28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:31:53
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411308 fois)
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 29 Avril 2014 à 09:55:10 »

gwen oui ça revient cher l'aquabike .... je dois pas être loin de tes tarifs je crois ! pas mal l'idée du vélo dans le jacuzzi ça peut le faire  Sourire

oui c'est ptete de l'épilepsie ... mais il est pas vieux mon bébé   on verra bien !

pour le temps j'espère que le soleil va revenir que ça booste les ventes de tes maillots de bain !!! c'est vrai que c'est dur de se motiver à faire du shopping quand il pleut ...

celinandco super pour la vente privée disney ça va vous faire du bien Sourire et tes grands ont dû être contents ! !

C&G alors la rééduc abdo se passe bien ? t'a bientôt fini tes séances ?
mes parents sont revenus cramés de DJERBA ils se sont fait massés et sont allés à la piscine directement après avec toute l'huile sur le corps .... pas malin  
c'est sûr ça fait envie le soleil la plage et la mer !!!

dolly j'espère que Zach va mieux et que ça va vite passer !!

leeloo pas sympa le taf .... si tu te sens mieux en démissionnant je croise les doigts pour que tu trouves vite un autre boulot qui sera mieux que celui ci  Clin d'oeil

<3 <3 merci pour mon pti toutou ... l'angoisse à 4h du matin quand mon chéri m'a réveillé pour me dire qu'il l'amenait chez le vétérinaire !!
finalement on a attendu 9h et le coquin n'avait plus aucun signe neuro chez le véto..  il est sous corticoides et on a du valium au cas où il refasse une crise ..... mais on ne peux pas savoir s'il va en refaire une ou pas ... !
on va peut etre faire un scanner histoire de voir ce qui se passe dans cette petite tête ..

ela  je me voyais déjà prendre la plus dure des décisions   Pleurs   mais pour l'instant on respire il va mieux, beaucoup mieux  Sourire  merci  Bisou
joyeux moisniversaire à tes bébés en retard !!!

arf pas cool les baisses de tension j'espère qu'avec du repos ça va passer ...  

nane ça va mieux merci ...  Bisou  c'était vraiment une semaine de merde .... ouf elle est finie !!!
joyeux anniversaire de mariage hyper à la bourre  

je poste déjà ça et je continue de lire !!!
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 29 Avril 2014 à 09:58:04 »

SALUT!!

GWEN, tu as bien fais de parler de démission, se casser la tête pour 10 personnes qui ne font pas d'efforts, ça lasse .

BCgite.. je ne savais même pas que cela existait Roulement des yeux Huh?
Pauvre choupette...quelques semaines quand même....

PAPILLOTE acné carabinée??
J'ai eu de la chance je n'ai pas eu d'acné, une peau de pêche. Alors au moindre bouton.....CATASTROHE Roulement des yeux Mais j'étais rondelette jusqu'à mes 15 ans.. on peut pas tout avoir quoi

ELA super pour ta reprise à 80% avec les mercredis! Souriant
De quoi faire une rentrée sympa! C'est important de maintenir un minimum le lien pour préparer le retour!
J'aimerai un 80%.... mais faut voir si on n'y perd pas trop.

Je vais remettre une photo avec ma trombine dans la journée Clin d'oeil

VANLAURMAX oh la poisse
3 machines en 8 ans... c'est quoi le karma avec l'éléctroménager! Tu m'étonnes que c'est pas le moment qu'elle te lâches, après tu vas devoir aller à la rivière comme nos grands-mères..à l'ancienne!
Bon j'espère que cela va vite s'arranger!

C'était pas ta journée hier à ce que je vois! Allez, nouvelle journée, ça va bien se passer!
Mais dur dur  quand  ça pleure non stop!
Tu mets tout le monde en poussette et tu pars en balade!

CELINANDCO tu faisais donc du tennis avant de rencontrer bourriquet c'est ça?
Et ton genou? ça va mieux?

pour le tatouage scrabble! Après ça dépend , il faut bien y réfléchir!

J'ai l'esprit mal placé aujourd'hui..encore
On discutait avec des collègues pendant le thé du matin et je ne sais pas comment on en est venus à parler parties de jambes en l'air mais alors  Tire la langue
Notre collègue du bureau en bas m'a sorti" mais dis donc t'es déchaînée ce matin, continues c'est parfait"

Bon allez!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 29 Avril 2014 à 10:02:59 »

leeloo, ton prince va mieux??

céline, céréales choco, ils ont kiffé alors? Souriant
moi il y a un an neil partait aux urgences pour appendicite....gros stress...j'arrivai plus à boutonner mon jean...j'avais mis mon ballonnement sur le compte du stress mais non! 2 dindes faisaient leur nid
jamais fumé!!top!!!
putain d'asso, les gens sont égoistes et oui on s'en prend plein la gueule pour 0 gratitude ou reconnaissance!fuck!!
quel parcours pour toi depuis 1 an!!!
oui on est crevées mais aucun regret hein? Clin d'oeil

ela, aaahhhh reposée!! Souriant
bravo d'avoir arr^té la clope! Clin d'oeil
je suis d'accord, c'est tout ou rien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bryseis la journée s'annonce bien  Clin d'oeil
bonne lecture!

marraine ta libido déborde?Huh??

bon allez j'ai du linge à faire!
je reste connectée quand même...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 29 Avril 2014 à 10:07:40 »

Bouriquet était mon prof de tennis depuis 1 an. Je suivais un cour collectif. J'avais repris le sport après la naissance de Éthan. Besoin de respirer de faire autre chose j'étouffais chez moi. J'étais encore mariée.
on ne parlait pas plus que ça.
Et physiquement j'étais un peu trop enrobée pour lui.
Quand je me suis mise au secrétariat du club, on a appris à se connaître et à se côtoyer au fil des réunions du club, et on a sympathisé. On faisait des sorties avec d'autres gars du club parfois. On était en couple tous les deux donc ct sans plus.
En milieu d'année j'ai quitté mon mari. Puis on a commencé à discuter de plus en plus. Et de fil en aiguille on a su qu'on voulait être ensemble. Mes enfants ne lui ont pas fait peur, bien au contraire.
Il a quitté sa copine et nous avons construit cette vie qui nous ressemble tant.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 29 Avril 2014 à 10:11:17 »

Moi quand je supporte plus l'odeur des frites c que je suis enceinte
C radical ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 29 Avril 2014 à 10:14:25 »

vanlaurmax aie pour l'infection urinaire je compatis .... c'est horrible en plus de passer sa vie aux WC  

bramour zut pour les pertes .... ta kiné ne fait pas la rééduc quand même ? parce que là à cr rythme fait attention à ne pas dépasser la limite pour que la sécu la prenne en charge ... je ne sais plus combien de temps exactement mais une femme avait eu ce souci là où je vais.
elle avait du charger en rendez vous du coup  

j'espère que ces pertes vont se calmer !!

biscoito ah oui je signe la pétition pour les massages californiens !!!
ah toi aussi tu va te faire un tatouage  Souriant l'infection des mamans après chaque naissance    tu va le faire à quel endroit ?
j'ai hâte de faire le mien cet hiver !

oui je n'hésiterais pas à venir pour que vous me remontiez le moral mais ce weekend chéri était avec moi et on a essayé de se changer les idées au max ! c'est son premier chien c'était encore plus dur pour lui    merci en tout cas  Bisou

<3<3 70euros le tatoo c'est bien c'est pas cher !!! j'avais payé mon premier 80e et le deuxième 130e

le prochain sera entre les deux je pense !
en tout cas si je me trompe pas j'aime beaucoup ton tatoo et il va être superbe après que le tatoueur est retravaillé les courbes (si c'est celui que j'ai vu sur FB ... si je me trompe dsl dsl !!!)

sinon pour les bibs je ne stérilise pas ... on voulait le faire mais au final on l'a jamais fait; le stérilisateur nous sert pour les sucettes  

c'est quoi le RSI ??  Huh?

dolly je sais même pas si ils ont eu le BCG non plus ... faut que je regarde ... je croyais que c'était plus tard  Huh?
je vais en parler à la pédiatre le 7 tiens .... merci pour l'info les filles !!

gwen arg pas drôle la varicelle en pleine été !!! ado en plus !!! t'a pas été loupée  
tiens pour la varicelle j'ai dis à des amis qui ont un enfant d'à peine 1 an de nous dire si il avait la varicelle qu'on fasse "pot pourri" comme ça ils l'attrapent et on en parle plus  

allez plus que 4 pages et je suis à jour !!
Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 29 Avril 2014 à 10:28:40 »

gwen trop mimi les bouilles compote 
bien pour la réduction des cigarettes ! tu gères !  Clin d'oeil

zut pour le bobo de tess .... une BCGite ? connais pas  Huh?  tant mieux si elle ne souffre pas et j'espère que ce truc va vite disparaître ... comme si le vaccin n'était pas assez pour nos loulous 

oh ba non je vois que tu n'a pas le moral ce matin .... coocooning avec tes bébés prend plein d'amour dans le coeur et de sourires ça va te redonner du pep's  Sourire
mets toi dans ta bulle et pense plus à hier !! aujourd'hui c'est journée off  Clin d'oeil

<3<3 félicitations pour l'arrêt de la clope aussi  Sourire

papillote ça va bien merci  Sourire je me réveille enfin sans avoir mal et relativement reposée Sourire merci à mon super mari qui a géré les bébés ce matin pour que je puisse dormir un peu plus ...

le ras le bol du ménage je comprend !!!
super si vous avez pu vous aérer , ça a du vous faire beaucoup de bien !!

vanlaurmax sans machine ... j'espère que vous allez vite pouvoir y remédier car j'imagine la galère avec 3 enfants 
ou alors chacun fait sa lessive    bon petite dérogation pour les bébés  Clin d'oeil

super si ton infection est en voie de guérison  Sourire

ela  super pour la reprise à 80 % !!

leeloo  j'espère que tu as pu te reposer ... et que la fièvre de Stellio à baissé !!!

celinandco super jolie l'histoire de ce début de grossesse   Sourire c'est émouvant et ça rapelle tellement de souvenirs !!

wouuuuu j'ai tout lu !!!!! je suis trop fière de moi 
je file m'occuper du linge, vaisselle etc etc  Clin d'oeil

à toutes celles que j'ai oubliées je vous fait des bisous !!!  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 29 Avril 2014 à 10:28:53 »

CELINANDCO tout s'est fait naturellement finalement. Le temps a fait son oeuvre, ce n'est pas arrivé par hasard.
C'était le bon moment pour vous2, vous avez fait connaissance sans arrières-pensées, sans vous presser et les sentiments se sont installés. C'est beau. Sourire

GWEN ma libido ...je ne sais pas Roulement des yeux
C'est à cause de nos discussion d'hier voilà!

MDR pour les ballonements qui cache les 2 dindes!

Ah je vois que vous repensez au moment où vous avez su que vous étiez enceinte!
J'ai eu tout de suite du retard, j'ai fais le test. J'ai fais la PDS, le taux de BHCG était bien haut.
Et à l'écho des 12 SA....... surprise!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'était y a 3 ans.......

BRYSEIS j'étais déjà tatoué avant, ça ne vient pas de la naissance de mes filles. Cela fait longtemps que je voulais le 2ème Clin d'oeil
Tu vas te faire tatouer quoi?

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 29 Avril 2014 à 10:34:09 »

celine trop mimi ton histoire avec bourriquet Clin d'oeil

bryseis le rsi c'est la sécu des commerçants  Clin d'oeil
t'a quoi comme tatoo??

marraine, 3 ans déjà!!!!!

oh ça pleure!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 29 Avril 2014 à 10:47:16 »

Coucou les filles,
Stellio c'est réveillé avec 38,6°  Triste
Je lui ai donné du Dolip*rane.... Une heure aprés il avait 38,2.
La il s'est endormi mais je l'entend pleuré dans son sommeil  Huh?
Mon pov bebe... J'attend midi vers si le medoc a fait effet et sinon j'appelle vite mon pédiatre...
Bises les filles  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 29 Avril 2014 à 10:50:08 »

Oh lala moi aussi y a 1 an je faisais le test. A ma pause déjeuner je suis allée à la pharmacie de chez Édouard et suis allée faire le test dans les toilettes,  je pouvais pas attendre me soir. La honte. Et là,  positif. Trop contente. Mais loin d imaginer toute cette aventure. 2 jours plus tard j ai eu des pertes ee sang et là je me suis dit c est foutu je fais une fausse couche. Le 2 mai je debarquais dans le bureau de mon gyneco et il me disait que tout allait bien, que la grossesse évoluait.  J ai su que le 28 mai qu il y en avait 2.
On est crevée mais c est que du bonheur !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 29 Avril 2014 à 10:50:33 »

LEELOO ben alors que lui arrive t-il à ton petit père?

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 29 Avril 2014 à 10:51:06 »

Prends bien soin de Stellionat
Et oui n'hésite pas pour le doc
Gros bisous à lui
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 29 Avril 2014 à 10:53:38 »

Leeloo mince pour stellio, hésite pas à appeler le pédiatre,  surtout avec les jours fériés qui arrivent

Gwen pas ee boutique today ! Sale temps. Prends soin de ta petite famille. Chéri edt parti ?

Celinandco super aventure pour toi, c est beau

Biscoito t es en forme dès ce matin !

Bryseis j espère que tout est réglé pour toi, que ta semaine va bien se passer
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 29 Avril 2014 à 11:06:28 »

biscoito  mon projet de tatouage c'est une pluie d'étoiles .. avec trois étoiles un peu plus larges et stylisées avec les initiales de mes bébés et de mon chéri ..
il va mûrir jusqu'à cet hiver pour que je puisse le dessiner avec mon tatoueur Sourire

gwen  j'ai une fée (juste le contour, très épuré) dans le bas du dos à droite qui symbolise beaucoup de choses et une salamandre sur le haut de la cuisse pour symboliser la renaissance, l'eau et le feu  Sourire

le premier j'avais 19 ans et le second 22 ans Sourire

leeloo toutes mes pensées pour Stellio ... j'espère que ca va passer petit bonhomme ... n'hésite pas à aller voir le pédiatre tu as raison ..  Bisou

nane j'espère aussi que cette semaine va être cool Sourire
Journalisée

27 ans
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: