19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 16:19:12
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378865 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 02 Avril 2014 à 10:57:36 »

Je vous ai pas dit
Je vais essayer la compote pour Marine... Oui c'est trop tôt mais elle a du mal avec les bibs, elle mâchonne et n'a plus trop envie de boire...
Je crois qu'elle tient de moi et de sa sœur.
Je vous dirai comme  ça s'est passé ^^
J'attends que papa rentre du travail qu'on partage ça ensemble
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 02 Avril 2014 à 11:00:51 »

Ccou,

Vous etes en forme ce matin, les posts défilent.

<3, je crois qu'a ta place, je suivrai le conseil de Violett, tu contournes la règle en épaississant, ce n'est pas de la diversification. Je le ferai car je supportais difficilement de voir H souffrir lorsqu'on lui donnait ses bib avant.

Dolly, Bon anniversaire a ZZZack, tout les cadeaux que tu as cité, c'était juste une partie ?

Lluciole, je compatis pour les NDM, cette nuit, H nous a réveillé a 4h en réveillant sa soeur -> tournée générale, et rebelote a 7h. quelle visite penses tu annulée ? Celle chez le doc ?

Gwenn, quand rentres-tu ? La voiture est pleine ?

Leelloo, tu nous montreras la bague ? veinarde !

Cadoc, pareil, je dois me motivée pour les bain mais j'ai la flemme !

Biscoito, tu commences a apprécier la course , Yess, saches que je t'envie, j'ai hâte de galoper, un de mes pote m'a proposé de courir un trail en duo mi-mai, il croit que je serai au top ; j'ai refusé, ce sera trop tôt. Premier objectif, le tour de l'Ile de Batz début juillet.

Laeti, Céline, Hope, Lili, Colléoptere ..... bisous a toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4442 le: 02 Avril 2014 à 11:17:29 »

violette peut tu me redonner la marque de ta farine stp
je vais voir si j'arrive a attendre une dizaine de jours ( et oui 10 jours c'est super long quand on a des bb qui ne veulent pas manger ) comme ça ils auront 5 mois (seulement 3 mois AC  mais c'est déja mieux ) et j'irai quand meme voir l'infirmiere de la pmi car je ne me sent pas de prendre la décision seule (je sais c'est bete mais j'ai trop peur de mal faire) mais je ne me sent pas de laisser cette situation durer plus longtemps ; c'est trop dur de les voir galérer a manger et trop pénible d'avoir a les forcer;

par contre si ca épaissit encore le lait ca risque d'etre une mission car ils sont tout les deux au lait AR  Roulement des yeux

biscoito: pour la frontanelle c'est signe de déshydratation mais comme a ce moment la il ne mangeait pas moins que d'habitude elle ne savait pas trop de quoi ca pouvait venir Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 02 Avril 2014 à 11:19:19 »

ah violette en fait tu l'as dit c'est DIASE c'est ca Huh?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 02 Avril 2014 à 11:20:41 »

tu l'achetes en pharmacie???
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 02 Avril 2014 à 11:54:41 »

coucou les filles !!!!

eh ben ça défile ce matin les posts !
je m'y atèle et désolée si j'oublie du monde.

Colleoptere : trop chou sacha avec son doudou. Les filles aussi adorent le contact mais pas forcément avec le même doudou

Lili : comment va Adrien ? Des coliques, c'est bizarre, il se tortille ? ta SF t'a dit que ton périnée ne reviendrait pas ? ça ne vient pas d'une épisio mal faite ? Une amie a du se faire réopérer suite à une épisio très mal faite.

Violett : oui merci ma chéri je vais rebondir mais c'est vrai que c'est pas facile. Je te tire mon chapeau (à toi et aux autres qui allez reprendre le taf à temps plein) pour être une working girl. Je vais reprendre en douceur, 4 jours par semaine et des horaires corrects (8h30-16h15). Après c'est toute la gestion à coté, la bouffe, le ménage..... enfin on en est pas là mais j'y pense.... Comme toi moi je gueule quand ça va pas ..... tout à fait j'ai besoin de reconnaissance et surtout de savoir si je fais bien ou pas.
c'est vraiment génial pour Sandro et a farine. Les nuits sont acquises, c'est cool.
Quand j'ai regardé les maternelles ce matin et je me suis dit, tiens si ça se trouve c'est le super gygy de Violett et ben oui c'est bien le C...... qui t'a dit que tu n'aurais plus d'enfants ! quel gland !

Gwen : tu rentres quand ? elles ont quoi tes filles ? pleins de bisous

sissi : bon rétablissement à ton neveu. il est sur Nantes ?

lluciole : oh ma pauvre tu es en déficit de capital sommeil. bon courage ma belle

bryseis : génial la nuit !!!!

dolly : joyeux anniv Zach et bon resto, la chance, il doit être content.

cadoc : ça va ? pareil que toi j'aurais bien aimé 1h de sommeil de plus.  quoi de prévu auj ? tu récupères poupette ?

hope : déjà les dents chez toi aussi, bon courage. Mon grand avait commencé à avoir les joues rouges à 4 mois puis c'est passé et elles sont sorties à 9 mois

céline : oh oui tu nous diras pour la compote !!!!

leeloo : génial pour la bague !!! pff sacrée BM !

<3<3 : ils vont bien finir par rentrer dans la courbe, ce qui compte c'est qu'ils poussent bien !

papillote : je vais essayer ton cocktail de vitamines. J'en ai déjà fait mais ça ne fait rien. c'est clair qu'il me faudrait comme toi un créneau régulier pour m'aérer.

biscoito : des bisous

en fait j'ai bien du monde à qui confier mes filles mais je demande déjà beaucoup je trouve à ma mère et ma BM. en fait ma mère vient une matinée par semaine à 8h pour que j'emmène le grand à l'école et garder les filles le temps que j'y aille. Ensuite souvent elle m'aide à ranger et changer les filles mais la matinée passe vite car il faut que j'aille chercher le grand à l'école à 12h puis l'emmener chez la nourrice. et ma BM vient le midi à la maison pour que j'aille chercher le grand à l'école et le soir elle me le ramène à la maison. donc voilà si en plus je lui demande de rester je pense qu'elle trouverait que ça fait beaucoup.
et les fois que je sors seule et bien je me speede à chaque fois pour rentrer, je ne prends pas le temps.
bon cet après midi je vais aller faire un peu les magasins avec les filles, il fait pas trop mauvais.
chéri a l'air d'avoir compris (c'est ce qu'il m'a dit) donc on va voir. Ce matin que je pouvais dormir et bien Line s'est réveillée à 7h30, c'est bien mais bon, on en veut toujours plus. et la miss Lisa ben elle c'était grasse mat' ce matin 9h30 !!!!
va falloir qu'elles se mettent d'accord.

Merci beaucoup les filles d'être là pour me remonter le moral......

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4446 le: 02 Avril 2014 à 13:00:06 »

Coucou les filles  Bisou Bisou

J'espère que vous allez bien ? Sourire

Bon anniversaire Zach  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pas de dents chez moi, heureusement car c'est bien trop tôt Triste ils n'ont que 2 mois mes loulous Clin d'oeil

Nane, c'est cool que ton homme ait compris  Bisou
Faut essayer de profiter des petits instants de bonheur sans trop se prendre la tête je crois...
Ma SF quand elle me suivait à la maison, elle m'a toujours répété cette phrase "faut savoir apprécier les bons moments au moment où ils arrivent" et ça m'a marqué alors à chaque fois que je me mets un peu trop la pression ou que je me sens dépassée, déprimée, je la dis et ça m'aide ! Sourire

Ici réveil à 4h30 pour les 2...
Je suis KO et je me dis qu'ils ne feront jamais leurs nuits snif...
Ils en font 1,2,3 puis rebelotte !
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 02 Avril 2014 à 14:08:20 »

HAPPY BIRTHDAY ZACHHHHHHH     
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4448 le: 02 Avril 2014 à 14:34:14 »

Bon 1/2 qui dort !!!! C est bien mais pas assez pour que je puisse dormir Triste
Je récupère poupette tout à l heure. Je suis allée la voir ce matin mais elle voulait jouer dans le jardin de mamie donc ma maman me la redeposera cet aprem !

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 02 Avril 2014 à 15:15:09 »

<3<3 : la farine c'est GALLIA DIASE, à partir de 4 mois mais tu vois, sandro a 3 mois et c'est bien le pédiatre qui me l'a donnée. le hic c'est que oui ça épaissit... j'en donne pas à Sienna alors je ne sais pas ce que ça donne avec du lait AR....
10 jours de bibs sans envie voire de crise, oui c'est très long.... j'étais nerveusement épuisée à cause de Sandro, et Sienna qui avait mal et qui à cause de ça mangeait moins bien. Là je RE-VIS !!!!! un truc de ouf ! ça y est je suis passée à 180 d'eau pour Sandro, il boit trop easy !! nan mais c'est un truc de dingue....
Mais je comprends parfaitement ton appréhension, surtout avec leur prématurité, les pb cardiaques de T.... perso je n'oserais pas non plus sans l'aval d'un professionnel, je te comprends à 1000%. Moi je suis parano alors que leur seul soucis c'est d'avoir un retard de croissance à rattraper !

papillote cadoc : ah ouhais le bain ça vous gave ? moi j'adoooooore les laver et les habiller après !!!

hope : mais si ils vont faire leurs nuits un jour, la preuve je disais ça il y a dix jours encore et ça y est ils pioncent !!!!!

nane : c'est non seulement la tâche qui m'a dit que je n'aurai plus d'enfants naturels mais faut surtout voir de quelle manière "va falloir arrêter de s'acharner, alors allez chez le psy pour accepter de ne plus avoir d'enfant ou sinon vous demander un don d'ovocyte". CO-NNARD !!!!
on a toutes des mauvaises passes ou des baisses de moral, le mien fait du yoyo, moins en ce moment mais rappelle toi mon dernier trimestre de grossesse, moral de merde anthologique qd même !

cadoc : pas sieste alors, rrrrooooooo. Désolée, les miens roupillent sec !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 02 Avril 2014 à 15:29:27 »

rolala les loulous ont rien bu au dernier bib et la frontanelle de N se remet a creuser+++
et si je me rappel bien la derniere fois que ca a fait ca c'était pendant 2 jours après les vaccins et la rebelote et on a fait les vaccins lundi Triste rooooh j'angoisse grave je vous jure c'est flippant il a le dessus de la tete tout creusé  Triste pfffff je sais pas quoi faire!!! je lui ai fait boire un peu d'eau mais bon étant donné qu'il ne mange rien je veux pas le remplir de flotte!!! je crois que je vais pas attendre 10 jours autant je vais essayer d'avoir la pmi des maintenant!!!
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 02 Avril 2014 à 15:46:38 »

Ca y est, bains fait, quand je dis que j'ai la flemme, ce n'est pas souvent, ce qui me gave, c'est de le faire au bon moment, et je n'arrive pas a instaurer une routine quotidienne. Je suis fière de moi quand mes journées sont bien organisées et il y a des jours comme hier, où c'était l'anarchie.

En règle générale, c'est plutôt un bon moment, et d'ailleurs, depuis cette semaine j'ai commencé a les masser avant chaque bain, Chloé apprécie déjà, Hugo a la bougeotte, mais c'est normal, c'est le début. Tout ce qui est nouveau est source de stress pour lui, et petit a petit, il se détend. Je parie que ce sera le cas dans quelque jours.

Nane, tu sembles requinquée, ca fait plaizzz. Je me répète souvent quant aux cures de vitamines, mais je suis convaincue de leur efficacité partielle.

Hope, je suis dans la même situation que toi pour les nuits, mais ca viendra.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 02 Avril 2014 à 16:27:23 »

je te rassure papillote, j'ai des journées anarchiques parfois aussi.... c'est vrai que c'est chiant ces jours là !

cadoc tu vas me détester ça fait 3h que les 2 ronflent comme pas possible dans le salon !!!!!!!!! et moi je ne dors pas ! je regarde la nouvelle collection THE KOOPLES sur internet, putain j'adore !!!!

<3<3 : punaise c'est chelou cette histoire de fontanelle creusée.... appelle la PMI ou la pédiatre, un coup de fil ça ne coute rien et ça peut te rassurer
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 02 Avril 2014 à 16:30:09 »

ça y est, resto avec Zach fait; un steak haché frites avec ketchup   et une barbapapa... il était ravi en plus, comme c'était son anniv il a eu droit à la bougie et à la petite peluche cadeau... le bonheur est parfois peu de choses...

ensuite retour maison, on a profité de la présence de Mireille pour que je passe un moment tranquille avec lui en regardant robocarpoli... et ensuite patissier pour récupérer le gâteau.

Les juju sont sur leur tapis d'éveil, on a fait une petite séance photo avec Zach, ils étaient beaux mes fils  Souriant Souriant Souriant Souriant

<3<3 : pour la fontanelle, appelles un doc (si pas dispo le 15) pour te rassurer; pour diase  te prends pas la tête, essaies cette farine, moi (mais c'est l'expérience d'avoir un aîné sans doute qui pousse à avoir un peu plus confiance en soi); tu ne vas pas l'empoisonner; au pire comme moi ça ne changera rien.
et au mieux ça sera miraculeux pour comme pour Sandro.

Papillote:  comme toi il y a des jours où comme aujourd'hui tout roule et parfois il suffit d'un rien pour que l'organisation se grippe

Hope/Papillotte : un jour et c'est une maman de "vieux" jumeaux un peu désespérée   qui vous parle, il paraît qu'ils feront leurs nuits  

A toutes merci pour Zach, c'est gentil; oui il aura une 2e partie de cadeaux ce soir; je sais c'est trop; on essaie (je sais que ce n'est pas la solution mais) sans doute (enfin surtout moi puisque comme vous vous en doutez ce n'est pas chérito qui fait les cadeaux de notre fils..) de compenser son changement de vie..

Violett: je te lis à l'instant, qu'est ce que j'ai déjà dit : TU SORS 

bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 02 Avril 2014 à 16:33:14 »

et sinon question de 1ère importance : vous avez déjà toutes fait leur album de naissance (d'habitude j'étais au taquet sur les albums mais là suis larguée...)? et si oui vous en faites 1 seul ou 1 par juju?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: