Hope : moi aussi les bib duraient 45min-1h j ai changé les tétines j ai pris les 2, et là c est bonheur... Bib englouti en 15 minutes, rots faits, câlins, bisous... Couché 1/2 après... Je revis...
Par contre c est vrai que ça bavouille un peu sur les côtes...
Je reviens sur tes 5 étages... La loose, comment tu fais avec tes courses, tes bébés, ... Tu dois être super musclée
Violett : attends demain pour la pesée, et tiens nous au courant.
Ta brue va bien, elle nous fait d énormes sourire, j adore, et elle veut vraiment parler avec nous...
Pour lenny, tu as vu comment il dort ? Souvent quand on le prend il est super raide...
Pour sa tête on essaye de lui caler de l autre côté, l osteo nous a dit qu il n y avait rien de grave, il est tonique c est tout
Perso ça ne me dérange pas de reprendre en août, ça me fera un reprise en douceur puisque tous les commerciaux seront en congés... Et en plus ce sera ma maman qui gardera mes loulous 4 jours par semaines jusqu à ce que la crèche ouvre.
<3<3 : ça y est cocotte tu frime avec ta bague

? Moi je montre la mienne à tout le monde.

Lenny transpire aussi comme un dingue, surtout quand il me fait des colère, il est trempé, le pire c est que quand il transpire ses cheveux frisouille, c est trop drôle !!!!
Gwen : bonjour bichette !!! Alors tu as déballé les cartons de fringue pour ta boutique ?
6kg tes dindes

?? Ça mange bien à la cantine chez toi !!!!
Bisous poulette
Dolly : lol pour le psy !!!!