Bon ben j ai du retard comme d hab hein??!!!!
J ai pas encore tout lu...

VIOLETT courage ma belle je survole sur FB et je comprends ton angoisse que ce soit pour le problème de santé ou les bib tu vis un enfer avec ça, ca n arrange pas les choses c est clair... Moi ça me gave qd ils bouffent pas alors au quotidien y a de quoi être usé totalement, tu es une super maman ms la il va falloir te préserver essayer de prendre soin de toi, après je comprends c est viscéral nos bébés dur de les lâcher car le peu qu ils prennent avec toi ben ils le prennent... Ms la il est grand temps de t aérer... Si ta maman peu se serait pas mal je pense que c est une personne en qui tu as confiance... Enfin plein de bisous, de courage d ondes ++++++++, et s il te plait prends soin de toi, tes bébés en ont besoin aussi...

Papillote des nouvelles du petit guerrier, et papa comment va t il??? Il se remet doucement??!!! Plein de pensées à toute ta petite famille ds ts les cas...

Bryseis comment ça se fait pour ton boulot?

!!!! Bon je suis curieuse hein!?? Bon ben si ça va pas tu sais ou nous trouver ok?!!!
NANE beau poids les pépettes! Super!
Hope ouais ben elle devait etre choqué la nouvelle pédiatre!!! Tu parle d un truc! Y a des gens qui sont barrré du ciboulot qd même....
Gwen alors les ventes repartent un peu?!!! Bon tu vois finalement FB à qq avantages

hihihihihihihiiiiiii bon ok je sors!
<3 un bisous à ton titi...
DOLLY t es bien. Courageuses!!!! Ça fait du bien de courir moi je cours ms ds la baraque hihihihi mes mollets vt être top pour le cap!!!!!!!!!!!
Bon ici ça bouffe plus non plus, bon bien sûre c est dérisoire en comparaison à notre VIOLETT .... Ms qq fois ils me font péter un câble!
Du coup je tente le tout pour le tout je test le lemiel ce soir ils ont littéralement dégommé le bib... Bon je vais fr une transition on verra... Le matin bledidej passe bien...
J ai le sentiments qu ils commencent à trouver un rythme de sommeil, ils auraient tendance à dormir plus longtemps l après-midi à suivre...
Thibault à une conjonctivite depuis avant hier du coup je l ai enmené chez la pédiatre, rien de grave il tousse toujours un peu les nez toujours encombré ms ça fait partit de mon quotidien!!!!! Hauts les cœurs!!!!!! Toutefois elle m à fait la consultation gratuite... Sympa elle a pitié !

Elle me dit ils ont une fragilité ORL! Sans déconner!!!!!! J avais po remarqué moi!!!!!!!!!

Ce soir c est Maxence qui me fait un petit 38.1 il me dit qu il a mal à la gorge Loulou et il part lundi faut que le requinque mon pépère!
Ah oui j ai oublié de vous dire j ai eu THE cadeau de fête des mères ATTENTION............................................................................SUSPENS.................................................................ben quedal hein???!!!!!!!
Raah j étais gravé fâché pas il aurait été cueillir un pissenlit ds le jardin! Trop ennervé, bon ben il en a eu pr son grade, une pov rose m aurais fait très plaisir ben elle encore chez le fleuriste pffffffffffff allez no coment!!!!!

Bon les fille à demain ou après demain des bisous à toutes celles que je n ai pas cité...