21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 11:30:17
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379818 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 15 Avril 2014 à 13:38:48 »

coucou

BISCOITTO, trop forte marraine, tu me fais culpabiliser a prendre du temps precieux pour nous repondre ; tu es la plus géniale des marraines.
Je n'arrive pas a rebondir sur chaque copinaute, mais je pense bien a vous.
Notre soirée déguisée : les theme était libre.
Ta puce a recommencer a se brosser les dents ? pas de blocage ?
Bien vu la diminution des portions, tu n'as pas de fringales ?

Céline, tu dois etre verte, tu vas devoir lever le pied, et laisser ton menisque se rétablir. On t'as donné un délai ? C'est idiot de t'obliger a te déplacer pour le RDV, je n'ai jms vu ca.

VIOLETT, y a t'il du nouveau ce matin ? J'espere que les équipes te soutiennent, effectivement, je ne vois pas l'intéret de prendre une tension pendant un bib. Les protocoles ENCORE !!!Et le bon sens alors Huh???
Sienna a bien dormi ? Et Milou ? Et toi ?

<3, je m'étais renseigner pour les mei thei, je dois mal l'écrire, j'étais restée sur l'écharpe tradi, je m'embrouillais dans tous les choix qui existent. Dis moi, quels sont les avantages de ce systeme par rapport aux écharpes basiques ? Je porte régulierement, mais 20 minutes maxi debout sinon v'la le mal de dos !!!

DOLLY, j'avais testé le tee shirt dans le lit, mais sans résultat !!

Lluciole, je te rassure, Hugo est solidaire avec Manao, il nous réveille toujours vers 4h. Il a fait une exception ce we chez mes parents. Il réclame sa tétine, mais ne prend plus de bib la nuit.

Colléoptere, je ne pense pas non plus aux moisniversaires de mes artistes, ce sont les SMS de mes amis qui me le rappellent !!!!!
Ta reprise s'annonce bien malgré le poste loupé. Les pots de conservation, sieges auto... ca mesemble loin !!

cadoc, fini les hémoroides, ce serait bien que les migraines fassent de même.
Bon courage pour l'accueil de ta belle famille, ils vont quand même pas retourner votre demeure ? ils vont participer aux taches ménageres non ? Ils sont la pour deux semaines c'est ca ?

Ce matin, je suis allée acheter les chocolats de Pacques pour la belle famille.
Je suis crevée, j'ai du mal a récupérer de mon WE...

Vanlaur, c'est ta copine d'enfance qui t'a recontacté ?

Bryséis, bonne lecture
C&G, Leeloo, Lili, Sissi, Gwenn, Nane, je pense bien a vous.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 15 Avril 2014 à 13:39:11 »

oups désolée pour la mise en forme du précédent message ça a buggé quelque part;

il me reste 3 pages à lire mais je dois filer à la rééduc abdo je finirais de rebondir en rentrant ..
pensées pour violett et sandro !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 15 Avril 2014 à 14:01:51 »

non mais vous avez vu ca : a Rome, il y a eu une erreur  au moment d'une implantation d'embryon. A 3 mois de grossesse, les doc viennent de s'apercevoir qu'il y a des incompatibilités entre la mere et les foetus, elle est enceinte de jumeaux. Les embryons appartiennent a un autre couple !!!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 15 Avril 2014 à 14:11:02 »

Coucou les filles,

le tee shirt magique continue de produire ses effets, pourvu que ça dure;je le mets comme un sur drap et A par dessus dans sa turbulette.

Biscoito, non Mimi est toujours là le matin; par contre j'ai arrêté Mme DOUBFTIRE la nuit.

Cadoc bon courage pour les BP

Céline, bon courage pour le genou

Papillote : moi j'achète le minimum pour Pâques car il y a toujours du chocolat de trop; et Zach est (avant les juju) le plus petit; les grands ne mangent plus de chocolat..
oui j'ai lu ça pour l'échange d'embryons, un truc de dingue

Pour les achats, je n'ai pas fait de liste donc j'achète au fur et à mesure des besoins; pour la chaise haute, pour l'aîné j'ai revendu une acheté très chère pour acheter celle d'Ikéa à 20 euros qui lui convenait parfaitement donc pas d'investissement de ce côté là au moins..;

Pour la canne, à voir a priori la mac laren est top

Je ne rebondis pas sur toutes mais vous ai toutes lues en tous les cas, des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et un de plus pour Sandro
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4999 le: 15 Avril 2014 à 14:53:17 »

Pour répondre mes BP seront là le temps des travaux donc durée indéterminée, mais maxi jusqu'au 07 mai car ensuite c'est nous qui allons chez eux (en -dessous de Lyon) pour l'anniv de mon beaux frère.

Quand ils viennent ils s'installent et leur voiture est blindée. L'avantage est qu'ils ont beaucoup d'amis sur Reims et alentours donc ils ne vont pas manger beaucoup chez nous le soir.

Dolly : super que le t-shirt fonctionne encore... ça permet d'avoir des nuits complètes !!!!!
Pour les chocolats, moi aussi j'ai réduits cette année... sinon on se retrouve avec des chocolats de Pâques à Noël...

Papillote : c'est pas une petite erreur pour les embryons... moi au moins je suis sure que ce sont bien les miens qu'on m'a réimplanté... entre une copie conforme de ma poupette (et de moi par la même occasion) et un mini mon chéri... pas de doute possible !!!!!
j'imagine mal l'horreur pour les deux couples !!!

Bryseis : les cours Ourson, c'est au ski, pour les petits... ensuite il y a les étoiles... ce sont des niveau à l'école de ski
et toi comment ça va ? tes loulous poussent bien ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 15 Avril 2014 à 15:25:50 »

Les loulous ont été cool : ils viennent juste de se réveiller de la sieste !! Avant c'était souvent galère : 1 sur 2 ou en décalés, là depuis une semaine, ils ont pris de bonnes habitudes : en même temps et environ 2 heures  Sourire

Cadoc : Tu as de la chance, pour les peu de fois où j'y suis allée, ils me l'ont demandée !! Je ne les pas refaite pour cette année.
En poussette canne, j'hésite entre la mac claren et la red castle mais au vue des avis la red castle a l'air mieux... à voir en testant en magasin...
Sinon pour les chaises hautes et sièges auto : aucune idée !! Je suis complétement perdue dans les sièges auto. Le vendeur m'a conseillé groupe 0+/1. Concernant la nouvelle loi dos à la route jusqu'à 15kg, il m'a dit que çà sera mis en place en 2018 pour les personnes pas encore équipée. Mais après isofix ou pas, tournant ou pas, la marque,... aucune idée !! 
Pour la chaise haute, je ne voudrais pas trop encombrante mais je n'ai pas encore trouvé non plus 
Dans les achats, j'ai oublié aussi, le baptême a lieu le 4 mai et j'ai encore rien prévu... Je dois voir pour leur tenue avec leur arrière grand mère qui souhaite leur acheter. Et aussi les dragées...

bryseis : Comment vas tu ?

Papillote : Bon ça va alors, je ne suis pas une mère si indigne que çà 
J'ai pas vu l'histoire de Rome mais hallucinant !!! 

dolly : Je n'avais pas pensé à Ikea pour la chaise haute !! Je vais y jeter un coup d’œil  Clin d'oeil
J'ai eu des bons échos aussi sur la mac laren.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5001 le: 15 Avril 2014 à 15:30:52 »

papillotte : je n'utilise le mei tai que depuis hier ;mais les avantages que j'ai trouvé sont: la rapidité d'installation et aussi le fait que ça tient moins chaud qu'une écharpe l'été approchant  Clin d'oeil pour le dos je trouve ça très confortable (mais je n'ai pas de problèmes de dos)
rooo l'horreur cet échange d'embryons  

violette bon retour a la maison  Bisou Bisou Bisou j'espere que vous trouverez vite des réponses au manque d'appétit de Sandro

bisous les filles  j'ai oublié pleins de choses mais mon devoir de maman m'appel  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 15 Avril 2014 à 16:01:33 »

leeloo   avec ce temps on sait plus comment les habiller  un coup trop chaud un coup pas assez je me triture le cerveau  Roulement des yeux
j'espère que ce petit rhume va passer vite !

violett toutes mes pensées et bonnes ondes vers toi et bébé Sandro ..  Bisou Bisou
quelle cruche cette infirmière à vouloir le déranger pendant le biberon.... elle a bien le temps de lui prendre la tension à d'autres moments !!

luciole  je ne suis pas sûre que ce soit son doudou mais il l'attrape quand même beaucoup .... il faut que je demande à mon cousin où il l'a pris ! c'est une marionnette lapin 
c'est quoi le doudou de ta fille ?

celine aouch le genou     ridicule de ne pas donner de rdv par tel ils pensent que t'a que ça à faire de te déplacer juste pour ça ??

papillot  je n'ai pas vu cette info sur Rome !! je n'ose imaginer dans quel état d'esprit les deux couples sont ... 

cadoc  merci pour l'info ! haute savoyarde que je suis je ne le sait même pas quelle honte 
les loulous poussent bien, on est loin des petits bébés d'il y a quelques mois ! ils affirment bien leurs petits caractères, c'est génial.
Lucas nous fait des petites températures par ci par là avec des selles liquides par deux fois (vert bien foncé miam)  mais sans autre signes donc on marche un peu dans le flou ....
les dents ? un petit virus ? la chaleur ?  Huh?

colleoptere ça va ça va merci  Sourire Sourire pas eu le temps de passer j'ai profité de mon chéri qui était souvent à la maison ces derniers jours et on a eu un emploi du temps assez blindé et ça continue pour cette semaine ...
entre les visites, les rdv à l'hopital, ostéo, piscine pour le papa et sport pour moi les créneaux libres se font rares  Sourire

super si  tes loulous se sont calés ensembles pour la sieste ! tu va pouvoir te reposer aussi  Clin d'oeil

à toutes les autres des bisous  Bisou Bisou Bisou

au fait sur FB c'est un groupe que vous avez ? autorisez vous que je m'incruste ... ? 
comme ça je pourrais vous montrer mes loulous  Sourire
Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 15 Avril 2014 à 16:20:26 »

aah ma deuxième étoile 
bon je suis très loin de vous mais ça fait plaisir quand même  Sourire
Journalisée

27 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 15 Avril 2014 à 19:19:11 »

Papillote : erreur et échange d'embryon, je crains que ça n'arrive plus souvent qu'on le croit... Il y avait un épisode de la série spin off de grey's anatomy sur ce sujet, ah oui la série c'est private practice. C'est chaud les pauvres gens...
Eeeeuuuuhhhh pas étonnant que tu n'aies pas encore récupéré de ton week end de folie, moi je mettrais un mois a m'en remettre de me coucher a 6h30 !! Trop vieille !!!!!

<3<3 : tu es très douée de tes mains, ça fait penser a un porte bébé mais en tissu souple ! J'aime bcp.
Ils boivent tjs Nikel tes bébés ?

Colleoptere : wahoo tu vas faire chauffer la carte bleue !!!!!!

Celinandco : ah bah tu n'as pas fait les choses a moitié il est bien abimé ton genou :-/

Cadoc : bon courage pour les BP... Je compatis ! Tu n'as pas idée combien !!!

Bryseis : mince jme souviens plus !!!! Bisous alors !!

Gwen : je viens d'opter pour le lemiel pour Sandro, 1er bib a la maison bu, 150ml. On verra bien, au point ou j'en suis...

Lluciole : bon ils vont finir par dormir je te promets !! Hâte que ça arrive, j'imagine que ça commence a faire long !!
Cherito et la mauvaise foi, ça fait plutôt 1 que 2 hein ?!?
Ta fille a 5 kilos qui est légère... Ouh la la j'ai des poids plume !

Marraine : trop efficace avec un seul œil !!

Ça y est je bugg je ne me souviens plus des autres postes ! Désolée j'ai pas dormi cette nuit. Mega grosse nuit de merde... Impossible de dormir a l'hosto. Fauteuil de merde ultra bruyant et inconfortable. Le petit qui était dans notre chose qui a 14 mois n'a pas dormi plus de 20min consécutives, il a gueulé la moitié de la nuit et a gémi l'autre moitié. Il faisait 1000 degrés. La température la tension et autres a 2h du mat.... Finalement ils m'ont réveillé mon Sandro qui a pourtant un sommeil de plomb ! Du coup je lui ai proposé un bib et il a pris 120ml. Le matin 100ml, et ce midi 110ml. De retour a la maison, 150ml avec le lemiel et qu'au bout de 3h.
On a fait une dernière prise de sang et on a pu partir. Sans être plus avancés, on ne sait pas ce qui a causé cet incident... Aucune réponse a mes questions, bref je vais pas m'étendre car ça m'a gonflée. Depuis ce matin j'ai fait que les envoyer chier, après ma NDM et le fait qu'ils cherchent pas et ne savent pas répondre a mes questions, j'ai préféré tt faire pour pouvoir partir. Si c'est juste pour me choper la gastro en prime, ou mon titi encore pire... On est mieux chez nous.
Sienna me manquait aussi, le grand voulait qu'on rentre, bref : retour maison.

Milan vient de le dire que je devrais faire l'émission de télé avec tous les vêtements car je serais la reine ! Oui la reine du shopping : c'est moi !! C'est Milou qui l'a dit !

Sienna regarde son père toutes gencives dehors, elle le drague comme pas possible ! Et lui il fond complètement !

Ah je crois que Sandro se réveille, je file ! Bisous les cheries
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5005 le: 15 Avril 2014 à 20:43:08 »

oui ils grossissent bien ^^
pour les mobiles c'est des mobiles montessori pour l'éveil des tout petits
Pour le moment on est tjs à proximité et c'est jusque 18mois donc ils seront jamais seul ^^
bon je donnes le bain et je continue la lecture
je mettrais une photo des mobile et de mon coins d'éveil
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 15 Avril 2014 à 21:04:54 »

coucou
bon bah toujours fatiguée... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
cherito pas là
speed pour e^tre à l'heure chez nounou ce matin
pas un client de la matinée
et pediatre pour vaccins...partie 14h30, revenue 18h30...bains...bib...bouffe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bref....
je ne sais pas comment je vais gérer ma saison Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

mes dindes font 6.8 kg et 7 kg pour 61 cm...
rrooh normal qu'elles ne rentraient plus dans les cosys
juste une rhinite....vive le mouche bb Tire la langue

pour neil c'est demain le rdv urologue.....

allez je vous lis vite fait....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5007 le: 15 Avril 2014 à 21:16:14 »

Bon j ai pas le moral...
Je viens de donner mon chien à une famille... Je n arrête pas de pleurer...
C est dérisoire par rapport à la santé de vos petits bouts, mais je suis très affectée...
Bon c était d un commun accord avec mon mari, le pauvre, il déprimait à être tout le temps à la maison, on avait plus le temps de jouait avec lui ni de le promener, il n allait que dans le jardin...

Et ma poupette qui me dit tout à l heure, il est parti avec sa copine... J ai mal au cœur !!!!

Désolée si je rebondis pas mais entre deux sanglots j y arriverai pas.

Il va falloir que j El annonce à tout le monde sinon on va pas arrêter de nous poser la question et j ai pas envie de fondre en larmes à chaque fois.
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5008 le: 15 Avril 2014 à 21:29:54 »

cadoc je comprend que tu as mal au coeur. courage ma belle

gwen --> super le poids de tes louloutes c'est de jolies dindes ^^

<3<3 --> ils continuent à bien boire T et N ?

bryseis --> en fait on s'est ajouté mutuellement et on a fait une conversation toutes ensembles et on met régulièrement des photo. si tu veux donne moi ton face en pv et je t'ajoutes

papillote --> moi j'utilise la sling et l'écharpe. La sling l'avantage c'est que ca va vite à installer et c'est super léger pour l'été. il n'y a pas de noeud. Le mai tei on peut le mettre sur le dos pas le sling ou je vois pas comment on fait mdr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 15 Avril 2014 à 21:31:11 »

laeti, reposée?
trop chiant quand on arrive pas à dormir!! Clin d'oeil
bon aniv en retard à ton grand!!
61 cm aussi! hihi!!

cadoc, toujours tes migraines? le mirena peut en donner pendant un mois ou 2...
t'as des poules pétasses derriere chez toi? rrooohhh
l'hepar a mmarché?
  le B au lieu du V  

vanlaurmax ça tousse toujours? Huh? Huh? Huh? Huh?

<3<3 et la correction automatique

nane le week end a été bon! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ma boutique elle est dans le nord medoc....en face de royan Clin d'oeil

leeloo t'es bonde? moi aussi
joyeux moisanniversaire en retard à tes loulous!!!!!
toujours rhume et glaires?ça va mieux?Huh??
oui les suppo de glycérine, trop chiant à mettre!!!!!!!!!!!!!!
moi je le pousse avec un coton tige! pour rester dans l'axe....sinon la fusée part sur les cotés!

dolly le tshirt marche toujours? Clin d'oeil

papillotte dansé toute la nuit!!!!!!!rrroooohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
bah moi peux plus faire ça ......ou alors avec une semaine de repose après....
vive la quarantaine!

c&g, tes dindes aiment les farines?
le pédiatre m'a dit de commencer à diversifier....j'attends au moins qu'elles se tiennent assises en chaises hautes pour commencer la compote....
y'a le temps....

bon je post déjà ça

oh cadoc pleure pas ma chérie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui c'est dur mais tu le fais pour son bien Bisou Bisou Bisou
justement tu n'es pas égoiste et tu penses à son bien être de toutou, peu de gens aurait pris cette bonne décision!
j'ai perdu ma chienne l'été dernier...le drame....
mais pour l'instant pas d'autre...
pas de temps à lui consacrer...donc je ne veux pas en faire un malheureux délaissé....
tu a fait le bon choix pour lui poulette Bisou Bisou
et je suis sure que tu ne l'a pas mis chez n'importe qui Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: