Coucou les filles,
Bon je n'ai aucun mérite d'avoir le temps de poster vu que Mimi est là pour s'occuper des twins; quand je vous dis que je suis une mère indigne; mais franchement quel confort ! surtout le matin pour préparer tranquilou Zach.. et ce matin j'en ai profité vu que par rapport à la semaine dernière, je n'ai pas de rdv cette semaine, j'ai trié 3 cartons de fringues prêtées par ma copine d'hier (ça m'a fait drôle, c'est la 1ère fois que je fais ça; pour l'aîné, on était à la Réunion, inutile de vous dire que personne n'a envoyé de carton

) et j'ai trouvé des trucs sympas; en tout cas, ils ne manqueront pas jean en 6 mois, punaise, personne n'est intéressée pour lancer une boîte de fringues SYMPAS pour les bébés mecs; quel manque d'imagination dans l'ensemble; par contre, je suis nulle en dessin

J'ai aussi enfin terminé la déco de la chambre des juju, je vais vous poster une photo, on voit partiellement la chambre elle est trop grande pour avoir une photo globale

; et fuck si ma chambre passe sur google images; au mieux, je me ferai repérer par M6 et terminerai avec une émission de déco

Gwen, la BM et toi en soutif

Gwen, Violett, chient ce retour de couches qui dure; vous allez mettre des stérilets; moi pour l'instant, c'est le top, a priori, plus de règles du tout avec, ça me va TRES bien
Céline, j'espère que Noah va vite se remettre
Violett, j'ai bien fait de ne pas me réjouir trop vite, ton gendre s'est réveillé à 4h30, j'ai tenté la sucette mais il avait vraiment faim, il a dégommé 120 en 3 min... et Augustin, à 3h (le coquin alors que dernier bib à 23h !!) j'ai tenté la sucette mais idem, il voulait VRAIMENT manger

Cadoc, 3 semaines la BM ouahhhhhhhh; la mienne est bien mais 1 semaine c'est notre accord tacite... ils viennent la 1ère semaine des vacances de pâques; cool dans notre zone on a les 2 jours fériés et chérito fait le pont pour le 1er.
Lili bon courage pour le RGO
Hope t'inquiètes, les vaccins vont super bien se passer
Lluciol, alors tu veux nous piquer la présidence des NDM

Colléoptère, Biscoito, Vanlaurmax, C&G, et toutes celles que je ne cite pas des

[/color]