Bonjour les filles!!
VIOLETT J'ai eu un prof de français qui nous a enseigné latin et grec. J'avais adoré! Puis en terminale j'ai voulu reprendre le latin en option supplémentaire mais j'étais trop peu motivée et j'ai arrêté. De l'avis général, je ne faisais que ce qu'il fallait alors que je pouvais faire miuex

DOLLY cool pour l'osthéo qui vous remet le corps bien droit.

A et C on réagit différemment, mais y a pas de règles pour ça. C'est quoi du Di*ase?
Pour la crèche, je pense en effet qu'il y a comme partout des personnes plus ou moins compétentes, plus ou moins axées sur la psychologie, ou qui n'ont plus ou moins rien à faire dans le secteur de la petite enfance.
A moins qu'il y ait un accrochage d'ici la fin de l'année, nous resterons sur une expérience positive. L'équipe est ouverte, impliquée. Elles ont bien saisi les traits de caractère des filles, elles constatent les mêmes choses que nous(hypersensibilité, difficultés à gérer le changement apr exemple).
Mr Dolly a loupé ton anniversaire...C'est pas très cool quand même.

Le genre de truc qui ne serait pas passé , je crois que j'aurai été hyper vexée. Et arrivé juste pour les bougies c'est vraiment abusé!! OH les mecs, on se réveille là!!!!!!!!!!!!

Pour A et les biberons, il faut veiller à ce que la courbe de poids ne chute pas ou ne stagne pas. Il vaut mieux qu'il boive bien une quantité moindre plutôt qu'il boive avec difficulté et qu'il te régurgite tout après.
BON ANNIVERSAIRE A TON GRAND!!!!!
Ohhhh si c'est pas mignon ce petit garçon qui aime autant sa maman!
Parfois Cherito râle gentimment quand les filles me collent+++. Je lui dis "t'inquiètes, tu vas avoir ton tour mon gars!"

NANE t'inquiètes pour ta dispute avec MR. On en a toutes tu sais.
Il est parfois difficile pour l'entourage de voir que ce n'est pas si facile de se reposer.
2 bébés d'un coup, ce n'est pas rien non plus et tu as parfaitement le droit d'être fatiguée, plombée et de le dire.
Pour ce qui est du quotidien, en effet tout ne se fait pas tout seul. Peut-être que si tu arrêtais de faire à manger et de laver ses affaires il s'en rendrait compte

Qu'est-ce qui te fais peur dans le fait de sortir seule? La gestion?
Tu devrais essayer de partir en promenade, cela te ferait du bien tu sais.
Y a t-il quelqu'un de confiance qui pourrait garder tes puces de temps en temps, pour que toi tu puisses t'aérer seule. Avoir un moment pour toi?
Allez, haut les coeurs, ça va passer et s'il faut remettre Mr dans les rangs, n'hésites pas à le faire. Parfois il faut un bon coup de pied au derrière

CADOC bravo pour la gestion de la matinée marathon et pour les nouvelles dents!

Ah oui..... l'homme qui glande quand la femme court à droite à gauche c'est rageant

ET encore

pour le fait qu'il zappe les anniversaires et se plante systématiquement.
LILI mince pour Adrien, il est possible que ce soit les PLV en effet. J'espère que cela va se calmer.
Pour le périnée tu vas avoir des séances supplémentaires? Parce que je ne vois pas l'intérêt de te laisser avec un périnée HS.

PAPILLOTE les nouvelles sont bonnes, c'est bien!
Ah oui, on met le mp3, et on y va. Ca fait du bien au moral de sortir!
COLLEOPTERE, super si le lait AR convient mieux à Sacha!
Nos filles ont eu les doudous avec elles depuis la néonat. Bon là-bas ils étaient sur la couveuse, après on les laissait à côté mais pas trop près et depuis, elles les ont adopté.

VIOLETT mon excessive préférée!!!

Ben oui je suis très extrême moi aussi, et j'ai tendance à taper là où ça fait mal. Je peux être vraiment mauvaise verbalement

MDR pour le machiavélisme dont tu peux faire preuve!
Ah le couple princier fait son petit effet

Avec le petit compliment qui va avec sa fait plaisir!
Et au fait, super pour les nuits!!!
Aie pour pepette et les gencives. Ca aussi c'est une vraie plaie.
GWEN des

et du réconfort virtuel pour tenir! C'est bientôt fini, courage!
Elles ont quoi tes puces?
SISSI

pour ton neveu! Les parents doivent être inquiets.
Euh oui dur dur de suivre en ce moment j'avoue

LLUCIOLE tiens bon pour les nuits, ça va venir!
CELINANDCO bonne idée la virée shopping en zamoureux!

Cela vous ferait un moment sympa!
<3<3 pour la diversification, c'est normal qu'elle préfère attendre encore. Il fait aussi tenir compte de leur maturité au niveau digestif et pour les prémas, c'est plus délicats.
Je comprends bien ton dilemme, tu aimerai qu'il prenne plus, plus facilement et en face on te dis de forcer

Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas eu ce souci là avec les puces.
J'espère que cela va aller en s'améliorant .
Elle a dit quoi pour la frontanelle?
Je file! A toutes des