19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 11:36:11
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378676 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4425 le: 02 Avril 2014 à 10:03:52 »

Coucou

Y a une vente privee converse chez sarenza!
Je repasse plus tard bizzzzzzzz

Cool vanlaurmax, je vais aller voir ça !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4426 le: 02 Avril 2014 à 10:03:57 »

Coucou les filles,

J'ai eu un sms de <3<3 qui m'a dit que tout allait bien mais j'ai vu entre temps qu'elle avait posté, cool t'es trop gentille trinomette <3

aujourd'hui c'est l'anniv de Zach; il était dans les starting blocks, levé avant moi vu que mme Doubftire était là, pas besoin de se lever; on PRO-GRESSE : il y a dû (c'est pas moi qui ait fait le debriefing de la nuit mais chérito) avoir un peu de sucette avant mais Clo et A ont pris un seul bibà 5h45 et 6h...pas mal du tout !!! ah c'est sûr ils y vont progressivement !! donc j'ai un peu de répit avant le prochain bib.

Mimi vient à 12 (au lieu de 13h30) aujourd'hui car j'emmène Zach au resto, comme il dit "on fera pour de faux comme si tu étais ma femme et que j'étais ton mariMDR trop fort mon petit frère demandait souvent a ma mer où irai mon père quand il serai devenu grand MDR "; à fond dans l'oedipe mon gars; il paraît que ça s'arrête à 6 ans; en tout cas lui il est à fond là dedans depuis ses 2 ans !!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 02 Avril 2014 à 10:07:55 »

Ps: jai gagnééééé...... Je vais l'avoir ma bagueeeee hihihihi

Dolly; happy birthday  Souriant dsl pour le retard d'un jour  

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
tu as une idée de ce que tu veux Huh???
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 02 Avril 2014 à 10:08:30 »

ici nuit de 21h30 à 7hwaouh super nuit Clin d'oeil, plein de sourires au réveildes ourires des le réveil <3 trop craquants Clin d'oeil, bib de 180 siphonnébib siphonnés= mon rêve lol et deux bébés endormis  Sourire
chéri travaille jusqu'à 15h puis repos pendant 2 jours, j'espère que le beau temps va continuer qu'on puisse aller se balader Sourire oh oui plein de soleil   ici c'est tout gris  

bonne journée à  toutes et à vos bébés ! bonne journée a toi et tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 02 Avril 2014 à 10:09:30 »

Bon ca y est Sacha est accro à son doudou.trop mignon Il nous a fait une grosse crise au moment du coucher, ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Je lui ai mis son doudou et dodo direct!! Avant, je n'osais pas de peur qu'il s'étouffe mais bon je lui donne à la sieste...
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 02 Avril 2014 à 10:10:12 »

Bonjour les filles,

Bon anniv Zach !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4431 le: 02 Avril 2014 à 10:12:38 »

Nane pleins de bisous de reconfort   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et tu es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 02 Avril 2014 à 10:15:13 »

Mais pourquoi mes twins ne dorment que 10 minutes, 10 minutes par là en journée...ils veulent m'achever !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 02 Avril 2014 à 10:20:26 »

Joyeux anniversaire zach!

Violett : pour m c'est clair que de dormir avec sa soeur influence ses nuits car il s'est réveillé à chaque fois. Pour Aëla, ce weekend j'ai dormi en dehors de sa chambre et réveil toutes les 4h quand même.
Suite de la nuit: 6h tétée et mr m decide de pleurer, pas moyen que je lui donne encore un bib non mais, il en a pas besoin! Son père a fini par venir le chercher sauf qu'il amène avec lui dans la chambre où il y a lilou, n'importe quoi! Si elle avait été réveillée, je pouvais dire au revoir à la fin de nuit donc je suis allée le récupérer et j'ai fini par le rendormir jusque 8h. Autant vous dire que je suis lessivée car ça fait pas énorme de sommeil tout ça...
A fait 5kg et vu la différence de poids, il ne doit pas être loin des 6!
Je ne pense pas aller faire la visite des 3 mois, ça se voit qu'il grossit lol
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 02 Avril 2014 à 10:21:50 »

Joyeux anniversaire Zaaaaaaach!!!!!
Bon resto Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 02 Avril 2014 à 10:24:07 »

Joyeux anniversaire zach et bravo aux twins qui ont progressé !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 02 Avril 2014 à 10:28:37 »

Leeloo : comment tu tt es prise pour la bague ? Tu sais ce que tu veux ? Enfin moi je trouve ça parfaitement normal et mérité :-D !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 02 Avril 2014 à 10:33:33 »

Bonjour les filles!!

VIOLETT J'ai eu un prof de français qui nous a enseigné latin et grec. J'avais adoré! Puis en terminale j'ai voulu reprendre le latin en option supplémentaire mais j'étais trop peu motivée et j'ai arrêté. De l'avis général, je ne faisais que ce qu'il fallait alors que je pouvais faire miuex Roulement des yeux

DOLLY cool pour l'osthéo qui vous remet le corps bien droit. Clin d'oeil
A et C on réagit différemment, mais y a pas de règles pour ça. C'est quoi du Di*ase?

Pour la crèche, je pense en effet qu'il y a comme partout des personnes plus ou moins compétentes, plus ou moins axées sur la psychologie, ou qui n'ont plus ou moins rien à faire dans le secteur de la petite enfance.
A moins qu'il y ait un accrochage d'ici la fin de l'année, nous resterons sur une expérience positive. L'équipe est ouverte, impliquée. Elles ont bien saisi les traits de caractère des filles, elles constatent les mêmes choses que nous(hypersensibilité, difficultés à gérer le changement apr exemple).

Mr Dolly a loupé ton anniversaire...C'est pas très cool quand même.
Le genre de truc qui ne serait pas passé , je crois que j'aurai été hyper vexée. Et arrivé juste pour les bougies c'est vraiment abusé!! OH les mecs, on se réveille là!!!!!!!!!!!!

Pour A et les biberons, il faut veiller à ce que la courbe de poids ne chute pas ou ne stagne pas. Il vaut mieux qu'il boive bien une quantité moindre plutôt qu'il boive avec difficulté et qu'il te régurgite tout après.

BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND!!!!!
Ohhhh si c'est pas mignon ce petit garçon qui aime autant sa maman!
Parfois Cherito râle gentimment quand les filles me collent+++. Je lui dis "t'inquiètes, tu vas avoir ton tour mon gars!"

NANE t'inquiètes pour ta dispute avec MR. On en a toutes tu sais.
Il est parfois difficile pour l'entourage  de voir que ce n'est pas si facile de se reposer.
2 bébés d'un coup, ce n'est pas rien non plus et tu as parfaitement le droit d'être fatiguée, plombée et de le dire.
Pour ce qui est du quotidien, en effet tout ne se fait pas tout seul. Peut-être que si tu arrêtais de faire à manger et de laver ses affaires il s'en rendrait compte
Qu'est-ce qui te fais peur dans le fait de sortir seule? La gestion?
Tu devrais essayer de partir en promenade, cela te ferait du bien tu sais.

Y a t-il quelqu'un de confiance qui pourrait garder tes puces de temps en temps, pour que toi tu puisses t'aérer seule. Avoir un moment pour toi?

Allez, haut les coeurs, ça va passer et s'il faut remettre Mr dans les rangs, n'hésites pas à le faire. Parfois il faut un bon coup de pied au derrière Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC bravo pour la gestion de la matinée marathon et pour les nouvelles dents! Clin d'oeil
Ah oui..... l'homme qui glande quand la femme court à droite à gauche c'est rageant
ET encore  Triste pour le fait qu'il zappe les anniversaires et se plante systématiquement.

LILI mince pour Adrien, il est possible que ce soit les PLV en effet. J'espère que cela va se calmer.
Pour le périnée tu vas avoir des séances supplémentaires? Parce que je ne vois pas l'intérêt de te laisser avec un périnée HS. Huh?

PAPILLOTE les nouvelles sont bonnes, c'est bien!
Ah oui, on met le mp3, et on y va. Ca fait du bien au moral de sortir!

COLLEOPTERE, super si le lait AR convient mieux à Sacha!
Nos filles ont eu les doudous avec elles depuis la néonat. Bon là-bas ils étaient sur la couveuse, après on les laissait à côté mais pas trop près et depuis, elles les ont adopté. Tire la langue

VIOLETT mon excessive préférée!!! Clin d'oeil Ben oui je suis très extrême moi aussi, et j'ai tendance à taper là où ça fait mal. Je peux être vraiment mauvaise verbalement
MDR pour le machiavélisme dont tu peux faire preuve!

Ah le couple princier fait son petit effet Souriant Cool
Avec le petit compliment qui va avec sa fait plaisir!

Et au fait, super pour les nuits!!!
Aie pour pepette et les gencives. Ca aussi c'est une vraie plaie.

GWEN des  Bisou Bisou Bisou et du réconfort virtuel pour tenir! C'est bientôt fini, courage!
Elles ont quoi tes puces?

SISSI   pour ton neveu! Les parents doivent être inquiets.
Euh oui dur dur de suivre en ce moment j'avoue Tire la langue Roulement des yeux

LLUCIOLE tiens bon pour les nuits, ça va venir!

CELINANDCO bonne idée la virée shopping en zamoureux! Souriant
Cela vous ferait un moment sympa!

<3<3 pour la diversification, c'est normal qu'elle préfère attendre encore. Il fait aussi tenir compte de leur maturité au niveau digestif et pour les prémas, c'est plus délicats.
Je comprends bien ton dilemme, tu aimerai qu'il prenne plus, plus facilement et en face on te dis de forcer
Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas eu ce souci là avec les puces.
J'espère que cela va aller en s'améliorant .
Elle a dit quoi pour la frontanelle?

Je file! A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 02 Avril 2014 à 10:35:24 »

<3<3 : je comprends que tu sois pas chaude pour te lancer dans la farine tte seule, moi je suis super scolaire avec les bébés... Mais la DIASE est très neutre et sans gluten, par contre elle épaissit bcp le lait j'ai du acheter un petit mélangeur beaba car grumeaux, j'avoue maintenant c Nikel. Je vais devoir passer mon Sandro a 180 ! Il finit plus de la moitié de ses bibs de 150, franchement c'est le rêve. Et dans le calme et dans le canapé. On est passé d'un extrême a l'autre... La farine a été prescrite par mon pédiatre pour lui faire prendre plus de poids, il ne pensait pas que ça donnerait un meilleur goût et qu'il aimerait !!! Attends qq jour et demande a la pmi c'est une bonne alternative. Mais si comme pour moi ça marche, tu vas être deg de pas l'avoir fait avant... Comme moi !!!! Je ne mets qu'une cuillère a café. Tu pourrais peut être essayer avec une cuillère a café rase. C'est vraiment pas bcp mais ça a suffit a donner le déclic a Sandro !
Bien pour N dans la courbe. Pour T ça va venir et c'est bien il a développé le plus important : son crâne donc son cerveau qui est dedans !!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 02 Avril 2014 à 10:35:39 »

Bisous Biscoito !
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: