20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:07:33
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379346 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 05 Avril 2014 à 12:47:15 »

Coucou
Spectacle de l'école hier soir et ma soeur et mon beauf sont venus à la maison après. J'ai dormi qu'à 1h30 mais ma magnifique poulette s'est réveillée qu'à 7h puis 10h30, un bon dodo ♡ par contre m a fait la misère à son papa et depuis 4h, il faisait que se réveiller le pauvre!
Ciné avec ma grande, papa gère les 2 pour la première fois!

C'est dingue vos histoires de bébés qui mangent pas! Ma soeur était pareil, du coup ma maman l'avait passé au lait classique car sinon elle ne mangeait rien! Courage!

Bon samedi à tous!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 05 Avril 2014 à 12:54:18 »

coucou les filles !

j'ai 13 pages de retard , pas eu le temps de passer ces derniers jours je vais vous lire !!

Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 05 Avril 2014 à 14:21:59 »

<3<3 : moi théoriquement pour A je devrais être au lait AR sauf que lui c'est trop épais, on a essayé et il ne mangeait rien; on est au digest premium et ça va nettement mieux, c'est un bon compromis; t'as essayé de voir si avec un autre lait ça passait mieux? (mais j'imagine que tu as tout testé!);

je compatis car franchement c'est super lourd d'avoir un bb qui n'a pas envie de manger; et si en + chérito s'y met  >:(il faut l'avoir vécu pour le comprendre; moi lors de la 1ère hospi (avant qu'ils se rendent compte que sa laryngo le gênait vraiment) j'ai même eu droit aux conseils fouareux des infirmières puéricultrices genre "madame, on va vous apprendre comment donner le bib à votre enfant"...........; pffffffffffffff connnnnnnnnnnnnnas.....

A était comme ça avant son intervention et le bib était devenu un moment de stress; il faut se dire pour toi que bientôt c'est la diversification; ton doc ne dit pas de la tenter avant si vraiment les bib c'est plus possible?

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 05 Avril 2014 à 17:45:55 »

Coucou,

Bon je passe vraiment en vitesse!

Ici c'est tendu +++ avec chéri mais les enfants vont biens.

Les filles me font des nuits de 11h et Manon aussi mais pour elle il faut bien débloquer TOUS ses rots avant le coucher!

<3<3: bon courage pour les bib! C'est vrai que ça semble incompréhensible!!

Bon anniv à vos mamans et sœur!

Des bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4669 le: 05 Avril 2014 à 18:43:10 »

Ahhhhh je vois que je suis pas la seule a avoir des relations tendues avec cherito...

Moi je pense que je lui fais payer le fait que je me sois retrouvée seule toute la semaine, je sais qu'il n y peux rien, mais je peux pas m en empêcher...
Le pire c est que la semaine prochaine c est la même chose, il sera encore en déplacement !

Laeti sympa les nuits de 11h Sourire

Dolly : je vais me répéter mais nous on revit avec le lait AR pour axelle...
Sympa pour le trampoline, moi poupette adore, elle en a à l école dans la cour...

Bryseis : alors tu as rattrapé tout ton retard de lecture  Huh?? Oui on est pipelette Sourire

Lluciole : alors ce ciné !!!!!

<3<3 : c est vraiment casse bonbon pour les bibs de tes guerriers !!!!
Courage ma belle !!!!!

Violett : alors tu as réussi à dompter ta tignasse Huh?Huh?? Mdr la réflexion de ton MILOU ?

Nous on vient d aller chez ma maman à pieds avec tous nos enfants... Elle était contente qu on soit passé pour son anniv Sourire
Et pour une fois mon homme a lui même decidé qu on y aille à pieds !!!!!!

Ce soir petit Mc do pour faire plaisir à poupette. !
Et ensuite gros dodo... J ai réussi à faire la sieste pendant une petite heure mais je suis quand même HS !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4670 le: 05 Avril 2014 à 19:31:16 »

dolly pour que T arrive a boire la lait AR on est passé tétine 3 de MAM c'est dur mais ca passe !!!
par contre il vomit toujours avec le lait AR Roulement des yeux mais de toute facon aucun traitement n'a été efficace ............................VIVEMENT LES CAROTTES 

bon pour T on en est a 2x80 et 1X150 .......a voir le dernier bib.......................N a fait un peu mieux 1X80 et 2X150 Roulement des yeux
aujourd'hui super journée on a été voir un contest de waterslide en famille hihihi avec de belles gamelles a la clé
et apres chéri a fait une pétanque avec des copains du coup on l'a accompagné et encouragé Clin d'oeil hihihi!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4671 le: 05 Avril 2014 à 19:36:02 »

ah et aussi j'ai vu la fille d'un couple d'amis qui a 3mois et demi et pese 7kg  ils avaient été obligé de césarisé la maman a 8mois et une semaine car la petite était déja trop grande 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4672 le: 05 Avril 2014 à 19:41:52 »

Violett mdr la réflexion de ton fils ahaha

Macdo aussi ici !!!! Je crève la dalle en plus 

J'espère que ça été votre samedi les filles ?  Bisou

Ici ça été, les bébés ont été cool mais j'appréhende la tombée de la nuit....
Ils pleurent assez souvent a ce moment la 

Bisous les janviettes ! Sourire ainsi que vos bébés/enfants Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 06 Avril 2014 à 01:35:24 »

Coucou les janviettes,

Vous êtes "couche tôt" ce soir !!!!!!!!!!!
Moi je suis "couche tard" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais tellement HS que j'ai dormi de 17h30 à.............. 22h30 !!!
grâce à ma super amie SF et à son fils qui ont géré les loulous au bouillon et à la carotte !!!!!!!!!
Trop bien ! Souriant

<3<3 : ma pauvre tu galères......
As-tu demandé à un médecin si tu pouvais commencer la diversification ?
Franchement, le bouillon c'est un très bon début, car les petits pots de carotte ça les constipe dur  Clin d'oeil
Je peux commencer aussi le jus d'orange pressée
Céline : comment fais-tu pour Marine ?
Quel coup de stress avec ton grand ! Tire la langue Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 06 Avril 2014 à 01:42:56 »

<3<3, Cadoc, Dolly, Laeti... dur-dur avec vos chéris.......
Parfois une soirée en amoureux où on se parle et s'écoute ça aide beaucoup... Clin d'oeil

Il faut se dire ce qu'on aimerait d'eux et mais aussi tout ce qui nous plait chez eux : ça les encourage et  semblent ne plus travailler dans le "vide"...

Ils ont besion de reconnaissance même si la grande part de gestion nous revient. Leur côté chef de famille en a besoin pour s'ouvrir, je dirais

Il faut arriver avec notre coeur de femme à les faire travailler avec amour : c'est le plus sûr, le plus durable et le plus agréable pour tous !

Enfin, moi, il n'écoute pas les compliments "lêche-botte", mais il aime savoir ce qui me soulage et qu'il peut faire tout en s'accordant des moments seul dont il a vraiment besoin pour ne pas "exploser" Clin d'oeil
Bref, exercices de délicatesse pas toujours évident, mais quand c'est réussi, ça paye !! Cool Souriant

Ils dorment tous les deux côte à côte : trop mimi !

Allez j'y vais   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 06 Avril 2014 à 08:16:36 »

hello, debout depuis 6h Tire la langue Tire la langue Tire la langue
encore 2000 articles à étiqueter Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça avance Cool

lili, moi aussi mes dindes bavent comme des cagouilles, les dents sont proches....elles machouillent sophie la giraphe....ça les soulage un peu...pauvre sophie! Clin d'oeil
joyeux 4 mois à tes dindonneaux!

sissi ça y est dodo dans leurs lits! comme des grands! Souriant
les nuits sont encore courtes pour toi ma grande...tu allaites jusqu'à quand?  Bisou

hope  Clin d'oeil

celine, j'espère que la résine sera efficace Bisou pauvre bouchon
tu vises quoi comme concours administratif?

cadoc, grasse mat ce matin? Cool Cool Cool
j'espère que oui!!!!! sinon on va toutes botter le Q à ton chérito!!! 
bon aniv à môman et BM... Clin d'oeil

<3<3 bon aniv à ta môman, elle va mieux au fait depuis ses soucis et son opération? Bisou
ppfff la galère les bib pour toi!
avec la diarrhée mes dindes sont au lait sans lactose...bah ça leur plait pas....elles boivent plus....obligée de mettre 2 cuillères de leur lémiel...et là elles font cul sec!
c'est peut être une histoire de gout....
faudrait un lait qui leur plaise en gout.....
moi le lémiel épaissi elles adorent....

violett tignasse lissée??
trop de cheveux mouais....mais ils sont superbes!
à notre rdv j'ai repéré ta frange à 500 mètres ! hihi!! impossible de te louper! Clin d'oeil

nane, bon anniv à ta soeurette! Clin d'oeil
y'a quoi à manger à midi avec les potes?
la boutique...euh...faudrait que je sois prête à ouvrir samedi prochain...

dolly, nan j'ai pas ouvert ouvert la boite du stérilet, même si ça m'a démangée! mais j'ai vu marqué "stérile"....
j'attends mardi pour voir la surprise du kinder!!!
ça me fout la trouille quand même....
cool pour les nuits!! Souriant
je comprends ton appréhension de péter un boulon si tu restes à la maison....un mi-temps ou un 80% pas possible???
oh super le trampoline pour zach!!!! neil en veut depuis longtemps....

lluciole, chouette le ciné avec ta grande!! elle devait être heureuse d'avoir môman pour elle!! Souriant

bryseis bonne lecture! Clin d'oeil

laeti, courage ma belle Bisou Bisou Bisou c'est speed chez toi là....

bon les filles....faut que je me bouge .....
bisous à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4676 le: 06 Avril 2014 à 09:57:01 »

Coucou,

Ici j ai eu le droit à une petite grasse mat´'
Ça fait du bien même si poupette m a réveillé à 8h15 Triste

Sissi : je comprends que tu sois exténuée !!!!

<3<3: alors gros dodo Huh??
C est vrai que le fofo est calme depuis hier Sourire

Gwen : encore 2000 piouuuuuuuuuuuuuuuuu bon étiquetage bichette

Allez tournée de bain !!! Je repasse plus tard Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 06 Avril 2014 à 10:22:04 »

Gwen : mais non pas pauvre Sophie c'est son taf de se faire mastiquer !!!!!
Allez bientôt la fin des étiquettes !! Ouverture samedi wahoo !
La tignasse était domptée, mes cheveux étaient super beaux hier et ce matin, je me lève : cheveux tous pourris il a du faire humide dans la chambre ou j'ai eu chaud pendant la nuit je ne sais pas en tous cas ça ondule de partout ggggrrrrr ! Lissage saboté !
Rrrrooo les miens aussi bavent, et la gencive inférieure de Sienna est enflée la pauvre elle bouffe sa main... Du coup elle accepte la tétine vers 19h, heure ou ils commencent a être un peu relous ! Ça la soulage bien de mâchouiller.
2e maladie pour tes dindes (d'ailleurs je suis encore sur le cul de leur poids !!!!), tu crois qu'elles ont encore choppé ça chez la nounou ? Encore un coup de Milan la teigne ça ?!!!!!!!

Cadoc : ah ah ah tu me fais rire tu es comme moi ! Tu en as bavé cette semaine et même si c'est pas de sa faute a cherito, il ramasse ! C'est normal !!!!!!!!!! Alors cette grasse mat ?

Nane : qd on a une garde pour un bébé a payer ça grève le budget méchamment, alors pour 2 ! Au moins en étant nés en décembre nos artistes nous coûteront 1 année de garde en moins ! C'est juste 25000€ d'economisé !!!!!!!!!!!!! A 2jours près c'était la banc route hi hi hi hi !!!
Alors ça va mieux avec ton chéri ?

Sissi : ils font leurs nuits tes loulous ?
Moi aussi j'essaie de valoriser mon mari dans ce qu'il fait de bien, et il y a bcp de choses qd même !!! Il s'occupe limite trop bien du grand et il m'a trouvé la nounou comme un chef tout seul ! Il a tout géré ! Après dans l'intendance du quotidien des twins, ça le dépasse un peu !

<3<3 : punaise quelle galère ces bibs.... Je pense que vraiment ils n'aiment plus les bibs voilà tout, ils sont lassés ça ne les botte plus.... Pas de chance que la farine n'ait pas marché.... Je rejoins Dolly, il faut avoir eu des bébés qui ne mangent pas ou peu pour comprendre l'angoisse et le stress que c'est. C'est vraiment l'horreur de redouter l'heure des biberons, de stresser sur 10 ou 20ml de bus comme si la qualité de la journée tt entière en dépendait... C'est vraiment super chiant y'a pas a dire... Le fait que N aussi se soit pis a régurgiter montre bien qu'ils ont encore un système digestif immature... Avec le temps ça va s'arranger, et dans qq semaines on espère qu'ils vont kiffer la carotte et les épinards !
Je pense qu'ils n'aiment plus le lait ils sont saoulés, du coup ils prennent le minimum et ne vont pas réclamer un truc qu'ils n'aiment pas... Sandro c'était ça aussi mais j'avoue que pour lui la farine a été miraculeuse... J'y croyais vraiment pour tes loulous Triste
Cherito ça l'énerve ? A choisir j'aurais préféré que ça l'énerve aussi le mien, il me tapait sur le système a me dire "mais c'est rien il boira mieux le prochain" sauf que ça faisait 15 biberons de suite comme ça, allo Huh???
Les repas rythment la journée, donc là c'est le stress et la déception qui les rythment. Moi ça a fini par un lancé de bib a travers la cuisine !!!! :-/

Dolly : mais bravo les petits gars !!!!!!!! Bonne nuit, super ça s'installe bien ! D'un coup !!
Je te rassure moi aussi j'ai le sommeil détraqué, et pas très récupérateur même s'ils font leurs nuits maintenant.
Pour le CPE, c'est chacune qui doit s'écouter et savoir si elle se sent de garder les loulous a plein temps ! Moi je sais que sur 2 ans je me serais sentie très heureuse de le faire, sachant que ça aurait forcément été limité dans le temps. La seule chose qui m'aurait fait peur c'est par rapport a mon mari en cas de reconnaissance insuffisante de tout ce que je me serais cogné a la maison ! Si cherito avait la situation de ton homme, ouh la la moi je ferais mon papier a la caf direct ! Mais c'est vraiment un choix très perso, tu te connais si ça doit ne pas être épanouissant pour toi, j'espère que tu trouveras facilement une mobilité au sein de ton entreprise.
Bon alors c'est tendu avec monsieur, ça ne s'est pas arrangé depuis votre discussion ? C'est vrai que si il est a fond dans le boulot il ne peut pas trop concevoir ta vie du moment ! Mais bon ce sont ses enfants a lui aussi hein ?!?!

Lluciole : super la nuit de mademoiselle ! Moins bien celle de monsieur.... ! Et cool ce petit ciné avec lilou !!

Laeti : tendu avec monsieur et pourquoi donc ? Alors quil revient tranquille du ski, et oh !!!
Dis donc Manon et ses rôts c'est tout un poème ! La pauvre ça doit vraiment la gener. Et si tu arrives a ce qu'elle rote bien elle dort dans son lit tte la nuit ?

Bryseis : bonne lecture !!!

Lili : ça va mieux Adrien ?

Céline : la bronchiolite de noah est terminée ? Et marine ça lui plaît alors sa découverte des légumes ?

Bon sinon moi hier journée pépère. Mon fils a perdu sa grosse dent du haut, et la deuxième bouge... Il grandit trop vite ! Vivement que ça repousse ! Les bébés ont été sages et hier quand ils ont commencé a s'agiter vers 19h, il faisait bon allez hop hop dans la poussette et porte bébé et on a roulé! Ça fait passer le temps plus agréablement ! Sauf qu'à a un moment je passe devant un espèce de connard qui me voit avec ma poussette et le porte bébé et qui dit a son pote "Nan mais les cas sociaux d'enchaîner les mômes"........ Eeuuuuuhhhh Huh??? C'était une poubelle le type et il me dort ça Nan mais il est ouf ou quoi Huh???!!!! Je lui ai dit "tu rêverais d'être un cas social comme moi connard"!!!!!!!! Bon j'avoue je l'ai ouverte parce qu'il y avait pas mal de monde sur le trottoir, tte seule je ne l'aurais pas fait de peur de me prendre une torgnole, malheureusement ça arrive.... Nan mais vous vous rendez compte Huh??? J'étais hors de moi ! Une cas soc' parce que j'ai 2 bébés !!!! Il aurait mérite un coup de genoux dans les roubignolles tiens....
On a des amis cet aprèm a la maison, j'ai mangé 3 cuillères de nutella pour le petit dej...de mieux en mieux le régime...., et je commence a voir les allergies, ça gratouille de partout les yeux le nez les oreilles la gorge pffffff !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4678 le: 06 Avril 2014 à 10:44:14 »

Coucou!!!

Gwen courage pour les étiquettes Sourire

Violett trop con le mec!!! 
Deg pour le lissage... Tu vas le refaire du coup ?

<3<3 c'est vraiment la galère quand on bataille pour les bib... Triste

Moi aussi les dents ça me fait peur...
Ils sont souvent ronchons+++ la fièvre et tout a ce moment la ça doit pas être agréable Triste

Alors tous vos bébés font leurs nuits ?
J'espère qu'avec vos hommes ça va mieux les filles ? Sourire

Bon dimanche les filles !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 06 Avril 2014 à 11:16:46 »

Petit coucou

J'ai tout lu
Mais
Petite mémoire due à une grosse grosse fatigue

Virée shopping niquel hier
Ça fait du bien
Pis je me suis rassurée je rentre bien dans du 38 ouf!
Pis j'ai fait une razzia pour mon fils Éthan qui a grandi et est passé... Du 2 au 3 ans... Oui il est petit et j'ai peur qu'il ne se fasse vite rattraper par ses frère et sœur.
On a récupéré les petits à 18h et depuis... C'est la foire.
Je pense qu'ils n'aiment pas être hors de chez eux... Mes BP ont fait attention à ne pas trop les prendre et ils sont quand même infectés. NDM avec réveil de Noah à 23h pour un dernier bib  et Marine qui a réclamé sa tututte sans arrêt à partir de 3h du mat...
Bref je fais peur!

Marine et Noah ont goûté à la compote de pomme. Juste 4/5 cuillères par jour... Ils ont l'air d'apprecier. Mais je vais doucement.
Noah est tjrs pris par sa bronchiolite je continue l'aérosol encore ce week end. Et Marine commence à être bien encombrée. Aujourd'hui on reste au chaud pis c'est tout.

Je suis usée ++++
J'ai un sacré contre coup là j'arrive pas à récupéré et pourtant on ne se couche pas tard.

J'espère que vous allez bien.

Bises à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: