coucou
BISCOITTO, trop forte marraine, tu me fais culpabiliser a prendre du temps precieux pour nous repondre ; tu es la plus géniale des marraines.
Je n'arrive pas a rebondir sur chaque copinaute, mais je pense bien a vous.
Notre soirée déguisée : les theme était libre.
Ta puce a recommencer a se brosser les dents ? pas de blocage ?
Bien vu la diminution des portions, tu n'as pas de fringales ?
Céline, tu dois etre verte, tu vas devoir lever le pied, et laisser ton menisque se rétablir. On t'as donné un délai ? C'est idiot de t'obliger a te déplacer pour le RDV, je n'ai jms vu ca.
VIOLETT, y a t'il du nouveau ce matin ? J'espere que les équipes te soutiennent, effectivement, je ne vois pas l'intéret de prendre une tension pendant un bib. Les protocoles ENCORE !!!Et le bon sens alors

??
Sienna a bien dormi ? Et Milou ? Et toi ?
<3, je m'étais renseigner pour les mei thei, je dois mal l'écrire, j'étais restée sur l'écharpe tradi, je m'embrouillais dans tous les choix qui existent. Dis moi, quels sont les avantages de ce systeme par rapport aux écharpes basiques ? Je porte régulierement, mais 20 minutes maxi debout sinon v'la le mal de dos !!!
DOLLY, j'avais testé le tee shirt dans le lit, mais sans résultat !!
Lluciole, je te rassure, Hugo est solidaire avec Manao, il nous réveille toujours vers 4h. Il a fait une exception ce we chez mes parents. Il réclame sa tétine, mais ne prend plus de bib la nuit.
Colléoptere, je ne pense pas non plus aux moisniversaires de mes artistes, ce sont les SMS de mes amis qui me le rappellent !!!!!
Ta reprise s'annonce bien malgré le poste loupé. Les pots de conservation, sieges auto... ca mesemble loin !!
cadoc, fini les hémoroides, ce serait bien que les migraines fassent de même.
Bon courage pour l'accueil de ta belle famille, ils vont quand même pas retourner votre demeure ? ils vont participer aux taches ménageres non ? Ils sont la pour deux semaines c'est ca ?
Ce matin, je suis allée acheter les chocolats de Pacques pour la belle famille.
Je suis crevée, j'ai du mal a récupérer de mon WE...
Vanlaur, c'est ta copine d'enfance qui t'a recontacté ?
Bryséis, bonne lecture
C&G, Leeloo, Lili, Sissi, Gwenn, Nane, je pense bien a vous.