Gwen : mais non pas pauvre Sophie c'est son taf de se faire mastiquer !!!!!
Allez bientôt la fin des étiquettes !! Ouverture samedi wahoo !
La tignasse était domptée, mes cheveux étaient super beaux hier et ce matin, je me lève : cheveux tous pourris il a du faire humide dans la chambre ou j'ai eu chaud pendant la nuit je ne sais pas en tous cas ça ondule de partout ggggrrrrr ! Lissage saboté !
Rrrrooo les miens aussi bavent, et la gencive inférieure de Sienna est enflée la pauvre elle bouffe sa main... Du coup elle accepte la tétine vers 19h, heure ou ils commencent a être un peu relous ! Ça la soulage bien de mâchouiller.
2e maladie pour tes dindes (d'ailleurs je suis encore sur le cul de leur poids !!!!), tu crois qu'elles ont encore choppé ça chez la nounou ? Encore un coup de Milan la teigne ça ?!!!!!!!
Cadoc : ah ah ah tu me fais rire tu es comme moi ! Tu en as bavé cette semaine et même si c'est pas de sa faute a cherito, il ramasse ! C'est normal !!!!!!!!!! Alors cette grasse mat ?
Nane : qd on a une garde pour un bébé a payer ça grève le budget méchamment, alors pour 2 ! Au moins en étant nés en décembre nos artistes nous coûteront 1 année de garde en moins ! C'est juste 25000€ d'economisé !!!!!!!!!!!!! A 2jours près c'était la banc route hi hi hi hi !!!
Alors ça va mieux avec ton chéri ?
Sissi : ils font leurs nuits tes loulous ?
Moi aussi j'essaie de valoriser mon mari dans ce qu'il fait de bien, et il y a bcp de choses qd même !!! Il s'occupe limite trop bien du grand et il m'a trouvé la nounou comme un chef tout seul ! Il a tout géré ! Après dans l'intendance du quotidien des twins, ça le dépasse un peu !
<3<3 : punaise quelle galère ces bibs.... Je pense que vraiment ils n'aiment plus les bibs voilà tout, ils sont lassés ça ne les botte plus.... Pas de chance que la farine n'ait pas marché.... Je rejoins Dolly, il faut avoir eu des bébés qui ne mangent pas ou peu pour comprendre l'angoisse et le stress que c'est. C'est vraiment l'horreur de redouter l'heure des biberons, de stresser sur 10 ou 20ml de bus comme si la qualité de la journée tt entière en dépendait... C'est vraiment super chiant y'a pas a dire... Le fait que N aussi se soit pis a régurgiter montre bien qu'ils ont encore un système digestif immature... Avec le temps ça va s'arranger, et dans qq semaines on espère qu'ils vont kiffer la carotte et les épinards !
Je pense qu'ils n'aiment plus le lait ils sont saoulés, du coup ils prennent le minimum et ne vont pas réclamer un truc qu'ils n'aiment pas... Sandro c'était ça aussi mais j'avoue que pour lui la farine a été miraculeuse... J'y croyais vraiment pour tes loulous

Cherito ça l'énerve ? A choisir j'aurais préféré que ça l'énerve aussi le mien, il me tapait sur le système a me dire "mais c'est rien il boira mieux le prochain" sauf que ça faisait 15 biberons de suite comme ça, allo

??
Les repas rythment la journée, donc là c'est le stress et la déception qui les rythment. Moi ça a fini par un lancé de bib a travers la cuisine !!!! :-/
Dolly : mais bravo les petits gars !!!!!!!! Bonne nuit, super ça s'installe bien ! D'un coup !!
Je te rassure moi aussi j'ai le sommeil détraqué, et pas très récupérateur même s'ils font leurs nuits maintenant.
Pour le CPE, c'est chacune qui doit s'écouter et savoir si elle se sent de garder les loulous a plein temps ! Moi je sais que sur 2 ans je me serais sentie très heureuse de le faire, sachant que ça aurait forcément été limité dans le temps. La seule chose qui m'aurait fait peur c'est par rapport a mon mari en cas de reconnaissance insuffisante de tout ce que je me serais cogné a la maison ! Si cherito avait la situation de ton homme, ouh la la moi je ferais mon papier a la caf direct ! Mais c'est vraiment un choix très perso, tu te connais si ça doit ne pas être épanouissant pour toi, j'espère que tu trouveras facilement une mobilité au sein de ton entreprise.
Bon alors c'est tendu avec monsieur, ça ne s'est pas arrangé depuis votre discussion ? C'est vrai que si il est a fond dans le boulot il ne peut pas trop concevoir ta vie du moment ! Mais bon ce sont ses enfants a lui aussi hein ?!?!
Lluciole : super la nuit de mademoiselle ! Moins bien celle de monsieur.... ! Et cool ce petit ciné avec lilou !!
Laeti : tendu avec monsieur et pourquoi donc ? Alors quil revient tranquille du ski, et oh !!!
Dis donc Manon et ses rôts c'est tout un poème ! La pauvre ça doit vraiment la gener. Et si tu arrives a ce qu'elle rote bien elle dort dans son lit tte la nuit ?
Bryseis : bonne lecture !!!
Lili : ça va mieux Adrien ?
Céline : la bronchiolite de noah est terminée ? Et marine ça lui plaît alors sa découverte des légumes ?
Bon sinon moi hier journée pépère. Mon fils a perdu sa grosse dent du haut, et la deuxième bouge... Il grandit trop vite ! Vivement que ça repousse ! Les bébés ont été sages et hier quand ils ont commencé a s'agiter vers 19h, il faisait bon allez hop hop dans la poussette et porte bébé et on a roulé! Ça fait passer le temps plus agréablement ! Sauf qu'à a un moment je passe devant un espèce de connard qui me voit avec ma poussette et le porte bébé et qui dit a son pote "Nan mais les cas sociaux d'enchaîner les mômes"........ Eeuuuuuhhhh

?? C'était une poubelle le type et il me dort ça Nan mais il est ouf ou quoi

??!!!! Je lui ai dit "tu rêverais d'être un cas social comme moi connard"!!!!!!!! Bon j'avoue je l'ai ouverte parce qu'il y avait pas mal de monde sur le trottoir, tte seule je ne l'aurais pas fait de peur de me prendre une torgnole, malheureusement ça arrive.... Nan mais vous vous rendez compte

?? J'étais hors de moi ! Une cas soc' parce que j'ai 2 bébés !!!! Il aurait mérite un coup de genoux dans les roubignolles tiens....
On a des amis cet aprèm a la maison, j'ai mangé 3 cuillères de nutella pour le petit dej...de mieux en mieux le régime...., et je commence a voir les allergies, ça gratouille de partout les yeux le nez les oreilles la gorge pffffff !