17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 05:18:12
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377542 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 24 Mars 2014 à 08:30:59 »

violett, retour de couches....moi une semaine hémorragique...pis 15 j après rebelote....

<3<3 ta BM....ppppfff pauvre femme...
moi j'ai envoyé chier la mienne hier
je la sollicite de moins en moins car je m'organise de plus en plus...
donc elle débarque trop souvent à mon gout...
hier je donnais le bain à Lana, j'étais en soutif (bah quoi j'ai le droit d'être moitié à poil chez moi nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))
et ben elle déboule
mon grand lui dit que je donne le bain
elle ouvre la porte de la salle de bain en grand!!!!
si j'avais été à poil c'était pareil!!!!!!!!!!!
j'en ai marre!
elle ne frappe jamais aux portes et rentre chez moi comme chez elle...gggrrrr!!!!
et quand j'ai des copines et bah elle me squatte et participe aux conversations!!!!!!!!!!

dolly, sympa quand les potes pensent au grand aussi! Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est appréciable

hope, no stress pour les vaccins, ça va le faire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cadoc, céline, nane et pis tout le monde quoi!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 24 Mars 2014 à 09:08:31 »

Pas rattrapé mon retard, j'espère que vous allez bien.
Je viens de me passer une de ces ndm! Réveillée de 3h30 à 5h30 avec un fils inconsolable qui a réveillé toute la maison Triste du coup j'ai annulé mon rdv SF pas motivée!

Pensées pour titi ♡♡♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3872 le: 24 Mars 2014 à 09:30:17 »

Coucou les filles,

Gwen : Donner le bain en soutif... Je valide car de tout manière à chaque fois avec chouchou et Loulou je finis trempée !!!!
Je suis d accord avec toi pour la BM sans gène qui rentre sans frappée, et squatte... Il faut la remettre à sa place un peu.
Moi j appréhende la venue de la mienne d ici 3 semaines... Par chance on a plus de place pour qu elle couche chez nous mais du coup elle sera à la maison du matin au soir et cela pendant 3 semaines  je sens que ça va ma gaver...

Lluciole : Ben alors GNDM !!!! J espère qu ils te laisseront un peu de répit pour une petit sieste !!!

Ce midi je vais manger chez ma sœur qui ne bosse pas aujourd hui et n à pas trop le moral. Avec les élections elle risque de perdre son boulot... Et oui c est ça de bosser en mairie !!!! Enfin on croise les doigts.
Du coup je vais pas être trop présente aujourd'hui...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 24 Mars 2014 à 09:44:21 »

Coucou les filles!!

Je prends le train en route, je ne pourrai pas rattraper mon retard! Vendredi je recevais, samedi on a bougé toute la journée et hier on a dormi Roulement des yeux

<3<3 plein de bonnes ondes pour Titi!!!!!!!!!Je pense à vous et j'espère de tout coeur que vous aurez de bonnes nouvelles!! Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN ça va ton grand?
Elle n'est pas gonflée la BM Roulement des yeux On frappe avant d'entrer ce n'est pourtant pas compliqué!

VIOLETT comment vont les enfants? Courage pour les nuits!! Si y en a eu c'est déjà un début!

NANE, DOLLY, VANLAURMAX, SISSI, CONNIE, COLLEOPTERE,  PAPILLOTE , CELINANDCO, CADOC  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE, mince pour la mauvaise nuit Profites de ta journée pour te reposer si tu en as la possibilité!

Je repasse plus tard ou plutôt à ma pause!!!
Ou plutôt je reste connectée....

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 24 Mars 2014 à 10:27:04 »

Coucou les filles,

Bon comme prévu, j'ai bcp de pages de retard !!!

Je vais essayer de me rattraper mais ce n'est pas gagné ! 

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 24 Mars 2014 à 10:36:16 »

lluciole : mince....bonne NDM pour toi.... et aela ?? elle a dormi ?

cadoc : 3 semaines ? elle reste à fond dis donc, c'est pour les travaux ? ils reviennent en juin après (vu que tu m'avais dit que t profiterais de sa présence pour notre journée shopping et que tu m'as proposé juin ?!) je te souhaite bien du plaisir... j'estime qu'il n'y a plus de place chez nous non plus mais elle vient qd même début mai, j'ai trop les glandes, j'appréhende ++++

gwen : et ça donne quoi dans le détail quand tu envoies chier ta BM ?
perso j'aurais pété un cable aussi si elle était rentrée dans la salle de bain sans frapper, c'est bon tu es chez toi et c'est une pièce intime la salle de bain....

colléoptère : bon retour à la civilisation et internet !!!! et bon courage pour la lecture !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 24 Mars 2014 à 10:55:08 »

Moi j appréhende la venue de la mienne d ici 3 semaines... Par chance on a plus de place pour qu elle couche chez nous mais du coup elle sera à la maison du matin au soir et cela pendant 3 semaines  je sens que ça va ma gaver...
Le jour où mes BP débarquent, ce sera forcément pour au minimum 10 jours ..au maximum 3 semaines. Soit 3 semaines de squattage.... j'ose même pas y penser Pas à cause d'eux, mais parce qu'on sera les uns sur les autres, nous n'avons que 2 chambres chez nous.

Ce midi je vais manger chez ma sœur qui ne bosse pas aujourd hui et n à pas trop le moral. Avec les élections elle risque de perdre son boulot... Et oui c est ça de bosser en mairie !!!! Enfin on croise les doigts.
Du coup je vais pas être trop présente aujourd'hui...
Passe une bonne journée, j'espère que ta soeur aura de bonnes nouvelles!

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3877 le: 24 Mars 2014 à 10:57:01 »

coucou
j'ai téléphoné à l'hôpital
Elle m'a dit de voir pour un test de dialertest (qui est pas fiable pour des nourrissons) et qu'il n'y a aucun souci de changer de lait pour passer au lait de riz au moins on sera fixé.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 24 Mars 2014 à 11:00:12 »

Hello

Petit tour rapide
J'arrête pas depuis ce matin.
Plein de choses à régler et Noah est ronchon... Vraiment très pris.
Rdv de doc demain pour la visite des 3 mois donc une pierre deux coups.

Gwen
Tu cherches aussi... En soutien gorge dans une salle de bain quelle idée!!!! Pourquoi pas nie tant que tu y es  Tire la langue

Courage avec vos petits malades à toutes et tous.

Quant au RGO c'est dur de voir son petit bout souffrir.
Avec Adam ct la torture. Il mangeait pas des masses et vomissait la moitié de ses bibs.
Ça s'est passé avec la diversification , aucun médoc n'a fait effet.

Bon retour parmi nous Colleoptere

Des biz à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 24 Mars 2014 à 12:03:14 »

Coucou les filles,

Bon je n'ai aucun mérite d'avoir le temps de poster vu que Mimi est là pour s'occuper des twins; quand je vous dis que je suis une mère indigne; mais franchement quel confort ! surtout le matin pour préparer tranquilou Zach.. et ce matin j'en ai profité vu que par rapport à la semaine dernière, je n'ai pas de rdv cette semaine, j'ai trié 3 cartons de fringues prêtées par ma copine d'hier (ça m'a fait drôle, c'est la 1ère fois que je fais ça; pour l'aîné, on était à la Réunion, inutile de vous dire que personne n'a envoyé de carton  ) et j'ai trouvé des trucs sympas; en tout cas, ils ne manqueront pas jean en 6 mois, punaise, personne n'est intéressée pour lancer une boîte de fringues SYMPAS pour les bébés mecs; quel manque d'imagination dans l'ensemble; par contre, je suis nulle en dessin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai aussi enfin terminé la déco de la chambre des juju, je vais vous poster une photo, on voit partiellement la chambre elle est trop grande pour avoir une photo globale Cool Cool Cool Cool; et fuck si ma chambre passe sur google images; au mieux, je me ferai repérer par M6 et terminerai avec une émission de déco  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gwen, la BM et toi en soutif  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Gwen, Violett, chient ce retour de couches qui dure; vous allez mettre des stérilets; moi pour l'instant, c'est le top, a priori, plus de règles du tout avec, ça me va TRES bien

Céline, j'espère que Noah va vite se remettre

Violett, j'ai bien fait de ne pas me réjouir trop vite, ton gendre s'est réveillé à 4h30, j'ai tenté la sucette mais il avait vraiment faim, il a dégommé 120 en 3 min... et Augustin, à 3h (le coquin alors que dernier bib à 23h !!) j'ai tenté la sucette mais idem, il voulait VRAIMENT manger 

Cadoc, 3 semaines la BM ouahhhhhhhh; la mienne est bien mais 1 semaine c'est notre accord tacite... ils viennent la 1ère semaine des vacances de pâques; cool dans notre zone on a les 2 jours fériés et chérito fait le pont pour le 1er.

Lili bon courage pour le RGO

Hope t'inquiètes, les vaccins vont super bien se passer

Lluciol, alors tu veux nous piquer la présidence des NDM 

Colléoptère, Biscoito, Vanlaurmax, C&G, et toutes celles que je ne cite pas  des  Bisou Bisou Bisou

et bien sûr des millions de bisous à TITI[/color]
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 24 Mars 2014 à 12:05:34 »

Cadoc ta sœur bosse dans quelle mairie ? Celle de Reims qui risque de changer de bord dimanche prochain ? Elle fait quoi comme job pour être menacée ? A part les adjoints au maire qui sont les plus proches collaborateurs du maire, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un changement complet d'équipe en cas d'élection d'un maire d'un autre bord politique, pour le suivi des dossiers c n'importe quoi... Dans ma ville, il y a eu tellement un énorme pb de corruption et de fêtes abyssales avec qd même deux anciens maires rpr (dont on un faisait chier son labrador sur le carré de pelouse devant la fenêtre de notre cuisine, imaginez les échanges entre mon père et lui qui se prenait pour un mafioso intouchable... Et ben direction prison !) en taule que depuis que la mairie a basculé, c'est stable! J'ai une amie qui y bosse et elle n'est pas du tout stressée lors des élections ! J'espère que ça ira pour ta sœurette...

Hier cherito était en FaceTime avec BM... Elle a pas pu s'empêcher de dire "Nan mais ils vont avoir les yeux bleus, ah on est trop fort les D...."....et elle rajoute "maman c'est les cheveux".... Super mes bébés sont plutôt chauves là, y'a un message ?? Bref ça m'a énervée... Et qu'elle révise sa satanée biologie génétique. J'aimerais qu'ils aient les yeux verts, je dirais en permanence qu'ils ont les yeux de ma mère comme ça. Pffff
"On est trop fort"... Non mais c'est d'un réducteur, ah quelle victoire.... J'espère plutôt qu'ils auront 140 de QI, ça c'est fortiche et j'ose espérer qu'elle serait suffisamment perspicace pour ne pas s'en attribuer les mérites...si vous voyez ce que je veux dire :-D
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 24 Mars 2014 à 12:12:52 »

Et voilà
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 24 Mars 2014 à 12:28:41 »

Hier cherito était en FaceTime avec BM... Elle a pas pu s'empêcher de dire "Nan mais ils vont avoir les yeux bleus, ah on est trop fort les D...."....et elle rajoute "maman c'est les cheveux".... Super mes bébés sont plutôt chauves là, y'a un message ?? Bref ça m'a énervée... Et qu'elle révise sa satanée biologie génétique. J'aimerais qu'ils aient les yeux verts, je dirais en permanence qu'ils ont les yeux de ma mère comme ça. Pffff
"On est trop fort"... Non mais c'est d'un réducteur, ah quelle victoire.... J'espère plutôt qu'ils auront 140 de QI, ça c'est fortiche et j'ose espérer qu'elle serait suffisamment perspicace pour ne pas s'en attribuer les mérites...si vous voyez ce que je veux dire :-D

Elle est grave avec sa fixette sur les yeux bleus quand même! Ca va rien changer au final Roulement des yeux
Elle fait un transfert ou quoi?

Qu'est ce que c'est pénible cette façon de toujours vouloir attribuer ceci ou cela à l'un ou à l'autre... Normal mais gonflant quand même! 

pour le QI!

DOLLY super sympa la déco!!! Fais quand même gaffe, ton koala risque de se retrouver sur Gogole  Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 24 Mars 2014 à 14:06:36 »

Marraine : c'est clair qu'elle fait une fixette grave... Perso je trouve effectivement que mes bébés ont des super beaux yeux, mon Milou aussi, mais parmi plein d'autres qualités !! Et puis ils auraient pu avoir des yeux tout autant magnifiques en étant marrons ! Mais elle ne voit que ça. Un bébé est réussi s'il a les yeux bleus en fait ! Wahoo.... D'ailleurs son petit fils de son autre fils a les yeux marrons et super beaux, je l'ai déjà entendu dire "ah, il n'a pas les yeux bleus c dommage"! Au secours. J'avoue qu'intérieure ment j'espérais en avoir au moins un des deux avec les yeux foncés pour attendre la RALC et avoir l'occasion de me défouler....!

Dolly : la réunion te manque ? Ta chambre est très jolie et très "exotique" !! Le thème de la chambre de Milou était la jungle Clin d'oeil
Les 2 se sont réveillés aussi ? Punaise on n'est plus très nombreuses à se lever la nuit, pfffff !
Pour les fringues de mecs, oui au secours, c'est pas du tout original. Ce qui me gave le plus je crois c'est cette manie qu'ils ont à coller un énorme nounou es ou un gros camion sur toutes les fringues de mec ! Et bcp moins chez les filles alors que déjà a la base c'est bien plus jojo !! La marque q je préfère pour les garçons c'est IKKS, mais c'est ultra cher. J'achète qu'aux soldes pour Milou, et en taille bébé la fin des soldes même avec 60%. Et puis les couleurs, c'est tellement beau chez les filles et terne chez les garçons ! Ah ils t'en font bouffer du marronnasse ! Lol !

J'ai les cheveux a faire, j'ai une flemme de dingue...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3884 le: 24 Mars 2014 à 14:42:36 »

Jolie chambre Sourire

Violett ta BM 

Sinon vaccins faits... Ils ont hurlé mes loulous Triste
Et depuis qu'on est rentrés c'est pleurs et hurlements......
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: