19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 10:03:48
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378620 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4395 le: 01 Avril 2014 à 22:26:42 »

colleoptère --> c'était une remplacante depuis le début donc j'ai enfin la sf du cabinet donc on verra ce qu'elle en pense de mon périnée j'en suis à 6 séances
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 01 Avril 2014 à 23:07:33 »

Papillote : j'adore tes lundi matins avec la zik a fond dans la caisse !!!!!! Profite ! Super pour les nuits de ta puce, ton bonhomme va suivre !

Nane : ma chérie tu as le moral en Berne et du coup tu doutes de toi, il ne faut pas ! Ne te sens pas merdique parce que tu as des baisses de moral ! Très honnêtement bcp de gens autour de moi pense que je suis une super force de la nature, que neni !! Je m'effondre souvent, mais c'est pas grave, le plus important c'est de savoir rebondir. Allez, tu vas rebondir bichette ! Moi non plus parfois je ne sais pas ou je vais avec 3 enfants et une vie de working girl à gérer ! Prends les choses une par une ! Tu n'as pas encore repris le taf alors ne te mets pas la rate au court bouillon avec ça.
Chéri n'en fait pas assez pour t'aider, et en plus il s'est pas foulé pour ton cadeau d'anniv, moi je dis carton rouge parce que ça te donne pas confiance en toi ! Moi j'avoue je suis complètement hystérique et je ne sais pas dire les choses calmement, donc je suis obligée d'écrire des emails ou des lettres a mon mari pour lui expliquer en quoi il a déconné et en quoi ça me blesse. Qd je gueule, je ne sers pas ma cause, je suis trop dans l'excès et la rage !
Je pense que tu es comme moi sur le fait que tu manques de confiance en toi et que tu as besoin de reconnaissance et de réassurance pour te sentir un peu plus a la hauteur. Et le fait que cherito ne t'accorde pas assez de soutien ni suffisamment d'attentions comme un cadeau d'anniversaire choisi en temps et en heure et avec précaution, bah ça te plombe ! Je dis pas qu'on a tous les droits sous prétexte qu'on a eu des enfants mais putain les mois qui suivent une naissance on devrait toutes être traitées comme des reines, que dis-je, comme des impératrices !!!! Sérieux les mecs devraient de foutre par terre pour nous au moins les mois juste après tellement ils devraient nous être reconnaissants ! Je rigole pas je le pense vraiment !!! Bon mon mari lui il en est conscient et c'est pour ça que pour lui c'est super important de le faire un super cadeau de naissance, mais par moment il a une petite amnésie !
Allez Nane, tu as 3 beaux enfants et tu t'en occupes très bien. N'aies pas peur de sortir avec les filles, plus tu te forceras a sortir avec elles et moins tu auras peur. Il le peut rien t'arriver ! Tu mets tt le monde dans la poussette et roule ma poule ! Et cherito tu lui écris un mot histoire que les choses soient claires et j'espère qu'il va de bouger le cul ! Et courir a la meilleure bijouterie t'acheter le bracelet ou la bague qui va avec tes boucles d'oreille !
Gros bisous

Dolly : ah génial toi aussi tu as fait du grec !!! J'adorais ça !! J'étais bien la seule !!! On était que 10 dans mon département 9-3 à en faire !!! J'aimais tellement ça que j'arrivais a scander les textes qd je les lisais ! Une folle !
Pour la farine, je pense que ça épaissit peut être trop le lait pour ton A... Et puis il a arrêté de s'alimenter pas parce qu'il n'aimait pas son lait mais a cause de sa laryngomalacie, donc la modification du goût et de la texture peuvent peut être plus le déranger qu'autre chose ? Chez Sandro c'est la révolution.... Il finit la moitié de ses biberons et l'autre moitié il boit très bien. Franchement, comment aurais-je fait sans cette farine ?!?! Et plus aucun énervement... Truc de dingue...
Pour ton anniv.....carton rouge a monsieur bien sur ! Oh putain j'ose pas imaginer la scène si cherito me faisait la même pour mon anniv.... Je comprends que la pilule passe mal... A ta place je m'offrir ais un truc hors de prix avec la CB du compte joint et le soir je dirais a mon mari : merci beaucoup, ça va te faire mal au cul qd tu vas recevoir ton relevé de banque et du coup l'année prochaine tu iras toi même me chercher un cadeau ! Vlan ! Et au passage tu te serais fait un pur cadeau.... Hi hi hi violett machiavélique, again !!!
Pour les nuits je comprends mais tu vas voir ça va se décanter d'un coup. J'étais persuadée que Sandro n'était pas prêt et tac, il a dormi comme une marmotte la nuit du jour au lendemain.... Être parmi les dernières qui se lèvent encore la nuit, c'est un peu déprimant... J'avoue que les dernières nuits j'en avais vraiment marre et qd je lisais les supers nuits des copinautes je me disais "bon alors et moooooiiiii ??!!" !!! Ça va venir ! Et en attendant chéri te paye une mrs doubtfire Clin d'oeil

Cadoc : dure dure la vie de mère celib ! Je tadmire !!

Sinon j'ai vu que <3<3 avait posté un commentaire sur une photo de colleoptere sur Facebook, c'est que ça doit aller ! Elle va venir fofo ter bientôt !

Les twins ont été super sages aujourd'hui. Très bon rythme et très bons bibs pour les 2. Par contre Sienna a ultra mal aux gencives... Elle a pas de bol, elle estu tjs dérangée par un truc... Maintenant que son lait ar lui convient très bien, les dents qui la font chier elle a a peine 3 mois... Mais qd je vous la gueule de sa gencive en bas, je me dis vraiment qu'une dent peut sortir... Nan mais allo ! Tu as trois mois et tu sors une dent ?! Allo quoi ?! Pauvre nenette, elle a mal elle bouffe son poing, elle s'énerve et elle a les jours écarlates par moment ! Et sa gencives est enflée et y'a un trait blanc a la place des incisives...
Je suis allée me balader avec poussette en simple et porte bébé, on m'a encore regardée comme une bête curieuse. C'est chiant...! Mais bon ça fait du bien de sortir ! J'ai croisé ma voisine qui a hallucibé sur la beauté de les bébés ! Nan mais attends on parle du couple princier là, elle croyait quoi ?! Que j'avais pondu des petits poux ?! Hi hi hi !!! Elle m'a dit "impossible de se dire que tu as eu 3 enfants c'est diiiiiinnnnnngue".... Ah merci ça fait plaisir parce que justement ce matin je me disais que le bikini c'était mort !

Bon voilà 3615 ma vie !
Bisous mes chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 01 Avril 2014 à 23:21:33 »

Colleoptere : trop mignon sacha et son doudou, c'est l'âge a partir duquel mon Milou s'était accroché au sien et c'est tjs l'amour de sa vie !!!!

Lili : rrrroooo jamais d'accord les médecins...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4398 le: 01 Avril 2014 à 23:24:26 »

Violett elle est précoce ta puce
J'ai entendu parler de dédoublement de gencive, ça ne pourrait pas être ça ? Triste

Nane je t'envoies tout mon soutien...
On se "connait" peu mais je comprends tellement ce que tu ressens Triste
Mais dis toi que tu gères super bien tes enfants ! Tu fais de ton mieux et tu fais bien  Bisou
Tu n'as pas de la famille qui pourrait venir t'aider ? Des amies ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 01 Avril 2014 à 23:34:48 »

Mini coucou
Épuisée...
Ma tribu me manque
Les filles sont malades...
Ça fait long...pppff

Nane les copines ont tout dit  Bisou

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4400 le: 01 Avril 2014 à 23:44:23 »

vanlaurmax --> J'ai aucun questionnaire à remplir. Normalement par rapport au stt les loulous devraient avoir une echo reins et bah ils l'ont zappé. bah oui ils ont pas été en unité arc en ciel donc pas le meme suivi. C'est vraiment n'importe quoi ^^

bon je vous ai lu en biais.

super violette <3 pour vos nuits.

super pour votre rencontre ^^

bon rétablissement aux loulous malades et aux mamans KO et à saturation.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4401 le: 01 Avril 2014 à 23:46:18 »

Coucou mes janviettes  adorees  je viens d allumer mon tél  et de recevoir vos messages Clin d'oeil ne vous inquiétez pas TVB Clin d'oeil juste un week surchargé et pas une minute pour poster .
Gros bisous à toutes et promis demain je trouve un moment pour vous lire et vous donner des news. BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 02 Avril 2014 à 00:32:23 »

Nane : courage, promène-toi, repose-toi, prends des compléments fortifiants...
Si je montais, j'irais te voir !
Et puis explique à chéri que tu es fatiguée +++, que tu ne sors plus et que ça te détraque, que tu aimerais un tendre réconfort.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh Gwen : allez, vite, vite, on rempli la voiture et on rentre ......  Tire la langue Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Alors Marraine ? On ne suit plus ?

Bon, mon ti neveu a eu une hémoragie cérébrale à 6 jours.
Il a été opéré, maintenant il est sorti de réa, mais sous surveillance et soins pour encore 15 jours ou 3 semaines min.

Violett : ici aussi mal de dents parfois.....
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 02 Avril 2014 à 03:35:11 »

Coucher à 21h30. Réveil de poulette à 2h, là je suis sur le bib du frangin à piquer du nez, je désespère!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 02 Avril 2014 à 07:41:31 »

violett et dolly wouu grec ancien  j'aurais aimé ! il n'y avait pas ça quand j'y étais j'ai du me contenter de latin .... et ça m'a pas servi à grand chose   Roulement des yeux

déjà les dents ! pas de répit di donc    ça me fait penser que Lucas dévore son poing et que parfois ses joues sont bien rouges .... les dents aussi ?  Huh?

hihi ton petit couple fait des ravages    bien sûr qu'ils sont beaux tes bébés !!

dolly roh ils sont pas doués les hommes pour les dates anniversaires ^^
on a pas le même (en même temps yen a plein  Roulement des yeux) le mien est dans le 3ème aussi mais pas de nom d'animal ^^

nane je te comprend pour la fatigue , pas évident de garder le moral quand chéri n'aide pas assez... j'ai eu certains jours comme ça, quand on est tous les deux fatigués ou énervés  les tensions apparaissent vite .. 

lili   aie le périnée     tu auras des séances supplémentaires du coup ? un entrainement "intensif" ?

colleoptere super pour Sacha j'espère que le changement de lait va lui faire du bien Sourire

cadoc bravo pour la journée d'hier !! une maman qui déchire  Souriant

<3 <3 gros weekend  alors ?  Sourire rempli de bonnes choses j'espère ..

toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 02 Avril 2014 à 07:43:27 »

ici nuit de 21h30 à 7h, plein de sourires au réveil, bib de 180 siphonné et deux bébés endormis  Sourire
chéri travaille jusqu'à 15h puis repos pendant 2 jours, j'espère que le beau temps va continuer qu'on puisse aller se balader Sourire

bonne journée à  toutes et à vos bébés !
Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 02 Avril 2014 à 07:45:19 »

dolly oups je relis mon message et j'ai enchainé sur l'ostéo sans le préciser   Roulement des yeux
je voulais bien entendu dire qu'on avait pas le même ostéo ... et non pas le même chéri 
Journalisée

27 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 02 Avril 2014 à 07:54:46 »

Salut les filles !

Réveil tôt pour Sienna à 7h... Ok je sors !!!!

Lluciole tiens bon, ça va venir. Je ne sais pas si ça joue pour les nuits le fait qu'ils soient dans la même chambre que toi et qu'ils puissent te sentir...? Vu leur poids, ils devraient pouvoir tenir la nuit qd même !! Allez les twins ! Ma crevette Sandro faisait moins de 4,2 kg !
Courage c'est pour bientôt, on y croit !

Sissi : plein de pensées positives pour ton petit neveu, j'espère qu'il n'aura aucune séquelle et que cela restera juste un mauvais souvenir. Quel départ dans la vie, pauvre petit cœur. Comment s'appelle t il ?

Gwen : Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 02 Avril 2014 à 07:57:57 »

Coucou les filles,

J'ai eu un sms de <3<3 qui m'a dit que tout allait bien mais j'ai vu entre temps qu'elle avait posté, cool

aujourd'hui c'est l'anniv de Zach; il était dans les starting blocks, levé avant moi vu que mme Doubftire était là, pas besoin de se lever; on PRO-GRESSE : il y a dû (c'est pas moi qui ait fait le debriefing de la nuit mais chérito) avoir un peu de sucette avant mais Clo et A ont pris un seul bibà 5h45 et 6h... ah c'est sûr ils y vont progressivement !! donc j'ai un peu de répit avant le prochain bib.

Mimi vient à 12 (au lieu de 13h30) aujourd'hui car j'emmène Zach au resto, comme il dit "on fera pour de faux comme si tu étais ma femme et que j'étais ton mari "; à fond dans l'oedipe mon gars; il paraît que ça s'arrête à 6 ans; en tout cas lui il est à fond là dedans depuis ses 2 ans !!

Violett : pareil pour le grec, j'habitais dans un micro département... on était 3 à faire du grec et malgré tout, on s'est fait saqué au bac, ils auraient voulu décourager à en faire, ils ne s'y sauraient pris autrement...
Je pense comme toi pour A; il n'y a pas de souci par rapport au goût du lait, il n'y a pas de souci tout court, simplement c'est un petit mangeur, pour qui la bouffe a été une telle souffrance un moment donné que ça revient tranquillement mais qu'il ne me mangera jamais 180 d'un coup.
Pas mal l'idée pour Chérito  Clin d'oeil

Gwen, allez bientôt de retour chez toi  Souriant Souriant Souriant

Bryseis : ils sont tous dans le 3e les osthéo c'est dingue ! je leur dis, partez vous installer dans le 01 (mon dpt actuel) il n'y en a quasiment pas; mais ils se concentrent tous là bas !

Sissi : plein de pensées +++ pour ton neveu

LLuciol : je compatis mais tes bb sont beaucoup plus "jeunes" que les miens  

Nane : comme toi j'aimerais que chérito soit un peu plus psy; si j'explose il va dire que c'est moi qui ai un problème, et ça ça me rend un peu plus dingue; moi ma seule technique de "survie" est de me fermer comme une huitre, de travailler sur moi pour ne plus dépendre des réactions de Chérito...

Lili : je vais demain chez la SF, je vais demander ma note; par contre très mauvaise élève, je n'ai quasiment jamais fait les exos qu'elle m'avait donnée entre 2 séances...

Papillotte : +1 pour la musique à fond le lundi matin

Colléoptère : cool pour le doudou de Sacha; Zach n'en a jamais eu (dieu sait pourtant qu'il a eu des peluches) seulement sa sucette; on verra ce que ça donne pour les juju

Cadoc t'es trop forte;

je lis vos messages à l'instant Violett, Bryseis : je confirme vous SORTEZ 

On a donné une partie des cadeaux au fiston (tenir jusqu'à 20h ce soir, c'était juste impossible...) : jupiter (camion de sam le pompier), l'hélico de tom (le pote de sam) et le commandant (celui de sam, et il faut suivre...); il est comme un dingue; je pense que je vais être tranquille ce matin...

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4409 le: 02 Avril 2014 à 08:08:54 »

Bonjour les mamans janviettes,

Comment allez-vous ? La nuit a été bonne ?
Moi je suis exténuée, j'aurai aimé une ou deux heures de sommeil en plus, mais mes bébés en avaient décidé autrement !!!! gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas encore tout lu donc je m'y atèle de suite, ensuite ce sera tournée de bain, puis ballade.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: