ca n existe pas chez moi en plus chéri viendra peut-être  Souriant
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 10 Juillet 2014 à 17:58:39 »

coucou,

<3<3 : la BM débarque; plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllein de courage pour l'affronter; à côté le suivi pour T c'est du gâteau  Clin d'oeil.
Plus sérieusement, c'est super lourd comme suivi mais comme ça notre Titi va être super bien accompagné; et à ce rythme là, à 1 an il fera 50 m de crawl  Clin d'oeil
on le savait déjà mais tu es une maman qui déchire
Mina super les courses de chérito (sinon pour les gigoteuses, comme l'avait indiqué Violett, avec la carte orchestr% tu en as en éponge pas chère )

Noona : et oui on n'est pas tous égal devant la sieste : moi cette après midi 2h pour Clo et 45 min pour A; mais c'est déjà beaucoup mieux que mon aîné, donc je ne me plains pas; plein de courage; et l'avantage c'est que mes juju n'utilisent pas (on leur en avait donné au départ) leurs sucettes mais leurs doigts comme ça ils les retrouvent tous seuls  Souriant

Sinon moi je n'ai jamais eu de parc donc pas besoin de l'enlever 

Lili : bonne idée le miroir

Bon sinon j'ai reçu mon bolide (poussette double) ; elle déchire ; je suis allée à l'épicerie du village et en petite ballade pour la "rôder" ; nickel chrome; par contre, je me suis pris un nombre de RALC à l'épicerie, grrrrr :
"qu'est ce qu'ils se ressemblent"( normal pour des jumeaux non? )
"oh "la" (alors que je suis à 1 m)  pauvre" (conna.. je te demande rien)
"ils sont calmes, oh mais vous allez voir quand ils vont marcher " (double con¨¨ je t'appelerai quand j'aurai besoin, non mais..)

ils ont tous oublié 1 chose ESSENTIELLE : fuck fuck fuck les RALC, on des mamans de juju qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 10 Juillet 2014 à 20:55:20 »

dolly tu as raison le suivi de titi à l'aise par rapport à la BM...pffffffffffff

mina pour les siestes en ce moment j ai le droit a des siestes de 15 minutes 3 fois par jours; en temps normal c'est plutot 30 min et 1h  lors de la sieste de l aprem Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 10 Juillet 2014 à 22:59:16 »

petit coucou rapide,
je suis une mauvaise copinaute en ce moment
le temps de rien et gros craquage..je ne fais que chialer ou m'énerver...
je pense que j'ai un gros contre coup.....
fatiguée++++, tellement fatiguée que j'ai explosé le coté de ma voiture en rentrant chez moi, c'est dire!
une semaine à paris sans une rayure et je me mange ma propre murette chez moi comme une conne....ppppffff
tess a eu de la fièvre, obligée de fermer la boutique....évidement je garde aussi lana....et là la nounou qui m'annonce que comme lana n'est pas malade bah elle sera quand même comptabilisée en heure gardées!!! putain !!! j'avais pas pensé à ça!
ton gosse est malade, tu prends ta journée, et sous prétexte que tu as des jumeaux ben tu l'as dans le cul pour le 2è!!!!
j'allais pas m'amuser à manutentionner lana pour l'amener chez la nounou avec tess fiévreuse dans la voiture bordel!
je trouve ça discriminatoire!
et vous vous faites comment?Huh?Huh?Huh?Huh???

bref....
désolée de ne pas rebondir même si je vous lis tous les soirs du fond de mon lit....
nane et leeloo bon courage pour les préparatifs baptème!
<3<3 tes loulous vont être pro en natation Clin d'oeil Bisou, tu déchires ma belle!
dolly je confirme la poussette côte à côte multiplie les RACL au moins par 2! Clin d'oeil
et une pensée pour chacune Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
désolée je ne suis pas au mieux de ma forme
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 10 Juillet 2014 à 23:13:41 »

Roooo ma gwen trop dur.... Tess a de la fievre a cause des dents ? C'est dégueulasse cette histoire de garde des jumeaux si un est malade!! Comme tu dis c'est discriminatoire!

Mince pour la voiture! Cherito rentre bientôt?
 Prends soin de toi
 gros bisous
 tu es une maman qui déchire !!!!

Pour la piscine ça me fait beaucoup de route ça va être fatiguant mais je suis contente de pouvoir le faire avec les deux en plus ça n'existe pas vers chez moi. De plus ca se passe dans une piscine privée dans un hôtel . On sera tranquille :-P
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 11 Juillet 2014 à 10:30:34 »

Coucou à toutes!!

MINA ah ok, forcément avec un mari militaire ça doit bouger. J'espère que tu sera vite recontactée pour un poste en pouponnière. Ce n'est pas évident d'être dans une région où le secteur dans lequel on bosse propose peu d'offres

Huuum ..avec de tels horaires en effet, il faut de la souplesse. mais bon, ça doit se trouver.
C'est vrai que ça demande pas mal d'organisation déjà en temps normal mais avec des horaires décalés, encore plus.

Je suis un peu surprise que ta pédiatre parle de "doser ses pleurs " pour un bébé. Huh?
C'est la 1ère fois que j'entends ça. Je pense que j'aurai envoyé bouler mon médecin si elle me disait ça.  Roulement des yeux

Ah un petit verre de rosé , c'est sympa ça!
Tiens ça fait longtemps qu'on a pas débouché une bouteille avec Mr. Roulement des yeux

VANLAURMAX c'est rageant des vacances avec un temps de m***. Plus encore quand tu pars chercher le soleil là où il se trouve en général et que tu te ramasses la sauce. Triste
Bon tant mieux si ton grand en a bien profité et que vous avez pu vous déconnecter, c'est le principal!
8h00 pour faire Cap d'Agde -le Nord
Euuuh.... ok.

BRYSEIS cool d'avoir de tes nouvelles!
C'est bien pour les places en crèche, ça va être un poids en moins.
Du coup vous devez trouver un planning horaires sans que toi tu aies des horaires.. c'est chaud non? Mais c'est bien d'avoir une réponse positive, c'est un peu le parcours du combattant pour avoir une place. Tire la langue

Tu cherches un temps plein? j'espère que tu aura des retours positifs pour tes entretiens!

LEELOO j'espère que le temps sera clément pour le baptême. C'est chouette de pouvoir faire ça chez tes BP!

Ah les dendines.. y en a pour un moment
Ca t'aide vachement ce que je dis hein! Clin d'oeil  Il faut bien que ça sorte et c'est vrai que ça peut jouer sur l'appétit, le comportement etc.

LILI il est très sympa le coin pour tes fistons Souriant
C'est important qu'ils aient leur petit espace pour s'amuser, découvrir. Comment vont -ils?
Et toi?

Rooo c'est grave cette histoire avec les parrains/marraines. Ca fait réfléchir sur le choix, et comme tu dis c'est pas plus mal que le baptême ne soit pas pour cette année.
Ici nous sommes vraiment contents de notre choix. 

Le parc m'a bien été utile. Au début je n'étais pas pour mais franchement ça m'a bien arrangé par moments. On ne l'a pas garder longtemps mais je ne regrette pas de l'avoir pris. Les petits bouts qui se baladent sur le sol mouillé par exemple ... bof quoi. Et comme on ne peut pas toujours faire le ménage quand ils dorment..  Tire la langue

NOONA courage pour les nuits ça va venir. C'est juste des réveils nocturnes avec pleurs ou c'est pour un biberon?

Pour les dents ça nous est arrivé de donner en préventif. Quand elles avaient beaucoup pleuré la journée à cause des dents, le soir on donnait une dose. C'est à faire avec modération quand même, il ne faut pas que ça devienne systématique.
Comme pour la fièvre, perso tant qu'on est pas à 38°5..je donne pas. J'attends de voir comment elles tolèrent la fièvre.

<3<3 bon ça avance le suivi! C'est déjà plus clair pour vous j'imagine. Et la piscine c'est trèèès bien vraiment! J'entends bien que ça vous sape un peu le moral car ça annonce un rythme assez intense, plus gérer aussi le frérot. C'est bien s'il peut venir à la piscine par contre!

Ah la Bm débarque tiens donc....
Courage ma jolie!! Bisou Bisou

DOLLY géniale la nouvelle poussette!!!
Ah les RALC... de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour rappeler que " ah oui mais vous allez voir quand ils vont ramper/marcher/courir/grimper etc." Hé, arrêtez de nous gonfler et de nous polluer avec vos remarques négatives. Roulement des yeux

GWEN .........mince alors c'est pas facile pour toi. Evidemment y a un sacré contre-coup, on en peut pas dire que cela a été de tout repos pour vous.

Qu'est ce qui lui arrive à Tess?
Pour la nounou.... bon c'est vrai que ce n'est pas très arrangeant , j'avoue. C'est pas comme si ça arrivait régulièrement. Tu le saura pour la prochaine fois.

Bisou Bisou Bisou

SISSI comment vas-tu? ça y est la petite famille est en vacances?

VIOLETT ma jolie quoi de neuf?

PAPILLOTE, COLLEOPTERE, LLUCIOLE vous allez bien les filles?

NANE ça va?

CONNIE Huh?
CELINANDCO Huh?

Bon ici ça va, après le gros craquage on repart mais j'avoue avoir hâte de partir en vacances chez mes parents. Elles sont tellement accaparantes, parfois même étouffantes que je sature. Bon y a toute l'année accumulée aussi. Et puis, il faut vraiment qu'on trouve une bb-sitter pour les filles, on a besoin de temps à 2.
Sinon elles vont bien, elles sont marrantes comme tout , terriblement terribles et terriblement futées Roulement des yeux
Elles sont de plus en plus autonomes, maintenant elles mettent aussi les pulls et tee-shirts seules , elles veulent participer en cuisine, pour mettre la table,elles adorent se servir toute seule.
C'est un âge très sympa pour ça!

Dans une semaine je suis en vacaciones  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 11 Juillet 2014 à 10:47:38 »

coucou les filles!!!

bon toujours pareil poupette réveillée à 4h30 c'est toujours à cette heure là qu'elle se réveil, c'est bizarre...
je lui est remis la tétine et rebelote à 5h15
par contre lui ne sait pas réveillé avant 9h ce matin  quel chance!!
le doliprane l'a aidé

wk ce soir pour 3 jours avec chéri 

en plus bonne nouvelle il aura des vacances en septembre, comme il vient de commencer un nouveau boulot depuis mars ce n'était pas gagné
et si 2 semaines de vacances, c'est cool 
et pour combler le tout sa tante à un mobil-home à 2 pas de la mer et elle nous la réservé (petit prix  )

Hâte d'être en septembre maintenant
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 11 Juillet 2014 à 10:52:49 »

hier on a été faire un tour à ki*bi
on a prit 2 turbulettes (6/24 mois) au mois on a vu grand, ils vont faire longtemps avec 
pas mal de fringues pour Anaïs, Lucas lui il en a pleins avec tout ce qu'on a prêté/donné et se sont des beaux vêtements en plus
des body
des pyjs
Journalisée

Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: